Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)
Le 11/04/2024 à 16:19
Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
Le 09/04/2024 à 16:39
Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien
Le 06/04/2024 à 17:45
Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !
Le 06/04/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 05/04/2024 à 17:57
Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!
Le 31/03/2024 à 22:16
fort
Le 31/03/2024 à 22:13
Nouveau snack, prix baba
Le 30/03/2024 à 16:16
Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide
Le 29/03/2024 à 21:59
Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.
Le 29/03/2024 à 21:26
Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère
Le 29/03/2024 à 21:25
Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !
Le 29/03/2024 à 21:00
Très savoureux et le vendeur est très sympathique
Le 29/03/2024 à 20:59
Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D
Le 29/03/2024 à 18:08
A bon goût et le smash est recommandé
Le 29/03/2024 à 18:08
Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains
Le 29/03/2024 à 16:08
Merveilleux et croustillant
Le 28/03/2024 à 20:11
C'est très savoureux, je le recommande
Le 26/03/2024 à 14:12
1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.
Le 26/03/2024 à 06:56
Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables. L'escalope panée était délicieuse, tout comme la salade composée et la taille des portions n'était pas à dédaigner. Le patron était très gentil et drôle. Notre groupe de femmes adorerait revenir
💬 Très bonne nourriture et bonne bière également. L'ambiance est très sympa 👍🍺
💬 Les plats que nous avons commandés étaient tous super savoureux 😋 Le service était également très bon. même si je ne peux pas évaluer l'ambiance puisque nous nous sommes assis dehors. Nous reviendrons certainement 👍
💬 Ils travaillent très lentement. La nourriture est servie froide, ce qui signifie qu'elle est périmée. Le hamburger peut être conservé 7 minutes maximum. Horreur
💬 Délicieuse pizza et personnel très sympathique, qui nous a accueilli chaleureusement :)
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois le week-end et il y a toujours beaucoup de monde qui veut manger un morceau. Les plats chauds et les boissons sont particulièrement appréciés par temps glacial. Saucisses traditionnelles, soupe aux lentilles, solyanka aux prix standards de la région. J'aurais aimé qu'il y ait plus de tables gratuites à proximité !
💬 Avec des déco sympathiques, tu as de très bonne ambiance en plein air avec une petite vue sur les grues 🏗 du port. Le personnel est sympathique et le lieu offre une assez large choix de bières 🍺 Il n’y a pas de large choix de pizza 🍕 mais les propositions sont assez originales et intéressantes. Enfin, c’est un lieu que je recommande pour les sorties entre potes.
💬 Hôtel de style maison de campagne vraiment très agréable et calme. Idéal pour toutes les activités (randonnées, vélo, balades en mobylette, etc.) dans le Harz. Le matin, vous pourrez commander des plats à base d'œufs fraîchement préparés. Une visite au musée de la mine, accessible à pied, vaut également le détour. Le propriétaire se fera également un plaisir de vous fournir des informations sur les excursions dans le Haut Harz au départ de Zellerfeld.
💬 Eh bien et avec plaisir ! J'étais sceptique au début à cause des critiques négatives MAIS il faut comprendre qu'une pizza n'est plus chaude/tiède après un trajet de xx minutes et depuis que j'ai récupéré la pizza (elle était en route) je sais à quel point elle est chaude/tiède c'était quand je suis parti comme quand je l'ai mangé... et c'était délicieux ! Seul point de critique Calzone commandée SANS salami Calzone SANS SALAMI & JAMBON CUIT reçu Toujours savoureux
💬 Évitez d'arriver en retard car il n'y aura personne pour vous accueillir et vous montrer à votre chambre. A part ça, c'est un hôtel assez correct pour un court séjour (lire quelques heures). La chambre est propre mais avec un lit encastré. Le petit déjeuner est bon.