Les avis
💬 Nous avons mangé ici le soir très facilement avec une réservation à court terme pour six personnes grâce au carnet de bons. L'ambiance du hall industriel est très harmonieuse et dégage un certain esprit loft avec une touche italienne. Assez inhabituel au début puis très invitant. C'est dommage que je n'ai découvert ce restaurant que maintenant, après toutes ces années. Une recommandation claire des Cordon Bleu, ainsi que des pizzas ! {+} Positif • {#} Neutre • {~} Négatif {+} Service convivial et rapide {+} Cuisine ouverte où l'on pouvait même regarder {+} Ambiance {+} Qualité et goût des repas {+} Le rapport prix/performance est correct. {#} Assez "éloigné" {#} Les vêtements ont un délicieux parfum après la visite :D Ma note par étoile(s) : 1/5 Insuffisant, insatisfaisant 2/5 En dessous de la moyenne, médiocre 3/5 de moyenne, bien 4/5 Au-dessus de la moyenne, très bien 5/5 Absolument recommandé Ma note selon étoile(s) : 1/5 Insuffisant, pas satisfaisant 2/5 En dessous de la moyenne, déficient 3/5 de moyenne, bien 4/5 Au-dessus de la moyenne, très bien 5/5 Absolument recommandé
💬 Une arnaque totale, 15€ pour une pizza à emporter et un verre de Coca Cola. 10€ pour une pizza de la taille de ma main et 5€ pour le coca. La pizza était sèche et sans goût. Éviter !!!!
💬 Une maison historique dans un endroit très agréable, gérée par son propriétaire et familiale. Personnel très dévoué qui s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Un espace bien-être très bien équipé avec sauna, bain à remous et solarium. La cuisine est également très bonne, le jour de repos est le mardi. Je serai heureux de revenir quand je serai de nouveau dans la région.
💬 Adresse de première classe. Bonne nourriture, organisation parfaite et excellent personnel de service. Étaient là avec un grand groupe. Tout le monde n’a que des éloges. La nourriture était excellente pour tout le monde. Ma salade de pommes de terre était de classe mondiale. Je reviendrai certainement.
💬 Des portions délicieuses et généreuses
💬 En été, nous avons organisé une fête au 1er étage avec environ 50 personnes. La nourriture était excellente, l'ambiance avec la terrasse d'été et la grande salle lumineuse était merveilleuse. Ce qui a particulièrement frappé, c'est le service amical. L'équipe autour de la patronne Maria Kuhl règne dans une bonne ambiance qui se transmet également aux invités. C'était une grande fête ! Certainement un endroit idéal pour les fêtes privées et d’entreprise !
💬 Très beau café en plein air et surtout un superbe bac à sable avec des jouets pour les plus petits. Idéal pour les familles. La nourriture est très savoureuse et préparée avec amour. Nous serions ravis de revenir
💬 C'était vieux, pas très propre et y'avait plus de papier toilette... La réception faisait peur, et le mur de la chambre était plein de tâches tout comme les draps. Les matelas étaient vieux, par contre pour faire du trampoline c'était pratique!
💬 Nous avons passé une nuit en montant vers la Suède, tout était parfait . La chambre extrêmement propre et accueillante spacieuse tellement bien que nous nous sommes arrêtés sur la route du retour. Petits dejs extra. Nous conseillons vivement
💬 Hotel très bien entretenu, les chambres sont bien équipées, modernes et propre! Pizzeria italienne à 3 min à pied et très bonne également. Je recommande.