Restaurant 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bürgerhof à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Wadgassen

detlef.e

Le 16/02/2024 à 12:35

5 / 5

Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:41

5 / 5

Top propriétaire et excellent personnel!

Gelon.o

Le 17/10/2023 à 17:41

3 / 5

Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.

Denis.l

Le 01/08/2023 à 16:35

1 / 5

Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.

Stephan.a

Le 01/03/2022 à 00:08

5 / 5

Était vraiment gentil. Service amical

Heidrun.i

Le 25/08/2021 à 19:25

5 / 5

Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sympathique, gentil et arrangeant.

Michael.c

Le 11/08/2021 à 11:43

5 / 5

Répondre aux souhaits des clients

Bernd.t

Le 23/07/2021 à 06:39

5 / 5

Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.t fait le 23/07/2021 à 06:39 sur le  Bürgerhof à Wadgassen
Käthe.

Le 13/06/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.

Sonja.c

Le 02/03/2020 à 22:51

5 / 5

C'est vrai, génial comme toujours

Manfred..

Le 06/09/2019 à 05:01

5 / 5

Bel endroit

Uwe.c

Le 01/03/2019 à 08:01

5 / 5

Restaurant local confortable avec un bon service!

Harald.�

Le 26/12/2018 à 21:44

4 / 5

Super vieux, grand et pittoresque

Andres.a

Le 17/11/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable

Alwine.

Le 10/11/2018 à 16:44

5 / 5

Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.

Christoph.i

Le 04/11/2018 à 09:32

5 / 5

Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !

Lenny.

Le 15/08/2018 à 10:44

5 / 5

Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe

Franz.r

Le 09/06/2018 à 05:13

5 / 5

Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas

Andreas.e

Le 14/08/2017 à 03:41

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Albtalblick (970 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, tout le personnel est à nos petits soins. La nourriture est délicieuse surtout le petit déjeuner . Propreté irréprochable. Espace bien être au top. Nous reviendrons.


  • 🏪 Altstadt-Imbiss Bosporus (289 Avis)

  • 💬 Le dürüm était absolument incroyable. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer davantage de leur menu !!!!


  • 🏪 Hotel Borgo Antico (22 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.


  • 🏪 Sabor Latino (1288 Avis)

  • 💬 Le service est sympa et rapide et la nourriture est excellente avec un bon rapport qualité prix. Pour moi c'est le meilleur restaurant Péruvien sur Berlin.


  • 🏪 Kahlgrund Kebabhaus (137 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, savoureuse et bien servie. Très bons propriétaires. Bons prix.


  • 🏪 Pizza Bellini by MASC (25 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé d'aller manger au restaurant à Schömberg et nous avons heureusement été refoulés dans un autre restaurant parce que nous n'avions pas réservé. Nous avons alors choisi cette pizzeria. L'entrée est cachée et peu accueillante dans une cour arrière et nous avions déjà envisagé de faire demi-tour. Mais la première impression est trompeuse. La nourriture était excellente et les hôtes sont très arrangeants et extrêmement gentils. Nous avons rarement aussi bien mangé. Cette pizzeria est un atout pour la région ; C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici. Seul l'emplacement devrait être plus grand. Cela ne rend pas justice à la pizzeria. Je suis sûr que les invités ne manqueront pas. Continuez ainsi👌👌👌


  • 🏪 Aladdin - Orientalisches Restaurant (30 Avis)

  • 💬 La nourriture est authentique et le goût est à la hauteur de celui des restaurants du Moyen-Orient lui-même. Le service est prévenant, particulièrement pour ma famille, car certains d'entre nous jeûnaient. Les dattes gratuites, l'eau et les friandises à la fin étaient au top. Globalement, une très bonne expérience de sortie gastronomique.


  • 🏪 Lindenbachhof (83 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour le délicieux dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin 2024 au Théâtre Rudolstadt ! Ce fut un bon début pour une soirée musicale impressionnante.


  • 🏪 Pizzaservice Roya Inh. Ali Moghaddami (23 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander de la nourriture. L'aubergiste était déjà de mauvaise humeur. Il voulait alors entendre les numéros des plats, mais il ne pouvait rien faire avec les noms. Mais cela est difficile si le menu en ligne est photographié horizontalement et de mauvaise qualité. Il y a eu un peu de chaos car chacun a choisi son numéro. Au milieu de tout cela, il raccroche brusquement. Incroyable. Ils semblent avoir suffisamment d'invités. J'avais déjà commandé plusieurs fois auparavant. Parfois c'était plutôt bon, mais parfois c'était tellement gras qu'on se détestait après.


  • 🏪 Butcha Bergheim - Niederaußem (705 Avis)

  • 💬 Les 5 étoiles sont durement gagnées. - Samedi soir; Boutique pleine, dernière table. Le service était là rapidement, sympathique et attentionné. Burger TOP, méga tenue, galette épicée, frites belges, mayo onctueuse. 10 minutes à déguster, l'équipe derrière le comptoir travaille à merveille. Ambiance bonne. Sortez ce qui est possible. Merci. Je reviendrai.