📌 Parkstraße 2, 35415 Pohlheim - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/02/2023 à 11:15
Très amical. Les souhaits ont été exaucés. je ne peux que recommander
Le 16/05/2022 à 03:17
On y mange très bien, je le recommande à tout le monde et le service est très sympathique 😊
Le 03/01/2022 à 14:43
On mange bien chez Lukas. 👍
Le 18/12/2021 à 20:12
sympa, savoureux, sympathique
Le 22/11/2021 à 19:17
Centre d'essai Coronaschnelkt
Le 04/08/2021 à 02:43
Service sympa, juste un peu froid. J'ai dû fermer la porte.
Le 15/07/2021 à 17:03
Petit mais sympa, malheureusement je ne suis là que dans le cadre du centre de test rapide
Le 28/06/2021 à 19:39
Nous étions là pour le test corona. Le personnel était vraiment sympa. Tout s'est bien passé et rapidement
Le 19/05/2021 à 08:35
Rapide et facile
Le 03/04/2021 à 17:14
J'étais là pour tester, tout allait bien.
Le 27/03/2021 à 21:41
Très belle maison de ville
Le 27/03/2021 à 20:39
Cela vaut la peine de moderniser l'ensemble et de le préserver pour tous ! 👍
Le 25/03/2021 à 11:53
Le centre de test peut également être visité sans rendez-vous
Le 18/07/2019 à 11:49
Joli café en plein air...
Le 24/05/2019 à 19:06
Nourriture délicieuse, joli café en plein air et prix avantageux.
Le 31/03/2019 à 22:00
Idéales pour les grands événements, les salles disposent de tout ce dont vous avez besoin pour chaque occasion. Vestiaire et toilettes au sous-sol. Les toilettes sont un voyage dans le temps jusqu'aux années 70, mais très bien entretenues et propres. Grand parking gratuit
Le 27/02/2019 à 07:49
Restaurant confortable, personnel sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 09/06/2018 à 20:21
Très vieux. La taille est correcte et convient pour faire la fête.
💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement
💬 Haut
💬 Site très agréable Personnel très sympathique Antipasti et bruchettas délicieuses Un belle soirée d’été avec de bons mets Merci !
💬 Restaurant très agréable et cosy. Carte claire avec des plats sympas. L'affichage a l'air très frais et attrayant. Kumpir Mexicano était super délicieux. Je serais heureux de revenir et de tester le reste du menu
💬 Excellent service, service amical. La nourriture est vraiment bonne. J'ai été agréablement surpris par le hamburger. Frais et super juteux. Les gens aiment y aller plus souvent. Le seul point à déduire concerne la taille du restaurant. Si l'on sait à quel point la nourriture est bonne, il pourrait y avoir beaucoup de monde.
💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?
💬 Personnel poli, excellent petit déjeuner, mais la salle de bain avait du vieux matériel et une odeur dégoûtante. Il y avait de longs cheveux noirs sur le linge, une connexion Internet faible aux étages supérieurs. Le parking est partagé, mais disponible. Du centre 15-20 minutes à pied ou rapidement en transports en commun. Le restaurant semble être populaire auprès des locaux, mais pas bruyant.
💬 Nous nous sommes mariés civilement à la mi-mars et avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable au Landhaus Tanner. Même si nous n'étions que 4 personnes, aucun effort n'a été épargné et tous nos souhaits (intolérances alimentaires, choix de notre propre menu) ont été exaucés. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Qualité, service, hospitalité, tout était parfait et absolument recommandé. Continuez comme ça!!!
💬 Nourriture fantastique, intérieur vraiment charmant, cadre agréable. Endroit très classe, je le recommande vivement.
💬 Établissement modeste, Personnel discret, Très bonne cuisine