Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Grubenstraße 4, 57462 Olpe - Allemagne

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bürgerstube à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Olpe

Andre.o

Le 10/04/2024 à 21:38

5 / 5

Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande

Frank.u

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

Discutez et jouez aux fléchettes ensemble

Confused.u

Le 12/04/2022 à 08:40

2 / 5

On y mange de merveilleuses fléchettes, on goûte les burgers et l'ambiance est à l'ancienne et cosy. Malheureusement, je dois encore déduire beaucoup d'étoiles car les gens fument souvent à l'intérieur. On pourrait penser que cette époque est révolue depuis longtemps, mais pas ici. Ainsi, que vous puissiez rester ou plutôt partir pour éviter de rester dans la fumée est à chaque fois une nouvelle surprise.

Mareile.e

Le 30/09/2021 à 11:20

4 / 5

Bien

Andreas.i

Le 26/09/2020 à 20:55

5 / 5

Super soirée avec les pingouins

Torsten.r

Le 27/11/2019 à 20:12

5 / 5

Comme j'aime beaucoup les fléchettes, c'est parfait

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Photo n°2 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Gaby.e

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

J'y ai célébré mon mariage en 1983. C'était un excellent repas et c'est encore le cas aujourd'hui 👍👍👍 Très gentils propriétaires 😊

Eitens.e

Le 23/05/2018 à 21:18

5 / 5

Bien ici. A une culture de fléchettes bien entretenue.

Silvia.e

Le 20/05/2018 à 13:55

5 / 5

J'aime vraiment aller ici. Excellent service et bonne nourriture 1+++++

Wurst.l

Le 15/05/2018 à 18:12

5 / 5

Excellent pub avec des invités formidables, un hôte formidable et une cuisine délicieuse

Nicole.t

Le 08/02/2018 à 08:43

5 / 5

Haut. Confortable

Christian.u

Le 19/01/2018 à 12:58

5 / 5

Agréable et confortable

Florian.p

Le 24/12/2017 à 10:00

3 / 5

Propriétaire sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.

Sven.e

Le 22/05/2017 à 19:11

4 / 5

Toujours bon pour une bière

  • 🏪 Indien King Bad Tölz (146 Avis)

  • 💬 Top service nette bedinung


  • 🏪 OMG Pizza & Kebab (114 Avis)

  • 💬 C'est super bon


  • 🏪 McDonald's (2356 Avis)

  • 💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.


  • 🏪 Stadtschänke (200 Avis)

  • 💬 Endroit calme et paisible pour se détendre. Personnel sympathique.


  • 🏪 Regenbogen Döner Imbiss (130 Avis)

  • 💬 Le meilleur doner kebab que j'ai eu en Allemagne !! Merci pour le service!


  • 🏪 Gasthof Adler Beuren (379 Avis)

  • 💬 Super maison d'hôtes ! Propreté et confort. Personnel sympathique. Beaucoup d'espace. Il y a un parking dans la cour et à côté de l'hôtel. Il y a une aire de jeux d'été. Le filet de truite était incroyable. Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Calice D‘oro (710 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien dans un beau cadre avec la vinothèque occupant tout un mur et des nappes blanches sur les tables. Très bien localisé dans le centre ville sans être en rien un piège à touristes. Serveur amusant et pro. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas manquer les pâtes aux truffes flambées dans une meule de parmesan. Délicieuse saltimboca. Excellent primitivo au verre à un prix abordable. Excellents desserts.


  • 🏪 Oro Bergedorf | Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture dans une ambiance très cosy avec un très bon service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼😊


  • 🏪 Stadthotel Hamburg (520 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon frère et sa femme. Nous partagions une chambre double. Les chambres ont dépassé nos attentes. Les deux étaient spacieux et propres. Les lits étaient confortables. Les salles de bains étaient modernes et la douche avait une pression convenable. Si vous recherchez un endroit confortable où séjourner sans vous ruiner, alors c'est ce qu'il vous faut.


  • 🏪 Boho Beach (281 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois… et j'ai adoré !! Endroit incroyable! Super ambiance ! Super nourriture! Les serveurs sont super sympas et super ! Je le recommande vraiment!