📌 Hermann-Körner-Straße 47, 21465 Reinbek - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:44
Service très savoureux et super sympa! 🍬🍔
Le 07/04/2024 à 19:26
Commandé pour la première fois et immédiatement impressionné. La composition du château était très bonne. Les frites me donnent une ambiance piscine en été :) je ne peux que recommander
Le 06/04/2024 à 13:51
Juste parfait. Tout est absolument génial. Continuez comme ça.
Le 05/04/2024 à 18:19
Super cher fournisseur et super burgers. Tout est arrivé chaud et frais. Le burger est gros et copieux. Nous commanderons certainement à nouveau ici 🤲🏻 & merci pour votre douce attention 🍬🍔
Le 04/04/2024 à 17:07
Service très savoureux et rapide, je dois dire. La nourriture que j'ai commandée est arrivée très rapidement et était encore chaude. C'était délicieux. On peut dire que c'est vraiment fait avec amour : un burger de poulet croustillant avec du fromage et une sauce maison. Vraiment très savoureux, je peux le recommander à tout le monde.
Le 04/04/2024 à 14:49
Des burgers très savoureux 😋
Le 04/04/2024 à 14:03
Enfin, il est livré ici. Sa nourriture est très bonne, surtout ses hamburgers. Merci burgerdorf, j'adore la nourriture
Le 04/04/2024 à 13:59
Les citoyens sont incroyablement savoureux, tout comme les autres plats, ainsi que le meilleur personnel et le patron sympathique. Je peux fortement recommander !!
Le 04/04/2024 à 13:23
La nourriture est excellente! L'ambiance est comme une piscine à Reinbek mais la nourriture est toujours savoureuse et les employés sont très sympathiques et gentils.
Le 03/04/2024 à 21:23
Je ne peux rien dire sur l'ambiance, je me suis fait livrer la nourriture. Le burger était vraiment savoureux ! Vraiment le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Vous pouvez dire que la valeur est ici accordée à la qualité.
💬 La plupart des Burger Kings finissent par être des expériences 2,5/3 étoiles, mais celle-ci était nettement pire que la moyenne. Ce n'était pas vraiment propre, pas une bonne ambiance à l'intérieur, et un milkshake moyen qui était probablement le plus médiocre que j'ai eu depuis quelques années coûte 4,29 € de nos jours. Peut-être que je devrais arrêter d'aller dans ces endroits, ils déçoivent à chaque fois.
💬 Marteau! J'ai appelé tôt dimanche pour voir s'il restait encore 2 places disponibles et on m'a très gentiment répondu par l'affirmative ! Lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons été accueillis de manière très amicale et avons ensuite pu choisir nos places. Le service était sensationnel, avec de belles conversations, la nourriture était délicieuse et vous pouviez également commander à nouveau les boulettes, la sauce et le plat d'accompagnement ! Le prix du plat était également tout à fait raisonnable. En résumé, nous reviendrons certainement, nous avons rarement connu un service aussi agréable et courtois ces derniers temps ! En fait, l'Allemagne est devenue un désert de services, avec des prix exorbitants et un manque de convivialité, mais ce n'est pas le cas ici - continuez ainsi et bonne chance, surtout en ces temps difficiles ! Joyeux Noël LG de Krölpa
💬 Pour un choix aléatoire, c'était charmant bien qu'un peu cher pour une chambre pour une nuit à côté de la route sans climatisation 112 €. Nous avons voyagé dans toute l'Europe et n'avons payé ce prix qu'une seule fois et c'était en Sicile avec piscine ! Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits (petit-déjeuner inclus dans la chambre).
💬 Visité ici dimanche 4.8.2019, La nourriture était vraiment bonne mais les entrées avec le plat principal étaient beaucoup trop à manger, j'avais en entrée une soupe à la crème de curry aux amandes et au poulet. Je ne peux que recommander une belle texture épaisse avec des morceaux de poulet bien cuits, pas ceux que l'on obtient parfois déjà trempés et dont on ne peut s'empêcher de se demander s'ils sont encore crus. Mon plat principal était composé de 2 poitrines de poulet cuites au four avec du fromage, du riz et de la sauce tomate. Vraiment bien fait, le goût était bon et le poulet était encore humide, pas sec et toujours bien cuit. D'autres avaient des assiettes d'entrée, puis comme plat principal il y avait de la paella, une assiette de poisson et du burrito au bœuf et du bora-bora. Nous avons également eu un enfant qui a pris l'assiette Nemo, qui est un filet de poisson à la sauce tomate. Tout le monde était rassasié et tout le monde était satisfait de sa nourriture. En ce qui concerne le prix, cet endroit est correct, la qualité et le prix sont en bonne constellation. La serveuse était vraiment gentille et serviable même si la journée était très chaude et elle semblait être seule lors de notre visite là-bas. J'y retournerai mais la prochaine fois, je ne commanderai pas d'entrée avant que ce soit juste un peu trop ou je la partagerai avec quelqu'un.
💬 Un bel endroit pour séjourner et manger de délicieux poissons 🐟. Markus et son équipe donnent vraiment tout. Même s’il y avait beaucoup de monde, tout est allé très vite. Les plats sont très bien préparés. Le poisson fumé est fumé ici personnellement par le chef et, si vous le souhaitez, sort chaud du four dans votre assiette. J'aime toujours y être à nouveau. Un conseil d'initié pour tous ceux qui aiment le poisson 🐟 🎏🐟 🐟. N'oubliez pas de rendre une petite visite à Markus. Pétri Heil 🐟
💬 J'ai commandé chez Nachtstern pour la première fois. J'enlève une étoile à cause du délai de livraison. On m'a dit au téléphone que cela prendrait presque 1 heure et j'ai fini par attendre 1,5 heure pour ma nourriture. Deux fournisseurs sympathiques sont venus. Les bruchettas étaient vraiment savoureuses… le pain à pizza était également délicieux. Le fromage cuit au four était également bon mais ce n'était pas vraiment mon truc, mais la salade qui l'accompagnait était vraiment savoureuse, tout comme le pain. Les petits spaghettis Napoli étaient également nombreux et j'en ai mangé la moitié le lendemain. Ce n'était certainement pas ma dernière commande.
💬 Nous avons passé une soirée très agréable tous les trois, la nourriture est arrivée rapidement, elle était très savoureuse et suffisante. La performance des prix était correcte !
💬 Un joli bijou décoré avec amour, comme à la maison dans le salon. Des hôtes super agréables, une cuisine délicieuse et une musique ancienne et emblématique du juke-box. Je ne peux rien imaginer de mieux pour une fête conviviale entre amis ou collègues.
💬 Nous avons organisé une fête de famille et réservé 5 chambres, chacune dans un design urbain différent et magnifique. Tout est un service très familier et super sympa. Rien ne manquait, tout le monde était ravi de la villa citadine. Ci-joint des photos de Marrakech :-)
💬 Nourriture commandée, sur la table très rapidement, mais savoureuse. Il y avait du canard frit et un plat avec du tofu. Le riz aurait pu être un peu plus chaud. Nous reviendrons certainement