Les avis
Le 26/04/2024 à 19:00
Très bon rapport qualité-prix, je reviendrai :)
Le 11/04/2024 à 16:19
Burger écrasé super savoureux, viande délicieuse, service super sympathique. Ambiance particulière.
Le 09/04/2024 à 16:39
Des hamburgers super savoureux, tout est propre et net dans le plus petit des espaces. S'habiller très bien
Le 06/04/2024 à 17:45
Merci pour l'excellent et bon service !!! C'était absolument délicieux !!! Ça vaut le coup d'y manger ! Surtout le Smasch Burger avec de la viande fraîche !!! Je ne peux que le recommander si vous avez envie d'un délicieux burger !
Le 06/04/2024 à 16:55
Nourriture très savoureuse
Le 05/04/2024 à 17:57
Petite boutique raffinée, le propriétaire est une personne gentille. Les burgers, qu'ils soient normaux ou smash, sont les plus intenses que Neumünster puisse offrir + préparés avec un amour que personne ne peut égaler !!!
Le 31/03/2024 à 22:16
fort
Le 31/03/2024 à 22:13
Nouveau snack, prix baba
Le 30/03/2024 à 16:16
Nourriture et service méga délicieux également super sympa et rapide
Le 29/03/2024 à 21:59
Très bonne boutique. Bons hamburgers et personnel sympa.
Le 29/03/2024 à 21:26
Super génial, nourriture délicieuse et personnel très impressionnant et accueillant. Bonne atmosphère
Le 29/03/2024 à 21:25
Très bonne nourriture ici et le service est top, recommandation absolue !
Le 29/03/2024 à 21:00
Très savoureux et le vendeur est très sympathique
Le 29/03/2024 à 20:59
Super hamburgers. Je ne peux que le recommander :D
Le 29/03/2024 à 18:08
A bon goût et le smash est recommandé
Le 29/03/2024 à 18:08
Nourriture vraiment délicieuse! Propriétaire super hygiénique et sympa. Vous vous sentez entre de bonnes mains
Le 29/03/2024 à 16:08
Merveilleux et croustillant
Le 28/03/2024 à 20:11
C'est très savoureux, je le recommande
Le 26/03/2024 à 14:12
1Un magasin, le meilleur magasin citoyen de tout Neumünster, je trouve que la viande est super fraîche et le magasin est très propre. JE REVIENS !.
Le 26/03/2024 à 06:56
Burger écrasé très savoureux 👍👍👍👍
💬 Tout était très bon, même ce que je ne mange pas. Prestation au top !
💬 Nous y commandons souvent via Lieferando. Le service est sympa. La nourriture comme les gyros, les gyros gratinés, les frites de currywurst et les hot dogs étaient toujours bonnes. Également d'après les avis de nos amis, les gyroscopes et compagnie sont nos préférés.
💬
💬 Le cadre est sympa Le plats que nous avons choisis été bien mais pas asser de quantités. Le service pitoyable le premier serveur nous demande si on a réservé juste là, pas de problème je lui réponds oui et il nous accompagne à notre table et là un autre serveur surgit et nous dit devant le serveur avez vous réservé nous avons pas compris sont intervention ensuite c'est lui qui c'est occupé de nous et franchement on avez beau faire des efforts avec lui mais je trouve qu'il nous a parlé avec du mépris hallucinant mon amis commande une boisson et le premier serveur nous amène la boisson mon ami lui dit j'ai demandé ceci et la le serveur avec son mépris surgit et nous dit mais si c'est pareil c'est du Fanta coca mélangé mais c'est la marque qui est différente. A la fin du repas on a été obligé d'appeler le chef pour dénoncé sa façon de ce conduire avec nous. Et la le serveur passé et nous lancé des regards franchement hallucinant. Par contre le chef c'est excusé pour lui, et franchement le chef est très respectueux et sympathique un bon exemple.
💬 Vérifiez l’état actuel de cet hôtel avant de réserver ! L'hôtel refuse de rembourser en cas de problème avec la chambre. Vous pouvez prendre des photos d'araignées et d'autres choses (censurées) autant que vous le souhaitez 🙈 Mais il existe de nombreux autres bons hôtels dans le coin à petit prix. Bonne chance 🙏
💬 J'ai commandé 4 burgers différents à emporter, tout était prêt à temps, très frais et tout était très bon ! Nous commanderons certainement à nouveau 🍔🍔🍟
💬 Super belle maison et des hôtes formidables. Avec plaisir encore.
💬 Service hautement recommandé et amical avec de belles réponses aux questions que vous pourriez vous poser en tant qu'étranger dans ce domaine. Nous serions ravis de revenir ici, nous avons apprécié, à bientôt. Grand éloge.
💬 Un hôtel excellent et confortable dans le centre-ville le plus calme, en face de la mairie.
💬 Une équipe super sympa, des frites super savoureuses et fraîchement préparées et un super programme (musique live et plus). En un mot : SUPER ! 👌