Les avis
Le 13/08/2022 à 22:59
Petit mais confortable. Personnel sympa.
Le 13/05/2022 à 03:21
Pub sympa, service sympathique, super sympa.
Le 28/02/2022 à 22:14
Pub sympa avec un propriétaire sympathique Tout cela à des prix équitables
Le 19/12/2021 à 13:56
Le personnel était un peu hostile au début, mais ça s'est amélioré par la suite. Certains invités ne se comportent pas bien non plus. La décoration intérieure est réussie (plus lumineuse qu'avant), dans l'ensemble on peut y aller et y passer la soirée.
Le 13/11/2020 à 06:40
Je suis ici depuis quelques 🍺. Ont été très bien servis.
Le 26/07/2020 à 12:39
Bonne bière, cuisine traditionnelle, vrai pub
Le 19/07/2020 à 23:42
Des gens super sympas, de la bonne musique, propre et pas petit avec un café en plein air.
Le 09/12/2019 à 18:35
Super pub. Patron sympa.
Le 20/11/2019 à 16:39
Super super propriétaires très agréables
Le 20/11/2019 à 12:19
Un pub où l'on peut encore discuter ! Confortable! Très bonne cuisine, d'autant plus qu'elle vient d'ouvrir. La qualité est au rendez-vous !
Le 01/07/2019 à 20:25
Il y a de la bière - restons-en là
Le 30/06/2019 à 02:07
Confortable et très accueillant
Le 31/05/2019 à 08:25
Ok des gens sympas
Le 13/01/2019 à 19:32
Bel endroit. C'est ok, mais plus maintenant.
Le 01/01/2019 à 00:53
Pub chaleureux
Le 08/12/2018 à 09:33
Comme toujours, c'était très sympa.
Le 13/09/2018 à 10:45
Excellent
Le 01/09/2018 à 21:36
Simplement génial
Le 29/06/2018 à 08:47
Bonne atmosphère
Le 28/01/2018 à 01:22
Des collègues agréables
Le 26/11/2017 à 18:45
Restaurant chaleureux
Le 18/11/2017 à 22:26
Propriétaire très gentille. Personnel sympa. aussi le mari. Muck est adorable. Les invités sont rois.
Le 15/10/2017 à 14:08
Pub bon-bourgeois
Le 13/10/2017 à 17:29
Le meilleur pub de tous les temps !!!!! En tant qu'aubergiste, vous pouvez en apprendre beaucoup.
Le 07/06/2017 à 18:26
Véritable mairie. Cosy, avec possibilité de manger.
Le 01/02/2017 à 10:34
Super pub
Le 22/01/2017 à 00:47
Pub très agréable et cosy
Le 24/08/2016 à 12:16
Vraiment toujours un « pub » comme on le connaît encore. Très pittoresque, agréable et un endroit pour se sentir bien. Le public est mixte, des jeunes aux moins jeunes et toujours sympathique. Patron très sympa, service rapide et attentionné.
Le 12/08/2016 à 09:33
Pub typique
Le 08/03/2016 à 15:05
Très confortable, juste un bon pub local
💬 Un service très long , une première tarte flambée brûlée car oubliée dans le four alors que le restaurant est quasiment vide , une tarte flambée de remplacement dont le fromage n’est même pas fondu. Seul point positif , l’apérol Spritz était bon.
💬 Absolument recommandé. Une famille extrêmement gentille et serviable. La cuisine de l'auberge de campagne ne doit pas être manquée. Service agréable et attentionné. Petit déjeuner bon et copieux. Emplacement: Court chemin vers Husum, etc. Malheureusement, il y a un peu de bruit de circulation si les chambres donnent sur la façade.
💬 Nous commandons des pizzas Funghi et des pâtes avec sauce tomate et champignons. Le temps d'attente est assez long. Nous avons reçu des pâtes aux crevettes par erreur de la part du personnel et étant végétariens, si je n'avais pas su que je les aurais mangées. Mais après clarification, ils nous ont donné le bon ordre. Les pâtes et les pizzas étaient délicieuses. Je recommanderais de vérifier si vous avez reçu la bonne commande avant de manger.
💬 L'hôtel est pittoresque et démodé mais très propre. Les lits sont petits. Les lits ont des matelas moelleux et ils grincent à chaque fois que vous bougez. Il en va de même pour les autres chambres, car vous pouvez entendre la nuit les lits des autres chambres. Si vous mesurez plus de 1,8 m, vos pieds seront en l’air. Le personnel est sympathique. Wi-Fi gratuit avec mot de passe à faible bande passante (lent). Le petit-déjeuner est correct, si davantage de personnes prennent leur petit-déjeuner, les choses s'épuisent rapidement. Le réapprovisionnement arrive mais pas aussi vite que la consommation. J'avais la chambre 11.
💬 Un endroit magnifique et l'équipe de service est super. Malgré une salle pleine, toujours sympathique et professionnelle. La nourriture était excellente et très savoureuse. La cuisine a tout créé avec amour. Tout va bien, nous serions heureux de recommencer à tout moment
💬 Honnêtement, vous vous attendez à plus pour votre argent. Jägerschnitzel noyé dans la sauce, fait frire une demi-portion entière. Les choses allaient mieux lorsque la pizzeria a ouvert ses portes, mais les choses se sont dégradées par la suite.
💬 Ce bar à l'ambiance plutôt familiale est surtout fréquenté par des habitués, il propose de bons cocktails et une ambiance calme. Cependant, c'est un bar fumeur, donc il peut parfois être un peu enfumé. Le personnel est sympathique. J'y vais très souvent car c'est là que j'habite, les horaires de travail sont plus longs et si je veux prendre un verre plus tard j'y vais, en tout cas c'est un endroit calme pour prendre un café.
💬 Très professionnel absolument à recommandé pour ceux qui sont de passage dans la région
💬 La femme qui y travaille était très raciste.
💬 Bien