Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Bürgereck Avis

📌 Weidkamp 108, 45355 Essen - Allemagne

4.6 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Bürgereck à Essen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgereck à Essen

Die.o

Le 08/11/2023 à 19:13

5 / 5

Super pub, surtout la serveuse blonde Heike, une femme géniale

Walter.e

Le 12/10/2023 à 21:07

5 / 5

Personnel très sympa. super confortable. bien entretenu, propre,

Monika.m

Le 31/05/2023 à 16:16

4 / 5

C'est un bel endroit pour s'asseoir dans le café en plein air en été, mais vous pouvez aussi y faire une bonne fête. Ce n'est pas très grand mais c'est très confortable, comme dans une grande famille.

Wolfgang.e

Le 17/05/2023 à 17:16

4 / 5

Ça vaut toujours le détour

Karin.l

Le 18/04/2023 à 23:46

5 / 5

Des gens très sympas

Andreas.c

Le 22/03/2023 à 16:05

5 / 5

Amis de la famille élargie 2e salon il y a de quoi rire Le meilleur mot de tous les temps Thomas

Stefan.

Le 06/02/2023 à 14:22

5 / 5

Un très beau et rustique. Je ne peux que recommander le pub

Thomas.c

Le 27/01/2023 à 17:11

5 / 5

Tout le monde était super sympa, avec plaisir encore 👍🍺👍😘

Marco.t

Le 12/01/2023 à 08:06

5 / 5

Confortable

Ruth.e

Le 25/09/2022 à 18:59

5 / 5

Petit restaurant très sympa. Nous avons été très bien reçus, comme si nous y étions déjà allés d'innombrables fois. Répète.

Sylvia.i

Le 04/08/2022 à 09:27

4 / 5

C'est sympathique et le service est très sympa Le propriétaire répond à ses invités et exauce également les souhaits lorsque le confort est la priorité.

Frank.o

Le 27/06/2022 à 15:35

5 / 5

Très bien

Oliver.�

Le 26/06/2022 à 15:02

4 / 5

Petit pub bourgeois, ni plus, ni moins

Claudia.m

Le 15/06/2022 à 20:12

5 / 5

Ambiance chaleureuse, service rapide et agréable

Herbert.i

Le 16/01/2022 à 00:15

4 / 5

Très agréable

Sylvia.i

Le 19/11/2021 à 10:38

3 / 5

C'était sympa et le service était sympathique Le propriétaire et son épouse sont très attentifs et à l'écoute des convives Nous y retournerons

Monika.�

Le 09/11/2021 à 18:43

5 / 5

Était très bon

Günni.

Le 29/08/2021 à 07:54

5 / 5

Bonne ambiance, service sympa, Ruhrpott original

Wolfgang.a

Le 01/08/2021 à 13:19

4 / 5

Bon et excellent restaurant. Des hôtes sympas et des invités sympas

Leon.c

Le 26/07/2021 à 11:06

5 / 5

Super pub, c'est spacieux mais pas trop grand, il y a aussi une machine à sous. S'il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.

Ute.c

Le 09/07/2021 à 20:29

5 / 5

Une atmosphère très chaleureuse. Le propriétaire et la serveuse étaient très sympathiques. .

Jankowski.a

Le 27/05/2021 à 23:24

4 / 5

Il se passe toujours quelque chose.

Herbert.c

Le 28/07/2020 à 16:04

4 / 5

Génial et convivial, venez souvent 👍🍺

Petra.c

Le 23/02/2020 à 12:27

5 / 5

C'était la première fois, super pub, on est immédiatement accueilli comme une grande famille, j'ai immédiatement reçu une tirelire...

Beim.a

Le 15/01/2020 à 18:43

5 / 5

Des gens sympas, un excellent service, des prix raisonnables

Roland.x

Le 18/11/2019 à 11:29

5 / 5

Pub chaleureux avec un service amical et une foule très agréable. Prix ​​civils et bonne musique

Markus.a

Le 27/09/2019 à 20:30

4 / 5

Vous êtes accueilli comme si vous faisiez partie de la famille. Un pub très cosy

Annelie.y

Le 30/07/2019 à 16:09

4 / 5

Le petit pub de notre rue

Justin.e

Le 05/07/2019 à 03:18

5 / 5

Super restaurant avec des prix typiques. Ambiance sympa, service sympa et patron sympa. Vous pouvez également y manger de petites collations. Avec plaisir encore !

Uwe.o

Le 26/05/2019 à 13:13

5 / 5

Des gens sympas, Stauder Pils

Susanne.t

Le 24/11/2018 à 19:54

3 / 5

Très agréable

B.

Le 23/08/2018 à 13:14

5 / 5

Thomas est le meilleur hôte. Si vous n'y parvenez pas, vous devenez aubergiste et vous le faites avec passion. Thomas on t'aime :)

Frank.e

Le 18/08/2018 à 01:40

4 / 5

Ambiance agréable, service agréable et propriétaire très gentil et détendu. Les prix sont bons, le rapport qualité/prix est très raisonnable. En plus de l'offre de boissons (habituelle dans un restaurant), il existe quelques spécialités spiritueuses et snacks, par ex. B. Mettbrötchen, Bockwurst, boulettes de viande (faites maison). Il y a quelques sièges à l'extérieur qui peuvent être utilisés jusqu'à 21h45. J'aime être là avec des amis/collègues.

Heike.l

Le 01/05/2018 à 11:38

5 / 5

Bel endroit. Service au top et très sympathique.

Uve.a

Le 29/10/2017 à 15:47

3 / 5

Ancien bar minier normal, ne sert que des boissons, pas de nourriture.

Marvin.e

Le 06/06/2017 à 06:06

5 / 5

Endroit confortable où vous pouvez vous asseoir ensemble et jouer une partie de cartes ou de fléchettes.

  • 🏪 Kellerhaus Chemnitz (2052 Avis)

  • 💬 Très bons plats et hôtes très gentils (merci Costanza !) La bière rouge est merveilleuse et le strudel aux pommes est tellement délicieux ! Bel endroit, tu devrais le visiter!


  • 🏪 Gasthof Bonefeld (186 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein centre du village. Il y a des magasins à proximité. Hôtesse très gentille. Elle m'a donné de délicieux petits déjeuners. La chambre et la plomberie, même si elles ne sont pas très neuves, sont toujours en état de marche et propres. Si vous avez besoin de faire une pause sur la route, vous pouvez recommander en toute sécurité de reprendre des forces.


  • 🏪 Hotel Dormero (3006 Avis)

  • 💬 Un cauchemar. Ma chambre a été donnée 2 fois, et deux personnes sont entrées à minuit dans ma chambre. La réception n'a présenté aucune excuse, et a simplement répondu que c'était un problème de logiciel. Le Manager n'a pas pris la peine de me rappeler. Et aucune réponse n'est donné à mes emails pour un geste commercial. L'hôtel est glauque et désert.


  • 🏪 Hotel Westfalen Hof (524 Avis)

  • 💬 Hotel agréable mais ils ont oublié de faire la chambre. Pas de drame mais difficilement compréhensible.


  • 🏪 Imbiss im Gründle (32 Avis)

  • 💬 Un nouveau locataire est là depuis février MA vraiment super sympa là-bas C'est vraiment amusant de bien manger et aussi de prendre des ebbas avec Dränka Un plaisir Merci à l'équipe


  • 🏪 Luna Rossa Restaurant (214 Avis)

  • 💬 Comme notre hôtel ne propose pas de dîner aujourd'hui, nous sommes allés nous promener (1,5 km). Que dire, ça valait le coup 👍 En entrée nous (3 personnes) avons partagé la grande salade composée au thon. Ensuite, il y avait des spaghettis à la carbonara, à la bolognaise et avec des pointes de filet. Le service était sympathique sans être intrusif et rapide. Même si nous ne sommes que de passage, vous pouvez vous arrêter ici à toute heure et prendre un bon repas.


  • 🏪 Achi‘s Döner (119 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois depuis le début de 2023, lorsqu'il y a eu un changement de marque et peut-être de propriétaire. Au début, c'était génial ! Beaucoup de viande, des salades fraîches et des portions valent vraiment le prix. Mais depuis, la situation a radicalement changé. Moins de viande, des prix plus élevés, une transparence réduite (une cuillère de sauce piquante coûte 50 ct alors que ce n'est mentionné nulle part sur le menu), des portions plus petites (c'est ridicule de demander 8 euros pour une Döner Box avec de la viande qui vaut bien moins d'1 euro et certains salade). J’aurais aimé qu’ils prennent un virage difficile et proposent ce qui était autrefois une très bonne affaire.


  • 🏪 Kaffeeliebe Cafe (363 Avis)

  • 💬 Magnifique café


  • 🏪 Big Chicken Döner (28 Avis)

  • 💬 J'y suis allé brièvement le soir, le propriétaire est vraiment très gentil et le kebab était également bon. Les prix sont comme partout ailleurs de nos jours, mais le propriétaire n'y peut rien. Je ne peux que recommander le kebab


  • 🏪 Peters Restaurant (333 Avis)

  • 💬 Ils servent le meilleur poisson flet que vous aurez jamais mangé !