📌 Suhler Str. 32, 98587 Springstille - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:30
Service très sympathique et floraison précoce à bon prix
Le 29/11/2023 à 18:23
Toujours sympathique et arrangeant.
Le 27/03/2023 à 11:47
Nourriture au top et prix au top ! Personnel très sympa ! Salutations de la DB-Fahrwegdienste Erfurt
Le 03/03/2023 à 10:35
Ici, vous êtes traité comme une famille. Classe.
Le 07/03/2022 à 21:16
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse 😋😋
Le 27/09/2021 à 10:41
Repas du jour très savoureux ! Dans la boutique Tante Kerstin, vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin. Elle propose également des saucisses et des produits carnés provenant de divers bouchers locaux. Au moment de la plantation, vous disposez toujours d’un large choix de plantes.
Le 02/07/2019 à 11:37
Petite auberge rustique avec déjeuner du lundi au vendredi. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec un service amical.
💬 La nourriture était très savoureuse, toutes des spécialités croates grillées. Le service était sympathique. Il y a un grand bowling. Je reviendrai certainement
💬 Je n'ai pas passé de temps à l'hôtel, mais j'étais là pour un événement spécifique au club pour la soirée et la nuit. Je ne peux donc pas faire de commentaire sur la partie hôtelière. Mais l'emplacement est loin de Berlin ! Il faudrait un événement spécial pour que j'y retourne. La bonne nouvelle, c'est que le club vient vous chercher au S-Bahn en voiture et vous y ramène. Mais pour moi personnellement, je préférerais la voiture ou le taxi.... L'événement s'est bien passé.
💬 D'accord
💬 Cet hôtel, dans la lignée des Moxi et autres Mama Shelter, se veut jeune et branché. Il mise tout sur le bar qui, il est vrai, est bien agréable. Pour le reste, ce fut assez décevant. Ma chambre était minuscule, il n’y avait pas de réelle table de travail et j’ai dû ouvrir ma valise à même le sol, dans un espace étriqué. Les couloirs de l’hôtel, peints en noir, sont lugubres. La réception est située dans le bar au sixième étage. Il faut donc y monter avec ses valises et ensuite redescendre vers la chambre. Le check-in se fait au comptoir, sur un clavier, devant la « réceptionniste » qui vous regarde avec condescendance et agacement si vous ne comprenez pas immédiatement comment fonctionne l’enregistrement. Quant aux réponses de l’hôtel aux avis négatifs, elles sont stéréotypées et semblent sortir directement de ChatGPT.
💬 Excellent accueil, ambiance chaleureuse et authentique. Les plats sont traditionnels et copieux. Nous recommandons cet établissement!
💬 1/ils ont pensé que j étais parti avant la date car je n'ai pas dormi dans ma chambre UN soir!!!!!! En conséquence il ont viré mes affaires et....bref.... 2/ j ai été volé par le personnel DANS MA CHAMBRE de mes médicaments..... rien à ajouter !!!! A éviter !!!
💬 Je ne connais pas l'hôtel mais la terrasse est idéalement située au virage d'une placette/rue. L'accueil est sympa et l'on peut y manger un bout à toute heure de la journée. Tout proche de la frontière.
💬 Pas cher et tous les plats de notre groupe étaient délicieux. Continuez comme ça.👍👍.
💬 Super hôtel à Adendorf, l'une des banlieues nord de Lunebourg. La chambre que j'avais était spacieuse, bien équipée et très propre. Je n'ai utilisé ni l'espace spa ni le restaurant pour le dîner. Je ne peux donc pas ne pas faire de commentaire à ce sujet. Le petit déjeuner était standard. En conclusion, c'est un très bon hôtel où séjourner si l'utilisation de l'espace spa est prévue. Pour une seule nuit, le prix que j'ai payé est trop élevé.
💬 Une bonne pizza et le processus de pré-commande étaient aussi simples que tout.