📌 Angerstraße 26, 39179 Barleben - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 16:20
Difficile à trouver car c'est dans le centre sportif, mais nourriture très savoureuse à des prix raisonnables.
Le 04/07/2023 à 14:39
Nous y sommes donc restés tout un week-end pour un tournoi. Je l'ai essayé à l'arrivée mais il manquait beaucoup de goût. Ne l'utilisez pas. Mieux vaut le kebab dans la rue principale.
Le 11/04/2023 à 10:13
Des hamburgers très savoureux. Bonne qualité à bon prix
💬 Une expérience mitigée : un temps d’attente entre les plats très long (45 min entre l’entrée et le plat) ; des assiettes inégales ; un personnel très sympathique. La soupe en entrée était délicieuse. Le plat était moyen considérant que le risotto à la betterave n’était pas cuit, les grains de riz croquaient littéralement sous les dents. En remplacement, j’ai eu davantage de légumes, un geste appréciable !
💬 Maison d'hôtes très agréable et calme. Auberge familiale et amoureusement gérée avec un délicieux petit-déjeuner. Il y a aussi une aire de repos pour cyclistes avec café et gâteaux dans le jardin. De là, vous pouvez partir pour de belles excursions dans toutes les directions. Si vous le souhaitez, vous pouvez également trouver le calme et la tranquillité ici dans le jardin.
💬 Je commande ici de temps en temps de délicieux plats à emporter. Pendant que vous attendez votre commande, vous pouvez toujours discuter avec le sympathique propriétaire. Je recommande.
💬 Hôtel bas de gamme éloigné de la ville, chambre familiale de 3 lits quand vous n’êtes qu’une seule personne, cherchez l’erreur. Il faut choisir entre fermer la fenêtre et avoir chaud ou l’ouvrir et entendre le bruit de la route. Je ne recommande pas pour couples ou voyageurs seuls.
💬 Cela n’a l’air pas spectaculaire, mais c’est essentiellement un conseil d’initié. Il a l'air d'un bon rapport qualité-prix. Du grec avec une différence. On remarque vite que les exploitants aiment le secteur de la restauration et leurs invités. En plus des plats grecs, il existe également des collations savoureuses. Nous avons opté pour une currywurst normale avec des frites 🍟. Quelque chose de terre à terre et nous n'avons pas été déçus. L'intérieur du snack-bar a une touche grecque. Nous le testerons bientôt. Il n’est pas toujours nécessaire que ce soit du haut de gamme.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine et boissons allemandes authentiques. Ils ont des menus en plusieurs langues, dont l'anglais. Un magnifique coin salon extérieur caché de la rue et des murs intérieurs historiques remplis d'objets/photos. Recommandé par les locaux !
💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était délicieux. Nous avons eu 2x lahmacun complet, 1x kebab complet et une pizza. Tout était chaud et très bon. Nous commanderons ici plus souvent maintenant.
💬 Restaurant sympa, bonne ambiance, service sympathique et rapide. Le prix n'est vraiment pas cher à 16,50 euros, notamment parce que le café, le thé ou le cacao sont inclus dans le prix. Vous pouvez voir la riche sélection dans mes photos.
💬 C'est probablement là que j'ai mangé la première pizza de ma vie. Cette petite pizzeria est à Lauterbach depuis aussi longtemps que je me souvienne et j'ai l'impression que le temps s'est arrêté ici - cela me rend très nostalgique. La pizza était aussi délicieuse aujourd’hui qu’il y a plus de 30 ans. Je soupçonne que lorsqu'ils voudront tous deux prendre leur retraite à un moment donné, les autorités de protection des monuments de Lauterbach voudront avoir leur mot à dire :-)
💬 Bonne nourriture et personnel parfait