📌 Suhler Str. 32, 98587 Springstille - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:30
Service très sympathique et floraison précoce à bon prix
Le 29/11/2023 à 18:23
Toujours sympathique et arrangeant.
Le 27/03/2023 à 11:47
Nourriture au top et prix au top ! Personnel très sympa ! Salutations de la DB-Fahrwegdienste Erfurt
Le 03/03/2023 à 10:35
Ici, vous êtes traité comme une famille. Classe.
Le 07/03/2022 à 21:16
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse 😋😋
Le 27/09/2021 à 10:41
Repas du jour très savoureux ! Dans la boutique Tante Kerstin, vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin. Elle propose également des saucisses et des produits carnés provenant de divers bouchers locaux. Au moment de la plantation, vous disposez toujours d’un large choix de plantes.
Le 02/07/2019 à 11:37
Petite auberge rustique avec déjeuner du lundi au vendredi. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec un service amical.
💬 Recommandé, peut-être que la direction de l'hôtel fournira des poubelles plus grandes et 1 à 2 fauteuils sur le balcon. Le ménage des chambres n'était pas quotidien, mais c'était correct. Parking souterrain payant. Les heures de départ et de petit-déjeuner étaient très agréables.
💬 J'adore l'endroit. Nous sommes ici avec 3...6 personnes chaque année pendant une semaine. Rue commerçante juste à côté, à 3 minutes à pied de la gare S. A noter le petit déjeuner impressionnant. Le personnel est toujours sympathique et serviable. Le lobby est actuellement en pleine rénovation, mais les bons restaurants et bars ne manquent pas à quelques pas. Les chambres situées à l'arrière de l'hôtel sont très calmes.
💬 Commandez souvent ici et c'est très savoureux, nous avons déjà tout essayé. Ce qui doit toujours être présent, c'est le pudding au chia ! Les portions sont grandes, il reste souvent quelque chose pour plus tard, ça arrive toujours au bout de 60 minutes (c'est fraîchement cuit) et il fait toujours très chaud ! Je ne peux que bien écrire, même l'emballage est respectueux de l'environnement car rien n'est emballé dans du plastique ou des sacs ! Continuez comme ça!
💬 Total cool hier!
💬 Super!!! Tout est juste super!!! Un endroit merveilleux pour toute entreprise, une famille avec enfants, un couple ou simplement entre amis. J'aime vraiment le personnel.
💬 Personnel charmant et sympathique, les plats sont vraiment délicieux, dans l'ensemble, nous avons eu l'expérience la plus incroyable dans ce restaurant
💬 Bon bistro avec une bonne ambiance minière, une variété de boissons alcoolisées et non alcoolisées et un propriétaire et un service sympathiques. L'offre de nourriture régulière est également excellente. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Méga 💪❤
💬 Bizarrement, nous étions les seuls invités un samedi soir mais la nourriture était vraiment excellente (du moins si vous aimez beaucoup de sauce). La salade était bonne, le schnitzel était super et les croquettes aussi. Il est inhabituel qu'il y ait de la musique électronique en arrière-plan, mais cela ne nous a pas trop dérangés. Il n'y a absolument rien à dire sur le prix, 18 € pour le repas et une bière.
💬 L'emplacement est plutôt soigné, la forêt tout autour, le service était agréable, les chambres étaient correctes. Dans l'ensemble, c'est solide, mais c'est un peu difficile de se rendre dans une plus grande ville comme Francfort.