Restaurant 🇩🇪

Bürgerstübchen Avis

📌 Meisburger Str. 2, 54570 Mürlenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bürgerstübchen à Mürlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstübchen à Mürlenbach

Silke.e

Le 02/04/2024 à 20:19

4 / 5

Très joliment décoré

Photo n°1 de l'avis de Silke.e fait le 02/04/2024 à 20:19 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Klaus.o

Le 18/03/2024 à 04:42

5 / 5

Un service très sympathique crée une atmosphère agréable

Andrea.i

Le 15/10/2023 à 13:25

5 / 5

Joli petit restaurant avec un service amical et des sièges dans la cour. Avec de nouveaux opérateurs depuis octobre 2023. Directement sur la piste cyclable du Kylltal.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°9 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°10 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°11 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°12 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°13 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°14 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°15 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°16 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°17 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°18 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Maria.a

Le 26/06/2023 à 11:06

5 / 5

Fantastique qu'il soit toujours dans son état d'origine. D'une manière merveilleuse, en remontant le temps. La salade d'escalopes et de cartofel est la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée le 11 juin 2022. Nous allons bientôt conduire 6 heures pour visiter à nouveau cet endroit cosy et profiter des environs.

Natalie..

Le 30/07/2022 à 11:12

2 / 5

Très simple et sans imagination. Bonnes places à l'extérieur. Service amical. Toilettes propres mais à rénover. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Beaucoup de place à l'amélioration

Photo n°1 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°2 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°3 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°4 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°5 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°6 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°7 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°8 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°9 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°10 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°11 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°12 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°13 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°14 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Henning.o

Le 17/07/2022 à 12:30

2 / 5

Restaurant simple. Rien de fait maison. Gâteaux de l'usine, crème en spray, soupe de goulasch en boîte. Cela pourrait être un peu plus de qualité. Le Bitburger, en revanche, était délicieux.

T.o

Le 18/06/2022 à 21:56

5 / 5

Des gens très sympathiques, Thomas et sa femme. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables avec un bon verre de Bitburger.

Jerry.o

Le 09/09/2021 à 04:40

4 / 5

Bon café. Les toilettes sont propres.

  • 🏪 Zum goldenen Anker (3289 Avis)

  • 💬 C'est aussi authentique que possible... la nourriture incroyable.. ses ingrédients simples à leur meilleur... sauce au crabe sur le poisson.. époustouflant.. ils savent comment créer des plats de poisson appétissants.. en plus de l'atmosphère du restaurant c'est génial... encore une fois authentique terre-à-terre mais chic... et enfin et cerise sur le gâteau une équipe de serveurs très sympathique et optimiste... Ces trois points font la différence. Merci Loridana et Denis d'avoir rendu ce moment spécial


  • 🏪 Zum Spiegel (212 Avis)

  • 💬 Il y avait la meilleure nourriture et les meilleures boissons. Le restaurant était super ! Sandra nous a servi et elle était la meilleure !! Vous devriez absolument venir ici !!


  • 🏪 PRIMA Hotel Goldgrund (125 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifiquement situé dans le Goldgrund de Meissen. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Les chambres sont suffisamment grandes, mais les matelas sont très durs et sans surmatelas. La salle de bain doit être rénovée de toute urgence car le carrelage de la zone de douche n'est pas très clair Bon endroit pour séjourner 1 à 2 nuits, mais avec un prix élevé de 93 €/chambre. Le petit déjeuner était correct.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'angolo (230 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel formidable


  • 🏪 Hotelstation (16 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement génial. Très belles chambres, nourriture à la carte bonne et variée. Mais surtout un personnel très gentil et serviable.


  • 🏪 Brasserie - Restaurant Pforzheim (223 Avis)

  • 💬 J'ai le regret d'exprimer que mon expérience dans cet établissement laissait beaucoup à désirer. Les prix élevés ne correspondaient pas à l'expérience culinaire globale, car cela ressemblait plus à une cantine qu'à un restaurant. Le goût n’a pas répondu aux attentes quant au coût encouru, ce qui rend difficile la justification de la dépense. Même si le service était louable, il ne suffisait pas à compenser le mécontentement général. Pour le même budget, explorer d’autres restaurants ou même opter pour la restauration rapide pourrait offrir une aventure culinaire plus satisfaisante. | Malheureusement, mon expérience dans cet établissement laissait beaucoup à désirer. Les prix élevés ne correspondaient pas à l’expérience culinaire globale, car cela ressemblait davantage à une cafétéria qu’à un restaurant. Le goût n'était pas à la hauteur des attentes pour le coût encouru, ce qui rendait difficile la justification du coût. Si le service était louable, il ne suffisait pas à compenser le mécontentement général. Pour le même budget, visiter d’autres restaurants ou même opter pour la restauration rapide peut offrir une aventure culinaire plus satisfaisante.


  • 🏪 Flair ( Avis)

  • 💬 Lieu de rencontre sympa, ambiance cosy. Patron sympathique et service sympathique. Wolfgang Glas


  • 🏪 Süße Gelüste (Eisrausch) (261 Avis)

  • 💬 Un petit glacier tout doux conçu avec beaucoup d'amour et de passion. Glaces artisanales, variantes de glaces super délicieuses, spécialités de café savoureuses et combinaisons de glaces molles insolites. Une recommandation absolue ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking disponible car dans une rue commerçante.


  • 🏪 Pizza Deliciosa (146 Avis)

  • 💬 la pizza est difficilement comestible. Ne commandez simplement pas de boissons - ils livrent quelque chose de moins cher et pensent que ce que vous avez commandé est en rupture de stock, même si vous avez payé 3 € de plus. Je vais immédiatement me plaindre auprès de Lieferando et j'espère récupérer l'argent. pure fraude.


  • 🏪 Sushi Palace Kiel (72 Avis)

  • 💬 J'y ai souvent commandé et récupéré des sushis végétaliens/végétariens. Très savoureux à chaque fois. Je trouve les prix un peu trop élevés. Vous devez généralement payer un supplément pour la sauce soja, etc. Les portions sont comparativement plus petites et très simples. Globalement recommandé.