Les avis
Le 03/04/2024 à 14:47
Nous recommandons. Bonne organisation !
💬 J'aime bien leur nourriture Spéciale grille ils sont heureux avec les clients
💬 La nourriture est bonne, mais rien de spécial. Le restaurant est spectaculaire et dispose de nombreuses places de parking, ainsi que de canapés confortables pour s'asseoir. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes, ce qui est un non catégorique pour moi.
💬 Bonne nourriture et un endroit sympa.
💬 Avantages : il n'y a pas de ventilation forcée dans la salle de douche, les meubles de cuisine occupent moins de 1 mètre carré, mais contiennent un ensemble complet d'appareils et ustensiles de cuisine. La composition du mobilier de la pièce est soigneusement pensée. Il n'y a rien de superflu, en même temps il y a de la place pour tout, la pièce semble spacieuse. Il y a une pièce en bas avec une machine à café que vous pouvez utiliser gratuitement. Le café est très bon. L'hôtel est situé à l'intérieur du bloc et la chambre est calme même avec la fenêtre ouverte. Inconvénients : le plus important est le prix, mais cela dépend de chacun. Tout le reste, ce ne sont que des bagatelles. Et information particulière pour mes compatriotes : le consulat ukrainien est à 10 minutes à pied
💬 Les ingrédients sont frais, le goût est bon, mais le choix est limité et le poisson sur les sushis ainsi que la plupart des ingrédients dans les bols poke sont extrêmement fades et inégalement coupés, peut-être juste un problème à Brüggen.
💬 Très bon restaurant avec belle terrasse ombragée, plats copieux service agréable
💬 Arrêté spontanément en passant : le meilleur rôti de bœuf que j'ai jamais mangé. Plus du chou rouge frais fait maison et des spaetzle grattés à la main. Service très sympathique, rapport qualité-prix impeccable. Nous serons certainement heureux de revenir
💬 Nous cherchions un restaurant pour dîner après notre voyage depuis la Belgique et nous nous sommes retrouvés ici. Nous avons eu un bon dîner, la nourriture était absolument excellente, très sympathique et l'ambiance était super aussi. J'ai eu le carpaccio et les lasagnes et c'était 👌🏼
💬 Bon goût, excellent rapport qualité/prix.
💬 Ptp resto sympa...très bon ..super Accueillant