📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 12:35
Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.
Le 27/01/2024 à 20:41
Top propriétaire et excellent personnel!
Le 17/10/2023 à 17:41
Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.
Le 01/08/2023 à 16:35
Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.
Le 01/03/2022 à 00:08
Était vraiment gentil. Service amical
Le 25/08/2021 à 19:25
Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike
Le 11/08/2021 à 16:42
Sympathique, gentil et arrangeant.
Le 11/08/2021 à 11:43
Répondre aux souhaits des clients
Le 23/07/2021 à 06:39
Tout est génial.
Le 13/06/2020 à 04:34
Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.
Le 02/03/2020 à 22:51
C'est vrai, génial comme toujours
Le 06/09/2019 à 05:01
Bel endroit
Le 01/03/2019 à 08:01
Restaurant local confortable avec un bon service!
Le 26/12/2018 à 21:44
Super vieux, grand et pittoresque
Le 17/11/2018 à 07:27
Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable
Le 10/11/2018 à 16:44
Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.
Le 04/11/2018 à 09:32
Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !
Le 15/08/2018 à 10:44
Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe
Le 09/06/2018 à 05:13
Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas
Le 14/08/2017 à 03:41
Pub sympa
💬 Accueil chaleureux, tout le personnel est à nos petits soins. La nourriture est délicieuse surtout le petit déjeuner . Propreté irréprochable. Espace bien être au top. Nous reviendrons.
💬 Le dürüm était absolument incroyable. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage de leur menu !!!!
💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.
💬 Le service est sympa et rapide et la nourriture est excellente avec un bon rapport qualité prix. Pour moi c'est le meilleur restaurant Péruvien sur Berlin.
💬 Nourriture fraîche, savoureuse et bien servie. Très bons propriétaires. Bons prix.
💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌
💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.
💬 Merci beaucoup pour le délicieux dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin 2024 au Théâtre Rudolstadt ! Ce fut un bon début pour une soirée musicale impressionnante.
💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.
💬 Les 5 étoiles sont durement gagnées. - Samedi soir; Boutique pleine, dernière table. Le service était là rapidement, sympathique et attentionné. Burger TOP, méga tenue, galette épicée, frites belges, mayo onctueuse. 10 minutes à déguster, l'équipe derrière le comptoir travaille à merveille. Ambiance bonne. Sortez ce qui est possible. Merci. Je reviendrai.