📌 Cesar-Klein-Ring 40, 22309 Hamburg - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:55
Très savoureux et copieux, je le recommande
Le 24/04/2024 à 18:35
délicieux
Le 21/04/2024 à 12:46
J'étais là en personne aujourd'hui, l'employé était très gentil et servi rapidement. Le magasin était très propre et tout à fait bien. de délicieux burgers, de bons conseils pour le choix des burgers. Il y a aussi des plats végétariens et des burgers. Les frites sont très savoureuses. Tout était super et à nouveau heureux ☺️
Le 16/04/2024 à 19:17
Nourriture délicieuse, personnel sympa serait à nouveau heureux.
Le 16/04/2024 à 19:12
Bonne nourriture, excellent service, ambiance et personnel agréables, ça vaut vraiment le détour. Continuez comme ça !!!!!
Le 16/04/2024 à 19:04
Je suis ici pour la première fois, la nourriture était délicieuse et préparée rapidement, toujours un personnel super sympa.
Le 08/04/2024 à 19:54
La nourriture est très bonne, livrée en 20 minutes. Le chauffeur était très sympathique
Le 08/04/2024 à 19:46
J'ai commandé de la nourriture 4 fois. Le cheeseburger et le poulet croustillant étaient très, très savoureux et la livraison était super rapide.
Le 22/03/2024 à 14:59
Le plus gros magasin sale depuis qu'ils ont un nouveau patron, je n'entends que des choses négatives et je ne le recommande pas du tout
Le 15/03/2024 à 23:32
Nourriture délicieuse. bons citoyens et livrés rapidement
Le 15/03/2024 à 23:28
Commandé aujourd'hui, très savoureux, livré rapidement et personnel sympa. Fortement recommandé 👍🏽
Le 13/03/2024 à 03:15
J'étais là en personne aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture, le magasin était vraiment propre, le personnel était gentil et j'ai vraiment apprécié mon hamburger. Avec plaisir encore et encore
Le 12/03/2024 à 10:26
J'ai commandé là-bas, le burger était très bon et le personnel était très sympathique.
Le 11/03/2024 à 19:19
Avec les nouveaux propriétaires, une bouffée d’air frais. La nourriture était livrée rapidement et était chaude et savoureuse. J'espère que ça restera comme ça !
Le 13/12/2023 à 18:23
La nourriture était livrée froide, Mauvaise bouchée (des frites avec du jalapeno au lieu d'oignons frits) et il y avait une tranche de tomate verte dans le burger… Je pense que c'est de loin le pire repas qu'on m'a livré.
Le 16/11/2023 à 17:50
Ils peuvent faire des burgers végétaliens, très savoureux 👌
Le 22/10/2023 à 21:25
Commandé là-bas et la nourriture n'était pas la meilleure. Ensuite, j’ai eu de la diarrhée et de fortes douleurs à l’estomac. Je n'y commanderai plus jamais.
Le 20/10/2023 à 16:35
J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Il vaut mieux commander moins chez Burger ou McDonald's et manger plutôt un burger vraiment savoureux !!! J'y ai mangé un burger pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. Livraison super rapide et encore chaude. S'il vous plaît, continuez comme ça. Fortement recommandé, salutations Jörg Steffen. P.S. Les hamburgers ont été commandés par ma fille et elle avait encore un bon.
Le 30/08/2023 à 17:15
J'ai commandé via Lieferando, il est arrivé rapidement, mais le citoyen était complètement mouillé et pouvait à peine le manger car l'eau coulait constamment. Les frites n'étaient pas impressionnantes non plus, j'ai commandé celles avec du jalapeño et du fromage. Ils restèrent étrangement collés les uns aux autres, comme s'ils étaient restés longtemps debout. La seule chose qui convenait était le menu pour enfants, sinon ce n'est pas recommandé. L’avis sur Lieferando est très trompeur. Pour le prix, ça n'en valait pas la peine.
Le 22/08/2023 à 13:38
Bons citoyens
Le 15/05/2023 à 19:10
C'était délicieux
Le 14/05/2023 à 18:21
Très mauvais service. J'ai passé une commande qui a été payée avec Klarna, le débit a été effectué mais la commande n'a apparemment pas été reçue. Après un appel téléphonique, vous avez simplement été remis en attente. Puis j'ai raccroché et j'ai rappelé, mais il n'y a eu aucune réponse. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je n'y commanderai plus jamais. D’autres endroits sont mille fois meilleurs. Une étoile, c'est encore trop !
Le 07/05/2023 à 12:57
La livraison est trop longue et commander sur place est presque impossible car il y a une légère barrière linguistique. La nourriture est correcte mais était déjà chaude et détrempée.
Le 05/05/2023 à 15:33
De délicieux hamburgers - encore une fois avec plaisir !
Le 16/04/2023 à 11:37
Déconseillé, burgers froids, Fritz Kola périmé ! Le ketchup était extrêmement liquide, les frites étaient collantes et froides. Nous ne mangerons plus ici et ne le recommanderons pas à d'autres. Heureusement, il y a beaucoup de concurrence et il vaut mieux aller ailleurs ou commander.
Le 01/04/2023 à 16:21
Tout fonctionne toujours bien pour moi.
Le 01/04/2023 à 16:17
C'était délicieux, tout a été livré chaud et rapidement.
Le 01/04/2023 à 16:17
C'était délicieux...
Le 24/02/2023 à 18:28
Je pense que la nourriture est très savoureuse et je ne peux que la recommander !
Le 22/02/2023 à 18:22
C'est délicieux et peut être livré à temps, très pas cher et tout simplement bon 👍
Le 21/02/2023 à 21:28
La livraison est très rapide. Et les hamburgers sont aussi très chauds et savoureux
Le 04/02/2023 à 18:58
Une fois et plus jamais. J'ai précommandé pour le retrait. Burger glacé, frites de patates douces, une masse pâteuse sans assaisonnement. C'est vraiment dégoûtant🤮. L'aïoli n'a pas été donné, même s'il vous plaît ne pas l'étiqueter. Donc nous n'aurons probablement plus de nourriture là-bas
Le 12/01/2023 à 15:35
Je ne me plains jamais vraiment de la nourriture, mais aujourd'hui le burger était horrible, ou plutôt la viande. Une étoile, c'est trop pour un burgerme à Steilshoop !
Le 01/01/2023 à 18:33
J'ai passé une commande chez vous aujourd'hui à 17h35 avec mon mari. Nous avons attendu près de 2 heures pour que la commande arrive. La hotline a raccroché plusieurs fois lorsque nous avons posé des questions sur la commande. Je trouve cela vraiment impossible lorsque vous commandez pour près de 30,00 € et qu'on vous dit que la nourriture sera là dans environ 50 minutes.
Le 01/01/2023 à 12:11
Ugh, dégoûtant, j'ai dû aller aux toilettes après avoir mangé, diarrhée, aucune recommandation d'y acheter quoi que ce soit. Le magasin est toujours vide.
Le 29/12/2022 à 14:36
Désastre absolu ! Burger froid, presque pas de sauce et les frites étaient froides et détrempées comme la veille. Plus jamais !
Le 20/12/2022 à 12:17
La livraison est très rapide... et les hamburgers sont également très savoureux
Le 19/12/2022 à 20:39
super
Le 14/12/2022 à 19:05
Je viens de commander de la nourriture et elle est arrivée froide. Je ne pense pas que ce soit génial. Je ne commanderai plus dans ce magasin. Peut-être que les autres magasins sont meilleurs.
Le 10/12/2022 à 15:22
La laitue iceberg et les tomates sont stockées devant la porte. Les affaires étaient donc à la porte aujourd'hui et le magasin n'était même pas encore ouvert. Les animaux comme les rats, les oiseaux et les écureuils seront certainement heureux, mais ce n'est pas très appétissant pour nous.
Le 04/12/2022 à 16:25
Malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour mes enfants et moi, mais je souhaite bon appétit à tous ceux qui en ont les moyens ces jours-ci.
Le 27/11/2022 à 19:41
Probablement le pire burger Les 4 burgers froids, vraiment FROID FROID Il manquait le fromage à un hamburger et les jalapenos à l'autre hamburger. Ça ne vaut vraiment pas le coup ! Non recommandable
Le 12/11/2022 à 10:57
Belle équipe bons burgers. Un peu cher
Le 01/11/2022 à 16:15
Mes frites étaient brûlées, le pain du hamburger était sec et le bœuf était également carbonisé. J'aimerais donner 0 étoile !
Le 20/10/2022 à 17:22
Je suis seulement passé devant donc je ne peux rien écrire sur ce que c'est là-bas ! Mais au sujet des citoyens : très savoureux, pas secs et les oignons brûlent, aussi frais soient-ils. Je ne peux que recommander. Et si vous le souhaitez, vous pouvez le régler ! Les citoyens à partir de 9-20 euros environ ont tout inclus ! Merci, restez comme ça.
Le 18/10/2022 à 22:29
La meilleure cuisine américaine de tous les temps
Le 18/10/2022 à 17:07
J'ai eu une boîte à doigts très savoureuse, très heureuse.
Le 05/09/2022 à 22:26
Personnel très sympathique, tout dans l'entrée était propre et bien rangé, les hamburgers sont tout simplement géniaux ! Seulement recommandé !
Le 30/08/2022 à 15:39
La nourriture était livrée rapidement. c'était chaud. tellement savoureux et délicieux. je veux ça encore et encore.
Le 28/08/2022 à 16:00
La nourriture était froide et pas fraîche malheureusement
Le 22/07/2022 à 06:57
Doigts de poulet et hamburgers très savoureux, mais ne soyez pas encore plus chers maintenant, sinon les prix ne seront plus acceptables.
Le 11/07/2022 à 18:56
Le burger triple fromage était très savoureux. Le magasin est propre et les employés sont sympas
💬 Nourriture commandée pour la livraison. Tout était complet, livraison à temps, savoureux, convivial !!! Je ne peux plus rien dire sur les entreprises locales.
💬 Nous étions là pour le buffet de bataille. Que puis-je dire🤔 Délicieux. Comme autrefois, quand on faisait encore des abattages à domicile. Juste le bouillon de saucisses à l'avant.🤤 Les conditions sont conviviales et le mot aime son métier.
💬 Un restaurant tellement aimant. c'est un incontournable.
💬 Endroit très calme où aller, des gens sympas, mais ne venez pas ici l'estomac vide. Les photos du menu d'autres avis ne sont pas à jour. Ils n'auront qu'une option alimentaire spécifique et mettront beaucoup de temps à vous livrer votre nourriture. La sauce au curry était cuite au micro-ondes et était encore froide dans certaines zones du repas. Cet endroit a beaucoup de potentiel et certainement beaucoup de clients fidèles au bar de Bit am Markt. Bar : Oui, Restaurant : Non.
💬 Adorable café en libre-service et paiement autonome (on se sert et on paie tout seul comme un grand), concept impensable en France ! Beaucoup de choix dans les frigos (assiettes de crudités et fromages, saucisses, boissons alcoolisées et soft originaux, gâteaux et desserts) et étagères (café, thé, gâteaux à emporter...). Très bon rapport qualité-prix. Plein de petits coins où s'installer, avec des ambiances différentes (coin terrasse, coin cabane de forêt, coin lounge, coin chaises longues, coin place de jeux) : lieu adapté à tous les publics! Et vue imprenable sur le vignoble et la vallée de Achern-Sasbach. À recommander vivement !
💬 Fantastique, ouvert il n'y a pas longtemps, endroit de style moderne avec un vaste choix au menu avec des plats asiatiques et des sushis. Les assiettes sont bien disposées et la nourriture est délicieuse, les sushis sont frais et les portions sont généreuses. Service sympathique et attentif. Recommandation claire.
💬 Ont a louer une maison qui est très bien emménager. Beaucoup de place pour 5personne et deux chiens. Formidable 😍
💬 La meilleure vue, le personnel sympathique et une grande variété de plats (pas beaucoup d'options sans gluten cependant) J'ai commandé une salade César (et je n'ai pas demandé de croûtons car je ne peux pas manger de gluten). Ce que j'ai eu, c'est une assiette remplie de salade verte même pas correctement fendue, d'un peu de vinaigrette et d'une olive. La vinaigrette était délicieuse, mais ne couvrait même pas complètement la salade. Cela étant dit, disons que je n'étais pas content de payer 19 euros pour cela….
💬 Alors si vous avez vraiment envie d'une bonne pizza, alors voici où aller !!!! MEGA délicieux, un gars génial et il n'a pas trop promis !!! Pas assez... MARTEAU DÉLICIEUX !!! Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Stuttgart !!!
💬 Endroit incroyable dans une zone à couper le souffle. Bon restaurant avec des hôtes magnifiques