Restaurant 🇩🇪

Bürgerhaus Avis

📌 Parkstraße 2, 35415 Pohlheim - Allemagne

4.3 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Bürgerhaus à Pohlheim

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhaus à Pohlheim

Doris.c

Le 13/02/2023 à 11:15

5 / 5

Très amical. Les souhaits ont été exaucés. je ne peux que recommander

Annelie.o

Le 16/05/2022 à 03:17

5 / 5

On y mange très bien, je le recommande à tout le monde et le service est très sympathique 😊

Karl-Heinz.u

Le 03/01/2022 à 14:43

5 / 5

On mange bien chez Lukas. 👍

Martin.e

Le 18/12/2021 à 20:12

4 / 5

sympa, savoureux, sympathique

Marion.r

Le 22/11/2021 à 19:17

4 / 5

Centre d'essai Coronaschnelkt

Andreas.r

Le 04/08/2021 à 02:43

3 / 5

Service sympa, juste un peu froid. J'ai dû fermer la porte.

Kerstin.i

Le 15/07/2021 à 17:03

3 / 5

Petit mais sympa, malheureusement je ne suis là que dans le cadre du centre de test rapide

Renata.u

Le 28/06/2021 à 19:39

5 / 5

Nous étions là pour le test corona. Le personnel était vraiment sympa. Tout s'est bien passé et rapidement

Walburga.o

Le 19/05/2021 à 08:35

5 / 5

Rapide et facile

Doris.o

Le 03/04/2021 à 17:14

5 / 5

J'étais là pour tester, tout allait bien.

Markus.a

Le 27/03/2021 à 21:41

5 / 5

Très belle maison de ville

Hans.e

Le 27/03/2021 à 20:39

5 / 5

Cela vaut la peine de moderniser l'ensemble et de le préserver pour tous ! 👍

Werner.l

Le 25/03/2021 à 11:53

5 / 5

Le centre de test peut également être visité sans rendez-vous

Barbara.f

Le 18/07/2019 à 11:49

5 / 5

Joli café en plein air...

Klaus.e

Le 24/05/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, joli café en plein air et prix avantageux.

Elfi.�

Le 31/03/2019 à 22:00

5 / 5

Idéales pour les grands événements, les salles disposent de tout ce dont vous avez besoin pour chaque occasion. Vestiaire et toilettes au sous-sol. Les toilettes sont un voyage dans le temps jusqu'aux années 70, mais très bien entretenues et propres. Grand parking gratuit

Photo n°1 de l'avis de Elfi. fait le 31/03/2019 à 22:00 sur le  Bürgerhaus à Pohlheim
Marcus.i

Le 27/02/2019 à 07:49

5 / 5

Restaurant confortable, personnel sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables

Frau..

Le 09/06/2018 à 20:21

3 / 5

Très vieux. La taille est correcte et convient pour faire la fête.

  • 🏪 Miss Pho Restaurant (659 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Végétalien 🍃Très savoureux. Tout est frais et joliment présenté. Je recommande vivement


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone - Reiner Erdmann (30 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ristorante Panorama (537 Avis)

  • 💬 Site très agréable Personnel très sympathique Antipasti et bruchettas délicieuses Un belle soirée d’été avec de bons mets Merci !


  • 🏪 Potato Kumpir and more (7 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et cosy. Carte claire avec des plats sympas. L'affichage a l'air très frais et attrayant. Kumpir Mexicano était super délicieux. Je serais heureux de revenir et de tester le reste du menu


  • 🏪 YAMAM GRILL (217 Avis)

  • 💬 Excellent service, service amical. La nourriture est vraiment bonne. J'ai été agréablement surpris par le hamburger. Frais et super juteux. Les gens aiment y aller plus souvent. Le seul point à déduire concerne la taille du restaurant. Si l'on sait à quel point la nourriture est bonne, il pourrait y avoir beaucoup de monde.


  • 🏪 123 Pizzeria (605 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis ce qui semble être une décennie, mais aujourd'hui j'ai reçu un cheeseburger pour plus de 9 euros qui n'avait même pas de pain cuit et qui était généralement à moitié cru, que s'est-il passé ici ? 😢 Photo ci-jointe, dites moi si c'est normal, y a-t-il un nouveau type de pain que je ne connais pas ?


  • 🏪 Hotel Meteora (677 Avis)

  • 💬 Personnel poli, excellent petit déjeuner, mais la salle de bain avait du vieux matériel et une odeur dégoûtante. Il y avait de longs cheveux noirs sur le linge, une connexion Internet faible aux étages supérieurs. Le parking est partagé, mais disponible. Du centre 15-20 minutes à pied ou rapidement en transports en commun. Le restaurant semble être populaire auprès des locaux, mais pas bruyant.


  • 🏪 Hotel Restaurant Landhaus Tanner (548 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés civilement à la mi-mars et avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable au Landhaus Tanner. Même si nous n'étions que 4 personnes, aucun effort n'a été épargné et tous nos souhaits (intolérances alimentaires, choix de notre propre menu) ont été exaucés. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Qualité, service, hospitalité, tout était parfait et absolument recommandé. Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Schachtbaude "Pannenkoek" (835 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique, intérieur vraiment charmant, cadre agréable. Endroit très classe, je le recommande vivement.


  • 🏪 Bosna (863 Avis)

  • 💬 Établissement modeste, Personnel discret, Très bonne cuisine