Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Town Avis

📌 Industriestraße 16a, 54634 Bitburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Burger Town à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Burger Town à Bitburg

Finn.o

Le 25/04/2024 à 16:58

4 / 5

La nourriture était en fait assez bonne, seules quelques frites avaient le même goût que celles de la veille. Mais sinon tu peux bien manger et te sentir rassasié

Mirko.o

Le 02/04/2024 à 18:38

5 / 5

Nourriture pour le prix, chauffeurs super sympas et la livraison était excellente

Mario.l

Le 09/01/2024 à 19:11

1 / 5

Donc pour les burgers, je préfère aller chez McDonalds. Au moins, les galettes surgelées y sont encore bien frites et non pas presque noires à l'extérieur et à peine comestibles, et la petite cuillerée de sauce qui était dessus ne pouvait être goûtée qu'au milieu. Et pour quelque chose comme ça +/- 12€. Très malheureux. Les bâtonnets de mozzarella, en revanche, étaient plutôt bons.

Alex.h

Le 28/12/2023 à 17:37

5 / 5

Le hamburger était super savoureux. C'est dommage que la viande semble être des produits surgelés, c'est un peu de potentiel gâché, mais elle a quand même un bon goût

Patrick.u

Le 09/11/2023 à 09:54

5 / 5

Pour la première fois là-bas, un burger super savoureux Et les Tortellini Gorgonzola étaient aussi super délicieux

MonkeyD.u

Le 11/08/2023 à 15:29

5 / 5

La nourriture est arrivée très vite. Et c'est délicieux j'ai mangé un cheeseburger au chili et des frites de patates douces et l'employé était sympathique 👍

Vi.h

Le 16/07/2023 à 05:08

5 / 5

J'y suis allé dîner avec ma famille hier et j'ai mangé un burger Bitburg (méga partie avec 3 couches 😍) et c'était vraiment bon et absolument recommandable en terme de prix car il était accompagné de frites sans les commander séparément et c'est à mon avis ça vaut le coup poids en or. Le serveur/cuisinier (il était les deux) était super et a été très rapide pour 5 commandes et l'a servi avec amour, ce à quoi on ne s'attend pas quand on regarde le magasin de l'extérieur, c'était sans aucun doute confortable, mais un peu vieux. et petit, il est très probablement conçu pour la livraison et les plats à emporter, alors je dis que ça allait, ça va, j'espère que vous chercherez quelque chose de plus agréable avec plus de sièges à un moment donné. C'était définitivement un magasin discret avec une nourriture vraiment savoureuse et un personnel sympathique. Pour les gens qui apprécient un burger bon et pas cher comme moi, une boutique vraiment super 😍😋🍔👍😁

Lisa.e

Le 09/07/2023 à 12:16

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. Vraiment très savoureux, livraison rapide, les burgers étaient super et le tiramisu fond dans la bouche. Nous commanderons plus souvent !

Haroon.a

Le 03/07/2023 à 09:40

5 / 5

Meilleur magasin, personnel très sympathique comme toujours 👍😊

Leonie.e

Le 07/05/2023 à 16:30

1 / 5

Absolument mauvais, tout a un goût dégoûtant

Dana.i

Le 03/05/2023 à 10:51

5 / 5

Nous avons commandé chez vous à plusieurs reprises et sommes très satisfaits. Les hamburgers, les escalopes et votre salade sont excellents. Merci pour le service amical 😊

Hussein.l

Le 28/04/2023 à 19:45

5 / 5

Burgers super savoureux, services du personnel très sympathiques et gentils, services d'outils 👍

Reyhane.h

Le 03/04/2023 à 19:18

5 / 5

Haut!

Sandy.a

Le 26/03/2023 à 06:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Burgers de très haute qualité. Nous en avons déjà essayé différents et ils étaient tous très bons. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés. Nous y avons déjà mangé, mais avons également commandé des plats à emporter. Tout le personnel était toujours sympathique et la nourriture était préparée rapidement. Nous serions ravis de revenir.

Steffi.a

Le 28/02/2023 à 18:22

5 / 5

Livraison vraiment super rapide👍 La personne qui a apporté la nourriture était vraiment sympathique et la nourriture était vraiment excellente C'est vrai, ce n'est pas la dernière fois que nous avons commandé

Hobbys.h

Le 18/01/2023 à 14:46

5 / 5

Le restaurant le mieux recommandé 🫶🏼

Anika.r

Le 31/12/2022 à 20:02

1 / 5

Service effronté et morveux. Mauvaise nourriture livrée. Ensuite, vous serez simplement insulté et ridiculisé. Impossible. Plus jamais!

Moustafa.l

Le 28/12/2022 à 12:46

5 / 5

la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique

Oliver.

Le 28/12/2022 à 11:42

5 / 5

J'y ai commandé plusieurs fois et je suis toujours très satisfait.

Sascha.a

Le 07/12/2022 à 11:14

1 / 5

Je n'y mangerai plus jamais ! Tous les produits surgelés et produits finis ! Chaque mauvais snack-bar est meilleur ! En fait, nous voulions manger sur place, pas possible, il fait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur ! Je dois donner une étoile mais je préfère en retirer 5 !

Jackie.e

Le 26/11/2022 à 19:31

2 / 5

Eh bien... la nourriture n'était pas si bonne que ça ! J'ai mieux mangé. 1 étoile pour le fournisseur et 1 étoile pour la rapidité

Sadeq.e

Le 19/11/2022 à 15:55

5 / 5

Haut!

Patrick.c

Le 09/11/2022 à 20:57

1 / 5

Nous avons commandé chez Burger Town aujourd'hui. Tout d'abord, la star revient au service de livraison très sympa et à la sauce du double cheeseburger. Malheureusement, le reste est pire comme collation. Les deux galettes de burger ont été achetées ou congelées et bien cuites. Pas sec, mais pour 13,50 € j'attends une galette de viande moyenne et de très bonne qualité. Comme je l'ai dit, la sauce était bonne, tout comme le petit pain. Les frites fournies étaient dures et avaient le goût de graisse de friture et de viande rassis ? et malheureusement ça sentait ça aussi. Les bâtonnets de mozzarella étaient bons, mais les nuggets de poulet étaient semblables aux frites, panure pressée et qualité congelée. Je suis désolé, mais c'était une grosse déception pour le prix.

Tobias.l

Le 24/10/2022 à 19:36

5 / 5

Le meilleur burger shop sur place et lors de la commande, la nourriture est vraiment fantastique, les frites sont bonnes et croustillantes, le burger est très gros, il y a toujours des frites avec des sauces, les sauces burger sont vraiment très bonnes et tous les employés sont sympas

Janina.a

Le 10/10/2022 à 13:39

1 / 5

Malheureusement très mauvais

Michael.o

Le 08/10/2022 à 18:14

5 / 5

Nous recommandons. Délicieux hamburgers et escalopes. La vinaigrette est particulièrement délicieuse. Nous commanderons à nouveau avec plaisir.

  • 🏪 Sportheim SVAßmannshardt (48 Avis)

  • 💬 Bonjour les gens. Est simplement recommandé. Meilleure pizza comme l'italienne. D'autres plats sont également excellents. L'hospitalité vous fait également vous sentir très à l'aise et comme chez vous. Chaque souhait est exaucé. Les chiens sont les bienvenus et il y a toujours des invités avec qui Jan peut parler de tout. Passez ou commandez par téléphone, ça vaut le coup. LG Chris


  • 🏪 Pizza & Pasta tutti frutti (488 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à de très bons prix, l'ambiance est romantique et sereine et les serveurs sont super sympas et professionnels. 10/10 je le recommanderais. Il y a aussi une tonne d'assortiments de pizzas, la diversité est folle. Il y a aussi une pizza aux bananes. C'est des bananes !


  • 🏪 Restaurant "Am Kaponier" (53 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à l'avance pour deux personnes un samedi soir, mais dans ce cas cela n'aurait pas été absolument nécessaire, nous avions le libre choix de nos places assises. Le service était bon, rapide et courtois. Il y a eu un salut de la cuisine et des verres vides, etc. ont été rapidement remarqués. L'ambiance était également agréable, bien qu'un peu trop démodée pour nous. Il y a une déduction d'étoiles pour la nourriture - c'était bien sûr très savoureux. Mais nous devons « critiquer » le fait que ce n’était tout simplement rien de spécial. Il manque de sophistication pour ce prix. Malgré cela, l'un des meilleurs restaurants de Vechta !


  • 🏪 La Kebaperia (117 Avis)

  • 💬 Le pire kebab de toute l'Allemagne. J'ai commandé un pide et il y avait 3 kg de sel dessus


  • 🏪 Der Stahlberg - Hotel & Restaurant (338 Avis)

  • 💬 Assez authentique Bon restaurant & cuisine, assiettes généreuses Une bonne adresse si vous avez à faire dans la région.


  • 🏪 Asia-Thai-Sushi (125 Avis)

  • 💬 Entièrement satisfait dès la première visite. Très bon rapport qualité/prix, personnel très sympa, on s'assoit bien et l'ambiance est tout à fait correcte. Surtout, la nourriture était vraiment bien assaisonnée et assaisonnée, des légumes frais, croquants, chauds et typiquement asiatiques. Dans l'ensemble, fortement recommandé ! J'espère que le restaurant restera fidèle à Botnang.


  • 🏪 Gambrinus Dutenhofen Hotel (79 Avis)

  • 💬 J'ai retrouvé mon lit d'enfance 90-190 😂 mais la chambre est propre 60€ avec petit déjeuner pour une nuit ça va


  • 🏪 Novum Hotel Gates Berlin Charlottenburg (1304 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre dans cet hôtel en ligne via le site Internet. Pour une journée, nuitée, bon prix, emplacement idéal. En principe, ce sont tous des avantages. Parmi les inconvénients, je voudrais noter que l'état des chambres laisse beaucoup à désirer, j'avais l'impression d'être tout le temps à Sovka. Hormis le gel douche, il n'y avait pas d'autres produits d'hygiène, comme du dentifrice. Pour une nuit, juste pour passer la nuit, ça pourrait aller, mais j'attendais quand même des choses basiques de la part de l'hôtel. La chose la plus dégoûtante qui a laissé un arrière-goût négatif a été l'attitude du personnel : lorsque j'ai réservé une chambre en ligne, le site indiquait que les N-Members (utilisateurs enregistrés) avaient droit à un petit-déjeuner gratuit. Par conséquent, lors de mon inscription, j'ai demandé au comptoir et précisé si c'était vraiment le cas. Le directeur a assuré que le petit-déjeuner serait gratuit. Au fait, le petit déjeuner était bon, assez varié et savoureux. Cependant, au moment du départ de l'hôtel, un autre responsable a déclaré qu'il devrait payer 12,50 € supplémentaires pour le petit-déjeuner. Ce n’était pas un argument pour lui que son collègue ait déclaré que le petit-déjeuner était gratuit, ce à quoi il a répondu « les autres peuvent dire ce qu’ils veulent, je m’en fiche, payez » (pas littéralement, mais dans cet esprit). C'était très désagréable, j'ai dû payer. Si vous souhaitez réserver une chambre dans cet hôtel, gardez à l'esprit que le personnel sera hostile et ne sera pas disponible.


  • 🏪 Bistro Key-F (7 Avis)

  • 💬 Super endroit et Mamet est incroyable, il adore aider et quand il met la nourriture sur brillant


  • 🏪 Bahnhofsklause Coupe (21 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale super sympa et cosy et simple