📌 Sudetenstraße 37, 35410 Hungen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:10
Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Simplement génial!
Le 09/04/2024 à 07:38
Top burger 🍔 tout est fraîchement préparé Le rapport qualité-prix est correct
Le 07/03/2024 à 21:16
Les hamburgers ici sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Ici, ils ont le même goût que les autres dans les publicités. Je suis vraiment content que tu sois à nouveau ouvert. Voilà encore de nombreuses années <3
Le 01/03/2024 à 18:35
De sacrés bons burgers avec plein de sauces délicieuses ! Un vrai régal! *-*
Le 26/02/2024 à 17:26
Petits pains secs et viande réchauffée au moins deux fois et complètement noire !!
Le 12/02/2024 à 14:51
Personnel super sympa et aussi des burgers super délicieux 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔
Le 29/01/2024 à 17:30
Les petits pains étaient durs comme de la pierre, la viande était sèche et frite à mort, ce n'était plus ce qu'elle était avant
Le 25/01/2024 à 17:39
Délicieux! Mais à mon avis, au moins 10 à 15 % trop cher, même pour la bonne qualité.
Le 10/01/2024 à 20:40
Toujours délicieux !
Le 23/12/2023 à 20:26
Des hamburgers très savoureux, une salade de chou et d'excellents brownies. Gentilles personnes. Je me penche par la fenêtre et je dis : personne dans le quartier de Giessen ne peut faire mieux.
Le 23/12/2023 à 19:12
J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.
Le 18/12/2023 à 13:23
Les burgers sont toujours très savoureux et fraîchement préparés.
Le 18/12/2023 à 08:35
Au début, tout allait toujours bien, mais depuis que les nouveaux employés sont là, ils sont vraiment nuls au téléphone, ils ne vous saluent même pas, ils disent juste oui, c'est très étrange et antipathique, et c'est pareil quand vous les récupérez, les demandes ne sont pas prises en compte même si vous l'avez expressément dit et qu'à la toute fin 3 peintures !!! Avant, tout allait bien quand on réouvrait là où d'autres salariés étaient encore là !!!!
Le 10/12/2023 à 17:04
C'est bien que vous soyez maintenant à Hungen aussi ! Mais on voit que l’équipe doit encore s’y habituer. Les ailes ne seraient probablement pas arrivées à la maison si je n'avais pas demandé à nouveau. Peut-être comme conseil : ne le mettez pas sur une serviette superflue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il colle de façon gênante à l'aile
Le 29/11/2023 à 12:29
De délicieux hamburgers. Servi rapidement !
Le 04/11/2023 à 11:20
Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin plus de choix dans le centre-ville de Hungen lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture. Je l'ai essayé pour la première fois hier (burger au bacon), c'était très savoureux. Le prix est raisonnable car il n'a rien à voir avec un burger d'une chaîne de restauration rapide, mais plutôt avec un burger d'un restaurant. Les gars travaillent vraiment dur et sont faciles à joindre. Continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent :)
Le 01/11/2023 à 18:41
Top burger, fraîchement préparé juste après votre commande. Le menu est copieux. Le prix est élevé, mais raisonnable pour la fraîcheur et la viande. Dans les grandes chaînes, on paie désormais des prix élevés pour un menu. Les hamburgers mensuels sont également une bonne idée. Là, vous avez le choix. Continuez comme ça!
Le 27/10/2023 à 11:57
Bon goût et qualité ! Le prix devrait cependant être repensé, même si les ingrédients proviennent de la région.
💬 J'y vais chaque semaine. C'est en effet le meilleur döner avec un gentil propriétaire !
💬 En fait, je ne suis pas un grand fan de la cuisine italienne. Mais j'ai été vraiment surpris. C'est relativement confortable, les prix sont corrects pour les conditions actuelles. La carte est très variée et le personnel est sympathique ! La prochaine fois, j'essaierai une pizza là-bas. Il y avait des lasagnes, les portions étaient correctes !
💬 Toujours délicieux, mais en fait je ne viens manger qu'à cause du bon service. Elle me fait aussi des pommes de terre 🤣🤣🤣🤣 C'est bien qu'il y ait des gens dans l'Alenmannenland qui parlent librement, comme nous le faisons à Berlin.
💬 Pour manger mexicain ! Oui ! C'était vraiment délicieux. Nous avons pris les nachos et guacamole, 3 tacos de boeuf effiloché et le gâteau 3 leches. C'était vraiment délicieux. Avis au amateur de sauce pimenté, il y a un bar à sauces. Vous trouverez un large espace. Nous avons pris un jarritos. Vraiment goutu. Ça nous as semblé un peu cher mais réflexion faite, la qualité est au rendez vous donc ça mérite largement ce qu'on a payé. Gracias por todo!
💬 Vraiment sympa, tranquille, très jolie decors. Le monsieur super sympa, tout est fait sur le moment, à ne pas manquer
💬 personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Les prix sont un peu élevés mais ce qui est livré sur la céramique en vaut la peine. Je recommanderais de réserver. Convient pour un premier rendez-vous
💬 Belle maison, seule la terrasse sur le toit est à chaque fois à 2 volées d'escaliers de la cuisine 😜 Schöne grüsse à Bad Bentheim.
💬 Une belle expérience avec des produits de qualités. Une valeur sûre
💬 Internet est très bon, il y a un mini frigo dans les chambres, le café et le thé sont très bons et à discrétion mais le nettoyage des chambres n'existe pas, si on veut des serviettes il faut demander. Araignées sur les plafonds et les murs, Hôtel au style très ancien.
💬 Malheureusement, aucune étoile n'est possible. Désolé mais c'était dégueulasse, les frites sentent la vieille graisse, on ne pouvait pas la manger, la vieille viande sur la brochette de kebab était mélangée avec la fraîche et mise dans le pain, combien de temps l'ancienne était là, je n'en ai aucune idée. C'est le désordre dans le magasin, il y a des restes partout et la salade n'a pas l'air fraîche non plus. Une fois et plus jamais mais ce n'est pas nouveau avec la fluctuation du magasin. Dommage