📌 Meisburger Str. 2, 54570 Mürlenbach - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 20:19
Très joliment décoré
Le 18/03/2024 à 04:42
Un service très sympathique crée une atmosphère agréable
Le 15/10/2023 à 13:25
Joli petit restaurant avec un service amical et des sièges dans la cour. Avec de nouveaux opérateurs depuis octobre 2023. Directement sur la piste cyclable du Kylltal.
Le 26/06/2023 à 11:06
Fantastique qu'il soit toujours dans son état d'origine. D'une manière merveilleuse, en remontant le temps. La salade d'escalopes et de cartofel est la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée le 11 juin 2022. Nous allons bientôt conduire 6 heures pour visiter à nouveau cet endroit cosy et profiter des environs.
Le 30/07/2022 à 11:12
Très simple et sans imagination. Bonnes places à l'extérieur. Service amical. Toilettes propres mais à rénover. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Beaucoup de place à l'amélioration
Le 17/07/2022 à 12:30
Restaurant simple. Rien de fait maison. Gâteaux de l'usine, crème en spray, soupe de goulasch en boîte. Cela pourrait être un peu plus de qualité. Le Bitburger, en revanche, était délicieux.
Le 18/06/2022 à 21:56
Des gens très sympathiques, Thomas et sa femme. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables avec un bon verre de Bitburger.
Le 09/09/2021 à 04:40
Bon café. Les toilettes sont propres.
💬 J'étais ici pour la première fois parce que j'étais à Weilburg pour affaires. Et je reviendrais ici encore et encore. Absolument top !!! Tout s'adapte. Super kebab, pain frais croquant, salade et viande. Les sauces sont géniales. Et un personnel très, très charmant et sympathique. Et aussi très juste, ils ne vous diront rien, bien au contraire. Le magasin serait dans mon top 3 à Berlin. C'est dommage que tu n'existes pas à Berlin. Continuez comme ça. Et je reviendrai certainement quand je serai à Weilburg.
💬 Service attentionné et rumsteck délicieux, mais aussi grand choix de gâteaux. Aux beaux jours, la terrasse est également un lieu idéal pour faire une pause après une promenade au bord de l'étang.
💬 Cuisine haut de gamme, excellent service (auquel on n'est plus habitué dans d'autres régions et hôtels), des chambres de bon goût et un excellent emplacement à quelques pas en bordure d'Oberstdorf. Tout est juste ici ! Un grand compliment et merci pour ces belles vacances d'hiver.
💬 Un endroit merveilleux où s'arrêter un moment. Belle vue sur les montagnes et cuisine locale fantastique. Les portions sont énormes et délicieuses. Peu importe si c'est un plat salé ou sucré. Cela fonctionne comme un libre-service mais ça va. Il y a un coin repas intérieur et extérieur, mais mon préféré est la partie extérieure. Amusez-vous et profitez-en 🚀🏂⛷️
💬 Lieu très bizarre, trop étroit, peu de place assises, peu de choix au menu.
💬 Nous nous sommes sentis chez nous pendant tout notre séjour là-bas ! Super accueil de nos hôtes, emplacement et chambre agréables (j'ai si bien dormi 💤😊), petit déjeuner délicieux ! Quand je suis de retour à Sellin, je sais déjà où loger🤗
💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !
💬 Assez agréable.
💬 Super endroit pour manger du kebab avec une longue carte et un personnel très agréable. Leur kebab est excellent, à la fois en blé dur et en Döner, mais le blé dur (ou yufka) est vraiment le meilleur. Leur sauce épicée est en fait épicée, il faut donc le reconnaître !
💬 J’aime commander souvent chez Gentile. La nourriture est correcte et la livraison fonctionne toujours parfaitement. Malheureusement j'ai été déçu de ma dernière commande... Par exemple, j'ai commandé une escalope avec des frites pour 10,50 €. L'escalope était un peu sèche, mais ce que je trouve vraiment dommage, c'est que pour 10,50 € on obtient une escalope de 120 grammes et des frites de 110 grammes, ce qui est définitivement décevant. D’après mes commandes passées, j’ai constaté qu’il n’y a pas de réelle différence entre une petite et une grande portion !