Restaurant 🇩🇪

Bürgerhaus Nidda Avis

📌 Hinter dem Brauhaus 15, 63667 Nidda - Allemagne

4.1 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Bürgerhaus Nidda à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhaus Nidda à Nidda

Lucas.i

Le 14/04/2024 à 08:43

5 / 5

Une maison de ville avec un grand hall spacieux et un hall légèrement plus petit. Le hall est également grand. Des toilettes sont disponibles. Il y a d'innombrables places de parking devant la maison. Il y a un restaurant juste à côté avec une cuisine délicieuse.

Chi.

Le 06/08/2023 à 07:06

5 / 5

L'exposition canine était super. Chambres grandes et propres. Toilettes propres.

Thomas.a

Le 29/04/2023 à 07:12

3 / 5

Je cours beaucoup. Un va et vient.

Matthias.l

Le 28/10/2022 à 10:06

3 / 5

Malheureusement, je dois dire que je n'ai pas apprécié la visite. Je trouve l'ambiance très noire et ennuyeuse, comme dans une gare, et la nourriture - pour moi du bifsteki - était en un seul morceau mais la viande hachée était comme si elle sortait d'un tube et malheureusement le goût n'était pas vraiment bon. J'ai aussi manqué les oignons et la sauce ici. Malheureusement, c'était ma dernière visite désolé

Birgit.i

Le 06/04/2022 à 08:26

5 / 5

Très agréable

Reinhold.p

Le 10/02/2022 à 17:38

4 / 5

Service de don de sang aujourd'hui pour la dernière fois à cause de mon âge. Mais sinon tout va bien

Munawar.i

Le 29/11/2021 à 11:03

5 / 5

Vraiment gentil

Frank.a

Le 22/11/2021 à 20:23

5 / 5

Beau parking central.

Conny.a

Le 27/09/2021 à 13:30

3 / 5

Un peu démodé, lorsqu'il y a une pause lors d'un événement et que les portes sont ouvertes, la fumée de cigarette vient d'un côté et les fumées de cuisine de l'autre côté. Ce n'est pas vraiment excitant...

Nermina.r

Le 10/09/2021 à 08:39

5 / 5

Très bon service, nourriture confortable et très savoureuse

Birgitta.u

Le 09/09/2021 à 17:17

4 / 5

Tout est parfaitement propre. Les salles sont idéales pour les ateliers, les cours et les grandes célébrations.

Dirk.�

Le 01/09/2021 à 20:16

1 / 5

Nourriture commandée à récupérer ; Sec et fade ; très déçu et le Ssjat n'était qu'un désastre ; Vous devez respecter les normes que vous avez dans le restaurant

Andreas.c

Le 12/08/2021 à 17:31

4 / 5

La nourriture et le service étaient très bons !

Dominik.p

Le 24/07/2021 à 18:44

4 / 5

Tout va bien.

Kevin.e

Le 23/05/2021 à 21:39

5 / 5

Super grec avec un personnel sympathique. Des invités réguliers depuis de nombreuses années lorsque l'équipe était encore au Poséidon à Bad Salzhausen. Toujours mon plaisir !

Oliver.e

Le 22/05/2021 à 19:03

5 / 5

Délicieux. Tout fraîchement préparé. a bon goût.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Photo n°2 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Photo n°3 de l'avis de Oliver.e fait le 22/05/2021 à 19:03 sur le  Bürgerhaus Nidda à Nidda
Randy.

Le 22/04/2021 à 20:40

5 / 5

Meilleur gardien de Hesse ;-)

Klaus.r

Le 30/10/2020 à 22:43

5 / 5

Nourriture très bonne, service au top

Fayez.a

Le 19/10/2020 à 00:11

4 / 5

Toujours bon 👍👍👍👍

Walter.t

Le 10/10/2020 à 06:06

3 / 5

Nouvel hôte. Plus visité à nouveau. La nourriture est également très bonne. En fait, c'est un bon restaurant.

Iwona.u

Le 07/10/2020 à 18:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service

Jonas.l

Le 21/09/2020 à 22:18

5 / 5

Il y a quelques jours, nous avons visité l'exposition de photos au centre communautaire. C'était une bonne exposition pour découvrir l'histoire de Nidda, même si vous venez juste d'emménager ici, nous l'avons trouvé très intéressant. Le concept était bien pensé. Merci.

Mo.a

Le 18/09/2020 à 18:39

5 / 5

Grand restaurant grec Saloniki avec une équipe réputée. 5 étoiles pour la nourriture, le service et l'équipe.

Je.i

Le 22/01/2020 à 18:15

4 / 5

Tout va bien.

Nadine.a

Le 13/10/2019 à 16:23

1 / 5

Avait réservé. Nous avons dû chercher quelqu'un pour nous montrer la table. Au bout de 25 minutes, quelqu'un est venu prendre un verre. 10 minutes plus tard, les menus arrivèrent dont 3 étaient complètement vides. Après un total d'une heure et demie, nous n'avions que notre nourriture. Deux à table seulement après que nous ayons tous fini. La nourriture était en dessous de la moyenne et une personne avait des cheveux noirs et épais dans son assiette. Plus jamais

Merlinde.o

Le 13/10/2019 à 14:02

1 / 5

Très mauvais service, ce n'est qu'au bout de 25 minutes que quelqu'un est venu à table pour prendre des boissons, qui avaient alors un goût frelaté ou bon marché et 3,20 pour eux, alors que la liste indiquait 3,10. La nourriture était immangeable et personne ne pouvait y cuisiner. Pas recommandable. Je pourrais en écrire davantage, mais cela sera de toute façon bientôt supprimé par les locataires. Personne ne devrait lire à quel point ce restaurant est mal géré.

Google.u

Le 13/10/2019 à 11:45

1 / 5

Mauvais service (25 minutes jusqu'à ce que quelqu'un vienne demander à boire), nourriture en dessous de la moyenne et vous payez pour des boissons de marque qui ne le sont certainement PAS. Mon Sprite avait un goût très suspect de limonade d'un grand magasin discount... 😉 Une fois et plus jamais...

Markus.d

Le 13/10/2019 à 11:45

3 / 5

La nourriture est arrivée très tard

Osman.u

Le 20/02/2018 à 21:12

5 / 5

Excellente cuisine, je le recommande vivement.

Andrea.e

Le 11/01/2018 à 05:11

3 / 5

La nourriture était correcte, à l'exception de la salade mélangée négligemment. Dommage. Le service était sympathique mais très inattentif. Nous avons pris le premier verre, j'ai dû aller au comptoir pour le deuxième et le fait que nous aurions pu vouloir trois autres verres n'est jamais venu à l'esprit de la dame. Au motif qu'elle ne voulait pas déranger. Ensuite, nous n'avons plus voulu nous embêter et avons payé.

RM.

Le 10/02/2017 à 16:51

5 / 5

Bonnes options pour des événements de différentes tailles.

  • 🏪 Hotel Liebezeit (195 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Propre et élégant. Il y avait bien quelques fils de l'ancienne installation d'alerte incendie. mais cela ne m'a pas dérangé. Les lits étaient bons. Et la douche était propre. pas de tuiles détachées. Pas de mauvaises zones. Très bel hôtel où séjourner. Le style familial est vraiment un gros plus. vous pouvez avoir des discussions sans fin avec le propriétaire et le sourire que vous obtenez est vraiment sympa. Le petit déjeuner était super servi avec le sourire. Le café était parfait. Que faut-il de plus pour ce prix... Hôtel hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel-Café Adler (569 Avis)

  • 💬 Un très bon séjour à l'hôtel Adler : place attribuée dans un parking souterrain, bon petit-déjeuner, accueil sympathique. Le plus étant la carte permettant des visites gratuites.


  • 🏪 Kurdischer Döner (147 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses. Personnel sympathique.


  • 🏪 Gasthof Rothenberger Hof (224 Avis)

  • 💬 Sur le chemin, nous avons visité ce restaurant italien et avons été très bien traités ! S'il vous plaît, continuez ainsi !


  • 🏪 Beef Club (1104 Avis)

  • 💬 Déjà venu en février 2020, pas hésité à y revenir à l'occasion d'un déplacement pro. C'est une tuerie ! Les frites de patates douces 🤤 La fraîcheur des produits 🤤 La mayo 🤤 Continuez ainsi !


  • 🏪 Quang Anh Too (15 Avis)

  • 💬 En raison de l'avertissement de tempête, le marché de Noël était fermé aujourd'hui. Nous avons dû trouver autre chose de savoureux pour faire face à notre frustration, et heureusement, Quang Anh Too était sur le chemin du tram, sinon nous n'aurions probablement jamais remarqué le petit restaurant. Cependant, ce n'était pas seulement délicieux, les deux plats étaient carrément délicieux et complètement différents des plats habituels de la plupart des restaurants asiatiques. Des prix extrêmement justes et un service également très sympathique. Nous reviendrons certainement très bientôt.


  • 🏪 Vlachakis Café Bar Restaurant (629 Avis)

  • 💬 Des plats excellents et copieux, un très bon rapport qualité-prix, un personnel particulièrement agréable, une décoration de très bon goût, … et de délicieux cocktails réalisés à la perfection. On reviendra avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Altes-Rathaus (38 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable, un bon lit et des draps, un petit-déjeuner spectaculaire à un tarif raisonnable. Le propriétaire parle allemand, français et un peu anglais.


  • 🏪 ibis Styles Dortmund West (570 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est en fait correct pour ce que vous payez, mais il y a quelques choses à noter : les chambres ont un sol en pierre qui est assez froid sans chaussures. Le petit déjeuner est simple, pas mal, juste simple. Les chambres sont identiques, elles ont tout ce qui est essentiel mais très simple. L'immobilier est juste à côté de l'autoroute. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure qui était calme mais je suis sûr qu'on peut l'entendre ailleurs. Dans l'ensemble, je pense que nous essaierons l'ibis économique la prochaine fois pour voir s'il y a une différence.


  • 🏪 Curry INN (496 Avis)

  • 💬 Très bonne curry wurst avec des prix très raisonnable, avec des tables pour pouvoir manger assis