Snack 🇩🇪

Burger Passion Avis

📌 Hasselborner Str. 19-21, 35647 Waldsolms - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Burger Passion à Waldsolms

Les avis

Les dernier avis sur Burger Passion à Waldsolms

Die.c

Le 15/05/2024 à 10:31

2 / 5

Malheureusement, très souvent, ils ne sont pas là. Cela me rappelle la société Rast et Ruh, fermée le matin et fermée le soir 😭🥲😓🥹

Der.e

Le 28/02/2024 à 19:30

5 / 5

Magicien dans une petite cabane en bois. Il m'est arrivé de passer devant le snack-bar discret cet après-midi. J'ai mangé le Bifteki Pita. Prix ​​très correct à 6,50€ Ingrédients super frais et bifteki très savoureux. Tzatziki maison super assaisonné et classique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Seulement recommandé !

R.

Le 03/01/2024 à 17:50

5 / 5

Ouah! Il est rare de trouver une telle qualité dans le village. La commande était prête à être récupérée parfaitement à temps. Nous avons essayé le Love and the Smile Burger. Les deux sont assez gros, bien garnis et très savoureux. Les frites étaient croustillantes et notre coup de cœur était définitivement les chips super aromatiques à l'ail et à l'origan. Nous allons certainement commander à nouveau !

KingCafiso.

Le 13/09/2023 à 10:32

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin à un prix correct. Ce n'est pas si simple de se procurer de bons burgers de toute façon, surtout au village. Je suis vraiment heureux que nous ayons cette offre intéressante. J'y retournerais à tout moment et j'y suis allé plusieurs fois. Toujours heureux. La saucisse était délicieuse. Je dois aussi dire que la sauce curry n'était pas mon truc mais c'est une question de goût. Mais en général, je trouve que c'est très bien qu'il y ait un si grand choix dans un petit snack-bar. Et mis à part toute la nourriture, l'opérateur est super sympa et arrangeant !

Photo n°1 de l'avis de KingCafiso. fait le 13/09/2023 à 10:32 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Robert.u

Le 08/09/2023 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympa. Je comprends que beaucoup de gens disent que la currywurst n'a pas bon goût, mais elle est en fait spécialisée dans les hamburgers et ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.

Rainer.i

Le 04/09/2023 à 20:03

5 / 5

Le meilleur hamburger de Waldsolms ? Hamburger avec du bœuf haché maison, de la sauce BBQ maison, du fromage feta et des petits pains bavarois rustiques. Le résultat est convaincant : je me sens rassasié après un hamburger, aucune sensation de plénitude au niveau de l'estomac et je suis toujours rassasié 3 heures plus tard.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 04/09/2023 à 20:03 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Photo n°2 de l'avis de Rainer.i fait le 04/09/2023 à 20:03 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Ioana.u

Le 01/09/2023 à 13:27

5 / 5

De très bons burgers pouvant être personnalisés selon les exigences du client. Le Mici roumain était également délicieux. Un gros plus pour pouvoir manger des burgers sans gluten en plus !

Hans.h

Le 26/08/2023 à 19:49

5 / 5

Super hamburgers! Très amical! Je reviendrai certainement.

cleeberger.

Le 25/08/2023 à 12:25

5 / 5

Tout est parfait! J'y étais quatre fois cette semaine ! Apparemment, il y a des gens qui n'osent pas dire directement à l'homme bon si quelque chose ne va pas, mais qui donnent ensuite de mauvaises critiques. C'est de la lâcheté ! Il y met beaucoup d'efforts. D'ailleurs, les saucisses proviennent d'un des meilleurs bouchers de la région. Je ne sais pas de quoi il y a à leur reprocher. Si vous n'avez pas aimé et que vous n'osez pas le dire directement à l'homme bon, alors ne lui faites pas de mal en exagérant les mauvaises critiques. Tout le monde a la chance de s’améliorer et de devenir meilleur. Les critiques constructives sont les bienvenues – ne vous rabaissez pas ! Bon appétit!

Victor.h

Le 24/08/2023 à 10:58

5 / 5

Les hamburgers sont super savoureux, recommandation claire. La commande en ligne fonctionne également parfaitement.

Rolf.o

Le 23/08/2023 à 14:19

5 / 5

De très bons burgers qui vont vous rassasier ! Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été bon.

Jan.c

Le 23/08/2023 à 09:47

5 / 5

Service très sympathique et excellent service. J'ai mangé des hamburgers jusqu'à présent et le trajet d'environ 70 km depuis Francfort en vaut à chaque fois la peine.

S...

Le 22/08/2023 à 09:43

1 / 5

Malheureusement, personnellement, je n'ai pas du tout aimé la currywurst de monsieur. Addenda: Elle ne peut pas être sérieuse. Apparemment, vous ne vendez pas de saucisse au curry ? Je ne ris pas, j'ai mangé ça chez toi, tu as même une photo sur Google d'une currywurst et tu l'as sur ton menu. Tu es une. Et je maintiens que leur saucisse est la pire saucisse de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 22/08/2023 à 09:43 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 22/08/2023 à 09:43 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Strix.a

Le 13/08/2023 à 10:43

5 / 5

Les meilleurs hamburgers absolus. Tout est super frais, des petits pains exceptionnels et de la viande fraîche. Toujours heureux 👍

Theresa.a

Le 10/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nous avons mangé du Mici et des hamburgers. C'était incroyablement délicieux !

Jean.

Le 08/08/2023 à 17:26

1 / 5

La pire saucisse de ma vie. Sauce curry dégoûtante Saucisse très très mauvaise

  • 🏪 La Famiglia Pizzeria Petershausen (97 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré absolu. Le propriétaire est toujours sympathique et fait un excellent travail ici, pratiquement seul avec sa famille. Le choix de plats est impressionnant, il y en a pour tous les goûts. J'ai essayé le menu maintenant et j'aime tout.


  • 🏪 Gasthaus Schaper (131 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec notre chien. Aucun problème. Bonnes chambres propres, personnel sympa. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Waldschenke mit Biergarten (339 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant pour la première fois. Après une averse, le trajet jusqu'à la maison a été un peu déroutant, d'énormes nids-de-poule et flaques d'eau dans les 100 derniers mètres jusqu'au petit parking. La visite a répondu ou dépassé mes attentes. Pendant les vacances de Pâques, il n'y avait qu'un seul menu à choisir. Il y avait 4 plats différents au choix pour le plat principal, donc il y en avait pour tous les goûts. Le menu était un rêve, tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné, tout était parfait. Alors bravo et recommandation complète.


  • 🏪 Bombay of India (131 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé aujourd'hui à Bombay en Inde via Lieferando. Les critiques semblaient également bonnes. Malheureusement, la nourriture était très sobre pour nous tous. La seule bonne chose c'est qu'il est arrivé chaud. Malheureusement, nous avons également eu un problème de communication avec le livreur car il ne parlait pas très bien allemand. Nous avons trouvé cela dommage car nous avons payé un bon pourboire malgré la première commande. Mais finalement, on nous a reproché de payer trop peu. Malheureusement, nous n'avons pas pu clarifier cela en raison d'un problème de langue avec le livreur. Il a fait un drôle de commentaire et est parti. Un appel directement au restaurant était également plutôt décevant. Nous ne commanderons plus.....C'est vraiment dommage =(


  • 🏪 Sophienhof (739 Avis)

  • 💬 L'expérience a été globalement bonne. C'était facile et rapide de faire la réservation. Nous avions prévu une table à l'extérieur à cause des fumeurs. La nourriture était excellente, mais il a fallu beaucoup de temps avant de nous servir. Nous y étions à 12h alors que notre réservation initiale était à 12h30 pour pouvoir penser à nos commandes. Nous avons sorti de la nourriture à 13h10/20. C'était triste de voir une table qui arrivait bien après nous pour avoir la nourriture devant nous. mais dans l'ensemble, ce n'est pas si mal comme on l'a dit. C'est important de commander chez les mêmes serveurs car ils ont des apprentis qui ont oublié de mentionner les cuisiniers pour nous préparer le dessert donc deux des personnes ne l'ont même pas eu, seulement moi. Heureusement, ils ont également oublié de l'indiquer sur la facture, donc cela n'a posé aucun problème supplémentaire.


  • 🏪 Pizzeria Bella Italia Zeitz (212 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et je dois maintenant commenter. La nourriture est une folie absolue. Peu importe ce que nous avons commandé jusqu'à présent. De l'Indien à l'Américain et typiquement allemand. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux. Normalement, ils ne livrent qu'à Crossen, mais ils viennent toujours à Hartmannsdorf. Un grand bravo à toi.


  • 🏪 EWIN'S KEBAP UND PIZZA HAUS (268 Avis)

  • 💬 Le propriétaire a changé ici depuis des années, tout comme les recettes liées au kebab, etc. MAIS maintenant il y a quelqu'un qui nous sert un bon repas. Le pain est fait maison, léger, moelleux et délicieux. Délicieuses sauces et viandes épicées. À tout moment et j’espère que cela restera longtemps. Merci, à bientôt. 👍


  • 🏪 Antalya Restaurant (781 Avis)

  • 💬 Une nourriture si délicieuse, j'ai vraiment adoré la nourriture, le service amical et l'ambiance. Depuis que j'ai demandé ce qu'était un verre « Sangam… », ils m'en ont également donné, à moi et à mon ami, un testeur. C'était une boisson agréable et salée que nous avons appréciée. Je recommanderais certainement ce petit bijou si c'est un restaurant ! 💎


  • 🏪 Asia WOK (85 Avis)

  • 💬 Très amical. La nourriture est délicieuse. Vous avez de la soupe jusqu'à 15 heures. Grosse portion. Le seul problème, c'est que lorsque vous êtes assis là, vos vêtements sentent comme s'ils étaient frits. Et malheureusement, seul le paiement en espèces est possible. Les prix ont également été augmentés !


  • 🏪 ACHAT Hotel Zwickau (961 Avis)

  • 💬 Les chambres correspondent aux étoiles de l'hôtel. Le personnel est très poli. L'hôtel est dans un emplacement très pratique. Il y a un parc pour se promener, une rivière, des restaurants, une pizzeria, à 500 mètres de l'hôtel il y a une grande chaîne de magasins, à 1500 mètres de l'hôtel il y a le centre ville où il y a quelque chose à voir. L'hôtel abrite le célèbre musée de l'automobile "Horchmuseum". Il y a un autre avantage : le tramway qui circule toutes les 10 minutes. C'est un excellent moyen de se rendre au centre si vous n'aimez pas marcher.