📌 Wilhelmstraße 21, 57639 Oberdreis - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 23:23
Un salon très familial, l'ambiance est très sympa, de bonnes boissons et des gens sympas !
Le 04/11/2022 à 16:43
Très confortable - mais nous n'avons bu qu'une seule bière
Le 05/11/2021 à 14:03
Ambiance sympa et service très sympathique
Le 16/06/2021 à 18:14
Avec les bonnes personnes, toujours une super ambiance 🤗
Le 24/05/2020 à 11:04
Nous avons pris un très bon petit déjeuner. je ne peux que recommander
Le 13/10/2019 à 07:35
Pas cher et délicieux
Le 19/07/2019 à 17:38
C'était vraiment délicieux.
Le 18/06/2019 à 18:21
Des conditions toujours très savoureuses et conviviales
Le 30/03/2018 à 01:58
Tout dans un nouveau design
Le 27/09/2017 à 18:48
Beau centre communautaire bien entretenu.
💬 Ambiance exceptionnelle !! Recommande fortement!! Grande qualité de bière (essayez Grimbergen). Des hôtes incroyables! Consultez le site Web pour les événements en direct.
💬 C'était une belle fête, tout y était, des gens formidables.
💬 Tout est top, personnel sympa, location sympa et la nourriture est super aussi. Tout simplement confortable !
💬 Chambres propres, excellent emplacement. Plusieurs toilettes/douches par étage, largement suffisantes pour les chambres. Délicieux petit déjeuner et excellent service. L'emplacement est imbattable - à 5 minutes du jardin anglais, à 2 minutes du métro, accès facile à la vieille ville. Le seul problème était le parking, j'ai dû chercher un peu une place et je me suis retrouvé à quelques minutes de l'hôtel. Cela dit, il y a beaucoup de spots le long de la rue, il faut juste avoir un peu de chance ou être là au bon moment
💬 Très bonne nourriture et une équipe sympa, même si le service pourrait être un peu plus rapide et plus communicatif. Vous pouvez demander de temps en temps à vos invités s’ils souhaitent boire quelque chose de plus ou si tout va bien. Ce que je n'ai personnellement pas aimé, c'est que l'équipe de cuisine portait des vêtements normaux de tous les jours. Personnellement, je ne pense pas que ce soit bien, et je n'y connais rien non plus dans le secteur de la restauration.
💬 Vue magnifique, endroit calme, table variée, lit blanc comme neige avec des serviettes blanches comme neige, chambres propres et confortables. Personnel sympathique et souriant❤️ Pour ses trois étoiles, c'est un excellent hôtel !!! Ne vous attendez pas à cinq étoiles sur trois étoiles et vous ne serez pas déçu !!
💬 Nous sommes arrivés assez tard après avoir fait tout le chemin depuis l'Autriche après un voyage de ski. Nous voulions un endroit proche de l'autoroute afin de ne pas avoir à conduire aussi loin pour un Döner. Nous avons trouvé cet endroit et honnêtement c'est plutôt bien. Le propriétaire et sa femme étaient super gentils et arrangeants. Nous étions seuls dans le magasin, mais il y avait une table pour nous quatre au milieu ce qui donnait à l'endroit une atmosphère très cosy. Le pain était moelleux et chaud, la viande bien caramélisée et tendre, et les garnitures variées faisaient chacune leur travail. J'aurais souhaité un peu plus de sauce dans le pain. Au lieu de mettre uniquement les sauces dessus, il faut aussi les tartiner à l'intérieur du pain ! Cependant, c'était toujours incroyable.
💬 J'y ai commandé il y a 2 ans, mais je pense trop souvent au magasin et je dois laisser un avis. Ma copine y a commandé de la nourriture vers 21 heures alors que j'étais encore au travail pour que la nourriture arrive à mon retour à la maison. Quand je suis arrivé, la nourriture n'était pas encore là (23 heures), j'ai essayé d'attendre un peu et j'ai appelé plusieurs fois. Je dois noter que c'était la veille de mon anniversaire, ce qui rend le tout encore plus décevant. J'étais déjà au lit et à 2 heures du matin, 5 heures plus tard, la sonnette a soudainement sonné. Le livreur ne s'est PAS excusé et notre commande était complètement fausse. Au lieu d'un burger au poulet, un hamburger normal, les nachos au fromage à 5 € n'étaient que des chips de torilla du supermarché et au lieu du Cola Zero et du Sprite, nous avons eu un Cola normal et un Fanta. Je n'ai jamais été aussi déçu. C'est une plaisanterie pour nous maintenant, mais une révision devait avoir lieu. Je peux certainement déconseiller ce magasin.
💬 C'était un bel événement à l'extérieur avec du café et des gâteaux. Excellent service et gens formidables à rencontrer là-bas. Lors du prochain rendez-vous, roulez à nouveau sur votre cyclomoteur. Nous recommandons.
💬 Vous êtes accueilli par une dame très chaleureuse et il règne ici une ambiance familiale et harmonieuse. Les chambres sont joliment meublées, spacieuses et propres. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que vous puissiez déguster votre premier café le matin sur le balcon. De nombreux programmes télévisés sont disponibles et fonctionnent parfaitement. Le Wi-Fi est disponible. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et générosité et rien ne manque. Du jus d'orange frais et du café frais complètent cette offre exceptionnelle. Il y a de nombreuses places assises dans le magnifique jardin et un coin salon confortable devant la maison. C'est aussi génial qu'il y ait un coiffeur fantastique juste à côté. Ainsi, vous pouvez non seulement vous détendre, mais aussi vous habiller magnifiquement pour la soirée. Le chemin menant à la plage est agréable et court à travers le parc thermal à 900 m. Les supermarchés et la station-service sont accessibles à pied. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous sommes entièrement satisfaits et rentrons chez nous rafraîchis et reposés. Parce qu'il fait si beau ici, nous reviendrons dans cet excellent logement la semaine prochaine. Un grand merci à la famille Lehmann ;)