📌 Luise-Bruckmann-Platz 1, Gießener Str. 13, 35633 Lahnau - Allemagne
💬 146 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 20:06
La nourriture est toujours très bonne. Malheureusement, il ferme fin juin.
Le 03/04/2024 à 06:37
Je devrais en fait donner 4,5 étoiles pour le schnitzel à l'oignon !
Le 24/02/2024 à 10:47
Malheureusement, on y fume, sinon la nourriture est délicieuse et les prix sont abordables, c'est plutôt un pub.
Le 21/02/2024 à 18:46
C'était un repas très agréable et calme
Le 16/12/2023 à 10:00
Centre communautaire d'Atzbach. La nourriture était copieuse et correcte. Hôte sympa avec un bon service. 👍Le magasin a un besoin urgent d'être rénové. Pas un fleuron pour la cité des cigognes d'Atzbach....Mais c'est normal dans les petites communes où la mort des hôtes est massive...❗️🥴
Le 05/12/2023 à 18:01
La nourriture était très bonne, mais malheureusement il n'est pas possible d'attendre deux heures. Il faudrait le communiquer au préalable pour ne pas y aller le ventre vide.
Le 27/10/2023 à 18:19
FUMOIR! Si vous fumez et ne goûtez rien de toute façon, vous êtes au bon endroit ! Sinon, soit commandez simplement de la viande, soit ne venez pas du tout. Viande excellente, salade ok, frites grasses et riz nageant dans le sel. Vous serez également fumé gratuitement
Le 07/10/2023 à 22:35
Très bon service, bonne nourriture. Malheureusement, nous n'avons découvert le restaurant que maintenant. Piste de bowling en bon état et également peu coûteuse. 👍 Nous reviendrons certainement. ☺
Le 02/09/2023 à 22:54
Cuisine maison et croate. Service amical. WiFi gratuit et borne de recharge pour vélos électriques
Le 09/08/2023 à 17:55
La moyenne de 4,5 étoiles est ici justifiée. La nourriture est top. Prix bon marché.
Le 14/07/2023 à 17:47
Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant, le Bürgerhaus Atzbach, au beau nom de Dalmacija, ces dernières années. Mon Ujak et ma Tetka aiment aussi être des invités ici. Billy est le nom donné à Vlasnik / Šanka / Konobar à la fois. Ses plats sont savoureux et il s'occupe toujours des convives du Restoran avec une touche d'humour. Billy sve najbolje za tebe et za tvoja rodbina i prijatelji ! Pozdravljam !
Le 27/04/2023 à 13:50
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 28/03/2023 à 20:00
De superbes salles pour tout le monde, qu'il s'agisse d'une fête ou d'un cours
Le 21/02/2023 à 13:30
Un peu vieux, mais la nourriture est excellente.
Le 19/02/2023 à 02:21
Un impeccable 👍👍👍👍👍 C'était encore sympa
Le 28/01/2023 à 20:35
Cuisine authentique et bonne Pilsner à la pression. Service attentionné. Avec plaisir encore.
Le 25/01/2023 à 18:34
Vous aimeriez savoir ce que les gens notent ici ?!! Étions-nous là avec 11 personnes pour une fête ! Nous n'avons attendu que 15 minutes pour que quelqu'un nous attribue la table SANS BIENVENUE !! Ensuite, les boissons sont arrivées sur la table avec impolitesse! La nourriture que nous avons commandée est arrivée et était trop salée, les frites n'étaient pas comestibles et une partie de la viande était trop salée !! Le propriétaire a été interrogé à ce sujet et la réponse a été c'est comme ça Impossible envers les invités !! Après le dîner, quelques personnes voulaient du café et ça sentait l'eau de vaisselle ! L'un d'eux a voulu un autre cappuccino et ses yeux ont roulé et il a dit en gémissant : Je dois retourner à la cuisine ! Incroyable, c'est un interdit absolu envers les invités payants ! Si vous acceptez des invités, vous devriez les faire. aussi Le service effectuera le paiement !! L'hôte a été contacté à plusieurs reprises mais il n'y a eu ni excuses ni rien d'autre de sa part !! Je ne peux tolérer aucune critique !!! Je n'aurais pas donné d'étoile, ce n'est pas possible ici !!!! Vous ne pouvez AUCUN RECOMMANDER !!! CE N'EST PAS COMMENT VOUS TRAITEZ LES INVITÉS QUI GARDENT L'HÔTE ET SES EMPLOYÉS EN VIE !!! ABSOLUMENT PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS !!!!! CELA NE NOUS EST JAMAIS ARRIVÉ !!
Le 13/12/2022 à 19:45
Excellente nourriture et fumoir séparé pour les fumeurs qui autrement seraient victimes de discrimination. Voilà comment ça marche TOP pour les deux côtés👍👍👍
Le 15/10/2022 à 22:18
Pour moi, la meilleure cuisine croate de la région. Les plats allemands comme le Schnitzel et le Cordon Bleu sont également parfaits. Idéal également pour les fumeurs
Le 14/10/2022 à 19:53
La nourriture est délicieuse. Le personnel pourrait être plus sur ses gardes. Malheureusement, c'est enfumé... Ça gâche tout.
Le 13/10/2022 à 05:27
Le rapport qualité-prix des aliments est très bon, ainsi que le goût. Prix de la bière pour aujourd'hui 1 A. L'ambiance est à 5 niveaux dans cette constellation, mais propre tout autour
Le 04/10/2022 à 09:05
Nous étions à une fête là-bas. Le service était très sympa. La viande était bonne. Mais la sauce du chasseur avait un goût très amer, presque comme si elle était mauvaise.
Le 24/07/2022 à 11:31
Nourriture bonne et très copieuse. Des frites super croustillantes. Grande portion de salade. Établissement familial avec café en plein air.
Le 03/04/2022 à 20:56
Très bon restaurant familial avec une cuisine croate et un hôte sympathique.
Le 01/03/2022 à 13:49
Très, très savoureux, grand choix de plats, il y a un restaurant pour fumeurs et non-fumeurs et un bowling, qui est également idéal pour les fêtes, etc.
Le 28/02/2022 à 12:13
Très bonne cuisine, il y a des portions généreuses, la plaque grill est recommandée !
Le 12/12/2021 à 02:32
Très bien, nous avons été invités à son 80ème anniversaire
Le 25/08/2021 à 12:01
Très bien 👍👍👍
Le 21/07/2021 à 05:50
Bonne nourriture
Le 27/05/2021 à 19:05
Propriétaires très sympas ! La nourriture est super bonne et copieuse - nous aimons revenir encore et encore
Le 09/04/2021 à 18:29
Nourriture très savoureuse, grandes portions. Délicieux. Nous commanderons à nouveau.
Le 04/04/2021 à 14:03
Nourriture très savoureuse et bonnes portions. Le « Grill plate Mexico » était super ! Hautement recommandé!
Le 16/11/2020 à 20:33
délicieux
Le 14/09/2020 à 05:33
Tout est toujours excellent, le service est également excellent, vous n'avez pas besoin d'attendre pour les boissons, la nourriture est excellente comme toujours et est rapidement servie.
Le 13/09/2020 à 05:42
Très bon rapport qualité/prix... la nourriture était extrêmement bonne... même la salade d'accompagnement était géniale... nous y étions avec 5 personnes et tout le monde était très satisfait
Le 12/09/2020 à 18:56
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 12/08/2020 à 12:09
La nourriture était très bonne, c'est dommage que le propriétaire et sa femme, qui sont la bonne âme de la cuisine, rentrent bientôt chez eux.
Le 06/08/2020 à 08:01
Des steaks super savoureux
Le 28/06/2020 à 15:25
La nourriture était très bonne.
Le 23/02/2020 à 00:10
Service grossier
Le 09/02/2020 à 17:40
Bonne nourriture lors d'une fête d'anniversaire, ça ne pourrait pas être mieux
Le 14/12/2019 à 20:31
Je ne peux que recommander ce restaurant, la nourriture est copieuse et délicieuse 😍
Le 28/11/2019 à 22:28
Nourriture super délicieuse! Nous préférons être avec vous
Le 19/11/2019 à 16:59
Bonne nourriture, le propriétaire va bien
Le 08/11/2019 à 22:36
Très savoureux et extrêmement confortable.
Le 17/10/2019 à 21:14
Bon rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 17:37
Tout simplement parfait. Nourriture brillante et excellent environnement intérieur.
Le 13/09/2019 à 15:29
Super restaurant avec des plats très savoureux ! Nous venons régulièrement et n'avons pas encore été déçus. En été, vous pourrez passer du temps dehors dans le café en plein air. Il existe désormais d'excellents hamburgers préparés à partir de votre propre recette ! Nous recommandons!
Le 08/09/2019 à 19:56
Bonne nourriture et fortement recommandé. Hôte très gentil et sympathique et j'aimerais revenir
Le 13/08/2019 à 13:16
Excellent
Le 10/05/2019 à 20:04
Comme toujours délicieux !
Le 07/05/2019 à 18:06
Très bonne nourriture à des prix modérés. Recommander!!!
Le 12/03/2019 à 21:24
Nourriture authentique vraiment délicieuse. 3 étoiles déduites car on fume dans le restaurant, ce qui est très gênant en mangeant.
Le 23/02/2019 à 20:45
C'était très bon et savoureux. L'inconvénient est que c'est un endroit fumeur, mais nous y allons au bowling une fois par mois.
Le 26/12/2018 à 17:54
Personnel vraiment sympa. De grandes portions pour un prix vraiment raisonnable. Nous reviendrons certainement.
Le 12/11/2018 à 04:56
Ils étaient arrêtés😊
Le 11/10/2018 à 11:31
La nourriture est délicieuse et pas chère
Le 22/04/2018 à 08:24
Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables
Le 21/04/2018 à 05:39
Ça vaut toujours le détour, la nourriture était excellente, tout était bon
Le 11/01/2018 à 21:12
Bien manger
Le 08/01/2018 à 17:22
La nourriture est très bonne
Le 08/01/2018 à 09:52
Délicieuse cuisine croate/allemande pour les affamés à des prix raisonnables !
Le 07/01/2018 à 18:48
Toujours bon
Le 25/12/2017 à 04:27
Très bonne nourriture, portions généreuses, service sympathique
Le 25/12/2017 à 04:24
Bonne nourriture, portions généreuses, très sympathique
Le 16/12/2017 à 21:24
Bonne nourriture riche
Le 15/12/2017 à 21:26
Restaurant pour les familles et les fêtes de club et boulodromes
Le 15/12/2017 à 05:35
Bonne nourriture.
Le 09/12/2017 à 17:48
Magnifique comme toujours 😊
Le 16/11/2017 à 21:16
Nourriture médiocre....
Le 29/10/2017 à 08:06
C'était encore Saulecker le 18/11/230 merci Billy..10 points..super sympa et toujours sympathique.. Doreen et Uwe 👍❤️❤️
Le 01/10/2017 à 02:42
Très joliment meublé, le propriétaire est génial. Bonne atmosphère
Le 13/09/2017 à 12:31
Nourriture et service impeccables. Avec plaisir encore. Excellent pour les réunions.
Le 12/09/2017 à 19:49
Nourriture super délicieuse!
Le 29/12/2016 à 07:44
Un restaurant avec un bon rapport qualité-prix des plats des Balkans (yougoslaves) est correct. En fin de compte, cependant, le steak aurait dû être moyennement rare, comme je l'ai commandé. Mais sinon une bonne salade croquante. Essayez-le vous-même.
Le 09/10/2016 à 17:55
Délicieuse cuisine yougoslave-allemande. Service rapide. Prix modérés.
💬 Tés Bonne adresse. Accueil attentionné et souriant. Cuisine asiatique généreuse et très bien préparée. Excellent rapport qualité/prix
💬 Service très sympathique. Des tables joliment dressées avec une décoration de grande qualité. Une agréable sélection de plats de haute qualité. J'ai pris le menu du jour.
💬 Si vous voulez du poisson délicieux, venez ici !
💬 Je n'aime pas cette bière.
💬 Bon restaurant grec, j'ai eu la sauce hollandaise et les gyros Gouda et les patatos kreatanische comme plat principal. En dessert, j'ai eu le gâteau à la crème et au caramel. Le bon goût peut-être pour le côté principal et le côté gras, mais c'est quand même bon.
💬 Je ne comprends absolument pas la mauvaise critique actuelle et elle est plus qu'exagérée. La nourriture était encore excellente, comme chaque année et nous y allons pour le dîner de Noël pour la 7ème année consécutive. Le personnel de service était courtois et rapide et le chef a encore une fois concocté un excellent repas et il y en avait pour tous les goûts ! Et on pourrait manger un peu de tout. Et quand quelque chose manquait, on l’apportait immédiatement. Merci à la famille Könneke pour ce service chaque Noël, qui évoque un merveilleux repas et vous fait oublier le stress de Noël.
💬 Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle. L'emplacement est assez central et il y a un parking sur place. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est bon.
💬 C'est fermé.
💬 J'y suis allé pour une réunion de famille, les places étaient réservées pour l'événement et nous avons eu un dîner pré-établi (salade et plat de maltachen). Le service était excellent et cela m'a rappelé un kneipe berlinois (sans la fumée). Mon fils a pris la crème brûlée en dessert et elle a été servie très rapidement. Si nous retournons à Constance, j'aimerais essayer leur escalope car elle est bien préparée avec du veau. Je le recommande vivement !!
💬 Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.