📌 Walsroder Str. 135, 30853 Langenhagen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:55
Des hamburgers super savoureux. Très bon service. Toutes les demandes individuelles ont été traitées de manière amicale et compétente. Nous étions ici avec 4 personnes et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir :)
Le 01/05/2024 à 17:17
Service super sympa, nourriture si délicieuse en si peu de temps. Simplement extraordinaire!
Le 27/04/2024 à 15:08
Le hamburger allait bien. Mais ça marche mieux. Les frites étaient délicieuses !
Le 26/04/2024 à 16:38
Les meilleurs burgers prêts rapidement, toujours chauds, toujours délicieux
Le 25/04/2024 à 18:40
Je dois être honnête et dire que le service était vraiment mauvais, comme s'ils ne voulaient pas faire leur travail, j'ai préféré les frites mais elles avaient peu ou pas de sel. Le burger était médiocre et très froid. Je recommanderais le magasin voisin.
Le 25/04/2024 à 18:21
Pas de réel changement, presque pas d'espace pour s'asseoir, mauvais service, ils ont demandé ce qu'il y avait dans le burger et ils ne savaient même pas
Le 25/04/2024 à 18:19
Le service n'était pas bon, pas de réel changement, pratiquement pas d'espace pour s'asseoir. Employés impolis.
Le 06/04/2024 à 23:24
Nous avons commandé pour 4 adultes et 3 enfants. Les hamburgers étaient corrects, en dessous de la moyenne, rien de spécial. Certains pains à hamburger n'étaient pas ce que nous avions commandé ou étaient mélangés. Les portions de frites à 5 € étaient minuscules et pas bonnes. Au final, nous avons été très déçus et nous donnerons certainement la préférence au concurrent d'en face à l'avenir.
Le 06/04/2024 à 19:16
Performance des prix terrible. La nourriture est du niveau McDonald's, mais beaucoup trop chère + 6€ pour une toute petite quantité de frites de patates douces, c'est sans fond.
Le 06/04/2024 à 15:17
Les hamburgers sont très savoureux, nous pensons que le choix est excellent. Cependant, notre adresse ne peut pas être sélectionnée pour la livraison. Vous ne livrez pas à Langenhagen Kaltenweide ? Nous mangerions alors plus souvent chez vous.
Le 05/04/2024 à 13:43
J'ai commandé des frites au bacon fumé et je n'ai jamais rien eu de tel 😳 Malheureusement, vous ne pouvez pas manger
Le 04/04/2024 à 17:38
Livraison rapide, burgers délicieux ! Qualité supérieure, encore une fois avec plaisir !
Le 03/04/2024 à 11:35
Tout va bien, commandez ici presque toutes les semaines maintenant 👍
Le 25/03/2024 à 10:52
Ma copine et moi avons adoré ! Le burger était un rêve et nous serons certainement des clients réguliers car tout est parfait ici. Le service du Burger Me, situé dans la rue Walsroder à Langenhagen, mérite particulièrement d'être souligné. Hautement recommandé!
Le 25/03/2024 à 09:39
Délicieux. Fournisseur également très sympa.
Le 22/03/2024 à 20:07
La nourriture est arrivée rapidement et était vraiment savoureuse. Le chauffeur était super sympa et ce qui manquait a été livré très rapidement.
Le 10/03/2024 à 23:05
C'était la première fois que je mangeais chez Burgerme et j'étais ravie ! C'est fantastique de pouvoir servir des burgers aussi délicieux en si peu de temps. J'ai eu le Big Angus Steakhouse Burger et je lui ai donné un solide 10 sur 10. Le service est top et la gentillesse du personnel envers les clients est fantastique. J'y ai mangé et l'ambiance invite également à s'attarder. Au total, un concept réussi et sans équivalent dans les environs. Hautement recommandé.
Le 29/02/2024 à 14:20
Nous avons mangé directement sur place. Il est arrivé assez rapidement et c'était très savoureux et chaud, du moins le burger croustillant. Le cheeseburger aurait pu être chaud. La portion était copieuse.
Le 25/02/2024 à 10:53
Très bonne cuisine, non seulement le burger est bon sur place, il y a même des alternatives végétariennes, le service était top et le personnel courtois, je ne peux que le recommander
Le 25/02/2024 à 10:12
Bonne nourriture, opérateur super sympa.
💬 J'ai mangé un cheeseburger avec des frites et c'était l'un des hamburgers les plus savoureux et les meilleurs que j'ai jamais mangé. Je commanderai certainement chez vous plus souvent. 5/5 étoiles
💬 Hôtel au bord du lac. Très tranquille, chambre très confortable, bon petit déjeuner, bonne table
💬 Très bon hôtel. Nous avons prix une nuit pour un voyage rapide, excellente surprise. Le patron a fait de gros efforts pour nous parler en français, ils sont tous super attentionnés, les pizzas du restaurant sont juste gargantuesques et excellentes, et les prix (chambre et restaurant) beaucoup plus raisonnables que ce que nous trouvons de l’autre côté de la frontière. Quant au petit déjeuner, nous avions tellement mangé la veille que nous avons eu du mal à lui faire honneur. Vraiment une super adresse, si je dois me rendre dans la région de nouveau, ou pour ceux qui viennent pour un voyage professionnel dans le coin, n’hésitez plus.
💬 Je suis surpris! Quel super endroit! Je recommande ce restaurant à tout le monde ! Délicieux! Merci!
💬 Le meilleur endroit pour manger et se détendre entre amis
💬 Emplacement calme, chambre propre et spacieuse, personnel/propriétaires sympathiques qui vous font sentir comme chez vous, très bonne cuisine, belle terrasse à l'arrière.
💬 Un endroit très agréable avec des pizzas très savoureuses et de délicieux desserts et boissons ! De toutes les pizzerias de Hambourg, je recommande celle-ci !
💬 ARNAQUE du fournisseur : il y a 3 jours j'ai commandé 2 salades fermières, une nuggets et des frites. Le fournisseur voulait 32 €. Cela me paraissait étrange. Hier j'ai commandé 2 salades fermières avec des nuggets et j'ai demandé le prix au préalable. Cela devrait coûter 23 €. Le fournisseur a voulu me facturer à nouveau 32 €. C'était peut-être un lapsus, mais si c'est le cas, j'ai acheté les frites les plus chères de la ville. Quand j'ai essayé de le savoir aujourd'hui, on m'a crié dessus au téléphone. J'aurais dû vous contacter plus tôt pour demander autre chose. Je ne voulais rien demander, je voulais juste te le faire savoir. Veuillez faire attention aux prix exacts. Le fournisseur triche et personne au téléphone ne souhaite améliorer cette situation.
💬 Meilleur kebab et nourriture savoureuse! Le chef vous accueillera avec un grand sourire ! 😁
💬 Ce fut une belle expérience pour nous. Merci pour vos délicieuses friandises à base de gâteaux. Je voudrais allumer le poêle à bois mais la température ambiante était chaude. Le four avec du papier sulfurisé et le lave-vaisselle avec son détergent nous ont grandement facilité la tâche. La sonorisation de la maison avec un grand nombre de CD a rendu notre soirée magnifique. Nous étions également ravis de séjourner dans une maison historique. En résumé, nous le recommandons.