Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burgerino Avis

📌 Sudetenstraße 37, 35410 Hungen - Allemagne

4.3 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Burgerino à Hungen

Les avis

Les dernier avis sur Burgerino à Hungen

Igod.9

Le 02/05/2024 à 18:10

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Simplement génial!

Joerg.r

Le 09/04/2024 à 07:38

5 / 5

Top burger 🍔 tout est fraîchement préparé Le rapport qualité-prix est correct

Kingston.l

Le 07/03/2024 à 21:16

5 / 5

Les hamburgers ici sont vraiment les meilleurs que j'ai jamais goûtés ! Ici, ils ont le même goût que les autres dans les publicités. Je suis vraiment content que tu sois à nouveau ouvert. Voilà encore de nombreuses années <3

Marika.i

Le 01/03/2024 à 18:35

5 / 5

De sacrés bons burgers avec plein de sauces délicieuses ! Un vrai régal! *-*

Jens.t

Le 26/02/2024 à 17:26

1 / 5

Petits pains secs et viande réchauffée au moins deux fois et complètement noire !!

Alexander.�

Le 12/02/2024 à 14:51

5 / 5

Personnel super sympa et aussi des burgers super délicieux 🍔 🍔 🍔 🍔 🍔

Jonas..

Le 29/01/2024 à 17:30

1 / 5

Les petits pains étaient durs comme de la pierre, la viande était sèche et frite à mort, ce n'était plus ce qu'elle était avant

M.

Le 25/01/2024 à 17:39

4 / 5

Délicieux! Mais à mon avis, au moins 10 à 15 % trop cher, même pour la bonne qualité.

Sven.e

Le 10/01/2024 à 20:40

5 / 5

Toujours délicieux !

Juliane.a

Le 23/12/2023 à 20:26

5 / 5

Des hamburgers très savoureux, une salade de chou et d'excellents brownies. Gentilles personnes. Je me penche par la fenêtre et je dis : personne dans le quartier de Giessen ne peut faire mieux.

MrMato_.

Le 23/12/2023 à 19:12

5 / 5

J'y ai mangé un Red Hot Chili Burger pour la deuxième fois et cette fois sur place. Rien que visuellement, c'est un numéro différent de celui que j'ai emporté la première fois. Comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. Maintenant, vous pouvez bien sûr vous plaindre du prix. Mais combien de burgers faut-il manger dans une des chaînes pour avoir le même niveau de satiété qu’ici ? Regardez la photo et ayez faim. C'est finalement quelque chose de différent des fast-foods que nous mangeons habituellement dans nos cuisines. C'est dommage qu'il ne soit ouvert que jusqu'à 21 heures, mais des horaires d'ouverture plus longs coûtent aussi de l'énergie et donc de l'argent.

tom.

Le 18/12/2023 à 13:23

5 / 5

Les burgers sont toujours très savoureux et fraîchement préparés.

Maxdom.

Le 18/12/2023 à 08:35

1 / 5

Au début, tout allait toujours bien, mais depuis que les nouveaux employés sont là, ils sont vraiment nuls au téléphone, ils ne vous saluent même pas, ils disent juste oui, c'est très étrange et antipathique, et c'est pareil quand vous les récupérez, les demandes ne sont pas prises en compte même si vous l'avez expressément dit et qu'à la toute fin 3 peintures !!! Avant, tout allait bien quand on réouvrait là où d'autres salariés étaient encore là !!!!

Donhaehmilioz.

Le 10/12/2023 à 17:04

3 / 5

C'est bien que vous soyez maintenant à Hungen aussi ! Mais on voit que l’équipe doit encore s’y habituer. Les ailes ne seraient probablement pas arrivées à la maison si je n'avais pas demandé à nouveau. Peut-être comme conseil : ne le mettez pas sur une serviette superflue. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il colle de façon gênante à l'aile

Bernd.u

Le 29/11/2023 à 12:29

5 / 5

De délicieux hamburgers. Servi rapidement !

Elisabeth.a

Le 04/11/2023 à 11:20

5 / 5

Nous sommes très heureux qu'il y ait enfin plus de choix dans le centre-ville de Hungen lorsqu'il s'agit de commander de la nourriture. Je l'ai essayé pour la première fois hier (burger au bacon), c'était très savoureux. Le prix est raisonnable car il n'a rien à voir avec un burger d'une chaîne de restauration rapide, mais plutôt avec un burger d'un restaurant. Les gars travaillent vraiment dur et sont faciles à joindre. Continuez comme ça, nous reviendrons plus souvent :)

Andre.c

Le 01/11/2023 à 18:41

5 / 5

Top burger, fraîchement préparé juste après votre commande. Le menu est copieux. Le prix est élevé, mais raisonnable pour la fraîcheur et la viande. Dans les grandes chaînes, on paie désormais des prix élevés pour un menu. Les hamburgers mensuels sont également une bonne idée. Là, vous avez le choix. Continuez comme ça!

Georg.t

Le 27/10/2023 à 11:57

4 / 5

Bon goût et qualité ! Le prix devrait cependant être repensé, même si les ingrédients proviennent de la région.

  • 🏪 Haus zur Hanse (74 Avis)

  • 💬 Très beau cadre pour cet hôtel, dans une maison ancienne. Au rée de chaussée, le restaurant Ox, que je n’ai pas goûté. Les chambres sont personnalisées, très sympa, design. Le petit déjeuner est plutôt sympa, et démarré à 7:00 mais pour les matinaux, on peut commencer un peu plus tôt. Les produits de toilette ne sont pas de marqué, dommage. Et enfin, malheureusement pas de parking dans l’hôtel. Il faut aller dans le parking public à proximité. Mais dans un bâtiment ancien, ce n’est pas étonnant! Donc au final 5 étoiles tout de même, car de plus le prix est plutôt raisonnable!


  • 🏪 BENEDICT (425 Avis)

  • 💬 Excellent, un vrai plaisir! On a pris 2 tosts (1 jambon et 1 avocat) c’était super bon. Les cafés sont délicieux. On a terminé tous ça avec un excellent cocktail (1+1 pendant l’ happy hour) Tres correct au niveau qualité/prix, vu la qualité des produits…. Super expérience ! Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Mühldorf (255 Avis)

  • 💬 Tout dans l'hôtel est pensé, propre et confortable. Ville belle et intéressante


  • 🏪 Landgasthaus Ströhmann (16 Avis)

  • 💬 Étaient là avec 8 adultes et 3 enfants. Même si le restaurant était très complet, le service et la nourriture étaient rapides et fluides. La carte est peut-être un peu trop grande et il faut savoir ce que l'on veut sinon vous passerez beaucoup de temps à parcourir les pages 😉 Dans l'ensemble, je le recommande vivement en termes de goût. Cuisine allemande faite maison.


  • 🏪 Gasthof Zum Türlinger (247 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans le café en plein air. Service très sympathique et attentionné, la salade façon Türlinger était très bonne, il y avait une bonne portion de salade de pommes de terre maison. L'escalope gitane était également très bonne. Des portions généreuses. Cela s'est passé rapidement même si le café en plein air était complètement plein. Il y a un grand parking juste en face de la maison et une aire de jeux pour enfants juste à côté du café en plein air à l'ombre des châtaigniers. Très confortable pour s'asseoir quand il fait chaud.


  • 🏪 Gasthaus Engel - Bartholme Catering (26 Avis)

  • 💬 Une belle auberge très bien tenue. Le service était excellent, rapide et très sympathique. Nous avons immédiatement eu le sentiment d'être accueillis comme des invités. La nourriture était délicieuse et le prix tout à fait raisonnable. Nous serions heureux de revenir et recommandons vivement ce restaurant. MERCI et à la prochaine fois ❤️


  • 🏪 Cafe am Pavilion (127 Avis)

  • 💬 C'est trés bien


  • 🏪 KLEINES RATHAUS (78 Avis)

  • 💬 Excellent dîner aux chandelles pour la Saint-Valentin, cuisine délicieuse et excellent service. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Frauenberger (388 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et la chambre 111 a beaucoup d'espace. Le restaurant propose une excellente cuisine, spécialement pour les dégustateurs de viande. Le petit déjeuner a le niveau d'un hôtel 4 étoiles. La piscine pourrait être plus chaude, mais le sauna était bien autour de 85°C.


  • 🏪 Kevelaerer Kaffeehaus (818 Avis)

  • 💬 Établissement pittoresque et plein de charme serveuse très gentille