📌 Beethovenstraße 3, 97080 Würzburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Commandé par téléphone, la livraison est intervenue au bout de plus d'une heure même après demande par téléphone. Puis est venu très vite. Le mauvais escalope a ensuite été livré. Nous avons appelé là-bas pour demander le bon schnitzel, car le mauvais qui avait été livré n'avait pas été mangé (il était plein de champions). Il n'y a eu aucune excuse au téléphone ou lors de la livraison ; c'était comme si tout était si ennuyeux. Plus aucune commande n’y est passée.
💬 L'ambiance donne immédiatement un sentiment de vacances, ce qui est très bien et je recommande à tout le monde de s'y arrêter. Je ne peux pas juger de la qualité des chambres, je n'y ai jamais séjourné.
💬 Charmant petit endroit italien, que nous avons eu la chance de visiter deux fois ! Les deux fois, la nourriture était délicieuse et le service était excellent ! Je le recommanderais vraiment ! Merci beaucoup!
💬 Très bien pour une nuit sur la route des vacances. Chambre de 3 très spacieuse, confortable et propre. La salle de douche peut être problématique si vous êtes entre amis. Il y a un manque d'intimité.
💬 Le midi dans la zone piétonne, un repas grec absolument génial 👍plusieurs entrées toutes fortement recommandées et un délicieux dessert maison. Simplement génial!
💬 Très copieux et très bon Serveuse souriante Attention pour le paiement le restaurant ne prend pas Les cartes étrangères
💬 Ce n'est pas mauvais mais on peut manger de la cuisine asiatique un peu plus "cuisinée" même dans un buffet à volonté ...Il faudrait aussi que les plats soient réapprovisionnés régulièrement, surtout vers 20h00...
💬 J'étais ici pour une nuit. La nourriture était très bonne et une portion décente. Chambres parfaites. Extrêmement satisfait
💬 Malheureusement, la carte est extrêmement limitée. En fait, pas pour les végétariens. Service amical, mais sinon malheureusement difficile. Bon tzatziki en grande quantité, mais beaucoup trop peu de pain. Viande peu croustillante, parfois très grasse. Certainement trop froid pour moi, même si de toute façon, j'ai tendance à manger froid. Malheureusement trop cher pour le niveau et l'emplacement. Mais les portions sont effectivement très généreuses et les restaurateurs font effectivement des efforts. C'est dommage, nous l'avons rayé de notre liste de restaurants après notre première visite.
💬 Belles chambres propres. Petits déjeuners très savoureux. Personnel sympathique.