Les avis
💬 Avec un très bon appétit, nous avons réservé une table dans ce restaurant, principalement sur la base des critiques positives et des photos alléchantes, et cela s'est avéré être une très bonne décision. La nourriture était vraiment DÉLICIEUSE ! Surtout le steak était préparé à merveille ; extrêmement tendre, parfaitement salé et joliment rose à l’intérieur. Les serveuses sont très professionnelles et la nourriture est préparée et servie très très rapidement ! Nous reviendrons demain!
💬 Un peu mieux que Mandu. Au moins le bibimbap est correct et authentique. Mais où sont mes légumes gratuits avec mes repas ??? Êtes-vous sûr d'être coréen ? Faites donc un restaurant selon les règles coréennes, et non selon les règles européennes. Eh bien, tous les éléments du menu ne sont pas disponibles ; il n'y a pas eu de boisson au riz depuis environ un mois. Oh, et seulement le cache.
💬 Calme, souriant et petit déjeuner varié
💬 Venant d'Angleterre - l'un des meilleurs hamburgers. le meilleur endroit où nous ayons mangé depuis notre arrivée. Et même si nous parlons un peu allemand, nous avons été contactés en anglais, ce qui nous a rendu la vie beaucoup plus facile ! Très agréable!! L'atmosphère était agréable, très propre et le personnel (deux hommes) très sympathique. Service rapide également, je n'ai rien à redire.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé de délicieuses et juteuses Star Schnitzel, avec des petits pois, des carottes et de la sauce hollandaise. Une salade composée et des croquettes étaient également incluses. Vous pouvez également manger des frites si vous le souhaitez. Tout est frais et savoureux, un service sympathique et des prix corrects. BIEN! 😊
💬 Très bel endroit, je reviendrai avec madame pour des balades dans la nature environnante. Endroit calme et bien entretenu. Bon petit déjeuner avec ambiance conviviale avec les marcheurs .
💬 Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Comme certains l'ont déjà décrit, vous arrivez malheureusement directement dans la zone fumeur, ce qui est ennuyeux pour moi en tant que non-fumeur. Bel espace extérieur vraiment génial en été, directement sur le Necker. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Le personnel est sympathique. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité et la nourriture servie ici. Notre serveur était attentif, poli et vraiment sympathique. Je peux dire que si vous voulez manger à l'intérieur, vous devez réserver à l'avance. Sinon, vous pouvez vous asseoir dehors gratuitement. L'espace arrière est réservé à la boisson.
💬 Vraiment époustouflé par cet endroit. Ils sont bien préparés et professionnels avec les règles du covid. Tout le monde est assis correctement et c'est confortable. Ils proposaient un menu fixe avec une grande variété de choses. J'ai été super impressionné. Il est bien présenté, de bonne taille et rapide. Grand choix de boissons. Tout couple venant en ville devrait essayer d'obtenir une réservation ici. Edit pour 2022 : je suis revenu après un an. Toujours phénoménal !
💬 Super accueil même pour les français