📌 Portlandstraße 101, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:37
Des aubergistes super sympas et une immense montagne de plats délicieux. Toujours heureux 👍
Le 01/10/2023 à 15:12
Un endroit local pour manger et boire avec une salle à manger. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Opérateur très sympathique, c'est une entreprise familiale.
Le 30/08/2023 à 17:33
Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.
Le 17/06/2023 à 08:23
La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 14/06/2023 à 17:14
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques! Nous y allons régulièrement avec nos enfants pour y manger. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est délicieuse.
Le 21/01/2023 à 20:52
Nourriture méga délicieuse. Personnel formidable, je peux le recommander à 100 %. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Le rapport qualité/prix était excellent👍
Le 13/01/2023 à 21:26
Merci, très arrangeant
Le 04/10/2022 à 15:46
Personnel super sympa. Des jeunes excités ! Bien manger
Le 25/04/2022 à 18:48
Délicieusement cuisiné et bon goût aussi 👍
Le 23/12/2021 à 21:04
Des gens très sympathiques, très bonnes salutations
Le 05/12/2021 à 17:53
Dans une ambiance conviviale, une belle soirée s'est déroulée !
Le 04/11/2021 à 12:10
J'ai passé une excellente soirée entre amis. La nourriture était excellente. Servi avec amour. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 12:27
Super savoureux 👌👌
Le 26/09/2020 à 19:56
Solide restaurant macédonien à Rheda, on peut y prendre un bon repas le soir. Rien de spécial, mais une solide cuisine bourgeoise.
Le 11/03/2020 à 21:17
Offres et ambiance super sympas 👌👍🙂
Le 09/03/2020 à 08:20
Une boutique au top quand la cuisine est ouverte. Mais aussi recommandé comme pub pour quelques bières. Vous pouvez toujours trouver une foule amicale ici.
Le 09/03/2020 à 06:44
Des hôtes très sympathiques, vous pourrez passer un moment agréable et amusant avec vos amis et chanter au karaoké
Le 09/02/2020 à 14:47
délicieux
Le 26/10/2019 à 07:25
Super ambiance, zabava, musique.🍻 Je reviendrai et recommanderai.👍
Le 09/10/2019 à 11:04
Terrible
Le 06/04/2019 à 11:07
Génial 👍et toujours heureux et ce depuis plus de 40 ans.
Le 17/01/2019 à 17:08
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 04/01/2019 à 20:01
Burgerhof Ales Fön le meilleur super.
Le 16/12/2018 à 17:53
Un restaurant très agréable. Bon service.
Le 22/11/2018 à 20:22
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Le 31/10/2018 à 19:08
Bien...
Le 25/02/2018 à 06:44
Excellente nourriture, service extra haut
Le 09/12/2017 à 16:12
Très bon et sympathique
Le 17/08/2017 à 09:07
Toujours bien servi
💬 Haut
💬 L'établissement est à côté de l'arrêt de bus, de délicieuses pizzas et boissons, il y a une place pour s'asseoir ou vous pouvez commander une livraison. Personnel sympathique
💬 Le gyro était autrefois meilleur et était coupé de manière beaucoup trop floue. Il y avait plus de miettes que de morceaux de viande. Et que faisait la laitue iceberg dans un pita gyro ? C'était plutôt une salade pita avec des gyroscopes. Je n'ai pas mangé de Gyros Pita depuis des lustres et j'avais vraiment hâte d'y être. La prochaine fois, j'irai ailleurs.
💬 Belle soiree de décembre belles prestations cuisine méditerranéenne fine et delishieuse 😘 prix en rapport mais merite largement ses 5*
💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).
💬 Excellente carte pour les végétariens. Service discret et efficace. Possibilité de manger dehors au calme. Bon rapport qualité-prix.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui même si nous n'habitons pas loin. Personnellement, je ne connaissais même pas ce super pub. Que puis-je dire. Nous avons manqué beaucoup de choses ces dernières années et nous reviendrons certainement. Les meilleurs jarrets de poivre sont ici. L'ambiance fait également rêver ceux qui aiment le rustique.
💬 99% de nourriture super délicieuse. Je commande ici depuis des années. Les 1%... sur les 50 commandes, 1 ne tenait plus chaud, tout le monde passe une mauvaise journée parfois... Commandé sur le site Joga et tout arrive très vite et chaud. Commandé via Lieferando, cela prend une éternité, comme certains l'ont écrit à juste titre ici. Globalement 5 étoiles. Toujours heureux.
💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.