Restaurant 🇩🇪

Burger&more Avis

📌 Hindenburgstraße 28, 35325 Mücke - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Burger&more à Mücke

Les avis

Les dernier avis sur Burger&more à Mücke

FFW.S

Le 06/05/2024 à 06:02

5 / 5

La nourriture ici est excellente, je suis heureux qu'il existe désormais des alternatives de haute qualité à la pizza et au kebab à Mücke et dans ses environs

Sebastian.e

Le 03/05/2024 à 14:22

5 / 5

Burger and More est un véritable conseil d'initié pour les amateurs de burger. Passionné de qualité et de fraîcheur, ce restaurant de burgers se démarque des autres. Les chefs commencent tôt le matin pour tout préparer fraîchement, des sauces aux galettes de bœuf. Le résultat est une expérience gustative que l’on peut presque goûter dès l’entrée dans le magasin. Non seulement les burgers sont délicieux, mais ils sont également préparés avec des produits locaux, donnant à chaque bouchée une touche spéciale. Qu'il s'agisse de burgers classiques ou de propres créations créatives, la sélection ne laisse rien à désirer. Les frites classiques sont croustillantes et dorées, le complément parfait à n'importe quel burger. L'ambiance du Burger and More est accueillante et chaleureuse, idéale pour une soirée décontractée entre amis ou en famille. Le service est amical et attentionné, ce qui complète l'expérience culinaire. Dans l’ensemble, Burger and More offre une excellente combinaison de plats délicieux, d’atmosphère chaleureuse et de service amical. Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent près de Mücke et souhaitent un burger de haute qualité. Vaut vraiment 5 étoiles !

Bjoern.l

Le 30/04/2024 à 13:32

4 / 5

Malheureusement, nous avons attendu plus de deux fois plus longtemps pour manger. La nourriture elle-même était très savoureuse.

S...

Le 29/04/2024 à 10:41

4 / 5

Version courte : Nous avons eu d'excellents burgers, une étoile en moins pour l'ambiance et les accompagnements. Nous avons mangé un hamburger avec une galette de bœuf et un autre avec une galette de pommes de terre et avons été très satisfaits. Les hamburgers étaient juteux et délicieux. Les oignons caramélisés et les légumes grillés en particulier font des burgers quelque chose de spécial. Les frites et la crème sure étaient généreusement servies mais nous n'aimions pas autant le goût. La pièce avait encore un petit air de salle à manger, nous nous sommes assis au bord d'une grande pièce complètement visible avec une lumière froide et une température basse. Peut-être que cela changera, nous reviendrons pour les hamburgers de toute façon.

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 29/04/2024 à 10:41 sur le  Burger&more à Mücke
D...

Le 28/04/2024 à 17:35

5 / 5

délicieux

Nadine.f

Le 26/04/2024 à 18:09

5 / 5

Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°4 de l'avis de Nadine.f fait le 26/04/2024 à 18:09 sur le  Burger&more à Mücke
Florian.e

Le 19/04/2024 à 19:46

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique. En plus des excellents burgers, il y a des limonades maison sensationnellement bonnes !

Torsten.e

Le 19/04/2024 à 19:18

5 / 5

Je suis tellement contente de tout ce que je recommanderais à tous mes amis 👍👍👍

Anna-Louisa.u

Le 07/04/2024 à 19:08

4 / 5

Nourriture commandée à Mücke, 15 minutes à récupérer. Quand je suis arrivé, j'ai été gentiment accueilli. La nourriture était prête et m'attendait. Mes questions concernant la carte et la livraison ont reçu une réponse immédiate. Le nouvel emplacement est magnifiquement aménagé, vous pouvez vous asseoir agréablement ici avec de grands groupes. Rentrons à la maison ! Les photos sur internet vous donnaient de l’espoir, mais vos attentes sont rarement à la hauteur du résultat. Les hamburgers étaient chauds et les petits pains et les frites n'étaient pas détrempés. Les portions (malgré la commande de petites frites et de quartiers) étaient absolument suffisantes. Les burgers étaient tout simplement délicieux !! Il y avait un peu trop de sauce sur la mienne (champignons) (mais quelqu'un d'autre préférerait peut-être ça) mais Lucy était parfaite telle quelle ! Malgré le packaging, le tout reste très attractif. Je vais certainement manger ici encore !! Une recommandation absolue 👌

Photo n°1 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°3 de l'avis de Anna-Louisa.u fait le 07/04/2024 à 19:08 sur le  Burger&more à Mücke
Sebastian.�

Le 06/04/2024 à 11:55

5 / 5

Délicieux burger écrasé, personnel sympathique, prix corrects pour ce qui est proposé. Je serais heureux d'y servir à nouveau. Un service de livraison et un service de ramassage suivront également sur demande :)

Photo n°1 de l'avis de Sebastian. fait le 06/04/2024 à 11:55 sur le  Burger&more à Mücke
Roswitha.c

Le 31/03/2024 à 11:12

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était excellent.

Chancr0id.

Le 30/03/2024 à 20:31

4 / 5

Très savoureux et bon ! Personnel fraîchement préparé et très sympa! 2 points critiques : Pour moi il y avait un peu trop de sauce sur le burger et les frites étaient un peu trop assaisonnées. Sinon très solide et savoureux. La performance des prix est correcte. Encore une chose : les prix n'ont pas encore été ajustés et la livraison n'aura lieu qu'à partir du 1er mai, mais cela n'affecte pas le goût 👌

Leonie.c

Le 26/03/2024 à 20:37

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le service était très sympathique. Les chambres étaient également joliment décorées.

Photo n°1 de l'avis de Leonie.c fait le 26/03/2024 à 20:37 sur le  Burger&more à Mücke
Photo n°2 de l'avis de Leonie.c fait le 26/03/2024 à 20:37 sur le  Burger&more à Mücke
Timo.�

Le 26/03/2024 à 19:07

5 / 5

Burgers et frites très savoureux

  • 🏪 Gesindehaus (596 Avis)

  • 💬 L'ambiance n'était pas très agréable, mais nous avons été servis par un très bon serveur allemand. La nourriture n'était pas aussi bonne que prévu. Le landbrot n'était pas frais et la bratwurst était sèche et décevante, ce fut une déception car elle est faite maison. Le biergulasch avait de bonnes saveurs mais la viande était un peu sèche et dure. Les spätzle étaient excellents ! La principale raison pour laquelle je reviendrais à Gesindehaus est la bière PöPPsch, ils la brassent eux-mêmes et c'est très sympa !


  • 🏪 Restaurant Poseidon (648 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture comme d'habitude, service agréable et personnalisé. Nous avons eu un plateau spécial. Les plats étaient servis très rapidement, les assiettes étaient très copieuses. La seule chose à noter : le Suvlaki, les gyros et le filet de porc étaient trop secs pour moi et il n'y avait pas assez de tzatziki dans l'assiette. Sinon très bon goût.


  • 🏪 Karl Spreer Gaststätte Hoyersdorf (74 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, on a l'impression qu'il n'a pas été aéré depuis longtemps. Ça sent légèrement le moisi. Le propriétaire était un peu taciturne et amical, il a l'air différent. Mon escalope n'était pas juteuse mais sèche, le nombre de frites était limité et les quelques champignons sur l'escalope étaient une blague. Le projet de loi a été déposé sur la table sans aucun mot. J'ai visité ce restaurant sur la base des très bonnes critiques et j'ai malheureusement été déçu.


  • 🏪 Relaxhotel Sachsenbaude Oberwiesenthal (693 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours merveilleux ici avec 4 adultes et un enfant pendant les vacances de Pâques. L'hôtel est situé à l'extérieur d'Oberwiesenthal, près de la frontière tchèque, en pleine nature. Comme il se trouve à une altitude plus élevée, la randonnée jusqu'au Fichtelberg était facile à maîtriser en 1,5 km avec une montée modérée. Les chambres et les salles de bains étaient très spacieuses et propres. Le petit déjeuner était copieux et pour le dîner il y avait une entrée soupe, un plat principal (viande, poisson ou végétarien) et un dessert. Un petit rafraîchissement était également proposé à l'heure du déjeuner et avec du café. Vraiment tout était très bien. En plus de la piscine intérieure et du bain à remous extérieur, un sauna est disponible. Tout était propre et bien rangé. Le personnel était toujours sympathique et très engagé. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était absolument imbattable et nous n'avions rien à redire. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous y reviendrons volontiers la prochaine fois que nous irons dans les Monts Métallifères. Merci beaucoup.


  • 🏪 Linde (34 Avis)

  • 💬 Les prix sont méga. Où pouvez-vous obtenir un spécial pour 2 €. Petite mais sympa, je ne peux que recommander une salade de saucisses ou une bratwurst tout simplement délicieuse.


  • 🏪 Hotel am Wasserschloss Raesfeld (21 Avis)

  • 💬 Cet hôtel et son personnel constituent une petite pause par rapport à tout. Les détails raffinés dans et autour de la maison le garantissent, les chambres rappellent un séjour à Sylt, maritime avec des détails raffinés. Le respect des animaux est ajouté💗. Une salle commune séparée assure une atmosphère détendue et chaleureuse. Le petit déjeuner est servi avec beaucoup d'amour et la vue est unique en hiver comme en été. Cet hôtel est un bel écrin et : Mon conseil d'initié 💗.


  • 🏪 BONA Kollektiv (336 Avis)

  • 💬 Très bon café pour prendre le petit déjeuné, proposant notamment des bagel et croissants fourés


  • 🏪 Asia Little Saigon (175 Avis)

  • 💬 Si nous voulons de la nourriture chinoise, nous n'achetons qu'ici ! Nourriture très savoureuse et toujours fraîche. Personnel sympa et sympathique!


  • 🏪 Timo's Imbiss (7 Avis)

  • 💬 Vraiment savoureux et super sympa. Et les prix sont plus que super bon marché


  • 🏪 Restaurant Loft - Potsdam (682 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux