Restaurant 🇩🇪

Bürgerhof Avis

📌 Lindenstraße 61, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bürgerhof à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerhof à Wadgassen

detlef.e

Le 16/02/2024 à 12:35

5 / 5

Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:41

5 / 5

Top propriétaire et excellent personnel!

Gelon.o

Le 17/10/2023 à 17:41

3 / 5

Je viens de prendre un café. Pas grand chose d'autre à offrir. Trop tôt pour une bière. Aucune idée s'ils ont de la nourriture.

Denis.l

Le 01/08/2023 à 16:35

1 / 5

Dommage, je voulais manger quelque chose. Malheureusement, il n'y a rien là-bas.

Stephan.a

Le 01/03/2022 à 00:08

5 / 5

Était vraiment gentil. Service amical

Heidrun.i

Le 25/08/2021 à 19:25

5 / 5

Nous aimons vraiment être ici. C'est amusant d'être un invité ici... merci Heike

joachim.o

Le 11/08/2021 à 16:42

5 / 5

Sympathique, gentil et arrangeant.

Michael.c

Le 11/08/2021 à 11:43

5 / 5

Répondre aux souhaits des clients

Bernd.t

Le 23/07/2021 à 06:39

5 / 5

Tout est génial.

Photo n°1 de l'avis de Bernd.t fait le 23/07/2021 à 06:39 sur le  Bürgerhof à Wadgassen
Käthe.

Le 13/06/2020 à 04:34

5 / 5

Propriétaire très gentille et courtoise. J'adorerais revenir.

Sonja.c

Le 02/03/2020 à 22:51

5 / 5

C'est vrai, génial comme toujours

Manfred..

Le 06/09/2019 à 05:01

5 / 5

Bel endroit

Uwe.c

Le 01/03/2019 à 08:01

5 / 5

Restaurant local confortable avec un bon service!

Harald.�

Le 26/12/2018 à 21:44

4 / 5

Super vieux, grand et pittoresque

Andres.a

Le 17/11/2018 à 07:27

5 / 5

Bonne ambiance, propreté et accueil impeccable

Alwine.

Le 10/11/2018 à 16:44

5 / 5

Un pub qui ressemble à quelque chose des années 80, mais on se sent à l'aise, la patronne est tellement cool et dirige l'entreprise avec cœur et âme.

Christoph.i

Le 04/11/2018 à 09:32

5 / 5

Où un pub reste un pub. Carmen est la meilleure !

Lenny.

Le 15/08/2018 à 10:44

5 / 5

Propriétaire de ma grand-mère Carmen Bothe

Franz.r

Le 09/06/2018 à 05:13

5 / 5

Auberge pour se sentir bien, patronne sympa, employés sympas, invités sympas

Andreas.e

Le 14/08/2017 à 03:41

5 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Pizzeria-Imbiss-Angelo (157 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures pizzerias italiennes de Mülheim


  • 🏪 Trattoria Seitz GmbH (277 Avis)

  • 💬 Savoureux, sympa.


  • 🏪 II Giardino (240 Avis)

  • 💬 Plutôt bonne pizza


  • 🏪 Sushi Hao (329 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture délicieuse


  • 🏪 Pizzeria Capri (1706 Avis)

  • 💬 Alors tout d'abord, les entrées et les pizzas étaient vraiment excellentes, raffinées et vraiment délicieuses ! Un petit froncement de sourcils qu'il faut commander les pizzas comme indiqué sur le menu. Mais ok. Puis vient malheureusement le reste désastreux. Malheureusement, le service n'est pas un terme ici, vous n'en avez probablement jamais entendu parler auparavant. J'ai attendu une éternité pour la carte à la table sale où nous étions assis (avec réservation). Prendre la commande a pris une éternité. Même si nous n'étions pas très occupés, nous avons attendu plus d'une heure pour notre pizza. Des boissons ont été commandées plusieurs fois auprès de différents serveurs, mais personne n'a rien apporté à boire. Après la pizza, nous nous sommes épargnés de poser à nouveau des questions sur la boisson qui n'avait toujours pas été apportée, ainsi que sur le dessert et le café. triste de voir à quel point une nourriture et un service aussi excellents peuvent être si gravement gâchés. A certainement plus de potentiel !


  • 🏪 Of 61 Döner (204 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Hotel Zur Promenade (113 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et simple. Service accueillant à la réception, MAIS si vous arrivez après 20h00, vous devez le prévenir à l'avance pour que la clé vous attende ! Le petit déjeuner est modeste mais correct. La taille de la chambre est suffisante pour deux adultes. La douche et l'eau chaude sont bonnes. Lit ok mais l'oreiller est trop "fin"


  • 🏪 Pizzeria Vanakkam Baunatal (88 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas là-bas pour la livraison. Le temps d'attente était de 1h30 au lieu de 45 minutes et la nourriture n'était pas comestible. Nous avons commandé des indiens. La sauce se compose simplement de 1 litre de lait de coco. Désolé, vous ne pouvez pas comprendre ça. Malheureusement, nous avons dû jeter la nourriture.


  • 🏪 Sushi Palace Kaiserslautern (7 Avis)

  • 💬 Enfin un service de livraison de sushi qui vient à moi. La nourriture a été pré-commandée pour une heure précise et est arrivée 15 minutes plus tard, ce qui est parfaitement bien et raisonnable. Nous avons choisi deux boîtes de sushi, des brochettes de gyoza et de yakitori. Tout est arrivé bien emballé, les gyoza étaient enveloppés dans du papier aluminium pour les garder au chaud. Tout était délicieux, il n'y a rien que je puisse critiquer. Les nigiri dans la boîte à sushi étaient très gros et je peux recommander à tout le monde la mayonnaise japonaise épicée comme trempette pour un gyoza, par exemple. Je commanderai certainement plus souvent et j'ai hâte d'essayer d'autres plats du menu.


  • 🏪 Café Raths (313 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique, cappuccino délicieux.