Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Bürgereck Avis

📌 Weidkamp 108, 45355 Essen - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bürgereck à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgereck à Essen

Die.o

Le 08/11/2023 à 19:13

5 / 5

Super pub, surtout la serveuse blonde Heike, une femme géniale

Walter.e

Le 12/10/2023 à 21:07

5 / 5

Personnel très sympa. super confortable. bien entretenu, propre,

Monika.m

Le 31/05/2023 à 16:16

4 / 5

C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.

Wolfgang.e

Le 17/05/2023 à 17:16

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Karin.l

Le 18/04/2023 à 23:46

5 / 5

Des gens très sympas

Andreas.c

Le 22/03/2023 à 16:05

5 / 5

Amis de la famille élargie 2e salon il y a de quoi rire Le meilleur mot de tous les temps Thomas

Stefan.

Le 06/02/2023 à 14:22

5 / 5

Un très beau et rustique. Je ne peux que recommander le pub

Thomas.c

Le 27/01/2023 à 17:11

5 / 5

Tout le monde était super sympa, avec plaisir encore 👍🍺👍😘

Marco.t

Le 12/01/2023 à 08:06

5 / 5

Confortable

Ruth.e

Le 25/09/2022 à 18:59

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Nous avons été très bien reçus, comme si nous y étions déjà allés d'innombrables fois. Répète.

Sylvia.i

Le 04/08/2022 à 09:27

4 / 5

C'est sympathique et le service est très sympa Le propriétaire répond à ses invités et exauce également les souhaits lorsque le confort est la priorité.

Frank.o

Le 27/06/2022 à 15:35

5 / 5

Très bien

Oliver.�

Le 26/06/2022 à 15:02

4 / 5

Petit pub bourgeois, ni plus, ni moins

Claudia.m

Le 15/06/2022 à 20:12

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable

Herbert.i

Le 16/01/2022 à 00:15

4 / 5

Très agréable

Sylvia.i

Le 19/11/2021 à 10:38

3 / 5

C'était sympa et le service était sympathique Le propriétaire et son épouse sont très attentifs et à l'écoute des convives Nous y retournerons

Monika.�

Le 09/11/2021 à 18:43

5 / 5

Était très bon

Günni.

Le 29/08/2021 à 07:54

5 / 5

Bonne ambiance, service sympa, Ruhrpott original

Wolfgang.a

Le 01/08/2021 à 13:19

4 / 5

Bon et excellent restaurant. Des hôtes sympas et des invités sympas

Leon.c

Le 26/07/2021 à 11:06

5 / 5

Super pub, c'est spacieux mais pas trop grand, il y a aussi une machine à sous. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.

Ute.c

Le 09/07/2021 à 20:29

5 / 5

Une atmosphère très chaleureuse. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques. .

Jankowski.a

Le 27/05/2021 à 23:24

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose.

Herbert.c

Le 28/07/2020 à 16:04

4 / 5

Génial et convivial, venez souvent 👍🍺

Petra.c

Le 23/02/2020 à 12:27

5 / 5

C'était la première fois, super pub, on est immédiatement accueilli comme une grande famille, j'ai immédiatement reçu une tirelire...

Beim.a

Le 15/01/2020 à 18:43

5 / 5

Des gens sympas, un excellent service, des prix raisonnables

Roland.x

Le 18/11/2019 à 11:29

5 / 5

Pub chaleureux avec un service amical et une foule très agréable. Prix ​​civils et bonne musique

Markus.a

Le 27/09/2019 à 20:30

4 / 5

Vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille. Un pub très cosy

Annelie.y

Le 30/07/2019 à 16:09

4 / 5

Le petit pub de notre rue

Justin.e

Le 05/07/2019 à 03:18

5 / 5

Super restaurant avec des prix typiques. Ambiance sympa, service sympa et patron sympa. Vous pouvez également y manger de petites collations. Avec plaisir encore !

Uwe.o

Le 26/05/2019 à 13:13

5 / 5

Des gens sympas, Stauder Pils

Susanne.t

Le 24/11/2018 à 19:54

3 / 5

Très agréable

B.

Le 23/08/2018 à 13:14

5 / 5

Thomas est le meilleur hôte. Si vous n'y parvenez pas, vous devenez aubergiste et vous le faites avec passion. Thomas on t'aime :)

Frank.e

Le 18/08/2018 à 01:40

4 / 5

Ambiance agréable, service agréable et propriétaire très gentil et détendu. Les prix sont bons, le rapport qualité/prix est très raisonnable. En plus de l'offre de boissons (habituelle dans un restaurant), il existe quelques spécialités spiritueuses et snacks, par ex. B. Mettbrötchen, Bockwurst, boulettes de viande (faites maison). Il y a quelques sièges à l'extérieur qui peuvent être utilisés jusqu'à 21h45. J'aime être là avec des amis/collègues.

Heike.l

Le 01/05/2018 à 11:38

5 / 5

Bel endroit. Service au top et très sympathique.

Uve.a

Le 29/10/2017 à 15:47

3 / 5

Ancien bar minier normal, ne sert que des boissons, pas de nourriture.

Marvin.e

Le 06/06/2017 à 06:06

5 / 5

Endroit confortable où vous pouvez vous asseoir ensemble et jouer une partie de cartes ou de fléchettes.

  • 🏪 Hotel Am Markt (110 Avis)

  • 💬 Hôte vraiment sympa. Les chambres sont grandes. Bon petit déjeuner. L'hôtel a l'air vraiment rustique et vieux. Le restaurant était sympa. Je peux comprendre que certaines personnes n’aiment pas ça, mais je ne suis pas si pointu.


  • 🏪 Bichleralm (83 Avis)

  • 💬 Quand tu as besoin d'être embrassé par la nature, c'est tout.👌


  • 🏪 Wegahta (139 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! J'ai vraiment adoré toutes les combinaisons de saveurs et la limonade aussi (vraiment savoureuse sans être sucrée). Le choix végétalien était excellent et le magasin était également très intéressant, avec beaucoup d'épices et de produits de différents pays.


  • 🏪 Hanoi Asia Food (298 Avis)

  • 💬 Je suis incroyablement impressionné par le travail efficace! Je suis passé spontanément en rentrant chez moi vendredi soir, quand je suis arrivé, il y avait déjà une dame qui attendait à l'intérieur, environ 6 plats étaient en préparation en même temps, ce que j'ai pu observer, le téléphone sonnait sans arrêt. L'homme au comptoir semblait très détendu et était super sympa ! Incroyablement, je n'ai même pas eu à attendre 10 minutes pour ma nourriture, que j'ai commandée sur place. Pendant que j'attendais, 5 autres clients sont entrés dans le magasin pour récupérer ou commander quelque chose. J'ai été vraiment impressionné. Les flux de travail semblent vraiment bien coordonnés en interne. A part ça, la nourriture était vraiment délicieuse ! Haut!


  • 🏪 Restaurant Götterstube (10 Avis)

  • 💬 Situé directement au-dessus de la cathédrale et de l'Albrechtsburg. Nous nous y sommes arrêtés pour prendre un verre et une glace. Nous nous sommes assis dans le café en plein air (terrasse au-dessus des toits de Meissen) avec vue sur une partie de Meissen. Le cookie dans la glace était fait maison. Délicieux. Il existe une recommandation claire à ce sujet.


  • 🏪 RAN-Station Laupheim (523 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 O Sole Mio Da Sandro (16 Avis)

  • 💬 Commandé pour la deuxième fois... La première fois, c'était très savoureux... Mais aujourd'hui, la deuxième fois... terrible... Heureusement, notre menu comprenait une boisson, sinon nous nous serions étouffés avec. Après avoir attendu près d'une heure et demie, il ne faisait que légèrement chaud. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y ai commandé...


  • 🏪 Kissel K.-H. (13 Avis)

  • 💬 Un logement très agréable, les chiens sont les bienvenus dans le logement. Très belle vue comme le montre la photo et il y a la possibilité de s'asseoir sur le balcon même s'il pleut. Je reviendrais dans la propriété à tout moment


  • 🏪 Restaurant Gran Sasso (458 Avis)

  • 💬 Je viens de payer 18 € pour une soupe, une pizza et une bière… Alors, effectivement, nous ne sommes pas dans une super pizzeria italienne… Il n’empêche que les produits sont bons… et le rapport qualité prix est imbattable…


  • 🏪 Pension "Sylvia" (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi n'avons que des choses positives à dire ici. Propriétaire de maison d'hôtes super sympa, ambiance agréable, tout était super simple. La maison d'hôtes était prête plusieurs heures avant l'arrivée convenue. Lisez bien et proprement, belle salutation. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Parfois, il faut se faire sa propre opinion. Seulement recommandé !