📌 Steglitzer Damm 21, 12169 Berlin - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 18:47
J'aime y aller encore et encore. Délicieux
Le 22/01/2023 à 11:59
Les meilleurs burgers végétariens que j'ai essayés à Berlin ! Beaucoup de saveur sans goût de bouillon de légumes. Vous devriez également essayer les frites spéciales. Le personnel est très gentil et aide la communauté. Je ne peux que recommander !
Le 09/01/2023 à 16:29
Un magasin comme celui-ci manquait vraiment à Steglitz ! Les burgers sont un rêve, les frites sont super croustillantes et même les petits accompagnements comme les nuggets de poulet sont tout simplement bons ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant, aussi bien sur place qu'à emporter et je peux également recommander le service. Très attentionné et la nourriture préparée rapidement ! S'il vous plaît, restez ici longtemps et gardez votre qualité et votre service si bons !
Le 06/01/2023 à 18:16
Jusqu'à présent, bonne qualité et bon prix aussi !
Le 02/01/2023 à 08:18
Les burgers sont suffisants (je n'irai toujours pas dans ce magasin une seconde fois) il y avait un chesseburger et un burger au poulet. Le burger au poulet n'était pas pané (croquant) donc la viande était pure sans panure. Même si Crunchy était dessus. La portion de frites est ridiculement petite et définitivement trop chère. Il faut payer un supplément pour le ketchup et/ou la mayonnaise. Attention au menu il y a une boisson de 0,2l que j'ai voulu changer pour une boisson de 0,5l, d'une part il n'y a que des verres de 0,4l, d'autre part j'ai simplement payé 0,4l alors que 0,2l était du menu. Ils savent déjà tromper. Une fois est assez.
Le 25/12/2022 à 22:23
Tous les plats sont Halal‼️ et fraîchement préparés
Le 21/12/2022 à 16:25
De délicieux burgers à petit prix. Ce qui est toujours important pour moi personnellement, c'est que les hamburgers ne se désagrègent pas lorsqu'ils sont mangés, mais ce n'était pas le cas ici ! Malheureusement, ce n'était pas suffisant pour la 5ème étoile car je pense que les frites n'étaient pas suffisantes. Sinon super !
Le 19/12/2022 à 12:04
Très savoureux, riche en quantité/qualité et très bon marché
Le 17/12/2022 à 18:33
Burger vraiment délicieux, je cherchais depuis longtemps mais je l'ai maintenant trouvé. A partir de maintenant, nous commanderons le burger d'ici.
Le 13/12/2022 à 15:59
Je pense donc que les frites, les quartiers de pommes de terre et les amuse-gueules sont excellents, mais j'ai ensuite J'ai commandé des hamburgers chez vous, donc Queen Burger Menu, etc. Malheureusement, rien n'est venu du goût de la galette, le goût n'était pas vraiment spécial mais plutôt sec, le bacon était bon mais le reste était malheureusement beaucoup trop sec. Conclusion: Les amuse-gueules sont restés bons, croustillants et chauds même une fois livrés - un 10/10 !!
Le 09/12/2022 à 21:27
Service méga sympathique! Et les meilleurs burgers du coin ! Tout est également fraîchement préparé.
Le 08/12/2022 à 13:42
Salade de tomates et d'avocats très savoureuse Service très sympathique
Le 28/11/2022 à 20:50
J'habite à Hambourg et on m'a souvent conseillé de manger dans ce magasin lorsque je suis à Berlin. C'était une très bonne décision car la nourriture était excellente. Il n'y avait rien de mal avec le service et la gentillesse. Tout était vraiment très bon et dépassait même mes attentes. Merci !
Le 25/11/2022 à 21:21
Quel burger 🤩 Je n'en ai pas mangé depuis longtemps !! Merci beaucoup
Le 21/11/2022 à 20:08
Très bon marché, les cheeseburgers et les filets de poulet sont particulièrement recommandés
Le 20/11/2022 à 15:43
Je l'ai vu par hasard et je l'ai testé. Délicieux hamburgers frais et plats d'accompagnement. Le service était également très sympathique. Le magasin est devenu très chic. J'y mangerai certainement aussi. Les deux hamburgers étaient de première classe. Merci pour ce super dimanche
Le 13/11/2022 à 20:44
Des burgers solides et vegan avec de délicieuses frites et de bonnes sauces :) nous reviendrons c'est sûr !
Le 08/11/2022 à 18:54
Super savoureux et beaucoup de choix
Le 07/11/2022 à 18:11
Ultra savoureux, des burgers comme faits maison - mais en mieux :)
Le 03/11/2022 à 23:40
Super savoureux et frais. La nourriture était prête très rapidement et les employés étaient sympathiques. ❤️
Le 02/11/2022 à 22:38
Super hamburgers. Vraiment delicieux!!!! Revenir!!
Le 02/11/2022 à 19:43
Les meilleurs citoyens de tous les temps 👌
Le 02/11/2022 à 17:21
Les meilleurs hamburgers que j'ai mangés depuis longtemps. Steglitz avait besoin de quelque chose comme ça.
Le 01/11/2022 à 10:29
wow, il y a tellement de choix, pour les végétaliens aussi ! Je ne peux que le recommander !
Le 01/11/2022 à 10:21
Le meilleur magasin citoyen de tout Steglitz ! Le choix est grand et les citoyens sont également très fraîchement préparés. Le personnel est vraiment sympa et a immédiatement pris notre service.
Le 31/10/2022 à 21:38
Nouveau magasin 🍔 joliment meublé, rapport qualité-prix correct et vous vous rassasierez en mangeant. Tout ira bien Fraîchement préparés et très savoureux si vous aimez les burgers, cet endroit est fait pour vous ! Personnel sympathique. Les tables sont propres à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 30/10/2022 à 09:03
Très savoureux et frais. Et beaucoup de choix pour chaque homme.
💬 Les plats d'asperger sont très bons. Bonnes portions. Personnel aux petits soins
💬 Je passais par cet endroit merveilleux d'Ukraine et j'ai décidé d'essayer la restauration rapide que tout le monde recommandait dans les critiques. Je vous dirai que la nourriture est vraiment très savoureuse et l'ambiance est conviviale. Je vous recommande vivement d'essayer l'un des plats dès que vous en avez l'occasion et vous serez agréablement surpris.
💬 Les plats traditionnels de Hambourg sont super bon L’accueil du personnel est très agréable avec le désir de faire découvrir la cuisine locale Si vous êtes dans le coin à faire restaurant bien fleuri
💬 Bonne nourriture, calme et paisible.
💬 La nourriture ici est délicieuse, mais il faisait très chaud. Le serveur est juste un amoureux ! 😉
💬 Le festival annuel des montgolfières a lieu ici. En 2023 jusqu'au 9 septembre. Vous pouvez toujours y arriver. Un spectacle époustouflant de dizaines de ballons de formes et de couleurs différentes s'élevant en même temps !
💬 La nourriture était vraiment super ! Il peut être un peu à l'étroit en fonction de l'affluence, mais le design intérieur convenait au concept et à l'atmosphère.
💬 Un dimanche 14h30, restaurant ouvert. Bon accueil. Plat très très copieux. Très bonne qualité prix. Les deux plats et les 2 bières pour moins de 40€. Nous recommandons. Merci pour ce repas
💬 Très bon kebab 🌮👍, personnel sympa
💬