📌 Industriestraße 16a, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:58
La nourriture était en fait assez bonne, seules quelques frites avaient le même goût que celles de la veille. Mais sinon tu peux bien manger et te sentir rassasié
Le 02/04/2024 à 18:38
Nourriture pour le prix, chauffeurs super sympas et la livraison était excellente
Le 09/01/2024 à 19:11
Donc pour les burgers, je préfère aller chez McDonalds. Au moins, les galettes surgelées y sont encore bien frites et non pas presque noires à l'extérieur et à peine comestibles, et la petite cuillerée de sauce qui était dessus ne pouvait être goûtée qu'au milieu. Et pour quelque chose comme ça +/- 12€. Très malheureux. Les bâtonnets de mozzarella, en revanche, étaient plutôt bons.
Le 28/12/2023 à 17:37
Le hamburger était super savoureux. C'est dommage que la viande semble être des produits surgelés, c'est un peu de potentiel gâché, mais elle a quand même un bon goût
Le 09/11/2023 à 09:54
Pour la première fois là-bas, un burger super savoureux Et les Tortellini Gorgonzola étaient aussi super délicieux
Le 11/08/2023 à 15:29
La nourriture est arrivée très vite. Et c'est délicieux j'ai mangé un cheeseburger au chili et des frites de patates douces et l'employé était sympathique 👍
Le 16/07/2023 à 05:08
J'y suis allé dîner avec ma famille hier et j'ai mangé un burger Bitburg (méga partie avec 3 couches 😍) et c'était vraiment bon et absolument recommandable en terme de prix car il était accompagné de frites sans les commander séparément et c'est à mon avis ça vaut le coup poids en or. Le serveur/cuisinier (il était les deux) était super et a été très rapide pour 5 commandes et l'a servi avec amour, ce à quoi on ne s'attend pas quand on regarde le magasin de l'extérieur, c'était sans aucun doute confortable, mais un peu vieux. et petit, il est très probablement conçu pour la livraison et les plats à emporter, alors je dis que ça allait, ça va, j'espère que vous chercherez quelque chose de plus agréable avec plus de sièges à un moment donné. C'était définitivement un magasin discret avec une nourriture vraiment savoureuse et un personnel sympathique. Pour les gens qui apprécient un burger bon et pas cher comme moi, une boutique vraiment super 😍😋🍔👍😁
Le 09/07/2023 à 12:16
Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Vraiment très savoureux, livraison rapide, les burgers étaient super et le tiramisu fond dans la bouche. Nous commanderons plus souvent !
Le 03/07/2023 à 09:40
Meilleur magasin, personnel très sympathique comme toujours 👍😊
Le 07/05/2023 à 16:30
Absolument mauvais, tout a un goût dégoûtant
Le 03/05/2023 à 10:51
Nous avons commandé chez vous à plusieurs reprises et sommes très satisfaits. Les hamburgers, les escalopes et votre salade sont excellents. Merci pour le service amical 😊
Le 28/04/2023 à 19:45
Burgers super savoureux, services du personnel très sympathiques et gentils, services d'outils 👍
Le 03/04/2023 à 19:18
Haut!
Le 26/03/2023 à 06:05
Nourriture très savoureuse. Burgers de très haute qualité. Nous en avons déjà essayé différents et ils étaient tous très bons. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés. Nous y avons déjà mangé, mais avons également commandé des plats à emporter. Tout le personnel était toujours sympathique et la nourriture était préparée rapidement. Nous serions ravis de revenir.
Le 28/02/2023 à 18:22
Livraison vraiment super rapide👍 La personne qui a apporté la nourriture était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment excellente C'est vrai, ce n'est pas la dernière fois que nous avons commandé
Le 18/01/2023 à 14:46
Le restaurant le mieux recommandé 🫶🏼
Le 31/12/2022 à 20:02
Service effronté et morveux. Mauvaise nourriture livrée. Ensuite, vous serez simplement insulté et ridiculisé. Impossible. Plus jamais!
Le 28/12/2022 à 12:46
la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique
Le 28/12/2022 à 11:42
J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait.
Le 07/12/2022 à 11:14
Je n'y mangerai plus jamais ! Tous les produits surgelés et produits finis ! Chaque mauvais snack-bar est meilleur ! En fait, nous voulions manger sur place, pas possible, il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Je dois donner une étoile mais je préfère en retirer 5 !
Le 26/11/2022 à 19:31
Eh bien... la nourriture n'était pas si bonne que ça ! J'ai mieux mangé. 1 étoile pour le fournisseur et 1 étoile pour la rapidité
Le 19/11/2022 à 15:55
Haut!
Le 09/11/2022 à 20:57
Nous avons commandé chez Burger Town aujourd'hui. Tout d'abord, la star revient au service de livraison très sympa et à la sauce du double cheeseburger. Malheureusement, le reste est pire comme collation. Les deux galettes de burger ont été achetées ou congelées et bien cuites. Pas sec, mais pour 13,50 € j'attends une galette de viande moyenne et de très bonne qualité. Comme je l'ai dit, la sauce était bonne, tout comme le petit pain. Les frites fournies étaient dures et avaient le goût de graisse de friture et de viande rassis ? et malheureusement ça sentait ça aussi. Les bâtonnets de mozzarella étaient bons, mais les nuggets de poulet étaient semblables aux frites, panure pressée et qualité congelée. Je suis désolé, mais c'était une grosse déception pour le prix.
Le 24/10/2022 à 19:36
Le meilleur burger shop sur place et lors de la commande, la nourriture est vraiment fantastique, les frites sont bonnes et croustillantes, le burger est très gros, il y a toujours des frites avec des sauces, les sauces burger sont vraiment très bonnes et tous les employés sont sympas
Le 10/10/2022 à 13:39
Malheureusement très mauvais
Le 08/10/2022 à 18:14
Nous recommandons. Délicieux hamburgers et escalopes. La vinaigrette est particulièrement délicieuse. Nous commanderons à nouveau avec plaisir.
💬 Un beau restaurant, dont il n'en reste malheureusement plus beaucoup : si chaleureux qu'on se sent immédiatement comme chez soi, une cuisine savoureuse avec un bon choix à bon prix. Tout est frais et préparé sans longue attente. Très confortablement aménagé, il vous invite également à vous attarder plus longtemps. Le café en plein air est magnifique et il y a beaucoup de places de stationnement à proximité. Mais ce qui est vraiment spécial, ce sont l'hôte chaleureux et son chat Abdullah.
💬 Nous avons commandé ici plusieurs fois et sommes toujours ravis. Les escalopes sont vraiment grosses et délicieuses. Croustillant à l'extérieur, juteux à l'intérieur et disponible dans de nombreuses variantes. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement, j'adore le Holsteiner Schnitzel avec deux œufs au plat, des croquettes et une petite salade. Délicieux! Je ne peux vraiment que le recommander. Les délais de livraison indiqués ont toujours été respectés et les coursiers ont toujours été très sympathiques. Tout est génial ! Nous continuerons certainement à commander ici.
💬 Bon restaurant au club de golf. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Après avoir joué au golf, nous y avons passé deux belles soirées à manger, boire et avoir une conversation intéressante avec le service. 👍
💬 Bel établissement avec un service sympathique. Nourriture savoureuse. Malgré le fait qu'ils soient occupés, ils nous ont trouvé une table. Menu varié. Bonne sélection de hamburgers. Nous étions de passage. Nous reviendrons certainement!
💬 Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et travailleur, ne peut être que recommandé
💬 J'y étais vendredi et j'ai bien aimé. Pourquoi y a-t-il de mauvaises critiques - cela dépend peut-être du jour de la semaine. Il y a une belle terrasse à l'extérieur et un service rapide. Délicieuses crevettes : crevettes tigrées en pâte et petites en brochettes, un plat comme des raviolis, litchis et crème brûlée et bananes frites. J'ai juste dû bricoler les comprimés, ils ont gelé.
💬 C est une belle maison d hôte qui est au calme avec un personnel charmant. Les chambres sont spacieuses, jolies et propres avec un balcon très agréable Petit bémol sur les équipements, pas de lotion, ni de climatisation, ni de machine à café..m
💬 Récemment, j'ai décidé de revenir au snack-bar « Bien Asia » après une longue période. J'avais envie de poulet croustillant au four avec des légumes et une sauce aux arachides, servi avec du riz. Bien qu'il y ait eu au début un petit malentendu lors de la commande, tout a finalement été bien fait. Le plat que j'ai reçu contenait de délicieux légumes dans une sauce aux arachides savoureuse, parfaitement accompagnée d'un poulet tendre. Le seul petit reproche était que le poulet était pané un peu trop épais à certains endroits, ce qui nuisait légèrement au plaisir. Pour le prix de 8,50 €, j'ai reçu une portion généreuse qui a complètement satisfait ma faim. Dans l’ensemble, je pense que « Bien Asia » est une solide collation de supermarché. Cela m'a donné exactement ce à quoi je m'attendais, mais sans la qualité ou le goût exceptionnels que j'attendais.
💬 Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai
💬 Absolument exceptionnel. Escalope de classe mondiale. Nous aimons revenir encore et encore.