Snack 🇩🇪

Burger Passion Avis

📌 Hasselborner Str. 19-21, 35647 Waldsolms - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Burger Passion à Waldsolms

Les avis

Les dernier avis sur Burger Passion à Waldsolms

Die.c

Le 15/05/2024 à 10:31

2 / 5

Malheureusement, très souvent, ils ne sont pas là. Cela me rappelle la société Rast et Ruh, fermée le matin et fermée le soir 😭🥲😓🥹

Der.e

Le 28/02/2024 à 19:30

5 / 5

Magicien dans une petite cabane en bois. Il m'est arrivé de passer devant le snack-bar discret cet après-midi. J'ai mangé le Bifteki Pita. Prix ​​très correct à 6,50€ Ingrédients super frais et bifteki très savoureux. Tzatziki maison super assaisonné et classique. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Seulement recommandé !

R.

Le 03/01/2024 à 17:50

5 / 5

Ouah! Il est rare de trouver une telle qualité dans le village. La commande était prête à être récupérée parfaitement à temps. Nous avons essayé le Love and the Smile Burger. Les deux sont assez gros, bien garnis et très savoureux. Les frites étaient croustillantes et notre coup de cœur était définitivement les chips super aromatiques à l'ail et à l'origan. Nous allons certainement commander à nouveau !

KingCafiso.

Le 13/09/2023 à 10:32

5 / 5

Les meilleurs burgers du coin à un prix correct. Ce n'est pas si simple de se procurer de bons burgers de toute façon, surtout au village. Je suis vraiment heureux que nous ayons cette offre intéressante. J'y retournerais à tout moment et j'y suis allé plusieurs fois. Toujours heureux. La saucisse était délicieuse. Je dois aussi dire que la sauce curry n'était pas mon truc mais c'est une question de goût. Mais en général, je trouve que c'est très bien qu'il y ait un si grand choix dans un petit snack-bar. Et mis à part toute la nourriture, l'opérateur est super sympa et arrangeant !

Photo n°1 de l'avis de KingCafiso. fait le 13/09/2023 à 10:32 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Robert.u

Le 08/09/2023 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympa. Je comprends que beaucoup de gens disent que la currywurst n'a pas bon goût, mais elle est en fait spécialisée dans les hamburgers et ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés.

Rainer.i

Le 04/09/2023 à 20:03

5 / 5

Le meilleur hamburger de Waldsolms ? Hamburger avec du bœuf haché maison, de la sauce BBQ maison, du fromage feta et des petits pains bavarois rustiques. Le résultat est convaincant : je me sens rassasié après un hamburger, aucune sensation de plénitude au niveau de l'estomac et je suis toujours rassasié 3 heures plus tard.

Photo n°1 de l'avis de Rainer.i fait le 04/09/2023 à 20:03 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Photo n°2 de l'avis de Rainer.i fait le 04/09/2023 à 20:03 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Ioana.u

Le 01/09/2023 à 13:27

5 / 5

De très bons burgers pouvant être personnalisés selon les exigences du client. Le Mici roumain était également délicieux. Un gros plus pour pouvoir manger des burgers sans gluten en plus !

Hans.h

Le 26/08/2023 à 19:49

5 / 5

Super hamburgers! Très amical! Je reviendrai certainement.

cleeberger.

Le 25/08/2023 à 12:25

5 / 5

Tout est parfait! J'y étais quatre fois cette semaine ! Apparemment, il y a des gens qui n'osent pas dire directement à l'homme bon si quelque chose ne va pas, mais qui donnent ensuite de mauvaises critiques. C'est de la lâcheté ! Il y met beaucoup d'efforts. D'ailleurs, les saucisses proviennent d'un des meilleurs bouchers de la région. Je ne sais pas de quoi il y a à leur reprocher. Si vous n'avez pas aimé et que vous n'osez pas le dire directement à l'homme bon, alors ne lui faites pas de mal en exagérant les mauvaises critiques. Tout le monde a la chance de s’améliorer et de devenir meilleur. Les critiques constructives sont les bienvenues – ne vous rabaissez pas ! Bon appétit!

Victor.h

Le 24/08/2023 à 10:58

5 / 5

Les hamburgers sont super savoureux, recommandation claire. La commande en ligne fonctionne également parfaitement.

Rolf.o

Le 23/08/2023 à 14:19

5 / 5

De très bons burgers qui vont vous rassasier ! Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent a été bon.

Jan.c

Le 23/08/2023 à 09:47

5 / 5

Service très sympathique et excellent service. J'ai mangé des hamburgers jusqu'à présent et le trajet d'environ 70 km depuis Francfort en vaut à chaque fois la peine.

S...

Le 22/08/2023 à 09:43

1 / 5

Malheureusement, personnellement, je n'ai pas du tout aimé la currywurst de monsieur. Addenda: Elle ne peut pas être sérieuse. Apparemment, vous ne vendez pas de saucisse au curry ? Je ne ris pas, j'ai mangé ça chez toi, tu as même une photo sur Google d'une currywurst et tu l'as sur ton menu. Tu es une. Et je maintiens que leur saucisse est la pire saucisse de tous les temps !

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 22/08/2023 à 09:43 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 22/08/2023 à 09:43 sur le  Burger Passion à Waldsolms
Strix.a

Le 13/08/2023 à 10:43

5 / 5

Les meilleurs hamburgers absolus. Tout est super frais, des petits pains exceptionnels et de la viande fraîche. Toujours heureux 👍

Theresa.a

Le 10/08/2023 à 11:59

5 / 5

Nous avons mangé du Mici et des hamburgers. C'était incroyablement délicieux !

Jean.

Le 08/08/2023 à 17:26

1 / 5

La pire saucisse de ma vie. Sauce curry dégoûtante Saucisse très très mauvaise

  • 🏪 Relitto Boutique & Appartment Hotel (105 Avis)

  • 💬 J'avais une très belle chambre d'hôtel au Relitto. Chambre simple très douce et de bon goût. Avec un balcon, dont je n'avais pas besoin pour le réveillon du Nouvel An, mais que j'utiliserai volontiers lors de mon prochain séjour en été. Personnel super sympa, un excellent petit déjeuner et le restaurant associé propose la meilleure cuisine. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Wagners Schwarz Rössle – Die gemütliche Stube (344 Avis)

  • 💬 Le vin et les prix étaient excellents, mais la pizza était correcte. J'aurais supposé qu'une pizza au prosciutto serait préparée avec du vrai prosciutto italien, mais cela semblait plutôt être une interprétation de celui-ci.


  • 🏪 Hotel Litjes (268 Avis)

  • 💬 L'hôtel est correct en termes de propreté. C'est basique et l'intérieur n'est pas mal, pas étonnant. Le problème c'est qu'ils acceptent les réservations pour des soirées privées. L'hôtel tremblait. C'était très inconfortable d'être simplement dans la pièce. Même avec mes écouteurs antibruit, j'étais plutôt mal à l'aise. Je suis un travailleur itinérant. Je travaille le week-end en raison de la nature de mon travail. L'hôtel doit communiquer ce facteur avant d'accepter les réservations des entreprises. C'est un conflit d'intérêts de prendre de l'argent aux clients pour dormir dans votre hôtel et de prendre de l'argent pour des soirées privées en même temps et ensuite de diffuser de la musique qui fait trembler les murs de l'hôtel jusqu'à 1h30 du matin. Pour les gens comme moi qui travaillent le week-end ou même pour tous ceux qui souhaitent simplement passer un week-end tranquille et détendu, ce fut une expérience terrible...


  • 🏪 Heavens Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'organiser notre petite fête de mariage avec 18 personnes au Heavens. Notre célébration a eu lieu dans le magnifique jardin d'hiver. Vous pouvez remarquer à l'intérieur l'attention portée aux détails dans la décoration, comme les guirlandes lumineuses romantiques, les tissus en mousseline au plafond, etc. L'équipe était également très sympathique et arrangeante et nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Le rapport qualité-prix était également excellent. Nous ne pouvons donc que recommander chaleureusement Heavens. 💜🙏🏻🌸


  • 🏪 HAMI (632 Avis)

  • 💬 Parfois l'attente est longue, mais dans l'ensemble c'est savoureux et pas cher


  • 🏪 Pension und Gästehaus Dahmen (80 Avis)

  • 💬 Bon accueil, chambres confortables , très bon rapport qualité prix !!!


  • 🏪 TALPOSTEN. (92 Avis)

  • 💬 Gaufres et café super délicieux. Super concept et emplacement TOP!


  • 🏪 Piccola Strada | Pizzeria und Grillhaus Papenburg (573 Avis)

  • 💬 Super nourriture à moins de 10 euros, tous les plats sont excellents, que ce soit le shawarma ou la viande de shawarma en sauce (mon préféré est le crémeux aux champignons) c'est tout simplement super, le choix de pizzas et de plats au menu est également moyennement riche, tu devrais essayer l'avocat coller dès le premier Cela n'arrivera peut-être pas une seule fois, mais vous vous souviendrez alors de ce goût encore et encore.


  • 🏪 Hofgut Himmelreich gGmbH (666 Avis)

  • 💬 A eviter, service complètement nul recus les plats avec un decalage de 20 minutes, le serveur plane complètement, pas de chance ou pas a eviter , il vaut mieux continuer votre chemin


  • 🏪 NYCE GUYS Langen (im Lindenhofcenter) (299 Avis)

  • 💬 Restaurant jeune et sympa. La nourriture y est super délicieuse. Livré rapidement. Ambiance moderne. Service attentionné et agréable. HAUT 👍