📌 Luise-Bruckmann-Platz 1, Gießener Str. 13, 35633 Lahnau - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:06
La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, il ferme fin juin.
Le 03/04/2024 à 06:37
Je devrais en fait donner 4,5 étoiles pour le schnitzel à l'oignon !
Le 24/02/2024 à 10:47
Malheureusement, on y fume, sinon la nourriture est délicieuse et les prix sont abordables, c'est plutôt un pub.
Le 21/02/2024 à 18:46
C'était un repas très agréable et calme
Le 16/12/2023 à 10:00
Centre communautaire d'Atzbach. La nourriture était copieuse et correcte. Hôte sympa avec un bon service. 👍Le magasin a un besoin urgent d'être rénové. Pas un fleuron pour la cité des cigognes d'Atzbach....Mais c'est normal dans les petites communes où la mort des hôtes est massive...❗️🥴
Le 05/12/2023 à 18:01
La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'est pas possible d'attendre deux heures. Il faudrait le communiquer au préalable pour ne pas y aller le ventre vide.
Le 27/10/2023 à 18:19
FUMOIR! Si vous fumez et ne goûtez rien de toute façon, vous êtes au bon endroit ! Sinon, soit commandez simplement de la viande, soit ne venez pas du tout. Viande excellente, salade ok, frites grasses et riz nageant dans le sel. Vous serez également fumé gratuitement
Le 07/10/2023 à 22:35
Très bon service, bonne nourriture. Malheureusement, nous n'avons découvert le restaurant que maintenant. Piste de bowling en bon état et également peu coûteuse. 👍 Nous reviendrons certainement. ☺
Le 02/09/2023 à 22:54
Cuisine maison et croate. Service amical. WiFi gratuit et borne de recharge pour vélos électriques
Le 09/08/2023 à 17:55
La moyenne de 4,5 étoiles est ici justifiée. La nourriture est top. Prix bon marché.
Le 14/07/2023 à 17:47
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, le Bürgerhaus Atzbach, au beau nom de Dalmacija, ces dernières années. Mon Ujak et ma Tetka aiment aussi être des invités ici. Billy est le nom donné à Vlasnik / Šanka / Konobar à la fois. Ses plats sont savoureux et il s'occupe toujours des convives du Restoran avec une touche d'humour. Billy sve najbolje za tebe et za tvoja rodbina i prijatelji ! Pozdravljam !
Le 27/04/2023 à 13:50
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 28/03/2023 à 20:00
De superbes salles pour tout le monde, qu'il s'agisse d'une fête ou d'un cours
Le 21/02/2023 à 13:30
Un peu vieux, mais la nourriture est excellente.
Le 19/02/2023 à 02:21
Un impeccable 👍👍👍👍👍 C'était encore sympa
Le 28/01/2023 à 20:35
Cuisine authentique et bonne Pilsner à la pression. Service attentionné. Avec plaisir encore.
Le 25/01/2023 à 18:34
Vous aimeriez savoir ce que les gens notent ici ?!! Étions-nous là avec 11 personnes pour une fête ! Nous n'avons attendu que 15 minutes pour que quelqu'un nous attribue la table SANS BIENVENUE !! Ensuite, les boissons sont arrivées sur la table avec impolitesse! La nourriture que nous avons commandée est arrivée et était trop salée, les frites n'étaient pas comestibles et une partie de la viande était trop salée !! Le propriétaire a été interrogé à ce sujet et la réponse a été c'est comme ça Impossible envers les invités !! Après le dîner, quelques personnes voulaient du café et ça sentait l'eau de vaisselle ! L'un d'eux a voulu un autre cappuccino et ses yeux ont roulé et il a dit en gémissant : Je dois retourner à la cuisine ! Incroyable, c'est un interdit absolu envers les invités payants ! Si vous acceptez des invités, vous devriez les faire. aussi Le service effectuera le paiement !! L'hôte a été contacté à plusieurs reprises mais il n'y a eu ni excuses ni rien d'autre de sa part !! Je ne peux tolérer aucune critique !!! Je n'aurais pas donné d'étoile, ce n'est pas possible ici !!!! Vous ne pouvez AUCUN RECOMMANDER !!! CE N'EST PAS COMMENT VOUS TRAITEZ LES INVITÉS QUI GARDENT L'HÔTE ET SES EMPLOYÉS EN VIE !!! ABSOLUMENT PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS !!!!! CELA NE NOUS EST JAMAIS ARRIVÉ !!
Le 13/12/2022 à 19:45
Excellente nourriture et fumoir séparé pour les fumeurs qui autrement seraient victimes de discrimination. Voilà comment ça marche TOP pour les deux côtés👍👍👍
Le 15/10/2022 à 22:18
Pour moi, la meilleure cuisine croate de la région. Les plats allemands comme le Schnitzel et le Cordon Bleu sont également parfaits. Idéal également pour les fumeurs
Le 14/10/2022 à 19:53
La nourriture est délicieuse. Le personnel pourrait être plus sur ses gardes. Malheureusement, c'est enfumé... Ça gâche tout.
Le 13/10/2022 à 05:27
Le rapport qualité-prix des aliments est très bon, ainsi que le goût. Prix de la bière pour aujourd'hui 1 A. L'ambiance est à 5 niveaux dans cette constellation, mais propre tout autour
Le 04/10/2022 à 09:05
Nous étions à une fête là-bas. Le service était très sympa. La viande était bonne. Mais la sauce du chasseur avait un goût très amer, presque comme si elle était mauvaise.
Le 24/07/2022 à 11:31
Nourriture bonne et très copieuse. Des frites super croustillantes. Grande portion de salade. Établissement familial avec café en plein air.
Le 03/04/2022 à 20:56
Très bon restaurant familial avec une cuisine croate et un hôte sympathique.
Le 01/03/2022 à 13:49
Très, très savoureux, grand choix de plats, il y a un restaurant pour fumeurs et non-fumeurs et un bowling, qui est également idéal pour les fêtes, etc.
Le 28/02/2022 à 12:13
Très bonne cuisine, il y a des portions généreuses, la plaque grill est recommandée !
Le 12/12/2021 à 02:32
Très bien, nous avons été invités à son 80ème anniversaire
Le 25/08/2021 à 12:01
Très bien 👍👍👍
Le 21/07/2021 à 05:50
Bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 19:05
Propriétaires très sympas ! La nourriture est super bonne et copieuse - nous aimons revenir encore et encore
Le 09/04/2021 à 18:29
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.
Le 04/04/2021 à 14:03
Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Le « Grill plate Mexico » était super ! Hautement recommandé!
Le 16/11/2020 à 20:33
délicieux
Le 14/09/2020 à 05:33
Tout est toujours excellent, le service est également excellent, vous n'avez pas besoin d'attendre pour les boissons, la nourriture est excellente comme toujours et est rapidement servie.
Le 13/09/2020 à 05:42
Très bon rapport qualité/prix... la nourriture était extrêmement bonne... même la salade d'accompagnement était géniale... nous y étions avec 5 personnes et tout le monde était très satisfait
Le 12/09/2020 à 18:56
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 12/08/2020 à 12:09
La nourriture était très bonne, c'est dommage que le propriétaire et sa femme, qui sont la bonne âme de la cuisine, rentrent bientôt chez eux.
Le 06/08/2020 à 08:01
Des steaks super savoureux
Le 28/06/2020 à 15:25
La nourriture était très bonne.
Le 23/02/2020 à 00:10
Service grossier
Le 09/02/2020 à 17:40
Bonne nourriture lors d'une fête d'anniversaire, ça ne pourrait pas être mieux
Le 14/12/2019 à 20:31
Je ne peux que recommander ce restaurant, la nourriture est copieuse et délicieuse 😍
Le 28/11/2019 à 22:28
Nourriture super délicieuse! Nous préférons être avec vous
Le 19/11/2019 à 16:59
Bonne nourriture, le propriétaire va bien
Le 08/11/2019 à 22:36
Très savoureux et extrêmement confortable.
Le 17/10/2019 à 21:14
Bon rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 17:37
Tout simplement parfait. Nourriture brillante et excellent environnement intérieur.
Le 13/09/2019 à 15:29
Super restaurant avec des plats très savoureux ! Nous venons régulièrement et n'avons pas encore été déçus. En été, vous pourrez passer du temps dehors dans le café en plein air. Il existe désormais d'excellents hamburgers préparés à partir de votre propre recette ! Nous recommandons!
Le 08/09/2019 à 19:56
Bonne nourriture et fortement recommandé. Hôte très gentil et sympathique et j'aimerais revenir
Le 13/08/2019 à 13:16
Excellent
Le 10/05/2019 à 20:04
Comme toujours délicieux !
Le 07/05/2019 à 18:06
Très bonne nourriture à des prix modérés. Recommander!!!
Le 12/03/2019 à 21:24
Nourriture authentique vraiment délicieuse. 3 étoiles déduites car on fume dans le restaurant, ce qui est très gênant en mangeant.
Le 23/02/2019 à 20:45
C'était très bon et savoureux. L'inconvénient est que c'est un endroit fumeur, mais nous y allons au bowling une fois par mois.
Le 26/12/2018 à 17:54
Personnel vraiment sympa. De grandes portions pour un prix vraiment raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 12/11/2018 à 04:56
Ils étaient arrêtés😊
Le 11/10/2018 à 11:31
La nourriture est délicieuse et pas chère
Le 22/04/2018 à 08:24
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 21/04/2018 à 05:39
Ça vaut toujours le détour, la nourriture était excellente, tout était bon
Le 11/01/2018 à 21:12
Bien manger
Le 08/01/2018 à 17:22
La nourriture est très bonne
Le 08/01/2018 à 09:52
Délicieuse cuisine croate/allemande pour les affamés à des prix raisonnables !
Le 07/01/2018 à 18:48
Toujours bon
Le 25/12/2017 à 04:27
Très bonne nourriture, portions généreuses, service sympathique
Le 25/12/2017 à 04:24
Bonne nourriture, portions généreuses, très sympathique
Le 16/12/2017 à 21:24
Bonne nourriture riche
Le 15/12/2017 à 21:26
Restaurant pour les familles et les fêtes de club et boulodromes
Le 15/12/2017 à 05:35
Bonne nourriture.
Le 09/12/2017 à 17:48
Magnifique comme toujours 😊
Le 16/11/2017 à 21:16
Nourriture médiocre....
Le 29/10/2017 à 08:06
C'était encore Saulecker le 18/11/230 merci Billy..10 points..super sympa et toujours sympathique.. Doreen et Uwe 👍❤️❤️
Le 01/10/2017 à 02:42
Très joliment meublé, le propriétaire est génial. Bonne atmosphère
Le 13/09/2017 à 12:31
Nourriture et service impeccables. Avec plaisir encore. Excellent pour les réunions.
Le 12/09/2017 à 19:49
Nourriture super délicieuse!
Le 29/12/2016 à 07:44
Un restaurant avec un bon rapport qualité-prix des plats des Balkans (yougoslaves) est correct. En fin de compte, cependant, le steak aurait dû être moyennement rare, comme je l'ai commandé. Mais sinon une bonne salade croquante. Essayez-le vous-même.
Le 09/10/2016 à 17:55
Délicieuse cuisine yougoslave-allemande. Service rapide. Prix modérés.
💬 Nourriture très savoureuse et riche, service super sympathique et très attentionné. Réservation de table conseillée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le local est très agréable, personnel simpa et bien motive, les salade la pâte les pizzas tout très bon
💬 Meilleures pizzas jamais mangées ! Super service, rapide et très sympathique. Très large choix, avec vraiment pas mal de propostions végétariennes 🙏. Les pizzas arrivent vite, elles sont super bien garnies avec des produits de grande qualité, la pâte est PARFAITE.Je vous conseille d'essayer .Merci a superbe Directeur Mr Said
💬 Personnel vraiment très sympathique et bonne nourriture (tous les souhaits sont pris en compte). Je continuerai à y commander de la nourriture à l'avenir et à la recommander à d'autres. (En été aussi avec une petite Theresa)
💬 Une merveilleuse expérience de la cuisine indonésienne. Personnel super sympa. Avec plaisir encore.
💬 C'était la première fois, la nourriture est excellente, le buffet de salades est très bon et il y a des portions seniors. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Donc en gros je dirais que le magasin est "génial"... L'emplacement, le jardin, les gâteaux MAIS : L'après-midi, il n'y a pas de menus, tout le monde entre dans le café pour regarder les gâteaux. En tant qu'invité, vous souhaitez savoir ce qui est disponible et ce que cela coûte, idéalement en un coup d'œil. Je trouve la quantité de café dans la tasse vraiment incroyablement petite par rapport au prix. Vous pouvez commander de la mousse de lait moins cher pour 3,80 euros. Le personnel était sympathique mais visiblement stressé. Si tous les invités se tiennent devant le comptoir à gâteaux en été, ce n'est pas étonnant. Les questions des invités seraient certainement réduites avec un menu complet ou l'étiquetage des gâteaux serait également idéal. Nous ne reviendrons probablement pas parce que nous voulions passer un bon après-midi, mais nous ne nous sentions pas à l'aise en tant qu'invité et le service pourrait être bien meilleur. Au final, nous avons payé 40 euros sans même lire aucune information tarifaire au préalable. Dommage !
💬 Ce restaurant très sympathique est situé un peu à l'écart de l'agitation de la zone piétonne – un peu moins de 2 minutes. Il est joliment meublé et très spacieux et donc très confortable. La nourriture est très bien préparée et est également délicieuse. Une recommandation absolue
💬 Je donnerais 4,8 étoiles, le personnel était super arrangeant, l'ambiance correspond au thème. Il aurait pu y avoir plus de légumes dans l'assiette. La portion était également assez grande ! Avec plaisir encore.
💬 Hotel simple et calme il n'y a pas de reception l'hotel est propre .les chambres sont tres simple il n y a pas de tv dans la chambre.un petit centre commercial en face tout petit.le centre ville est pas loin on peut y aller a pied.