Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Pritzhagener Weg 21, 12685 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur burgerme à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Berlin

Andre..

Le 27/04/2024 à 16:04

5 / 5

Nous y avons donc commandé pour la première fois. Et sont très surpris. Délai de livraison un samedi soir 15 minutes. Les hamburgers étaient globalement excellents. Le burger à la sauce BBQ avait un peu trop de sauce pour qu'on ne puisse pas le manger avec les doigts, mais sinon c'était vraiment super.

Gunjest.

Le 26/03/2024 à 18:40

5 / 5

Super bons prix, nourriture super délicieuse, livraison très rapide, fournisseur bodybuilder particulièrement sympa, valeurs nutritionnelles incroyablement bonnes pour la restauration rapide

Christin.t

Le 04/02/2024 à 20:33

4 / 5

La livraison était à temps, voire plus tôt. Le chauffeur était très gentil. Les hamburgers (Big Angus et Crunchy Chicken) étaient super savoureux, malheureusement presque froids mais toujours aussi bons ! Nous serions heureux de commander à nouveau !

Roman.t

Le 04/02/2024 à 20:27

5 / 5

Les burgers n'étaient plus chauds, mais tièdes et livrés assez rapidement. Mais cela n'a pas gâché le goût. Le Big Angus Burger en particulier était super et avec la promotion 2 pour 1, le prix est presque imbattable ! Recommandation claire.

Annika..

Le 26/01/2024 à 17:27

5 / 5

Surtout impressionné par le personnel très sympathique, patient et communicatif ! La nourriture était également très bonne et fraîche.

Darvin.c

Le 18/12/2023 à 17:04

5 / 5

Meilleure nourriture

Patrick.

Le 22/11/2023 à 12:44

2 / 5

Malheureusement, je dois dire que la qualité de la succursale du Pritzhagener Weg se dégrade de plus en plus. C'était à peu près ma troisième ou quatrième commande là-bas et la situation empire. La première fois, je me suis dit : OK, c'est peut-être occupé ou il y a un nouvel employé. Mais aujourd’hui c’était l’impudence absolue. BurgerMe était autrefois synonyme de hamburgers vraiment savoureux, frais et visuellement attrayants. Il n'en reste rien, du moins à cet endroit. Mélange négligemment, dégoulinant de graisse et ayant exactement le même goût. Les frites de patates douces étaient complètement trop frites et il y en avait certainement de vieilles, doubles ou triples. Mais au moins livré à temps. Une fois, nous avons été livrés depuis d'autres endroits alors que cette succursale n'existait pas encore, donc tout allait bien et les hamburgers étaient vraiment super. Je ne peux que vraiment déconseiller de commander dans cette succursale et je passerai aux autres et je récupèrerai moi-même si nécessaire... Tout simplement inapproprié, je ne peux malheureusement pas confirmer les critiques généralement bonnes ici.

Ragazul.m

Le 20/11/2023 à 20:28

5 / 5

Beau grand magasin et personnel sympathique. Manger comme toujours chez Burgerme.

Philipp.e

Le 01/11/2023 à 23:52

1 / 5

Le personnel hostile et les très mauvais patrons sont pires

Peggy.e

Le 17/09/2023 à 20:05

4 / 5

Le livreur sonne et ne se présente tout simplement pas au 8ème étage. Ensuite, nous sommes partis aussi. Apparemment, il a appelé... aucune idée d'où. C'était réglementé La nourriture était délicieuse, un peu froide mais très bonne.

Diana.e

Le 17/09/2023 à 12:23

5 / 5

Super magasin avec une super équipe. la nourriture était bien tempérée et très savoureuse à la livraison. Je commanderai certainement à nouveau

Soufian.e

Le 05/09/2023 à 17:29

5 / 5

J'ai préféré le muffin périmé, mais le cheesecake râpé était également excellent. Je commanderai certainement plus souvent👍🏽👍🏽

Adem.a

Le 15/08/2023 à 22:31

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture est toujours très bonne, la viande juteuse et les frites sont toujours croustillantes, il y a une variété de plats, il y a aussi quelque chose pour les végétaliens et les végétariens, je commande ici et j'y mange au moins 3 fois par jour. semaine depuis son ouverture, l'équipe est toujours très serviable et très sympa aussi 👍🏻continuez comme ça 😍😍😍😍😍

Angie01017.

Le 27/07/2023 à 20:04

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi heureux de déballer une paille. Merci beaucoup pour le milkshake sans ajout de pap

Dennis..

Le 16/07/2023 à 18:34

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse. Nous y recevons notre nourriture au moins une fois par semaine. Les burgers spéciaux apportent un peu plus de variété à l'offre large et variée. HAUT

Christian.r

Le 10/07/2023 à 18:58

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Andi.�

Le 09/07/2023 à 09:06

5 / 5

Toujours frais, mon restaurant préféré, le personnel est très, très gentil et serviable, la nourriture est excellente, continuez ainsi 👍🏻 🍀

Pii.h

Le 04/07/2023 à 17:17

5 / 5

La livraison a été rapide. Les hamburgers étaient chauds. Je ne commanderais plus de hamburgers ailleurs. Les nuggets de poulet sont tellement incroyables que je vais essayer de les refaire !!! Les beignets au fromage étaient également très savoureux, complètement inattendus.

Zelie.e

Le 17/06/2023 à 19:25

5 / 5

Des portions très savoureuses et grandes !!!

Angie..

Le 17/06/2023 à 19:18

1 / 5

Hier, nous avons commandé un cheeseburger (10,97 €, du bacon ajouté, les oignons ont été retirés et le pain est passé du standard au pain au sésame) et un Big Angus Teriyaki (10,99 €), le délai de livraison était de 28 minutes respecté. Malheureusement, c'est presque la seule chose positive que nous puissions signaler. Le cheeseburger a été livré détrempé, la viande et le bacon ont été frits beaucoup trop brièvement et le goût du burger était bon. Le Big Angus Burger était également très détrempé et la viande aurait pu être frite un peu plus longtemps. Il y avait beaucoup trop d'épinards sur le hamburger, et les épinards donnaient également l'impression qu'ils avaient été jetés avec négligence, ce qui était en fait courant pour les légumes. Le burger était également décevant en termes de goût. Nous avions d'abord pensé à commander des frites avec les hamburgers, mais nous avons trouvé que 3,69 € par portion n'était pas raisonnable et avons décidé de ne pas le faire. Pour près de 25 € (des frais de livraison de 1,99 € étaient également facturés), nous attendions beaucoup plus de notre commande. Nous ne commanderons plus de hamburgers ici.

Do.a

Le 07/06/2023 à 07:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, délais de livraison rapides

Victor.a

Le 26/05/2023 à 04:06

5 / 5

Personnel sympathique, excellent hamburger et frites et tout a l'air propre. Je reviendrais certainement.

Erik.a

Le 13/05/2023 à 11:04

5 / 5

Toujours heureux, c'est juste bon.🤟🏼✌🏼

Jardel.i

Le 03/05/2023 à 12:42

5 / 5

Travailleurs super sympas. A été servi de manière sensationnelle par un homme de grande taille avec une coupe boxer et des lunettes. La nourriture était excellente. 10 sur 10

Ossi.a

Le 01/05/2023 à 13:45

5 / 5

Contrairement à McDoof & Co, même les hamburgers standards ici sont énormes et richement garnis. La salade craque quand on mord dedans et tout le reste est parfait. Recommandation de ma part. 👍🏻

-DeGerth-.

Le 26/04/2023 à 15:01

4 / 5

Nous avons commandé en ligne pour venir le chercher et avons ensuite dû attendre un bon moment jusqu'à ce que tout soit prêt. Malheureusement, ce n'est qu'en rentrant à la maison que nous avons remarqué qu'une partie du menu manquait lors d'une commande pour un enfant. Un bon numérique pour la prochaine commande nous a été envoyé avec un court e-mail d'information. Nous commanderons à nouveau chez vous et récupérerons.

Ingo.c

Le 11/04/2023 à 12:53

3 / 5

Le hamburger était plutôt bon, j'ai mieux mangé (pas chez McDonald's ou Burger King 🤮). Malheureusement, seulement 3 points car le tableau des prix indique tellement de prix différents pour un hamburger et le personnel ne m'a pas informé. 6,99€ et puis TVA pour un burger et 2,99€ et TVA encore pour un verre 🤬 ? Ce sont des prix comme à Prenzlauer Berg et au moins ils y ont bon goût. Ma conclusion ! Si vous voulez vous débarrasser de l'argent 💸💸, alors ici, mais sans moi !

Felix.c

Le 11/04/2023 à 12:48

3 / 5

Déconseillé pour 2 burgers et 2 boissons 19.62

Nicolas..

Le 08/03/2023 à 11:08

5 / 5

La boutique n'existe que depuis peu de temps, mais elle est déjà devenue notre boutique habituelle. Même si le prix est un peu élevé, on aime y manger. Personnel sympa, endroit propre et bonne nourriture, qui vous comble aussi ! Continuez comme ça! 👍

Christian..

Le 07/03/2023 à 20:16

1 / 5

Malheureusement, la situation empire. Nous sommes de grands fans de Burgerme et sommes très heureux que cette succursale ait également ouvert ses portes. Au début, tout allait bien, mais malheureusement, la qualité a diminué de plus en plus sensiblement. Commencé avec les amuse-gueules qui, eh bien, ne sont pas devenus une chose aujourd'hui. (On ne peut pas manger une seule des frites, elles sont trop vieilles et elles ne fonctionnent que réchauffées, pareil pour les nuggets et certaines ailes sont parfois insuffisamment cuites) De plus, cela s’est désormais étendu aux hamburgers. Mauvaise livraison, la salade ne semblait toujours plus fraîche, maintenant les petits pains sont à peine ou pas du tout grillés ou, dans le cas de l'autre type, ils sont clairement trop nombreux et trop vieux. Nous espérons pouvoir commander à nouveau ici bientôt, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous répondez à nouveau aux normes de qualité de Burgerme. P.S. Concernant le mauvais burger, nous avons prévenu la hotline avant de le manger et la dame s'est montrée plutôt sympathique, bien qu'instructive car je n'arrivais pas à nommer les ingrédients du mauvais burger. Mais comme la qualité était si mauvaise, nous étions heureux de renoncer à une livraison de remplacement.

Matthias.e

Le 27/02/2023 à 18:39

4 / 5

Je ne peux pas ne pas utiliser mon bon, mais votre nourriture est très bonne

polin4ik.t

Le 15/02/2023 à 21:25

5 / 5

J'ai déjà commandé chez moi 3 à 4 fois. Tout arrive très vite. La nourriture reste chaude et les fournisseurs sont tous sympas. À l'intérieur, c'est aussi très savoureux et la nourriture est apportée à table. Recommandation !!!

DJM.

Le 17/01/2023 à 12:59

4 / 5

A bon goût et apporte simplement de la joie.

Berliner.v

Le 13/01/2023 à 21:15

4 / 5

La nourriture est arrivée rapidement, chaude et livrée de manière amicale. À première vue, tout allait bien, avait l'air délicieux et était plus impressionnant que les meilleurs châteaux de BK ou MC. En termes de goût, le Big Angus Steakhouse était vraiment très savoureux et partage la première place avec mon restaurant de burger. Cependant, il n'y a que 4 étoiles car je ne peux pas donner 5 étoiles car je paie 6,50 pour la même quantité de burgers chez mon burger. articulation. Ma conclusion à tout moment et avec plaisir. Vous avez offert à deux personnes une autre soirée délicieuse et joyeuse. Edit : Le cheeseburger au chili était très savoureux noyé dans la sauce au fromage et le cheeseburger au bacon était également très savoureux, mais notre commande n'était que tiède à son arrivée. Merci néanmoins pour les 2 délicieux burgers^-^

Nicole..

Le 09/01/2023 à 10:04

5 / 5

Des hamburgers très savoureux. Nuggets de vrai filet. Rien de compressé

K...

Le 01/01/2023 à 13:08

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Belle sélection de galettes végétariennes. Le personnel est très sympathique. Nous aimons manger ici. Se relever fonctionne toujours très bien 👍

Ani.a

Le 19/12/2022 à 18:36

5 / 5

Goût excellent 👌🏻

M.

Le 19/12/2022 à 18:34

5 / 5

Les meilleurs burgers de la ville 😍😍😍😍 Les ingrédients sont de bonne qualité. Les burgers sont prêts rapidement et sont livrés dans les délais impartis. Tout simplement TOP

Leopold.i

Le 19/12/2022 à 18:27

5 / 5

Les meilleurs hamburgers ! Et aux meilleurs prix !

Maria.a

Le 09/12/2022 à 12:49

4 / 5

Burger très bon et savoureux et personnel sympathique

Mike.E

Le 08/12/2022 à 17:59

5 / 5

Livraison rapide et burgers vraiment bons. Cependant, je préfère les frites croustillantes. Pouces vers le haut!

Leo.e

Le 06/12/2022 à 18:28

5 / 5

Livraison rapide, fournisseur sympa, j'y commanderai à nouveau avec plaisir✌🏼

Tolga.�

Le 04/12/2022 à 17:22

5 / 5

La commande et le retrait sur place se sont très bien passés. La nourriture était très bonne car tout était également très frais ! Avec plaisir encore

Tugcan.e

Le 04/12/2022 à 17:04

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le ramassage local a très bien fonctionné. Personnel également très sympathique :)

Dogan.�

Le 04/12/2022 à 17:00

5 / 5

La nourriture était très bonne. Le ramassage a également très bien fonctionné :)

Orkun.�

Le 04/12/2022 à 16:41

5 / 5

La nourriture était très bonne et le ramassage a parfaitement fonctionné

Danny.i

Le 04/12/2022 à 14:35

5 / 5

La livraison était vraiment super. Le livreur était très gentil. La nourriture est arrivée chaude et toutes les demandes spéciales ont été prises en compte. Je commanderai chez Burger Me plus souvent à l'avenir.

Mesrop.a

Le 04/12/2022 à 12:58

5 / 5

Nous adorons manger des hamburgers. J'ai appelé spontanément aujourd'hui et j'ai été très sympathique au téléphone. La pré-commande pour le ramassage s'est très bien déroulée et la nourriture était très délicieuse. Enfin un bon burger dans le coin !

Inis.r

Le 03/12/2022 à 17:49

1 / 5

Notre première commande dans votre magasin nouvellement ouvert et puis un tel échec. Pour moi et mon mari, le burger boulette n'était même pas frit, on pourrait dire qu'il était juste frit brièvement et qu'il était complètement détrempé à l'intérieur. Nous sommes déjà déçus à cet égard, car nous sommes définitivement habitués à de meilleures choses du Burgerme dans l'ADK.

Jeffrey.a

Le 02/12/2022 à 15:02

2 / 5

J'ai commandé une fois pour l'ouverture et j'ai été très déçu, des hamburgers mal emballés de manière négligente qui étaient à peu près de la même qualité que Burger King et de la sauce en masse, mais les rondelles d'oignon étaient excellentes. En raison d'une offre 2 pour 1, j'ai pensé donner une autre chance au magasin, malheureusement encore une fois décevante. Donc tout était frais, cette fois visuellement encore plus affectueux, mais quand j'ai ouvert un des hamburgers parce qu'il semblait qu'il manquait du bacon, je me suis dit que les ingrédients étaient absolument bon marché, OK, mais qu'est-ce qu'ils font dans la cuisine? Bingo aux hamburgers ? Eh bien, de toute façon, chaque citoyen devient unique et vit à chaque fois une nouvelle « expérience ».

Janina.e

Le 01/12/2022 à 17:51

5 / 5

Je connaissais déjà le concept lors d'une visite chez un ami et j'étais toujours très triste que mon quartier de résidence ne soit pas livré. J'étais encore plus heureux aujourd'hui qu'un nouveau magasin ait ouvert ses portes. Nous (mon ami et moi) avons commandé. Deux menus (1x végétarien & 1x avec bœuf Angus). La nourriture a été livrée rapidement, elle était chaude (plus chaude que froide), fraîche et savoureuse. Le livreur était sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau. (Le rapport qualité prix est bon - il y a des ingrédients frais, les pains burger ne sont pas des pains 0-8-15 (nous avions des ciabatta), pas de boissons sirupeuses comme le gros M jaune et les frites étaient croustillantes - ce qui n'est pas typique pour une livraison service) .

Negli.e

Le 27/11/2022 à 21:13

1 / 5

Dommage!! Livraison non comme indiqué et pas la livraison complète livrée. Les employés de la hotline n'ont pas envie de faire leur travail.

Felix.a

Le 27/11/2022 à 08:07

5 / 5

C'est vraiment génial qu'un burger shop s'installe désormais dans notre quartier. Sinon, c'est plutôt pauvre ici en ce qui concerne les restaurants. La commande s'est parfaitement déroulée. Commandé dans le train et récupéré à l'heure choisie. Le burger était grand et selon mes souhaits. Délicieux. La salade était également fraîche, super ! L'employé du Dresen était extrêmement sympathique et arrangeant, merci. Dans l’ensemble, c’est génial que vous soyez ici, j’espère que vous resterez un moment. 😊

Fuchs.p

Le 22/11/2022 à 18:23

5 / 5

Nous avons maintenant commandé pour la première fois après avoir récupéré notre nourriture deux fois maintenant. La commande a été super rapide et le chauffeur était très gentil. Il y a certainement les meilleurs burgers végétaliens que nous ayons jamais mangés ici. Merci de continuer de la même manière !!

DIY.

Le 21/11/2022 à 11:09

5 / 5

C'est formidable qu'une succursale ait désormais ouvert dans notre quartier résidentiel. Nous y avons commandé des hamburgers plusieurs fois et ils étaient excellents. Beau et grand et toujours avec de la salade fraîche. Les frites sont également délicieuses, qu'il s'agisse de frites ordinaires ou de patates douces. Le magasin est très propre et les employés sont gentils et arrangeants. Continuez comme ça!

Mushegh.h

Le 19/11/2022 à 00:32

5 / 5

L'emplacement et le magasin lui-même sont très agréables et le personnel est très sympathique.

Matthias.l

Le 17/11/2022 à 18:56

4 / 5

J'ai commandé de la nourriture, reçu un accueil très sympathique, récupéré de la nourriture et reçu ce qui avait été commandé. Seul le bacon supplémentaire a été oublié, mais cela peut arriver. Sinon, les hamburgers ont bon goût, la salade sur les hamburgers était vraiment fraîche et les frites étaient encore croustillantes après une courte promenade à la maison. Alors s’il vous plaît, gardez cette norme. Nous serions ravis de revenir. Bon début pour toi 👍

Tommy.�

Le 16/11/2022 à 20:44

5 / 5

Finalement, nos prières ont été exaucées. Un magasin comme celui-ci manquait tout simplement dans notre région. Le magasin est super propre, les employés très sympathiques malgré le stress de l'ouverture, pas une longue attente et malgré l'affluence, les burgers étaient super frais, très savoureux et vraiment très bons ! 10/10 points. Nous serions ravis de revenir 🫶

  • 🏪 Pizzeria Venezia (228 Avis)

  • 💬 Très agréablement surpris par la qualité de la pizza qui était bien cuite et très savoureuse. Les pâtes que ma partenaire avait également étaient bonnes mais pas géniales car elle a dit que les cèpes n'étaient pas frais. Les prix sont très justes et le service était rapide et agréable.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Halle-Ost (311 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreuses pizzerias, mais celle-ci remporte le gâteau ! Les pizzas ici sont incroyablement savoureuses et préparées avec des ingrédients de haute qualité. Le personnel est toujours accueillant et attentif, garantissant à chaque fois une excellente expérience culinaire. Ne manquez pas cette pizzeria si vous êtes en ville !


  • 🏪 Mamma Napoli (218 Avis)

  • 💬 Bonjour de Hambourg Délicieuse pizza Tout était bon et frais, ils ont maintenant déménagé et nous avons pris le bon goût du déménagement. Le personnel était/est également très sympathique À la prochaine Cordialement


  • 🏪 Sportheim 1. FC Wacker Plauen Gaststätte (109 Avis)

  • 💬 J'habite dans la rue Stockigter. 85 est le contraire.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Berlin- Hohenschönhausen (181 Avis)

  • 💬 En gros, je suis plus que satisfait de ma commande. Cela aurait été 5 étoiles si les champignons avaient été frais comme indiqué. Je trouve cela très trompeur. Le reste du topping est frais (roquette, tomates cerises, maïs). Néanmoins, je suis agréablement surpris que la pizza soit toujours aussi "chaude" malgré la distance et que la boisson livrée soit très bien fraîche. Je commanderais certainement à nouveau, mais seulement si les champignons sont vraiment frais et que j'obtiens la sauce que j'ai réellement choisie (j'ai eu de la crème sure au lieu de la vinaigrette américaine). ;) Livreur sympathique. Le délai de livraison indiqué a été respecté malgré un jour férié.


  • 🏪 Restaurant "Kajüte" (1091 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant polonais de l'île. Néanmoins, nous nous retrouvons toujours coincés avec du poisson ici. Et c'est délicieux. Si vous l'osez, essayez définitivement le Labskaus ! Service sympathique, menu varié. Seules les tables ont une hauteur étrange, donc nous sommes au moins assez inconfortables. Il existe une revue détaillée sur GastroGuide.


  • 🏪 Restaurant New-Shanghai (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le ramassage. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons commandé pour la première fois et voulions essayer quelque chose. Apéritifs: Soupe Pékinoise 1/5 - nous n'avons pas aimé du tout Rouleaux de printemps 3/5 - semblaient faits maison, mais manquaient de saveur Brochettes de poulet 4/5 - ma préférée en terme de goût Plats principaux: Nouilles frites au poulet cuit au four 2/5 - assez fades et beaucoup trop de portions Canard aigre-doux 2/5 - le canard croustillant lui-même était excellent 4/5, mais les légumes et le riz étaient plutôt 1/5. Ici aussi, il manquait de saveur et les légumes ou pousses étaient un peu pâteux. Conclusion: Vous pouviez en manger la majeure partie, mais une grande partie manquait simplement d’assaisonnement. Trois d'entre nous (deux adultes et un enfant en bas âge) ont mangé et il en restait la moitié. Selon moi, les portions devraient être réduites, le prix devrait être ajusté en conséquence et tout devrait être revu à nouveau au niveau de l'assaisonnement.


  • 🏪 Ostsee Golf Resort Wittenbeck (251 Avis)

  • 💬 Golf intéressant à faire


  • 🏪 Cash CAFE · BAR · BRASSERIE (1499 Avis)

  • 💬 American Review - **CASH SEULEMENT** - Un endroit simple et agréable pour prendre le petit-déjeuner ! J'ai essayé le flip erdbeer kokos et je l'ai vraiment apprécié. Une boisson rafraîchissante « comme un milk-shake ». Les œufs, le bacon et le pain étaient suffisamment gros pour que je ne puisse pas tout manger !


  • 🏪 Gaststätte Schützenhaus Sindelfingen (310 Avis)

  • 💬 J'ai visité le Schützenhaus pour la dernière fois en 2018 et je suis revenu aujourd'hui et j'ai été surpris par une belle transformation. Nous avons été accueillis par un hôte très sympathique et tous les plats commandés sont sortis très rapidement. C'était délicieux et frais. Je reviendrai certainement très bientôt. Le paiement en espèces ou par carte est disponible.