📌 Hauptstraße 23, 86868 Mittelneufnach - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 10:18
Ambiance agréable et conviviale, offre limitée.
Le 06/08/2023 à 15:49
Nourriture très délicieuse, service sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.
Le 10/07/2023 à 14:16
Très bonne patronne, service très sympathique, attentionné et courtois. Des plats qui ont bon goût. Visite recommandée. Également 5 étoiles pour les fêtes et anniversaires.
Le 13/09/2022 à 19:42
Fête d'anniversaire très réussie et repas super délicieux. Avec plaisir encore
Le 11/04/2022 à 08:00
Notre propriétaire et notre équipe sont 6 au LOTTO. Cela ne pourrait pas être mieux. J'espère qu'ils resteront longtemps parmi nous.
Le 22/10/2021 à 05:11
Nourriture super délicieuse et service très sympathique
Le 15/10/2021 à 12:18
Une excellente cuisine et un excellent service ne sont plus un secret sur toutes les lèvres
Le 24/07/2021 à 23:50
Très bonne nourriture, délicieuse et pas chère. Bon service 😁Top👍
Le 18/06/2021 à 20:48
Marianne a les meilleures lunettes !!!
Le 24/07/2020 à 18:51
C'est toujours délicieux :) personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 28/02/2020 à 21:17
C'était plutôt bien. Le personnel était sympathique
Le 12/12/2019 à 17:25
Très bonne nourriture
Le 24/08/2019 à 13:04
Très bon Goeckl
Le 18/08/2019 à 18:25
Mangez bien le vendredi, il y a toujours du bon poulet
Le 23/06/2019 à 20:01
Nourriture super savoureuse pour peu d'argent. Toujours ouvert le vendredi.
Le 07/06/2019 à 13:45
Tout est génial
Le 16/05/2019 à 10:48
Gucci
Le 11/02/2019 à 11:21
Bonne cuisine
Le 21/12/2018 à 20:35
Super savoureux, comme toujours !
Le 03/12/2018 à 09:35
Endroit confortable, bonne nourriture, malheureusement ouvert uniquement le vendredi soir
Le 09/11/2018 à 11:46
Bonne nourriture
Le 30/09/2018 à 17:14
Aujourd'hui, le 30 septembre 2018, nous sommes allés au centre communautaire pour une réunion de famille. La nourriture était très bonne et le service était excellent. Je peux fortement recommander le centre communautaire.
Le 14/09/2018 à 21:42
Nourriture de coq conviviale, cosy et surtout délicieuse
Le 14/06/2018 à 19:57
Asseyez-vous dehors et mangez
Le 14/05/2018 à 06:19
Toujours confortable Bonne cuisine régionale. Des hôtes très sympathiques et engagés. un lieu de rencontre très prisé et important pour les résidents et les clubs.
Le 11/03/2018 à 13:56
La nourriture était assez bonne, seul le rôti d'oignons moyennement rare était un peu trop rose. Mais sinon c'est un super endroit.
Le 23/02/2018 à 18:12
C'est ma deuxième maison.
Le 17/12/2017 à 20:08
Nourriture excellente et pas chère
Le 20/11/2017 à 06:58
Très bonne cuisine. Des hôtes sympas. Prix bas.
Le 15/07/2017 à 07:46
Cuisine régionale, personnel sympathique.
💬 Situé en plein centre ville de trèves, très accueillant, un cadre très agréable, cosy, chambres impeccables, avec petit déjeuner en forme de buffet très variés !!! 😀 N'hésitez surtout pas à y aller pour un week-end et profiter aussi de la visite de la ville qui ne manque pas de trésors historiques !!!! 😀 😀
💬 L'hôtel est situé au milieu de la ville. Nous sommes allés à Winterberg avec 4 personnes pendant les vacances. Le rapport qualité-prix est au dessus des attentes et ça et ça pourrait bien être mentionné ! Le personnel est très hospitalier et gentil. Cela augmente vraiment l’ambiance des vacances ! A notre arrivée, ils nous ont fait visiter l'hôtel et c'était très agréable et personnel. Les chambres sont belles et il y en a pour tous les goûts au petit-déjeuner. Ils vous demandent si vous voulez un œuf et le font même cuire frais ! Le personnel vous donne vraiment le sentiment qu'il est là pour vous et qu'il veut vous aider, ce qui est très agréable, agréable et chaleureux. Dans l’ensemble, nous avons eu une super expérience. Nous sommes heureux que de si beaux hôtels existent encore ! Si nous revenons à Winterberg, nous reviendrons certainement ! :)
💬 Mise à jour : Malheureusement, le Mamora n'existe plus. Testé hier. Résultat : Super savoureux, très frais, pas de viande pressée, magasin propre, comptoir appétissant, propriétaire très sympa et il y avait un café offert pour vous pendant que vous attendiez. Jusqu'à la prochaine fois 😊
💬 Le restaurant propose une sélection variée de plats délicieux préparés à partir d'ingrédients frais et de haute qualité. Ici, chaque palais est envoyé dans un voyage gustatif. Le service est extrêmement courtois et attentionné, afin que les clients se sentent toujours bien pris en charge. L'atmosphère est accueillante et détendue, faisant du restaurant un lieu idéal pour des rencontres entre amis ou en famille. Dans l'ensemble, une visite au restaurant promet d'être une expérience culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt.
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!
💬 Une charmante petite maison d'hôtes ancienne, propre et conviviale. Petit déjeuner simple et « old school », malheureusement sans WiFi. Malheureusement, c'est un peu vieillot, mais toujours confortable, seule la plomberie est à retravailler un peu.
💬 La cuisine et le cadre tout a été bon. Par ailleurs l’accueil d’une jeune serveuse arrogante et menteuse ne nous a pas laissé de bon impression de ce resto.
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari. Les chambres étaient spacieuses et très propres. Le personnel sur place était également très sympathique. L'emplacement de l'hôtel était également bon et central. Nous ne pouvons que recommander l'hôtel 🙂
💬 Si vous voulez vraiment bien manger, allez ici. Tout est très savoureux et le service est également excellent. L'atmosphère de la maison gothique est très cosy et rustique.
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour la première fois en famille aujourd'hui. Comme il est relié à un abri de fusiliers, il est un peu caché à l'extérieur. Service super sympa. Notre nourriture est arrivée rapidement et était très savoureuse. Le rumsteck était cuit à la perfection. Nous recommandons.