📌 Suhler Str. 32, 98587 Springstille - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:30
Service très sympathique et floraison précoce à bon prix
Le 29/11/2023 à 18:23
Toujours sympathique et arrangeant.
Le 27/03/2023 à 11:47
Nourriture au top et prix au top ! Personnel très sympa ! Salutations de la DB-Fahrwegdienste Erfurt
Le 03/03/2023 à 10:35
Ici, vous êtes traité comme une famille. Classe.
Le 07/03/2022 à 21:16
Des gens sympathiques et une cuisine délicieuse 😋😋
Le 27/09/2021 à 10:41
Repas du jour très savoureux ! Dans la boutique Tante Kerstin, vous trouverez presque tout ce dont vous avez besoin. Elle propose également des saucisses et des produits carnés provenant de divers bouchers locaux. Au moment de la plantation, vous disposez toujours d’un large choix de plantes.
Le 02/07/2019 à 11:37
Petite auberge rustique avec déjeuner du lundi au vendredi. Bonne nourriture à des prix raisonnables avec un service amical.
💬 J'ai eu des Gyros, de la métaxasauce. tellement délicieux !!
💬 Bel hôtel avec un accueil super sympa. Les chambres sont belles et grandes, Internet super, lit très confortable. Comme il n'y a pas de petit-déjeuner, il y a une petite glacière avec toutes sortes de collations, gratuitement. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 L'établissement est quasiment invisible depuis la route.
💬 Après avoir attendu ma commande pendant plus d'une heure (et ma tentative d'appel a été tout simplement rejetée), la commande est arrivée à nouveau sans creux ! J'ai donc eu le droit de manger des rouleaux de pizza secs (le rouleau de pizza était vide). J'aurais préféré mettre des toasts dans le grille-pain, cela aurait certainement été moins cher. On m'a alors dit qu'il était censé y avoir un crédit sur mon compte pour la prochaine commande. Il n'y avait AUCUN crédit sur mon compte. J'ai donc payé un plongeon et je ne peux pas récupérer l'argent. Si je ne reçois pas quelque chose que j'ai payé, je veux juste être remboursé. Ce n'était pas la première fois et c'est aussi la raison de ma note. De plus, le chou-fleur en pâte n’est pas recommandé. La consistance est juste pâteuse.
💬 Le meilleur poulet du monde est servi ici. Brun, croustillant et épicé à l'extérieur, juteux et pas sec à l'intérieur. Nous venons ici depuis environ 30 ans, notamment pour le poulet. Même si les propriétaires ont changé entre-temps, le poulet est resté aussi savoureux qu'au début. Le personnel est gentil, courtois et rapide. Cela vaut vraiment le détour et cet endroit reçoit certainement une recommandation de notre part.
💬 Des bonnes portions servies avec des produits frais et très bons. La viande était délicieuse (broche poulet/boeuf). Un doner comme on s'y attend en allemagne
💬 👋,nous y déjeunons chaque fois que nous sommes dans le secteur, depuis de nombreuses années. Très bonne cuisine asiatique de type snacking, à tarif raisonnable. Le personnel très serviable, ne parle pas le français, cependant il y a la carte en français. Il ne prend pas la CB (sauf Allemande). Lorsque le temps le permet il y a une petite terrasse. Peu de place assise (5 tables 4p), mais si vous êtes germanophone vous pouvez réserver. D'ailleurs il est possible de commander à emporter. Il y a un grand parking (celui des magasins voisins) qui peuvent être vite plein les jours de grandes affluence comme le samedi par exemple. Bref je recommande. 😊
💬 Toujours aussi délicieux et beau. Je suis ravi !
💬 C'était notre première fois au Mikado et nous avons été très impressionnés. La commande avec l'iPad fonctionnait bien et la nourriture arrivait toujours très rapidement. Tout était vraiment bon et nous aurions aimé manger beaucoup plus ! Les cocktails sans alcool sont également fortement recommandés.
💬 Non comestible... des morceaux de viande épais et l'autre viande a été hachée comme autre chose. Qu'est ce que c'est censé vouloir dire?! Ensuite, vous commandez de la dinde et ils ajoutent également du bœuf entre les deux!!!!3. Commandé ici une et pour la dernière fois. Si vous n'avez pas de viande pour faire des portions appropriées, ne le faites pas et dites simplement que je n'ai plus de viande, mais ne donnez pas quelque chose comme ça aux gens qui paient !!! 1 étoile c'est trop moins 10 serait approprié ici !!!