Snack 🇩🇪

Burgerdorf Avis

📌 Hermann-Körner-Straße 47, 21465 Reinbek - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Burgerdorf à Reinbek

Les avis

Les dernier avis sur Burgerdorf à Reinbek

marwa.

Le 16/04/2024 à 19:44

5 / 5

Service très savoureux et super sympa! 🍬🍔

Darius.i

Le 07/04/2024 à 19:26

5 / 5

Commandé pour la première fois et immédiatement impressionné. La composition du château était très bonne. Les frites me donnent une ambiance piscine en été :) je ne peux que recommander

Tobias.r

Le 06/04/2024 à 13:51

5 / 5

Juste parfait. Tout est absolument génial. Continuez comme ça.

Dilara.a

Le 05/04/2024 à 18:19

5 / 5

Super cher fournisseur et super burgers. Tout est arrivé chaud et frais. Le burger est gros et copieux. Nous commanderons certainement à nouveau ici 🤲🏻 & merci pour votre douce attention 🍬🍔

Photo n°1 de l'avis de Dilara.a fait le 05/04/2024 à 18:19 sur le  Burgerdorf à Reinbek
Harry.r

Le 04/04/2024 à 17:07

5 / 5

Service très savoureux et rapide, je dois dire. La nourriture que j'ai commandée est arrivée très rapidement et était encore chaude. C'était délicieux. On peut dire que c'est vraiment fait avec amour : un burger de poulet croustillant avec du fromage et une sauce maison. Vraiment très savoureux, je peux le recommander à tout le monde.

Mehmet.�

Le 04/04/2024 à 14:49

5 / 5

Des burgers très savoureux 😋

Kader.i

Le 04/04/2024 à 14:03

5 / 5

Enfin, il est livré ici. Sa nourriture est très bonne, surtout ses hamburgers. Merci burgerdorf, j'adore la nourriture

Tony.a

Le 04/04/2024 à 13:59

5 / 5

Les citoyens sont incroyablement savoureux, tout comme les autres plats, ainsi que le meilleur personnel et le patron sympathique. Je peux fortement recommander !!

Nadjib.h

Le 04/04/2024 à 13:23

5 / 5

La nourriture est excellente! L'ambiance est comme une piscine à Reinbek mais la nourriture est toujours savoureuse et les employés sont très sympathiques et gentils.

Sammy.a

Le 03/04/2024 à 21:23

5 / 5

Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je me suis fait livrer la nourriture. Le burger était vraiment savoureux ! Vraiment le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Vous pouvez dire que la valeur est ici accordée à la qualité.

  • 🏪 Asia Bistro Bambus-Garten (151 Avis)

  • 💬 Prix ​​bas mais nourriture médiocre, malheureusement le chef n'ajoute pratiquement aucun assaisonnement et la nourriture est fade, uniquement des légumes surgelés. Néanmoins, le restaurant non chauffé est toujours plein car le week-end il n'y a qu'un seul snack à proximité.


  • 🏪 Asia Küche (165 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Des portions généreuses. Est préparé fraîchement. Et le prix est presque imbattable. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Insalata, der gesunde Mittagstisch (11 Avis)

  • 💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍


  • 🏪 La Marca Gioiosa (199 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux ce soir et avons immédiatement obtenu une table gratuite malgré les vacances. Je suis assez pointilleux en matière de pizza et j'aime donc comparer avec ma pizzeria préférée. Les pizzas ici ont des garnitures très créatives et sont très bonnes. La pâte n'était pas trop dure et avait bon goût aussi. Seules la taille de la pizza et la quantité de garniture pourraient être un peu plus en rapport avec le prix.


  • 🏪 Uschi´s Imbiss (92 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Uschi et nous étions ravis. Le service est poli et sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. L'atmosphère dans le grand parking est un peu sous-optimale, mais Uschi n'y peut rien. Vous pouvez certainement vous asseoir confortablement dans le restaurant lui-même.


  • 🏪 scheene Perle (40 Avis)

  • 💬 Je voudrais faire quelques éloges. Je suis relativement nouveau à Schenefeld et n'ai pratiquement aucun contact ici. Lorsque je suis entré dans le magasin, j'ai été rapidement intégré par le personnel et présenté aux clients réguliers. La soirée s'est vraiment bien déroulée. À minuit, il y en avait un court pour un enfant fêté. Le magasin était ouvert plus tard que d'habitude. Des stop dances ont été proposés et tout le monde a vraiment célébré ensemble de manière très paisible. Grâce à cette boutique, j'ai gagné au moins 5 nouveaux contacts, donc cela en valait vraiment la peine pour moi. Les prix sont également corrects. Ambiance très paisible merci beaucoup. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Henny's Restaurant & Events (1297 Avis)

  • 💬 Resto sympa j’y étais hier en soirée, en terrasse c’est un peu le défilé des amis et copines riches dans ce resto mais on y mange bien 👍 malgré l’ambiance un peu tape à l’œil (on est tout de même à Mühlenkamp) c’était une bonne adresse


  • 🏪 Istanbul , Döner am Bahnhof, 01877 Bischofswerda (14 Avis)

  • 💬 J'y suis encore depuis longtemps. Il y avait un personnel différent, des kebabs à 6 € et des tailles enfants uniquement. Apparemment, le pain est coupé plus petit pour qu'il n'en rentre pas autant ! Ce n'est pas comparable au Döner Ringenhain ou au Falko à Neukirch.


  • 🏪 Felsenkeller Iznang (49 Avis)

  • 💬 Même si on ne s'y attendrait pas vu l'atmosphère, la pizza ici est étonnamment bonne ! Petit conseil d'initié.


  • 🏪 Burger King Deutschland GmbH (2636 Avis)

  • 💬 Bon choix pour les végétariens