📌 Karrstraße 4, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine locale
Le 21/03/2024 à 12:56
Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!
Il y a encore de la très bonne nourriture ici, comme celle de ta mère à la maison.
Le 19/05/2023 à 05:10
La nourriture était bonne
Le 02/05/2023 à 06:38
Cuisine délicieuse et maison. Personnel sympathique. Ambiance comme à la maison ;-) dans les années 1970. Recommandé pour le déjeuner.
Le 23/12/2022 à 14:31
Tout est génial
Le 16/12/2021 à 11:00
Comme toujours, des plats de qualité supérieure ! Merci!
Le 30/07/2021 à 09:34
Délicieuse escalope de veau tendre accompagnée de pommes de terre bouillies et de Brockoli. Et les cyclistes en plus ! Merci pour la nourriture et la boisson.
Le 15/07/2021 à 10:57
Bon pub, bonne nourriture, bonne bière, Que veux-tu de plus !!
Le 07/11/2020 à 07:13
Super sympa. Bonne cuisine
Le 29/09/2020 à 19:32
Très bonne nourriture et service très sympathique!
Le 04/03/2020 à 19:41
Cuisine de première classe et de classe moyenne, les gens aiment vraiment venir ici
Le 20/02/2020 à 16:11
Nous avons mangé un très bon shashlik, nous ne pouvons que le recommander🤗
Le 20/01/2020 à 11:07
Performance au top prix, très convivial et très savoureux
Le 26/12/2019 à 10:51
Bonne cuisine maison
Le 29/11/2019 à 23:20
Bon appétit
Le 18/10/2019 à 10:15
Très bon marché et délicieux !
Le 27/08/2019 à 12:03
Cuisine allemande super savoureuse à des prix avantageux. C'était vraiment un rêve. La gentille serveuse Marlene nous a donné de bonnes recommandations concernant la cuisine. Merci Bürgerstube et Marlène !! Nous serons de retour !!
Le 08/08/2019 à 18:50
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Des propriétaires très sympathiques et une ambiance chaleureuse en conséquence. Prix tout à fait raisonnables. Nous recommandons!
Le 02/07/2019 à 16:33
Super personnel aimant la nourriture
Le 16/06/2019 à 14:52
Tip Top Nourriture très bonne et pas chère.
Le 22/04/2019 à 19:42
Grande cuisine FRAÎCHE. Excellent rapport qualité/prix. Service amical
Le 22/03/2019 à 17:34
Petit mais raffiné, carte bon-bourgeoise et service très sympathique. Recommandation claire.
Le 12/03/2019 à 19:40
Tout est génial
Le 06/03/2019 à 19:14
Tu es toujours très bon là-bas !
Le 08/12/2018 à 20:02
Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!
Le 07/11/2018 à 20:58
Bonne cuisine
Le 05/11/2018 à 10:18
Très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne.
Le 05/08/2018 à 12:45
Toujours de la bonne nourriture et un service vraiment sympa !! Nous recommandons !!
Le 30/06/2018 à 12:57
J'ai très bien mangé. Anni, Hella et Agnès
Le 27/03/2018 à 06:05
Nourriture délicieuse, excellentes conditions. Prix top
Le 18/02/2018 à 13:17
Bonne nourriture, bonne bière, gens sympas !
Le 08/02/2018 à 09:59
Super bonne cuisine maison. Propriétaires très sympathiques. Prix, performances adaptées. Vous pouvez fumer en bas et manger à l'étage. Juste une bonne vieille mairie.
Le 29/11/2017 à 19:42
Excellente cuisine, petit restaurant au premier étage. Cuisine allemande....
Le 09/08/2017 à 10:32
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique!
💬 Un restaurant très sympa et moderne. La nourriture, bruschetta et antipasti avec pain à pizza, était fantastique et était également très attrayante visuellement. Le service était sympathique et il y avait aussi un moment fort pour l'enfant fêté. Nous avons immédiatement réservé une table pour notre prochain dîner ensemble.
💬 Bah
💬 Très délicieux 😋
💬 Bon restaurant pas cher. Le personnel est accueillant et vraiment sympathique.
💬 Un endroit cosy et agréable, un service chaleureux et des plats savoureux, j'adore !
💬 Bon hôtel, excellent rapport qualité-prix. À distance de marche du centre. Bon service.
💬 SUPER!!!
💬 Après une visite, nous avons décidé de nous arrêter ici. Dans l'ensemble, le restaurant était correct. L'ambiance est celle d'une auberge-club. Le service était rapide et sympathique. Bien que la Radeberger Bier soit au menu sous forme de bière pression, elle ne m'a pas été proposée. Nous avons commandé un steak de longe de porc une fois et un filet de porc une fois. Chacun avec des spaetzle, quelques légumes, une sauce au poivre et une salade composée. Malheureusement, ce n'était pas fait maison, mais les carottes et la salade de chou provenaient du marché de gros. Le spaetzle n'était pas non plus fait maison, mais était d'une qualité de fraîcheur supérieure. Les portions de viande étaient généreuses et savoureuses. Mais c'était la première fois que je devais payer un supplément pour une portion supplémentaire de sauce. Cela m'a vraiment surpris🤔. (Cependant, la sauce au poivre était délicieuse !) Dans l'ensemble, la nourriture était bonne et suffisamment portionnée. Nous n'y retournerons pas, mais c'est quand même recommandé.
💬 Toutes les boissons (café glacé, thé à la menthe, cappuccino) que nous avons commandées étaient inférieures aux normes normales d'un restaurant/café. 3 étoiles pour la vue
💬 Une grande maison avec de l'histoire et de très bonnes installations. Des hôtes super sympas complètent de merveilleuses vacances. 5 étoiles pour ça !