📌 Fritz-Hesse-Straße 47, 06844 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:58
Krasse Gönnung! Meine Freundin und ich haben heute zum 1. mal beim „burgerme“ gegessen . Wir sind beide positiv überrascht und können euch diesen Laden wärmstens empfehlen! Coole Bedienung mit Freude bei der Arbeit sowie leckeres Burger-Brot, super Fleisch und frischem Gemüse erwarten jeden Besucher. Wenn man dann bedenkt dass die Speisen bei anderen Burger-Ketten in der gleichen Preisklasse sind… …ist der Gang zum „burgerme“ die deutlich bessere Option. Grüße aus Dessau, Chris Schuricke.
Le 10/05/2024 à 13:09
Top burger, encore une fois avec plaisir.
Le 08/05/2024 à 19:19
Bonne nourriture, personnel super sympa et sympathique, atmosphère très propre. Je vais certainement le visiter une deuxième fois. Eh bien, les prix pour cette qualité sont vraiment super
Le 05/05/2024 à 18:35
Très amical. Délicieux. Les prix sont bons. Avec plaisir encore 👍🏻
Le 05/05/2024 à 10:23
Notre première commande chez Burgerme a été un succès ! Des burgers méga savoureux et des frites super croustillantes, vraiment recommandés ! Le menu enfants a également un prix imbattable et les nuggets sont bien meilleurs que ceux des autres prestataires. En raison du volume élevé de commandes, nous avons dû attendre quelques minutes et avons immédiatement reçu une petite compensation, un beau geste. Les hamburgers étaient super frais et très joliment préparés, nous reviendrons certainement !
Le 04/05/2024 à 15:53
La nourriture est excellente, l'emplacement est très discret. options de sièges limitées.
Le 30/04/2024 à 19:49
Incroyablement délicieux ! 5 étoiles+++ et bien plus encore ! Que pouvez-vous dire de ce restaurant de burgers ? Tout simplement paradisiaque ! J'y suis allé trois fois maintenant et à chaque fois c'était incroyablement savoureux. Les burgers sont absolument top ! La viande - juteuse et parfaitement frite, grillée à la perfection. Les galettes sont délicieusement assaisonnées et les saveurs s'harmonisent parfaitement les unes avec les autres. Et la garniture ? Oh! Frais, croquant, en abondance, rien n'est épargné ici. Mais ce n'est pas tout. Il reste encore des sauces sélectionnables ! Du fruité-épicé au fumé-épicé, chacun trouvera ici son favori. Nous en avons essayé quelques-uns et avons été ravis à chaque fois. Outre le feu d'artifice culinaire, il faut également mentionner le personnel absolument sympathique et courtois. Les gars et les filles au comptoir et derrière le comptoir ont toujours le sourire aux lèvres. En bref : ce burger shop est un incontournable pour tous les amateurs de burger ! Allez-y certainement et essayez-le ! Vos papilles vous remercieront! P.S. : Oh oui, les prix sont également plus que corrects. Vous êtes heureux de payer un peu plus pour cette qualité et ce plaisir.
Le 29/04/2024 à 14:05
Un petit magasin, mais vraiment génial. Les burgers sont préparés frais, et vous pourrez les déguster. S'il y a une confusion entre les châteaux (ce qui peut arriver et n'est pas un motif de critique), nous nous en excuserons immédiatement. En général, le personnel est super sympa. Bien sûr, c'est plus cher que chez McDonald's ou Burgerking, mais en retour, vous obtenez quelque chose de délicieux. Les horaires d'ouverture sont également excellents. Là où d'autres magasins existent depuis longtemps, vous pouvez toujours venir ici. Si vous venez du travail et que vous devez encore attendre le bus ou le train, Burgerme est vraiment idéal. Les burgers sont prêts rapidement et il n'y a pas de longs délais d'attente même pour un menu. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du personnel. S’il y a des difficultés de communication, essayez toujours de trouver une solution. Seul le choix des boissons est relativement limité si vous n'êtes pas fan de FritzCola.
Le 23/04/2024 à 18:48
Nous venons de commander pour la première fois, nous avons été surpris au début, Livraison en 11 minutes ça ne peut pas marcher. Et en fait, 11 minutes plus tard, un monsieur très sympathique était à la porte avec de la nourriture. Le fromage chili et les amuse-gueules que nous avons commandés étaient incroyablement savoureux et tout était chaud ! Et à ce moment-là. De la folie ! Ce que j'ai aussi trouvé génial, ce sont les ingrédients supplémentaires que vous pouviez choisir gratuitement avec le burger ! Je pense que nous allons devenir des clients réguliers :P
Le 23/04/2024 à 17:40
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui, le personnel est vraiment sympa et c'était bon aussi
Le 23/04/2024 à 16:52
Aujourd'hui, je l'ai essayé aussi et je dois dire que je suis très impressionné. Tout était délicieux et frais. Même chaud quand je suis rentré à la maison. Je reviendrai certainement... Je vous souhaite beaucoup de succès...
Le 22/04/2024 à 19:24
J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec 3 amis, et même s'il était tard dans la soirée, le service était absolument excellent, tous les employés avaient une attitude très positive et étaient super gentils. La nourriture était également excellente, tout était très frais, croustillant et croquant. Nous reviendrons certainement !!! <3
Le 21/04/2024 à 14:17
J'étais à nouveau excité. Je suis allé au nouveau Burgerme pour la deuxième fois aujourd'hui. Le fromage Angus était très savoureux, parfaitement préparé. Les frites de patates douces étaient, comme la dernière fois, très bonnes. Le personnel est très gentil et arrangeant. J'aime beaucoup l'ambiance, invitante et conviviale. Je serai certainement un client régulier.
Le 19/04/2024 à 19:13
Petit burger shop avec beaucoup de choix. Les hamburgers et les snacks étaient délicieux. Malheureusement très petit et donc inconfortable, il vaut mieux le faire retirer ou le livrer.
Le 16/04/2024 à 17:35
Je l'ai essayé aujourd'hui. La nourriture était fraîchement préparée à la minute commandée. 👌 Quand je suis rentré à la maison, je l'ai mangé tout de suite et WOW.....super savoureux. Positivement surpris. Nous reviendrons certainement.
Le 14/04/2024 à 18:45
J'ai commandé directement chez moi aujourd'hui et je l'ai essayé pour la première fois. Nous avons été agréablement surpris ! La nourriture est arrivée très rapidement et chaude. Délicieux! Des étoiles supplémentaires pour les frites croustillantes, malgré la livraison. Avec plaisir encore !
Le 14/04/2024 à 17:58
Les offres sont bonnes jusqu'à présent. C'est juste mon avis que le burger barbecue pourrait utiliser un peu plus de sauce. La viande était un peu trop sèche sur les bords et les frites de patates douces auraient pu avoir plus de saveur, mais c'était probablement aussi dû à la pomme de terre. Sinon, les hamburgers sont beaux et se sentent bien dans les mains.
Le 12/04/2024 à 14:29
Donc le burger triple fromage contient 3 tranches de fromage, vous pouvez le voir, mais ce serait bien si le fromage était fondu aussi... il suffit de le gifler négligemment, wow, la restauration rapide prend un nouveau sens. C'était dommage la dernière fois
Le 12/04/2024 à 11:37
Nous nous sommes promis davantage. D’abord à propos de la nourriture. Les salades sur les burgers ont connu des jours bien meilleurs. Ils étaient pour la plupart marron clair. Passons maintenant aux commandes. Le mauvais petit pain a été utilisé lors de la première commande et des frites de patates douces ont été emballées à la place des nuggets lors de la seconde. C'est ennuyeux de tout déballer seulement à la maison.
Le 10/04/2024 à 14:40
Mieux que McDonald's et Burger King !
Le 10/04/2024 à 09:49
Nous avons été positivement surpris ! Les hamburgers sont de taille décente, même sans galette supplémentaire. Les prix sont aussi tout à fait raisonnables, d'autant qu'il y a apparemment des promotions régulières (poulet croustillant 6 € etc.), les frites sont super. Je vais commander à nouveau !
Le 09/04/2024 à 02:55
J'y suis allé hier et en fait tout était vraiment bon, la viande était vraiment bonne, tout était frais et le service était bon aussi. Mais les sauces sur les burgers n'ont pas le goût ou très faible, mais les goûts sont différents. Je souhaite quand même à tout le monde un bon appétit
Le 08/04/2024 à 10:44
Très savoureux 👌
Le 08/04/2024 à 09:07
J'y suis retourné aujourd'hui pour la deuxième fois, les hamburgers étaient tout simplement incroyables. Mieux que Mäcces et surtout vous restez rassasié 👍🏽 Propriétaires et personnel très sympathiques comme toujours. Les gens aiment simplement manger ici. Jusqu'à la prochaine fois 🥳
Le 06/04/2024 à 21:41
Nous étions trois aujourd'hui et nous avions tous un menu et étions très satisfaits et nous reviendrons à 100%.
Le 06/04/2024 à 16:30
Méga délicieux Des prix équitables Super service
Le 06/04/2024 à 09:43
J'ai essayé le nouveau burger hier. Personnel très sympa. Le mangeur était préparé rapidement et délicieux. Dans le Comparaison des prix avec d'autres chaînes également segment de prix similaire. Une recommandation claire et je m'y arrêterai souvent en rentrant chez moi 😉
Le 05/04/2024 à 10:42
J'y étais hier soir. Le restaurant est super chic et le service est génial ! J'ai aussi beaucoup aidé avec la commande ! Le burger était super délicieux !!! Amer, continuez comme ça !
Le 04/04/2024 à 13:55
J'ai reçu un petit conseil lors de la commande car j'étais assez indécis. Après une attente minime, ma commande a été apportée à ma table. Mon hamburger était soigneusement garni pour que l'œil puisse manger et le goût était également un 10/10 pour moi. Dans le menu, j'ai pu en choisir une parmi différentes boissons de fritz - kola. Les frites n'étaient ni salées ni trop cuites, croustillantes comme on peut l'imaginer. Ambiance, personnel, nourriture,… 👍🏻
Le 04/04/2024 à 13:41
Bonne nourriture, bonne ambiance! Tout simplement génial partout. Continuez ainsi 😎
Le 04/04/2024 à 11:33
Hyper délicieux !!! C'était aussi assez bon marché pour deux menus ! Burger beau, gros et vraiment savoureux ! Avec plaisir encore ! Quelques places en plus mais malheureusement cela est dû à la taille du magasin. C'est pourquoi 1 étoile en déduction pour l'ambiance :) ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une belle boutique... C'est bien sûr une boutique sympa et accueillante 👌🏻
Le 04/04/2024 à 07:36
Très belle boutique, plats délicieux et une équipe super sympa.
Le 04/04/2024 à 05:36
Nous sommes une ville jumelle et nous ne livrons que dans une seule ville. 0 étoiles pour ça.
Le 03/04/2024 à 13:52
Incroyablement savoureux, excellent rapport qualité-prix, temps d'attente pratiquement inexistants, livraison possible, collecte réussie, produits chauds et fraîchement préparés
Le 03/04/2024 à 12:27
Ok, les prix sont assez élevés. Encore faut-il que tout se mette en place.
💬 Super endroit pour kebab
💬 Jusqu'à présent, nous sommes allés deux fois pour un dîner facile. Le lieu/l'ambiance est correct pour un dîner rapide. Vous pouvez obtenir une soupe ramen facile mais savoureuse 🍜 - J'ai apprécié celle aux crevettes. Grand choix de sushis mélangés - j'en avais du thon et ils étaient très bons. Accompagné de bière vietnamienne🍺 et d'un bon service. Je reviendrai!
💬 Ce n'est pas votre grec typique mais une très bonne surprise. C'était très bruyant comme un pub et clairement un endroit très populaire, la nourriture était excellente et le service rapide, efficace et sympathique. Je redonnerai certainement quand je sortirai de cette façon.
💬 La nourriture est bonne. L'ambiance pourrait être plus agréable. Comme il est juste à côté de la rue, il y a toujours du bruit de voiture. Le service est correct. Sympathique mais rien d'extraordinaire. La serveuse était très occupée et n'était prise en charge par un collègue qu'à une heure tardive. Sur notre table il y avait des miettes des invités devant nous. La vaisselle utilisée a été débarrassée, mais la nappe n'a été ni nettoyée ni remplacée. C'est différent des autres restaurants italiens. Les tables de la terrasse sont très rapprochées, ce qui vous permet de vous asseoir dos à dos avec la personne assise à côté de vous à l'autre table.
💬 Super hôtel bien situé pour les visites de vignobles, les randonnées à vélo et à pied. Les chambres sont de haute qualité. Nous étions dans la dépendance, au premier étage côté rue et c'était un peu bruyant avec le bruit de la rue (tracteurs ! cloches d'église !) mais rien ne nous a fait perdre le sommeil. Excellents lits et oreillers. Douche spacieuse et moderne. Le restaurant sert des plats modernes et traditionnels avec des options Vega si je me souviens bien. Les repas sont préparés avec un savoir-faire et un soin évidents. Le personnel est sympathique et attentionné. La sélection de vins est excellente, comme on peut s'y attendre. Le Weingut Peter Lauer est adjacent et leurs vins valent vraiment la peine d'être essayés. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et réserverions à nouveau.
💬 Le restaurant Enchilad ULM est un désastre absolu. Je ne peux pas croire qu'ils soient toujours en activité ! Tout d’abord, parlons de leur sauce : elle avait le goût d’être restée au fond du réfrigérateur pendant une décennie. Absolument expiré en 2021. Et ne me lancez même pas sur la qualité de la nourriture. C'est comme s'ils allaient à la poubelle des bonnes affaires de l'épicerie et choisissaient les ingrédients les moins chers qu'ils pouvaient trouver. Mes papilles gustatives criaient grâce. Et comme si la catastrophe culinaire ne suffisait pas, l'attitude du personnel était plus qu'épouvantable. Impoli, indifférent et carrément irrespectueux. C'est comme s'ils me rendaient service en me permettant d'agrémenter leur établissement de ma présence. Flash info, Enchilad : les clients paient vos factures ! Non seulement la sauce était périmée et la qualité de la nourriture épouvantable, mais quand j'ai osé remettre en question la fraîcheur douteuse de leurs offres, ils ont plongé comme des ninjas culinaires, m'arrachant la bouteille incriminée plus vite qu'on ne peut dire "violation du code de la santé". Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont eu l'audace de m'interdire de capturer des preuves de leurs crimes gastronomiques en prenant une photo rapide. C'est comme s'ils essayaient de dissimuler leur incompétence culinaire ! Parlez de pratiques commerciales louches. Evitez à tout prix le restaurant Enchilad, à moins d'avoir envie d'un goût de sauce périmée et d'un côté de censure.
💬 Très sympa, super propre et hygiénique pendant la préparation. Malheureusement, cela n’est souvent plus une évidence aujourd’hui. Aussi une conversation agréable avec le propriétaire :) Des hamburgers et des frites étaient fraîchement préparés devant nous et étaient vraiment savoureux. Performance des prix absolument juste ! Nous reviendrons certainement plus souvent à l'avenir !
💬 Très bonne pizzeria et plats très généreux avec un accueil très très chaleureux. Merci on s'est régalé 😋
💬 Délicieux! Nous nous sommes rencontrés très agréablement, avons discuté, proposé à manger
💬 Bons kebabs et lahmacun ainsi que pizza turque. Les propriétaires sont toujours sympathiques et servent le plus rapidement possible. Bien sûr, à midi, il y a plus de commandes que ce qui peut être préparé. Il peut donc y avoir des délais d'attente. Si vous le souhaitez, vous pouvez également manger au magasin.