Restaurant 🇩🇪

Burger Master Avis

📌 Haus Uhlenkotten 6e, 48159 Münster - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Burger Master à Münster

Les avis

Les dernier avis sur Burger Master à Münster

Leon.a

Le 17/04/2024 à 12:49

1 / 5

La nourriture est arrivée au bout d'environ 1 heure 45 minutes. La nourriture était froide

Heike..

Le 29/03/2024 à 12:50

5 / 5

J'ai décroché un smash burger aux oignons caramélisés : délicieux - les oignons pourraient avoir une sauce un peu moins sucrée, il faudra absolument que je réessaye avec une recette améliorée hhh. J'ai trouvé le petit pain très agréable, ni mou, ni sucré et le goût correspondait au patti. J'ai aimé les frites : croustillantes et pas trop salées/surassaisonnées - très réussies. Le deuxième, celui aux champignons, était un festin parfait, tout comme mon ami sans gluten sans petit pain avec plus de nachos. Notre « expert » en restauration berlinoise a trouvé ses versions très réussies et le rapport qualité-prix était bon par rapport à Berlin.

ahmad.l

Le 25/03/2024 à 22:03

5 / 5

C'est super, très savoureux et rapide😍😍😍😍😍😍😍😍🥸 garde-le super bon

  • 🏪 Greek Taverna im Rotenhof (23 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant grec Greek Taverna et j'ai été surpris par une expérience vraiment agréable. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi préparée de manière authentique, emmenant mes papilles dans un voyage culinaire à travers la Grèce. Le service était extrêmement attentionné et sympathique, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère chaleureuse du restaurant a permis aux clients de se sentir chez eux. Les prix de la nourriture et des boissons proposées étaient raisonnables et en excellent rapport avec la qualité proposée. Si vous cherchez un endroit confortable pour déguster une cuisine grecque authentique, vous le trouverez certainement ici. Une expérience culinaire réussie en tous points !


  • 🏪 Beim Boar (Imbiss,Tankstelle)Oberweis (69 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que chaudement recommander le snack-bar. Personnel et patron très gentils et serviables. Prenez votre temps et serons ravis de vous conseiller. La nourriture est fortement recommandée. Tout fraîchement préparé et tout à essayer. Le plat hebdomadaire est toujours très savoureux et fortement recommandé. Toujours heureux de revenir. Ils ont beaucoup de choix si vous avez besoin de petites choses. À bientôt.


  • 🏪 Taormina Restaurant And Pizzeria (392 Avis)

  • 💬 Excellent service, même avec une pénurie de matériel. Nourriture délicieuse, prix très modérés. Pour être sûr d'avoir une table, veuillez en réserver une par téléphone.


  • 🏪 Surf'n'Fries (454 Avis)

  • 💬 Bonnes frites. Grande collection de trempettes. Ils ont aussi des frites de patates douces. Les hamburgers sont délicieux. Nous avons demandé au fabricant de rendre notre burger plus épicé et nos frites moins salées. Nous n'avons pas été déçus. Il y a des arrangements pour s'asseoir à l'extérieur. Les prix sont corrects. La sauce piquante était vraiment piquante, ce qui nous a plu. Recommandé.


  • 🏪 Ferienhaus Marie (15 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances, un grand réservoir d'eau à proximité, nous y avons fait une promenade nocturne. Maison très bien entretenue, beau grand jardin avec grill etc. Sauna + transat à disposition. Très bien équipé de façon moderne !


  • 🏪 Restaurant Pikasa (54 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Pizzeria Der Ofen (133 Avis)

  • 💬 Ils ont servi de belles pizzas à croûte mince avec une variété de garnitures. Service rapide, un endroit idéal pour déjeuner.


  • 🏪 ADANA Döner&Pizza-Imbiss (211 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, merci) !!


  • 🏪 1 bis 25 (61 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants que je connaisse ! Tellement délicieux, excellent service, il est temps de profiter de tout, tellement fantastique à chaque fois !!!


  • 🏪 Bagage (567 Avis)

  • 💬 Les burgers sont juste géniaux Leurs frites sont faites avec des pommes de terre fraîches c'est trop chouette La Mayo épicée est trop trop bonne Si vous voulez manger un bon burger frais courez Ils font même à emporter J'adore j'adore !