Restaurant de hamburgers 🇩🇪

burgerme Avis

📌 Cesar-Klein-Ring 40, 22309 Hamburg - Allemagne

3.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur burgerme à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur burgerme à Hamburg

Zamir.f

Le 24/04/2024 à 18:55

5 / 5

Très savoureux et copieux, je le recommande

Aydiin.o

Le 24/04/2024 à 18:35

5 / 5

délicieux

Dariush.h

Le 21/04/2024 à 12:46

5 / 5

J'étais là en personne aujourd'hui, l'employé était très gentil et servi rapidement. Le magasin était très propre et tout à fait bien. de délicieux burgers, de bons conseils pour le choix des burgers. Il y a aussi des plats végétariens et des burgers. Les frites sont très savoureuses. Tout était super et à nouveau heureux ☺️

Sahel.o

Le 16/04/2024 à 19:17

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa serait à nouveau heureux.

Roya.o

Le 16/04/2024 à 19:12

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, ambiance et personnel agréables, ça vaut vraiment le détour. Continuez comme ça !!!!!

Funda.m

Le 16/04/2024 à 19:04

5 / 5

Je suis ici pour la première fois, la nourriture était délicieuse et préparée rapidement, toujours un personnel super sympa.

Navraj.i

Le 08/04/2024 à 19:54

5 / 5

La nourriture est très bonne, livrée en 20 minutes. Le chauffeur était très sympathique

Mohit.a

Le 08/04/2024 à 19:46

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture 4 fois. Le cheeseburger et le poulet croustillant étaient très, très savoureux et la livraison était super rapide.

jjhjh.h

Le 22/03/2024 à 14:59

1 / 5

Le plus gros magasin sale depuis qu'ils ont un nouveau patron, je n'entends que des choses négatives et je ne le recommande pas du tout

Seyed.a

Le 15/03/2024 à 23:32

5 / 5

Nourriture délicieuse. bons citoyens et livrés rapidement

M.

Le 15/03/2024 à 23:28

5 / 5

Commandé aujourd'hui, très savoureux, livré rapidement et personnel sympa. Fortement recommandé 👍🏽

Aref.a

Le 13/03/2024 à 03:15

5 / 5

J'étais là en personne aujourd'hui, j'ai commandé de la nourriture, le magasin était vraiment propre, le personnel était gentil et j'ai vraiment apprécié mon hamburger. Avec plaisir encore et encore

Sabeh.o

Le 12/03/2024 à 10:26

5 / 5

J'ai commandé là-bas, le burger était très bon et le personnel était très sympathique.

Christine.e

Le 11/03/2024 à 19:19

5 / 5

Avec les nouveaux propriétaires, une bouffée d’air frais. La nourriture était livrée rapidement et était chaude et savoureuse. J'espère que ça restera comme ça !

Rudi.r

Le 13/12/2023 à 18:23

1 / 5

La nourriture était livrée froide, Mauvaise bouchée (des frites avec du jalapeno au lieu d'oignons frits) et il y avait une tranche de tomate verte dans le burger… Je pense que c'est de loin le pire repas qu'on m'a livré.

Thorsten.

Le 16/11/2023 à 17:50

5 / 5

Ils peuvent faire des burgers végétaliens, très savoureux 👌

Amela.a

Le 22/10/2023 à 21:25

1 / 5

Commandé là-bas et la nourriture n'était pas la meilleure. Ensuite, j’ai eu de la diarrhée et de fortes douleurs à l’estomac. Je n'y commanderai plus jamais.

Jörg.t

Le 20/10/2023 à 16:35

5 / 5

J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui. Il vaut mieux commander moins chez Burger ou McDonald's et manger plutôt un burger vraiment savoureux !!! J'y ai mangé un burger pour la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière. Livraison super rapide et encore chaude. S'il vous plaît, continuez comme ça. Fortement recommandé, salutations Jörg Steffen. P.S. Les hamburgers ont été commandés par ma fille et elle avait encore un bon.

Beyza..

Le 30/08/2023 à 17:15

1 / 5

J'ai commandé via Lieferando, il est arrivé rapidement, mais le citoyen était complètement mouillé et pouvait à peine le manger car l'eau coulait constamment. Les frites n'étaient pas impressionnantes non plus, j'ai commandé celles avec du jalapeño et du fromage. Ils restèrent étrangement collés les uns aux autres, comme s'ils étaient restés longtemps debout. La seule chose qui convenait était le menu pour enfants, sinon ce n'est pas recommandé. L’avis sur Lieferando est très trompeur. Pour le prix, ça n'en valait pas la peine.

Stefan.c

Le 22/08/2023 à 13:38

5 / 5

Bons citoyens

Jahan.

Le 15/05/2023 à 19:10

5 / 5

C'était délicieux

Jenny.

Le 14/05/2023 à 18:21

1 / 5

Très mauvais service. J'ai passé une commande qui a été payée avec Klarna, le débit a été effectué mais la commande n'a apparemment pas été reçue. Après un appel téléphonique, vous avez simplement été remis en attente. Puis j'ai raccroché et j'ai rappelé, mais il n'y a eu aucune réponse. Je n'ai jamais rien vécu de pareil. Je n'y commanderai plus jamais. D’autres endroits sont mille fois meilleurs. Une étoile, c'est encore trop !

L.A

Le 07/05/2023 à 12:57

1 / 5

La livraison est trop longue et commander sur place est presque impossible car il y a une légère barrière linguistique. La nourriture est correcte mais était déjà chaude et détrempée.

Herbert.t

Le 05/05/2023 à 15:33

5 / 5

De délicieux hamburgers - encore une fois avec plaisir !

Flori.

Le 16/04/2023 à 11:37

1 / 5

Déconseillé, burgers froids, Fritz Kola périmé ! Le ketchup était extrêmement liquide, les frites étaient collantes et froides. Nous ne mangerons plus ici et ne le recommanderons pas à d'autres. Heureusement, il y a beaucoup de concurrence et il vaut mieux aller ailleurs ou commander.

Joseph.W

Le 01/04/2023 à 16:21

5 / 5

Tout fonctionne toujours bien pour moi.

Sarah.a

Le 01/04/2023 à 16:17

5 / 5

C'était délicieux, tout a été livré chaud et rapidement.

Smart.o

Le 01/04/2023 à 16:17

5 / 5

C'était délicieux...

Aue.a

Le 24/02/2023 à 18:28

5 / 5

Je pense que la nourriture est très savoureuse et je ne peux que la recommander !

Viktor.r

Le 22/02/2023 à 18:22

5 / 5

C'est délicieux et peut être livré à temps, très pas cher et tout simplement bon 👍

Shriya.h

Le 21/02/2023 à 21:28

5 / 5

La livraison est très rapide. Et les hamburgers sont aussi très chauds et savoureux

M.PyroWolfHH.

Le 04/02/2023 à 18:58

1 / 5

Une fois et plus jamais. J'ai précommandé pour le retrait. Burger glacé, frites de patates douces, une masse pâteuse sans assaisonnement. C'est vraiment dégoûtant🤮. L'aïoli n'a pas été donné, même s'il vous plaît ne pas l'étiqueter. Donc nous n'aurons probablement plus de nourriture là-bas

Martina.o

Le 12/01/2023 à 15:35

1 / 5

Je ne me plains jamais vraiment de la nourriture, mais aujourd'hui le burger était horrible, ou plutôt la viande. Une étoile, c'est trop pour un burgerme à Steilshoop !

Nele.�

Le 01/01/2023 à 18:33

1 / 5

J'ai passé une commande chez vous aujourd'hui à 17h35 avec mon mari. Nous avons attendu près de 2 heures pour que la commande arrive. La hotline a raccroché plusieurs fois lorsque nous avons posé des questions sur la commande. Je trouve cela vraiment impossible lorsque vous commandez pour près de 30,00 € et qu'on vous dit que la nourriture sera là dans environ 50 minutes.

Hin.

Le 01/01/2023 à 12:11

1 / 5

Ugh, dégoûtant, j'ai dû aller aux toilettes après avoir mangé, diarrhée, aucune recommandation d'y acheter quoi que ce soit. Le magasin est toujours vide.

K...

Le 29/12/2022 à 14:36

1 / 5

Désastre absolu ! Burger froid, presque pas de sauce et les frites étaient froides et détrempées comme la veille. Plus jamais !

Mandeep.a

Le 20/12/2022 à 12:17

5 / 5

La livraison est très rapide... et les hamburgers sont également très savoureux

jatin.u

Le 19/12/2022 à 20:39

5 / 5

super

Andre.i

Le 14/12/2022 à 19:05

1 / 5

Je viens de commander de la nourriture et elle est arrivée froide. Je ne pense pas que ce soit génial. Je ne commanderai plus dans ce magasin. Peut-être que les autres magasins sont meilleurs.

Steffi.e

Le 10/12/2022 à 15:22

1 / 5

La laitue iceberg et les tomates sont stockées devant la porte. Les affaires étaient donc à la porte aujourd'hui et le magasin n'était même pas encore ouvert. Les animaux comme les rats, les oiseaux et les écureuils seront certainement heureux, mais ce n'est pas très appétissant pour nous.

Sybille.r

Le 04/12/2022 à 16:25

3 / 5

Malheureusement, c'est beaucoup trop cher pour mes enfants et moi, mais je souhaite bon appétit à tous ceux qui en ont les moyens ces jours-ci.

Iman..

Le 27/11/2022 à 19:41

1 / 5

Probablement le pire burger Les 4 burgers froids, vraiment FROID FROID Il manquait le fromage à un hamburger et les jalapenos à l'autre hamburger. Ça ne vaut vraiment pas le coup ! Non recommandable

Andreas.i

Le 12/11/2022 à 10:57

5 / 5

Belle équipe bons burgers. Un peu cher

Sergej.e

Le 01/11/2022 à 16:15

1 / 5

Mes frites étaient brûlées, le pain du hamburger était sec et le bœuf était également carbonisé. J'aimerais donner 0 étoile !

Dennis..

Le 20/10/2022 à 17:22

5 / 5

Je suis seulement passé devant donc je ne peux rien écrire sur ce que c'est là-bas ! Mais au sujet des citoyens : très savoureux, pas secs et les oignons brûlent, aussi frais soient-ils. Je ne peux que recommander. Et si vous le souhaitez, vous pouvez le régler ! Les citoyens à partir de 9-20 euros environ ont tout inclus ! Merci, restez comme ça.

HEAVANDEEP.R

Le 18/10/2022 à 22:29

5 / 5

La meilleure cuisine américaine de tous les temps

Suman.a

Le 18/10/2022 à 17:07

5 / 5

J'ai eu une boîte à doigts très savoureuse, très heureuse.

Lucky.u

Le 05/09/2022 à 22:26

5 / 5

Personnel très sympathique, tout dans l'entrée était propre et bien rangé, les hamburgers sont tout simplement géniaux ! Seulement recommandé !

Harpreet.i

Le 30/08/2022 à 15:39

5 / 5

La nourriture était livrée rapidement. c'était chaud. tellement savoureux et délicieux. je veux ça encore et encore.

halle.a

Le 28/08/2022 à 16:00

1 / 5

La nourriture était froide et pas fraîche malheureusement

Prima.a

Le 22/07/2022 à 06:57

4 / 5

Doigts de poulet et hamburgers très savoureux, mais ne soyez pas encore plus chers maintenant, sinon les prix ne seront plus acceptables.

Saskia.

Le 11/07/2022 à 18:56

5 / 5

Le burger triple fromage était très savoureux. Le magasin est propre et les employés sont sympas

  • 🏪 ask rooms - Privatzimmer in Kassel (24 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa. Nous avions une belle et grande chambre avec un balcon. La cuisine est entièrement équipée pour cuisiner vous-même. L'emplacement est idéal et vous êtes parfaitement connecté aux transports en commun. Places de parking pour voitures juste devant la porte. Il y a un distributeur de désinfectant dans l'appartement, ce que j'ai trouvé génial. Quelqu'un pense par lui-même et se soucie du bien-être de ses invités ! Je me sentais totalement à l'aise et j'adorerais revenir et j'attends cela avec impatience.


  • 🏪 Balat Döner - Wandsbek-Gartenstadt (686 Avis)

  • 💬 J'vous invite a testé le kebab chez Balat Döner, pour moi le meilleur Kebab de Hambourg ( et j'en ai manger des kebab 😁) Recommandation à 💯%


  • 🏪 Stadtküche Neubukow (59 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien à redire ici. Ici tout est « harmonieux », la nourriture et les accompagnements sont excellents. Prix/performance imbattable. Merci à vous, nous reviendrons 😋👌


  • 🏪 Hofmeierhaus (45 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Christian était un hôte sympathique et aimable et la nourriture était très savoureuse et est arrivée comme prévu. Ma famille peut être difficile à satisfaire et nous avons tous apprécié nos sélections. Le schaufele était particulièrement bon. Le biergarten était agréable et ensoleillé et l'intérieur de l'endroit avait l'air sympa. Le restaurant est facile d'accès depuis l'A9 à Hilpoltstein et il y a un grand parking gratuit de 2 heures dans les rues autour de la vieille ville (il suffit d'une des petites horloges bleues !). Arrêtez-vous la prochaine fois que vous descendez à Munich ou que vous montez à Nuremberg.


  • 🏪 Stavros Imbiss Kaldenkirchen (450 Avis)

  • 💬 J'ai entendu certaines personnes faire l'éloge de Stavros maintenant, mais cela ne s'applique pas à moi. Il y en a toujours (trop) beaucoup. Je préférerais une meilleure qualité et beaucoup moins. Chacun comme il l'aime. Pour moi, juste un « aller » seul, je ne mangerais pas ici.


  • 🏪 Asia Bistro Viet Village (107 Avis)

  • 💬 J'ai aimé l'ambiance et les prix ne sont pas très chers non plus. La soupe thaïlandaise était délicieuse. La seule chose que nous avons commandée était du café, mais il était déjà très sucré lorsqu'il a été apporté, même si on ne m'a pas demandé si je devais ajouter du sucre ou non, mais comme je ne peux pas manger de sucre, j'ai demandé à la femme de l'échanger contre café sans sucre, elle a juste posé mon café sur une autre table et a disparu, j'ai attendu 15 minutes mais personne n'a changé notre café mais cela a été pris en compte dans le chèque, je pense que ce n'est pas correct, dommage car la nourriture était délicieuse… ..


  • 🏪 Tasty Day (114 Avis)

  • 💬 Je suis allée au Tasty Day pour la première fois, je ne peux que recommander le Poké Bowl "El Diabolo" 😋 super savoureux et vraiment copieux. Les cocktails sont également très savoureux. Équipe très sympathique et bon service. À tout moment.


  • 🏪 Zur Sonne in Merchweiler (271 Avis)

  • 💬 Agréable, propre et bonne nourriture et service.


  • 🏪 Lucky Star China Restaurant Friesoythe (652 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas fraîche. Le buffet c'est une blague. Plus jamais.


  • 🏪 Streetfood Matthias (11 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la première fois en passant. Il y avait le burger de rue (avec fromage et bacon) et les frites de patates douces. Tous deux extrêmement savoureux ! 😍 Et le collègue dans la voiture était aussi super sympa 👍 Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir 💪 Merci pour l'hospitalité 🙂