📌 Bahnhofstraße 11, 71701 Schwieberdingen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés spontanément à Goldbach et avons cherché ce kebab sur le chemin du retour. Nous avons eu du kebab, du falafel D rum et du Lamacun. La nourriture était vraiment savoureuse, rien de spécial mais savoureuse. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce sur le Falafel Dürüm, mais sinon, vous pouvez vraiment manger ici.
💬 J'ai essayé le kebap de doner de poulet de cet endroit et cela n'avait pas très bon goût. La viande était trop dure et d'autres choses comme la salade, les oignons n'étaient pas frais. Ils offrent également gratuitement après quelques achats (plutôt une astuce marketing) Je n'ai pas vraiment aimé le goût et je ne recommanderai pas cet endroit. Il y a certainement de meilleurs endroits pour faire du doner et l'un d'entre eux auquel je peux penser et que je recommande est "Chilli Kebap" (qui est juste en face de cet endroit).
💬 Accueil extrêmement sympa un lundi lors d'un tour à vélo avec une offre immédiate de recharger les vélos électriques et des saucisses et du pain de viande fraîchement préparés
💬 Ambiance familiale, chambres confortables, produits de salle de bain de bonne qualité, bien situé par rapport au métro dans un quartier agréable. Petit dej extra. C'est un hôtel avec des chambres toutes différentes où l'on se sent accueilli. Personnel efficace.
💬 Méga 🤩🤩
💬 La nourriture était faite maison et délicieuse. La salade était simple mais délicieuse. Tout ce qui sortait de la cuisine était superbe.
💬 J'y suis resté et c'était vraiment un endroit sympa.
💬 D'une manière ou d'une autre, nous avons raté la réouverture et n'étions que maintenant de retour au restaurant. La carte n'est pas très vaste, mais il y a aussi quelques plats végétariens. Le service est sympathique et rapide, le rapport qualité-prix est correct. La nourriture était très bonne et il n'y avait rien à redire non plus avec le rumsteck. Le parking peut être bondé puisque les invités du zoo se garent également ici. Nous reviendrons certainement ici plus souvent à l'avenir, surtout quand il fera à nouveau plaisir de s'asseoir dans le café en plein air.
💬 L'hôtel est situé sur une île, dans la rue qui mène à la plage et non loin de la plage. C'est un bon endroit pour les couples, les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, à condition qu'ils soient mobiles et valides. L'ascenseur de l'hôtel ne dessert pas tous les étages et il faut monter des escaliers raides, ce qui constitue un défi de taille pour les personnes âgées. Les chambres sont très propres, l'hôtel dispose d'un espace SPA.
💬