📌 Himmelkronstraße 1-3, 95445 Bayreuth - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/06/2020 à 15:28
De très bons burgers surtout le lundi où il y a toujours une offre, la moitié du prix ça vaut vraiment le coup :-)
Le 26/09/2018 à 15:53
Des hamburgers super savoureux
Le 22/08/2017 à 14:22
Burger savoureux, mais le temps d'attente de plus d'une heure était inacceptable avec une foule modérée.
💬 La cuisine était exceptionnelle pour nous. Ne peut être que chaleureusement recommandé à tout le monde. En été, nous nous asseyions dehors tard dans l'après-midi. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est l'artiste solo, qui a à peine touché une note et qui n'était pas non plus mon style de musique. Mais sinon tu ne peux pas te plaindre.👍🏻✨🤩
💬 C'est une portion de bonne taille et très savoureuse.
💬 Ambiance rustique et combinaison réussie : poterie et café/jardin à bière - délicieux gâteaux faits maison, café, bière dans une belle chope faite maison. Beaucoup de petits coins salons cachés à la campagne. Sous un toit et dans le bâtiment ouvert, il y a de nombreuses poteries faites maison. Nous, un groupe de 11 personnes, sommes allés faire une randonnée sur le Jägersteig et avons garé notre voiture sur le parking à côté de la poterie. En fait, selon une précédente demande téléphonique, l'après-midi n'aurait pas été ouvert à cause d'un marché de poterie à l'extérieur de la ville - Mme Pollok, une femme très sympathique, a alors essayé de trouver quelqu'un pour l'aider et l'a ouvert spécialement pour nous ! Merci beaucoup encore Mme Pollok, nous avons tous vraiment apprécié notre séjour chez vous !!
💬 Moderne, propre, excellente nourriture fraîche et personnel très sympathique. Ils parlent même anglais. La limonade maison est tout simplement fabuleuse. Je recommande fortement!
💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.
💬 Personnel pas trop sympa , même appeler un taxi pour les clients elle ne le fait pas ... Hôtel en général correct
💬 C'est un gars tellement adorable et prudent 🤌
💬 Un endroit merveilleux pour la phase de récupération après la randonnée de 10 km 🤩 Un personnel super sympa et une cuisine super délicieuse ! La poitrine de poulet bavaroise sauce mangue a été une belle surprise pour moi ☺️ Le restaurant est agréable à l'intérieur et les sièges à l'extérieur sont également très confortables, équipés de coussins pour s'asseoir 😁 De plus, le rapport qualité/prix est supérieur à la moyenne ! Meilleures impressions !
💬 Bonne nourriture bavaroise
💬 Excellente nourriture et service. De bons vins. Excellent emplacement