📌 Weidkamp 108, 45355 Essen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 19:13
Super pub, surtout la serveuse blonde Heike, une femme géniale
Le 12/10/2023 à 21:07
Personnel très sympa. super confortable. bien entretenu, propre,
Le 31/05/2023 à 16:16
C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.
Le 17/05/2023 à 17:16
Ça vaut toujours le détour
Le 18/04/2023 à 23:46
Des gens très sympas
Le 22/03/2023 à 16:05
Amis de la famille élargie 2e salon il y a de quoi rire Le meilleur mot de tous les temps Thomas
Le 06/02/2023 à 14:22
Un très beau et rustique. Je ne peux que recommander le pub
Le 27/01/2023 à 17:11
Tout le monde était super sympa, avec plaisir encore 👍🍺👍😘
Le 12/01/2023 à 08:06
Confortable
Le 25/09/2022 à 18:59
Petit restaurant très sympa. Nous avons été très bien reçus, comme si nous y étions déjà allés d'innombrables fois. Répète.
Le 04/08/2022 à 09:27
C'est sympathique et le service est très sympa Le propriétaire répond à ses invités et exauce également les souhaits lorsque le confort est la priorité.
Le 27/06/2022 à 15:35
Très bien
Le 26/06/2022 à 15:02
Petit pub bourgeois, ni plus, ni moins
Le 15/06/2022 à 20:12
Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable
Le 16/01/2022 à 00:15
Très agréable
Le 19/11/2021 à 10:38
C'était sympa et le service était sympathique Le propriétaire et son épouse sont très attentifs et à l'écoute des convives Nous y retournerons
Le 09/11/2021 à 18:43
Était très bon
Le 29/08/2021 à 07:54
Bonne ambiance, service sympa, Ruhrpott original
Le 01/08/2021 à 13:19
Bon et excellent restaurant. Des hôtes sympas et des invités sympas
Le 26/07/2021 à 11:06
Super pub, c'est spacieux mais pas trop grand, il y a aussi une machine à sous. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
Le 09/07/2021 à 20:29
Une atmosphère très chaleureuse. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques. .
Le 27/05/2021 à 23:24
Il se passe toujours quelque chose.
Le 28/07/2020 à 16:04
Génial et convivial, venez souvent 👍🍺
Le 23/02/2020 à 12:27
C'était la première fois, super pub, on est immédiatement accueilli comme une grande famille, j'ai immédiatement reçu une tirelire...
Le 15/01/2020 à 18:43
Des gens sympas, un excellent service, des prix raisonnables
Le 18/11/2019 à 11:29
Pub chaleureux avec un service amical et une foule très agréable. Prix civils et bonne musique
Le 27/09/2019 à 20:30
Vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille. Un pub très cosy
Le 30/07/2019 à 16:09
Le petit pub de notre rue
Le 05/07/2019 à 03:18
Super restaurant avec des prix typiques. Ambiance sympa, service sympa et patron sympa. Vous pouvez également y manger de petites collations. Avec plaisir encore !
Le 26/05/2019 à 13:13
Des gens sympas, Stauder Pils
Le 24/11/2018 à 19:54
Très agréable
Le 23/08/2018 à 13:14
Thomas est le meilleur hôte. Si vous n'y parvenez pas, vous devenez aubergiste et vous le faites avec passion. Thomas on t'aime :)
Le 18/08/2018 à 01:40
Ambiance agréable, service agréable et propriétaire très gentil et détendu. Les prix sont bons, le rapport qualité/prix est très raisonnable. En plus de l'offre de boissons (habituelle dans un restaurant), il existe quelques spécialités spiritueuses et snacks, par ex. B. Mettbrötchen, Bockwurst, boulettes de viande (faites maison). Il y a quelques sièges à l'extérieur qui peuvent être utilisés jusqu'à 21h45. J'aime être là avec des amis/collègues.
Le 01/05/2018 à 11:38
Bel endroit. Service au top et très sympathique.
Le 29/10/2017 à 15:47
Ancien bar minier normal, ne sert que des boissons, pas de nourriture.
Le 06/06/2017 à 06:06
Endroit confortable où vous pouvez vous asseoir ensemble et jouer une partie de cartes ou de fléchettes.
💬 Très bons plats et hôtes très gentils (merci Costanza !) La bière rouge est merveilleuse et le strudel aux pommes est tellement délicieux ! Bel endroit, tu devrais le visiter!
💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.
💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.
💬 Hotel agréable mais ils ont oublié de faire la chambre. Pas de drame mais difficilement compréhensible.
💬 Un nouveau locataire est là depuis février MA vraiment super sympa là-bas C'est vraiment amusant de bien manger et aussi de prendre des ebbas avec Dränka Un plaisir Merci à l'équipe
💬 Comme notre hôtel ne propose pas de dîner aujourd'hui, nous sommes allés nous promener (1,5 km). Que dire, ça valait le coup 👍 En entrée nous (3 personnes) avons partagé la grande salade composée au thon. Ensuite, il y avait des spaghettis à la carbonara, à la bolognaise et avec des pointes de filet. Le service était sympathique sans être intrusif et rapide. Même si nous ne sommes que de passage, vous pouvez vous arrêter ici à toute heure et prendre un bon repas.
💬 J'y suis allé plusieurs fois depuis le début de 2023, lorsqu'il y a eu un changement de marque et peut-être de propriétaire. Au début, c'était génial ! Beaucoup de viande, des salades fraîches et des portions valent vraiment le prix. Mais depuis, la situation a radicalement changé. Moins de viande, des prix plus élevés, une transparence réduite (une cuillère de sauce piquante coûte 50 ct alors que ce n'est mentionné nulle part sur le menu), des portions plus petites (c'est ridicule de demander 8 euros pour une Döner Box avec de la viande qui vaut bien moins d'1 euro et certains salade). J’aurais aimé qu’ils prennent un virage difficile et proposent ce qui était autrefois une très bonne affaire.
💬 Magnifique café
💬 J'y suis allé brièvement le soir, le propriétaire est vraiment très gentil et le kebab était également bon. Les prix sont comme partout ailleurs de nos jours, mais le propriétaire n'y peut rien. Je ne peux que recommander le kebab
💬 Ils servent le meilleur poisson flet que vous aurez jamais mangé !