Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Bürgerhausgaststätte Avis

📌 Burgwiesenweg 30, 63667 Nidda - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bürgerhausgaststätte à Nidda

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhausgaststätte à Nidda

Tobias.�

Le 03/04/2024 à 14:47

5 / 5

Nous recommandons. Bonne organisation !

  • 🏪 Pado (1016 Avis)

  • 💬 J'aime bien leur nourriture Spéciale grille ils sont heureux avec les clients


  • 🏪 Restaurant Knossos (1275 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Le restaurant est spectaculaire et dispose de nombreuses places de parking, ainsi que de canapés confortables pour s'asseoir. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est un non catégorique pour moi.


  • 🏪 Dogan Grillhaus & Pizzeria (619 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.


  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Hamburg (323 Avis)

  • 💬 Avantages : il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de douche, les meubles de cuisine occupent moins de 1 mètre carré, mais contiennent un ensemble complet d'appareils et ustensiles de cuisine. La composition du mobilier de la pièce est soigneusement pensée. Il n'y a rien de superflu, en même temps il y a de la place pour tout, la pièce semble spacieuse. Il y a une pièce en bas avec une machine à café que vous pouvez utiliser gratuitement. Le café est très bon. L'hôtel est situé à l'intérieur du bloc et la chambre est calme même avec la fenêtre ouverte. Inconvénients : le plus important est le prix, mais cela dépend de chacun. Tout le reste, ce ne sont que des bagatelles. Et information particulière pour mes compatriotes : le consulat ukrainien est à 10 minutes à pied


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Les ingrédients sont frais, le goût est bon, mais le choix est limité et le poisson sur les sushis ainsi que la plupart des ingrédients dans les bols poke sont extrêmement fades et inégalement coupés, peut-être juste un problème à Brüggen.


  • 🏪 Rössle - Familie Willmann (445 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec belle terrasse ombragée, plats copieux service agréable


  • 🏪 Hofmark 1 (141 Avis)

  • 💬 Arrêté spontanément en passant : le meilleur rôti de bœuf que j'ai jamais mangé. Plus du chou rouge frais fait maison et des spaetzle grattés à la main. Service très sympathique, rapport qualité-prix impeccable. Nous serons certainement heureux de revenir


  • 🏪 La Conchiglia by Peppe (320 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un restaurant pour dîner après notre voyage depuis la Belgique et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons eu un bon dîner, la nourriture était absolument excellente, très sympathique et l'ambiance était super aussi. J'ai eu le carpaccio et les lasagnes et c'était 👌🏼


  • 🏪 Asia Thien Nga (102 Avis)

  • 💬 Bon goût, excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Café Elbterrassen (1192 Avis)

  • 💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant