📌 Grubenstraße 4, 57462 Olpe - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:38
Hôte super sympa et mobilier confortable. Bière délicieuse et bonnes boulettes de viande
Le 06/01/2024 à 20:19
Discutez et jouez aux fléchettes ensemble
Le 12/04/2022 à 08:40
On y mange de merveilleuses fléchettes, on goûte les burgers et l'ambiance est à l'ancienne et cosy. Malheureusement, je dois encore déduire beaucoup d'étoiles car les gens fument souvent à l'intérieur. On pourrait penser que cette époque est révolue depuis longtemps, mais pas ici. Ainsi, que vous puissiez rester ou plutôt partir pour éviter de rester dans la fumée est à chaque fois une nouvelle surprise.
Le 30/09/2021 à 11:20
Bien
Le 26/09/2020 à 20:55
Super soirée avec les pingouins
Le 27/11/2019 à 20:12
Comme j'aime beaucoup les fléchettes, c'est parfait
Le 04/06/2019 à 20:00
J'y ai célébré mon mariage en 1983. C'était un excellent repas et c'est encore le cas aujourd'hui 👍👍👍 Très gentils propriétaires 😊
Le 23/05/2018 à 21:18
Bien ici. A une culture de fléchettes bien entretenue.
Le 20/05/2018 à 13:55
J'aime vraiment aller ici. Excellent service et bonne nourriture 1+++++
Le 15/05/2018 à 18:12
Excellent pub avec des invités formidables, un hôte formidable et une cuisine délicieuse
Le 08/02/2018 à 08:43
Haut. Confortable
Le 19/01/2018 à 12:58
Agréable et confortable
Le 24/12/2017 à 10:00
Propriétaire sympa. Le mobilier pourrait être un peu plus moderne.
Le 22/05/2017 à 19:11
Toujours bon pour une bière
💬 Top service nette bedinung
💬 C'est super bon
💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.
💬 Endroit calme et paisible pour se détendre. Personnel sympathique.
💬 Le meilleur doner kebab que j'ai eu en Allemagne !! Merci pour le service!
💬 Super maison d'hôtes ! Propreté et confort. Personnel sympathique. Beaucoup d'espace. Il y a un parking dans la cour et à côté de l'hôtel. Il y a une aire de jeux d'été. Le filet de truite était incroyable. Merci pour ce bon moment.
💬 Très bon restaurant italien dans un beau cadre avec la vinothèque occupant tout un mur et des nappes blanches sur les tables. Très bien localisé dans le centre ville sans être en rien un piège à touristes. Serveur amusant et pro. Très bon rapport qualité/prix. Ne pas manquer les pâtes aux truffes flambées dans une meule de parmesan. Délicieuse saltimboca. Excellent primitivo au verre à un prix abordable. Excellents desserts.
💬 Très bonne nourriture dans une ambiance très cosy avec un très bon service. Nous serions ravis de revenir 👍🏼😊
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon frère et sa femme. Nous partagions une chambre double. Les chambres ont dépassé nos attentes. Les deux étaient spacieux et propres. Les lits étaient confortables. Les salles de bains étaient modernes et la douche avait une pression convenable. Si vous recherchez un endroit confortable où séjourner sans vous ruiner, alors c'est ce qu'il vous faut.
💬 J'y suis allé pour la première fois… et j'ai adoré !! Endroit incroyable! Super ambiance ! Super nourriture! Les serveurs sont super sympas et super ! Je le recommande vraiment!