Restaurant 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Portlandstraße 101, 33378 Rheda-Wiedenbrück - Allemagne

4.6 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Bürgerhof à Rheda-Wiedenbrück

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Rheda-Wiedenbrück

Uwe.e

Le 02/11/2023 à 20:37

5 / 5

Des aubergistes super sympas et une immense montagne de plats délicieux. Toujours heureux 👍

Naschigewi.

Le 01/10/2023 à 15:12

4 / 5

Un endroit local pour manger et boire avec une salle à manger. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. Opérateur très sympathique, c'est une entreprise familiale.

Park.a

Le 30/08/2023 à 17:33

5 / 5

Couple très très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée. Avec salade de chou maison. Après le repas, une petite conversation a eu lieu à table. Complètement satisfait. L'emplacement est également idéal pour les fêtes de famille.

Photo n°1 de l'avis de Park.a fait le 30/08/2023 à 17:33 sur le  Bürgerhof à Rheda-Wiedenbrück
Photo n°2 de l'avis de Park.a fait le 30/08/2023 à 17:33 sur le  Bürgerhof à Rheda-Wiedenbrück
Photo n°3 de l'avis de Park.a fait le 30/08/2023 à 17:33 sur le  Bürgerhof à Rheda-Wiedenbrück
Kris.a

Le 17/06/2023 à 08:23

4 / 5

La nourriture était vraiment très savoureuse.

No.a

Le 14/06/2023 à 17:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympathiques! Nous y allons régulièrement avec nos enfants pour y manger. Les prix sont tout à fait justes et la nourriture est délicieuse.

Manuela.o

Le 21/01/2023 à 20:52

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Personnel formidable, je peux le recommander à 100 %. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Le rapport qualité/prix était excellent👍

Frank.c

Le 13/01/2023 à 21:26

5 / 5

Merci, très arrangeant

Annika.o

Le 04/10/2022 à 15:46

5 / 5

Personnel super sympa. Des jeunes excités ! Bien manger

Rene.i

Le 25/04/2022 à 18:48

4 / 5

Délicieusement cuisiné et bon goût aussi 👍

Werner.e

Le 23/12/2021 à 21:04

5 / 5

Des gens très sympathiques, très bonnes salutations

Klaudius.a

Le 05/12/2021 à 17:53

5 / 5

Dans une ambiance conviviale, une belle soirée s'est déroulée !

Reinhard.r

Le 04/11/2021 à 12:10

5 / 5

J'ai passé une excellente soirée entre amis. La nourriture était excellente. Servi avec amour. J'adorerais revenir.

Thomas.i

Le 19/09/2021 à 12:27

5 / 5

Super savoureux 👌👌

Achim.i

Le 26/09/2020 à 19:56

5 / 5

Solide restaurant macédonien à Rheda, on peut y prendre un bon repas le soir. Rien de spécial, mais une solide cuisine bourgeoise.

Kire.d

Le 11/03/2020 à 21:17

5 / 5

Offres et ambiance super sympas 👌👍🙂

Michael.r

Le 09/03/2020 à 08:20

5 / 5

Une boutique au top quand la cuisine est ouverte. Mais aussi recommandé comme pub pour quelques bières. Vous pouvez toujours trouver une foule amicale ici.

Lola.u

Le 09/03/2020 à 06:44

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, vous pourrez passer un moment agréable et amusant avec vos amis et chanter au karaoké

Ubavka..

Le 09/02/2020 à 14:47

5 / 5

délicieux

Fr.v

Le 26/10/2019 à 07:25

5 / 5

Super ambiance, zabava, musique.🍻 Je reviendrai et recommanderai.👍

Marc.i

Le 09/10/2019 à 11:04

1 / 5

Terrible

Ralf.r

Le 06/04/2019 à 11:07

5 / 5

Génial 👍et toujours heureux et ce depuis plus de 40 ans.

Sigita.c

Le 17/01/2019 à 17:08

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel sympathique

Riste.i

Le 04/01/2019 à 20:01

5 / 5

Burgerhof Ales Fön le meilleur super.

Marek.n

Le 16/12/2018 à 17:53

5 / 5

Un restaurant très agréable. Bon service.

Adel.l

Le 22/11/2018 à 20:22

5 / 5

🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Oguz.o

Le 31/10/2018 à 19:08

3 / 5

Bien...

Boki.i

Le 25/02/2018 à 06:44

5 / 5

Excellente nourriture, service extra haut

Oguz.o

Le 09/12/2017 à 16:12

4 / 5

Très bon et sympathique

Michael.o

Le 17/08/2017 à 09:07

4 / 5

Toujours bien servi

  • 🏪 City Pizza Kebab (109 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 L’italiano Kassel (352 Avis)

  • 💬 L'établissement est à côté de l'arrêt de bus, de délicieuses pizzas et boissons, il y a une place pour s'asseoir ou vous pouvez commander une livraison. Personnel sympathique


  • 🏪 Akropolis (281 Avis)

  • 💬 Le gyro était autrefois meilleur et était coupé de manière beaucoup trop floue. Il y avait plus de miettes que de morceaux de viande. Et que faisait la laitue iceberg dans un pita gyro ? C'était plutôt une salade pita avec des gyroscopes. Je n'ai pas mangé de Gyros Pita depuis des lustres et j'avais vraiment hâte d'y être. La prochaine fois, j'irai ailleurs.


  • 🏪 Mani (475 Avis)

  • 💬 Belle soiree de décembre belles prestations cuisine méditerranéenne fine et delishieuse 😘 prix en rapport mais merite largement ses 5*


  • 🏪 Pizza Sole Mio (112 Avis)

  • 💬 Excellent goût et qualité, bon accueil et bon rapport qualité prix... Je reviendrai certainement et je le recommanderai également à d'autres. J'espère que le chef reste le même :).


  • 🏪 Fürstenhof by Shepherds (77 Avis)

  • 💬 Excellente carte pour les végétariens. Service discret et efficace. Possibilité de manger dehors au calme. Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Hauckensepper (271 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui même si nous n'habitons pas loin. Personnellement, je ne connaissais même pas ce super pub. Que puis-je dire. Nous avons manqué beaucoup de choses ces dernières années et nous reviendrons certainement. Les meilleurs jarrets de poivre sont ici. L'ambiance fait également rêver ceux qui aiment le rustique.


  • 🏪 Jogas Pizza Service (22 Avis)

  • 💬 99% de nourriture super délicieuse. Je commande ici depuis des années. Les 1%... sur les 50 commandes, 1 ne tenait plus chaud, tout le monde passe une mauvaise journée parfois... Commandé sur le site Joga et tout arrive très vite et chaud. Commandé via Lieferando, cela prend une éternité, comme certains l'ont écrit à juste titre ici. Globalement 5 étoiles. Toujours heureux.


  • 🏪 The Grill am Rhein (615 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique !! À couper le souffle, je suis littéralement tombé amoureux et je reviendrai certainement. Honnêtement, je ne peux que le recommander à tout le monde. La nourriture est incroyable et l'emplacement semble irréel, c'est comme un rêve !!! Merci pour cette expérience incroyable 🤍!!!!


  • 🏪 Hotel im Auerbachtal (183 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. C'était très impressionnant, tout est parfait. Le personnel est très sympathique, la nourriture dépasse les 3 étoiles et le centre de bien-être est super propre. Je le recommande vivement à ceux qui souhaitent vraiment passer des vacances calmes et reposantes.