Les avis
Le 26/04/2022 à 09:17
Meilleur hamburger :)
💬 Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime Kin Fusion. La nourriture est tout simplement délicieuse, sans trucs bizarres, belle présentation et produits de bonne qualité. Il faut essayer le tartare de bœuf, la poitrine de porc, les dim sum et le milchreis… vous ne regretterez pas !! Les cocktails sont très bien réalisés, je recommande Asia Negroni 😍 C’est une atmosphère relaxante et dynamique et je souligne particulièrement l’attention du personnel qui veille à offrir une excellente expérience client. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer de nouvelles assiettes
💬 Bon magasin
💬 Super endroit, nourriture très savoureuse
💬 Cet endroit est une recommandation de ma part, la nourriture est très bonne et bien élaborée. Ils ont essayé de trouver un USP et l'ont trouvé sous forme de bœuf vieilli à sec, mais le reste du menu était également très bon. L'ambiance était, du fait qu'il s'agissait d'une cave, plutôt froide mais néanmoins convenable. Nous étions coincés, car ce n'est pas un grand endroit, donc les sièges n'étaient pas si stellaires, mais tout sur le menu semblait être fait maison et il y avait aussi une réflexion notable sur les articles s'ils fonctionnaient. C’est une chose rare, agréable et triste.
💬 Mon mari et moi nous sommes récemment mariés sur la magnifique terrasse au bord du lac. Nous avons choisi ce lieu de mariage en raison de son emplacement et de la gentillesse initiale du personnel. Malheureusement, malgré les accords préalables, les prestataires de services que nous avons réservés ont été traités de manière hostile, et nos invités ont également signalé qu'ils avaient eux-mêmes ressenti l'attitude hostile du personnel. Malheureusement, aucune recommandation ! Nous attendons simplement de l'empathie de la part de nos employés lors de notre grand jour. Aucun couple ne devrait avoir à faire face à de telles choses lors de son grand jour.
💬 L'hôtel dispose d'un parking découvert, juste en face (5 EUR la nuit). Situé dans un environnement calme, j'y ai passé une très bonne nuit. Vaste chambre. Les clients "branchés" la trouveront peut-être un peu old school, avec sa moquette, mais si on se base sur les standards allemands, confort, propreté et saucisses dès le petit déjeuner, cet hôtel est ce qui se fait de mieux. Il y a beaucoup de personnel, toujours près à aider. J'ai aussi été impressionné par les longs couloirs tout en marbre, et l'orchestre le soir. Le buffet du matin m'a emballé, notamment la qualité du saumon, assez bluffante.
💬 Lit
💬 Petit hôtel en plein milieu de la vieille ville. Petit déjeuner plutôt sympa, personnel très agréable !
💬 J'adore la nourriture et le service, la livraison est correcte, je le recommande !!!
💬 Repas très copieux et très bon, on s’est régalé Accueil chaleureux