Restaurant 🇩🇪

Bürgerhaus Nidda Avis

📌 Hinter dem Brauhaus 15, 63667 Nidda - Allemagne

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bürgerhaus Nidda à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhaus Nidda à Nidda

Lucas.i

Le 14/04/2024 à 08:43

5 / 5

Une maison de ville avec un grand hall spacieux et un hall légèrement plus petit. Le hall est également grand. Des toilettes sont disponibles. Il y a d'innombrables places de parking devant la maison. Il y a un restaurant juste à côté avec une cuisine délicieuse.

Chi.

Le 06/08/2023 à 07:06

5 / 5

L'exposition canine était super. Chambres grandes et propres. Toilettes propres.

Thomas.a

Le 29/04/2023 à 07:12

3 / 5

Je cours beaucoup. Un va et vient.

Matthias.l

Le 28/10/2022 à 10:06

3 / 5

Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas apprécié la visite. Je trouve l'ambiance très noire et ennuyeuse, comme dans une gare, et la nourriture - pour moi du bifsteki - était en un seul morceau mais la viande hachée était comme si elle sortait d'un tube et malheureusement le goût n'était pas vraiment bon. J'ai aussi manqué les oignons et la sauce ici. Malheureusement, c'était ma dernière visite désolé

Birgit.i

Le 06/04/2022 à 08:26

5 / 5

Très agréable

Reinhold.p

Le 10/02/2022 à 17:38

4 / 5

Service de don de sang aujourd'hui pour la dernière fois à cause de mon âge. Mais sinon tout va bien

Munawar.i

Le 29/11/2021 à 11:03

5 / 5

Vraiment gentil

Frank.a

Le 22/11/2021 à 20:23

5 / 5

Beau parking central.

Conny.a

Le 27/09/2021 à 13:30

3 / 5

Un peu démodé, lorsqu'il y a une pause lors d'un événement et que les portes sont ouvertes, la fumée de cigarette vient d'un côté et les fumées de cuisine de l'autre côté. Ce n'est pas vraiment excitant...

Nermina.r

Le 10/09/2021 à 08:39

5 / 5

Très bon service, nourriture confortable et très savoureuse

Birgitta.u

Le 09/09/2021 à 17:17

4 / 5

Tout est parfaitement propre. Les salles sont idéales pour les ateliers, les cours et les grandes célébrations.

Dirk.�

Le 01/09/2021 à 20:16

1 / 5

Nourriture commandée à récupérer ; Sec et fade ; très déçu et le Ssjat n'était qu'un désastre ; Vous devez respecter les normes que vous avez dans le restaurant

Andreas.c

Le 12/08/2021 à 17:31

4 / 5

La nourriture et le service étaient très bons !

Dominik.p

Le 24/07/2021 à 18:44

4 / 5

Tout va bien.

Kevin.e

Le 23/05/2021 à 21:39

5 / 5

Super grec avec un personnel sympathique. Des invités réguliers depuis de nombreuses années lorsque l'équipe était encore au Poséidon à Bad Salzhausen. Toujours mon plaisir !

Oliver.e

Le 22/05/2021 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. a bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Photo n°3 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Randy.

Le 22/04/2021 à 20:40

5 / 5

Meilleur gardien de Hesse ;-)

Klaus.r

Le 30/10/2020 à 22:43

5 / 5

Nourriture très bonne, service au top

Fayez.a

Le 19/10/2020 à 00:11

4 / 5

Toujours bon 👍👍👍👍

Walter.t

Le 10/10/2020 à 06:06

3 / 5

Nouvel hôte. Plus visité à nouveau. La nourriture est également très bonne. En fait, c'est un bon restaurant.

Iwona.u

Le 07/10/2020 à 18:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Jonas.l

Le 21/09/2020 à 22:18

5 / 5

Il y a quelques jours, nous avons visité l'exposition de photos au centre communautaire. C'était une bonne exposition pour découvrir l'histoire de Nidda, même si vous venez juste d'emménager ici, nous l'avons trouvé très intéressant. Le concept était bien pensé. Merci.

Mo.a

Le 18/09/2020 à 18:39

5 / 5

Grand restaurant grec Saloniki avec une équipe réputée. 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'équipe.

Je.i

Le 22/01/2020 à 18:15

4 / 5

Tout va bien.

Nadine.a

Le 13/10/2019 à 16:23

1 / 5

Avait réservé. Nous avons dû chercher quelqu'un pour nous montrer la table. Au bout de 25 minutes, quelqu'un est venu prendre un verre. 10 minutes plus tard, les menus arrivèrent dont 3 étaient complètement vides. Après un total d'une heure et demie, nous n'avions que notre nourriture. Deux à table seulement après que nous ayons tous fini. La nourriture était en dessous de la moyenne et une personne avait des cheveux noirs et épais dans son assiette. Plus jamais

Merlinde.o

Le 13/10/2019 à 14:02

1 / 5

Très mauvais service, ce n'est qu'au bout de 25 minutes que quelqu'un est venu à table pour prendre des boissons, qui avaient alors un goût frelaté ou bon marché et 3,20 pour eux, alors que la liste indiquait 3,10. La nourriture était immangeable et personne ne pouvait y cuisiner. Pas recommandable. Je pourrais en écrire davantage, mais cela sera de toute façon bientôt supprimé par les locataires. Personne ne devrait lire à quel point ce restaurant est mal géré.

Google.u

Le 13/10/2019 à 11:45

1 / 5

Mauvais service (25 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne demander à boire), nourriture en dessous de la moyenne et vous payez pour des boissons de marque qui ne le sont certainement PAS. Mon Sprite avait un goût très suspect de limonade d'un grand magasin discount... 😉 Une fois et plus jamais...

Markus.d

Le 13/10/2019 à 11:45

3 / 5

La nourriture est arrivée très tard

Osman.u

Le 20/02/2018 à 21:12

5 / 5

Excellente cuisine, je le recommande vivement.

Andrea.e

Le 11/01/2018 à 05:11

3 / 5

La nourriture était correcte, à l'exception de la salade mélangée négligemment. Dommage. Le service était sympathique mais très inattentif. Nous avons pris le premier verre, j'ai dû aller au comptoir pour le deuxième et le fait que nous aurions pu vouloir trois autres verres n'est jamais venu à l'esprit de la dame. Au motif qu'elle ne voulait pas déranger. Ensuite, nous n'avons plus voulu nous embêter et avons payé.

RM.

Le 10/02/2017 à 16:51

5 / 5

Bonnes options pour des événements de différentes tailles.

  • 🏪 Zum Dorfkrug wettenberg (59 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas au restaurant mais à un cours de formation. Mais tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est des portions très, très savoureuses et vraiment bonnes. Je ne peux que recommander le personnel très gentil et sympathique. Je serais également heureux de passer en privé.


  • 🏪 Pension Hannes (14 Avis)

  • 💬 Hébergement simple et propre, beaucoup d'espace, grandes salles de bains neuves - tout était super ! L'emplacement au milieu de la place du marché est super central, mais selon l'événement, ce n'est pas si calme, mais il faut en tenir compte


  • 🏪 Pizza - Kebap Express (194 Avis)

  • 💬 La Pizza Kebab Express a réussi à nous accompagner dans notre projet scolaire. Ils ont livré et aidé à distribuer le déjeuner pour 110 personnes. Les étudiants étaient tous complètement enthousiastes. La nourriture était très savoureuse et de haute qualité. Ersin et Jasin sont toujours sympathiques et offrent un très bon service. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Lavino Vellmar (466 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un personnel formidable, courtois et sympathique. La nourriture était tout simplement délicieuse et bonne. Continuez comme ça, nous serons toujours heureux de revenir 👍🏻🍻


  • 🏪 Pizza Express Bredstedt (182 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé sur place. La nourriture était délicieuse, le personnel était sympathique. Seul le restaurant ne fonctionne pas. Les tables n'étaient pas propres, les toilettes ont l'air modernes, mais elles n'ont définitivement pas été nettoyées depuis plusieurs jours. En général, tout présente une légère pellicule de graisse, y compris sur le dessus des banquettes. Les couverts étaient également placés comme indiqué sur la photo, mais il n'y avait ni couteaux ni fourchettes identiques.


  • 🏪 Pension "Am Bodden" (60 Avis)

  • 💬 Jolie petite chambre juste sur la baie. La maison d'hôtes vieillit un peu, notamment les sanitaires. Le petit-déjeuner n'était disponible qu'à 8h00 et malheureusement pas plus tard. Les restaurants du rez-de-chaussée étaient fermés et ne fonctionnent évidemment qu'en été.


  • 🏪 Hotel am Wariner See (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères. Nous avons été très surpris par l'ambiance, le personnel et la nourriture. Tout le monde fait beaucoup d'efforts et ils ont un excellent cuisinier. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons également.


  • 🏪 HALF THE SKY (480 Avis)

  • 💬 Une expérience délicieuse. Enfin de la cuisine chinoise authentique avec une bonne ambiance et un service très attentionné. Je le recommande vivement. Ils ont une vaste sélection végétarienne pour ceux qui ont des restrictions. Très heureux de le voir. Le service doit être particulièrement applaudi. Les portions du plat principal sont vraiment généreuses et donnent suffisamment de riz pour accompagner. alors faites attention à la quantité que vous commandez 😄


  • 🏪 "Mühlenrestaurant" (4 Avis)

  • 💬 Nous étions sur le chemin du retour et voulions manger quelque chose en rentrant chez nous lorsque nous sommes tombés par hasard sur le Mühlenrestaurant. Nous avons choisi des variantes de saumon, d'agneau et de dessert dans le petit menu. Tout était parfaitement préparé et répondait parfaitement à nos attentes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Feldkirchener Big Döner Haus (284 Avis)

  • 💬 D'accord