Les avis
Le 13/08/2022 à 22:59
Petit mais confortable. Personnel sympa.
Le 13/05/2022 à 03:21
Pub sympa, service sympathique, super sympa.
Le 28/02/2022 à 22:14
Pub sympa avec un propriétaire sympathique Tout cela à des prix équitables
Le 19/12/2021 à 13:56
Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.
Le 13/11/2020 à 06:40
Je suis ici depuis quelques 🍺. Ont été très bien servis.
Le 26/07/2020 à 12:39
Bonne bière, cuisine traditionnelle, vrai pub
Le 19/07/2020 à 23:42
Des gens super sympas, de la bonne musique, propre et pas petit avec un café en plein air.
Le 09/12/2019 à 18:35
Super pub. Patron sympa.
Le 20/11/2019 à 16:39
Super super propriétaires très agréables
Le 20/11/2019 à 12:19
Un pub où l'on peut encore discuter ! Confortable! Très bonne cuisine, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir. La qualité est au rendez-vous !
Le 01/07/2019 à 20:25
Il y a de la bière - restons-en là
Le 30/06/2019 à 02:07
Confortable et très accueillant
Le 31/05/2019 à 08:25
Ok des gens sympas
Le 13/01/2019 à 19:32
Bel endroit. C'est ok, mais plus maintenant.
Le 01/01/2019 à 00:53
Pub chaleureux
Le 08/12/2018 à 09:33
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 13/09/2018 à 10:45
Excellent
Le 01/09/2018 à 21:36
Simplement génial
Le 29/06/2018 à 08:47
Bonne atmosphère
Le 28/01/2018 à 01:22
Des collègues agréables
Le 26/11/2017 à 18:45
Restaurant chaleureux
Le 18/11/2017 à 22:26
Propriétaire très gentille. Personnel sympa. aussi le mari. Muck est adorable. Les invités sont rois.
Le 15/10/2017 à 14:08
Pub bon-bourgeois
Le 13/10/2017 à 17:29
Le meilleur pub de tous les temps !!!!! En tant qu'aubergiste, vous pouvez en apprendre beaucoup.
Le 07/06/2017 à 18:26
Véritable mairie. Cosy, avec possibilité de manger.
Le 01/02/2017 à 10:34
Super pub
Le 22/01/2017 à 00:47
Pub très agréable et cosy
Le 24/08/2016 à 12:16
Vraiment toujours un « pub » comme on le connaît encore. Très pittoresque, agréable et un endroit pour se sentir bien. Le public est mixte, des jeunes aux moins jeunes et toujours sympathique. Patron très sympa, service rapide et attentionné.
Le 12/08/2016 à 09:33
Pub typique
Le 08/03/2016 à 15:05
Très confortable, juste un bon pub local
💬 J'ai tout aimé, super hôtel. Personnel sympathique et serviable, chambres propres et confortables, emplacement idéal et liaisons de transport. Je recommande.
💬 Malheureusement, les délais d'attente ici sont beaucoup trop longs. J'ai attendu toute ma pause déjeuner pour mon kebab (45 minutes) puis j'ai fini par retourner travailler sans déjeuner. Les gens sont entrés dans le magasin 20 minutes après moi et ont récupéré leur nourriture avant moi. Scandaleux. Sinon, la nourriture en elle-même est plutôt bonne.
💬 Nourriture délicieuse, service agréable et sympa! Bonne ambiance.
💬 Délicieux!
💬 Ambiance cosy où l'on peut s'asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. La nourriture est très bonne et cuisinée avec amour. Au niveau du goût, c'est un délice. Cela vaut toujours une visite. Un conseil d'initié pour tous ceux qui sont par ici👌
💬 Snack-bar très convivial. Avec plaisir encore et ça vaut vraiment le détour. Cuisine délicieuse avec un patron très sympathique. Dès votre entrée dans le magasin, vous ressentez la bonne ambiance et vous vous sentez immédiatement chez vous. Restes comme tu es.
💬 Des groupes de jeunes indépendants viennent souvent. Il doit être modernisé à de nombreux endroits et les matelas doivent être remplacés de toute urgence.
💬 Malheureusement, la pizza n'était pas savoureuse, la pâte était dure et il y avait trop de fromage, ce qui la rendait grasse. Cependant, il est arrivé chaud. Service convivial
💬 Nous avons déjeuné ici et avons été très satisfaits. Le repas serait fraîchement et délicieusement préparé et les demandes spéciales seraient heureuses d'être satisfaites. Le service était très sympathique et à la fin il y avait un bon thé turc.
💬 C'est l'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Tout est parfait. Les lits spacieux. La pièce plus que suffisante. Les commodités. L'hôte joyeux et serviable. Mon seul regret est de ne rester qu'une nuit.