Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Grubenstraße 4, 57462 Olpe - Allemagne

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bürgerstube à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Olpe

Andre.o

Le 10/04/2024 à 21:38

5 / 5

Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande

Frank.u

Le 06/01/2024 à 20:19

5 / 5

Discutez et jouez aux fléchettes ensemble

Confused.u

Le 12/04/2022 à 08:40

2 / 5

On y mange de merveilleuses fléchettes, on goûte les burgers et l'ambiance est à l'ancienne et cosy. Malheureusement, je dois encore déduire beaucoup d'étoiles car les gens fument souvent à l'intérieur. On pourrait penser que cette époque est révolue depuis longtemps, mais pas ici. Ainsi, que vous puissiez rester ou plutôt partir pour éviter de rester dans la fumée est à chaque fois une nouvelle surprise.

Mareile.e

Le 30/09/2021 à 11:20

4 / 5

Bien

Andreas.i

Le 26/09/2020 à 20:55

5 / 5

Super soirée avec les pingouins

Torsten.r

Le 27/11/2019 à 20:12

5 / 5

Comme j'aime beaucoup les fléchettes, c'est parfait

Photo n°1 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Photo n°2 de l'avis de Torsten.r fait le 27/11/2019 à 20:12 sur le  Bürgerstube à Olpe
Gaby.e

Le 04/06/2019 à 20:00

5 / 5

J'y ai célébré mon mariage en 1983. C'était un excellent repas et c'est encore le cas aujourd'hui 👍👍👍 Très gentils propriétaires 😊

Eitens.e

Le 23/05/2018 à 21:18

5 / 5

Bien ici. A une culture de fléchettes bien entretenue.

Silvia.e

Le 20/05/2018 à 13:55

5 / 5

J'aime vraiment aller ici. Excellent service et bonne nourriture 1+++++

Wurst.l

Le 15/05/2018 à 18:12

5 / 5

Excellent pub avec des invités formidables, un hôte formidable et une cuisine délicieuse

Nicole.t

Le 08/02/2018 à 08:43

5 / 5

Haut. Confortable

Christian.u

Le 19/01/2018 à 12:58

5 / 5

Agréable et confortable

Florian.p

Le 24/12/2017 à 10:00

3 / 5

Propriétaire sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.

Sven.e

Le 22/05/2017 à 19:11

4 / 5

Toujours bon pour une bière

  • 🏪 Laguna Meerbusch (593 Avis)

  • 💬 Natacha est une personne adorable, sensible et sincère ! Nous avons eu la chance de connaître ce restaurant grâce à des habitués et n'avons vraiment pas été déçus. Je le recommande chaudement


  • 🏪 Logis Hotel Ebusch (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 GOLFER'S GARDEN (143 Avis)

  • 💬 Restaurant discret mais stable au bord du chemin, également pour les non-golfeurs. Employés gentils et attentifs. Malheureusement, la salade César n'avait rien de commun avec une vraie salade César, mais les burgers étaient extrêmement bons - le petit pain en particulier était incroyable ! Vous pouvez absolument le faire.


  • 🏪 s' Kaffee (212 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques, une atmosphère chaleureuse et confortable, les portions de glaces sont énormes, la liste des boissons large, ils préparent presque tout eux-mêmes ET ils sont ouverts tard le week-end. Que pourrais-tu vouloir de plus?


  • 🏪 SPICY Thai Food (386 Avis)

  • 💬 Bon et pas trop cher, plats préparés à la commande


  • 🏪 dean & david (281 Avis)

  • 💬 Une vaste gamme de produits frais et sains à des prix raisonnables. J'aimerais que la franchise se débarrasse de tous les plastiques et utilise des contenants en carton comme ceux pour la salade, mais à part ça, la nourriture est tout simplement délicieuse et je la recommanderais sans hésiter à tout le monde.


  • 🏪 Gasthof Ochsen (124 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service sont excellents, le personnel est également très gentil et c'est un endroit agréable pour dîner. Si vous êtes végétarien, vous n’avez pas vraiment un grand choix de quoi manger, si vous êtes végétalien, je ne vous recommande pas du tout de venir.


  • 🏪 Eis & Style GmbH (20 Avis)

  • 💬 Nous y étions une fois vendredi et je n'ai jamais revu un personnel aussi hostile et sans fond. Nous avons commandé des glaces au comptoir et voulions nous asseoir dehors, et vos conditions étaient au coin de la rue, effrontées et condescendantes, ce serait la règle. que tu ne devrais pas y aller, je peux clairement comprendre 🤪 était une dame plus âgée 🫣🫢 car si un jeune et bel homme était assis là, ta serveuse incompétente se serait probablement assise 😂😜😇 peu de temps après, une autre famille l'a vu , bien sûr je suis entré et la serveuse y a prêté attention m'a fait remarquer que les règles devaient être les mêmes pour tout le monde et avec son air effronté et arrogant elle voulait me faire croire qu'elle ne l'avait pas vu, eh bien, c'était étrange que le magasin soit vide 🤮😋 à part quelques personnes debout, mais bon !!! Cordialement 🙂


  • 🏪 Hotel Waldhusen (74 Avis)

  • 💬 J'ai passé 7 nuits dans l'appartement du rez-de-chaussée avec terrasse. Un environnement si serein et tranquille juste à côté de la magnifique forêt de Waldhusen. Prix ​​abordable. La ligne de train à proximité est vraiment calme. Supermarchés accessibles à pied à Kücknitz. Bon petit déjeuner sous forme de buffet avec tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était entièrement équipée, le lit était au niveau supérieur. Pas de climatisation mais beaucoup de fenêtres pour s'ouvrir et laisser entrer la brise par une chaude journée. Nous avons loué des vélos électriques au magasin de vélos Sellmanns à Kücknitz. 30 minutes de Travemünde en vélo électrique. En direction de Lübeck, une navette de bus emmène gratuitement les cyclistes à travers le tunnel de Herren. Possibilité de faire du vélo jusqu'aux lacs de baignade Hemmelsdorfer ou à Ratekau. Nous avons adoré notre séjour et je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Wok Express (383 Avis)

  • 💬 Le seul restaurant asiatique de Bad Laer Et ils en profitent Si vous allez en ville. Vous ressentez immédiatement la différence Pas de vrai goût On dirait qu'ils économisent sur les ingrédients L'huile n'est pas changée si souvent Je ne peux pas recommander Mais seulement si tu veux vraiment quelque chose d'asiatique