📌 Portlandstraße 101, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 20:37
Des aubergistes super sympas et une immense montagne de plats délicieux. Toujours heureux 👍
Le 01/10/2023 à 15:12
Un endroit local pour manger et boire avec une salle à manger. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Opérateur très sympathique, c'est une entreprise familiale.
Le 30/08/2023 à 17:33
Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.
Le 17/06/2023 à 08:23
La nourriture était vraiment très savoureuse.
Le 14/06/2023 à 17:14
Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques! Nous y allons régulièrement avec nos enfants pour y manger. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est délicieuse.
Le 21/01/2023 à 20:52
Nourriture méga délicieuse. Personnel formidable, je peux le recommander à 100 %. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Le rapport qualité/prix était excellent👍
Le 13/01/2023 à 21:26
Merci, très arrangeant
Le 04/10/2022 à 15:46
Personnel super sympa. Des jeunes excités ! Bien manger
Le 25/04/2022 à 18:48
Délicieusement cuisiné et bon goût aussi 👍
Le 23/12/2021 à 21:04
Des gens très sympathiques, très bonnes salutations
Le 05/12/2021 à 17:53
Dans une ambiance conviviale, une belle soirée s'est déroulée !
Le 04/11/2021 à 12:10
J'ai passé une excellente soirée entre amis. La nourriture était excellente. Servi avec amour. J'adorerais revenir.
Le 19/09/2021 à 12:27
Super savoureux 👌👌
Le 26/09/2020 à 19:56
Solide restaurant macédonien à Rheda, on peut y prendre un bon repas le soir. Rien de spécial, mais une solide cuisine bourgeoise.
Le 11/03/2020 à 21:17
Offres et ambiance super sympas 👌👍🙂
Le 09/03/2020 à 08:20
Une boutique au top quand la cuisine est ouverte. Mais aussi recommandé comme pub pour quelques bières. Vous pouvez toujours trouver une foule amicale ici.
Le 09/03/2020 à 06:44
Des hôtes très sympathiques, vous pourrez passer un moment agréable et amusant avec vos amis et chanter au karaoké
Le 09/02/2020 à 14:47
délicieux
Le 26/10/2019 à 07:25
Super ambiance, zabava, musique.🍻 Je reviendrai et recommanderai.👍
Le 09/10/2019 à 11:04
Terrible
Le 06/04/2019 à 11:07
Génial 👍et toujours heureux et ce depuis plus de 40 ans.
Le 17/01/2019 à 17:08
Ambiance très sympa et personnel sympathique
Le 04/01/2019 à 20:01
Burgerhof Ales Fön le meilleur super.
Le 16/12/2018 à 17:53
Un restaurant très agréable. Bon service.
Le 22/11/2018 à 20:22
🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹
Le 31/10/2018 à 19:08
Bien...
Le 25/02/2018 à 06:44
Excellente nourriture, service extra haut
Le 09/12/2017 à 16:12
Très bon et sympathique
Le 17/08/2017 à 09:07
Toujours bien servi
💬 Commençons par le côté positif, le personnel était très sympathique même s'il était très en sous-effectif (infos à la réception). L'emplacement est très central. A part cela, ce n’était pas une expérience très agréable, la chambre était très démodée, le lit pas très confortable et la connexion Internet ne fonctionnait pas du tout. Le prix ne valait pas les 100 EUR facturés par nuit. La chambre était complètement différente des photos publiées par l'hôtel
💬 Petit restaurant. Délicieux déjeuner avec une soupe miso. Service rapide une fois complètement assis.
💬 Le restaurant est un peu caché. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Petit restaurant pittoresque, mais parfois un peu bruyant. Les tables sont suffisamment espacées pour qu'il y ait suffisamment d'espace. Nourriture très savoureuse, prix raisonnables, portions suffisantes pour nous et bonne sélection de boissons. Egalement un service très chaleureux et attentionné :)
💬 Cet endroit est idéal pour un dîner en famille. Même s'il paraît petit de l'intérieur, il possède un assez grand patio avec des balançoires pour les petits enfants. Maria, la propriétaire est très gentille avec les enfants. Elle est italienne et elle et son mari dirigent une petite entreprise. Ils ont aussi un hôtel (pension) plutôt sympa. La nourriture est excellente et les prix très raisonnables. Le meilleur de notre ville Gartringen.
💬 Délicieux, rapide
💬 L'hôtel est bon, situé au centre. Il y a quelques inconvénients : il n'y a pas de climatisation et avec les fenêtres ouvertes, il y a un risque de ne pas dormir suffisamment. C’est toujours un centre et il y a une vie nocturne en même temps. Par rapport au prix et à la qualité, tout est bon.
💬 L'hôtel est bruyant entouré par Burger King et Macdonald, en plus les changements des serviettes ne respectent pas le nombre d'occupants, on est 4 et ils donnent 2 serviettes de salke de bain par jour, à éviter si vous passer plusieurs nuits 🌃
💬 Une de mes meilleures expériences de restaurant indien jusqu'à présent. Commandé un thali; La nourriture était absolument excellente et plus que généreuse pour deux personnes. Personnel de service sympathique et attentif à tout moment. Avec plaisir encore :)
💬 La nourriture est très savoureuse et techniquement parfaite pour le prix. Ici, vous en avez pour votre argent. De plus, les employés sont très sympathiques et détendus. La nourriture arrive rapidement à table, même lorsqu'il y a beaucoup d'activité. Ma famille/amis aiment vraiment venir ici et sont toujours satisfaits. Je ne peux que recommander la boutique et les remercier pour leur savoir-faire.
💬 Ambiance merveilleuse et nourriture délicieuse 🥘.