📌 Karrstraße 4, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 17:11
Très bonne cuisine locale
Le 21/03/2024 à 12:56
Honnêtement! Où d’autre pouvez-vous trouver de la vraie nourriture maison à des prix abordables ? Nous avons juste pu déguster un rouleau de chou du menu du déjeuner. Avec de nombreux plats d'accompagnement et un service amical et attentionné. Le tout pour un prix abordable de 10 €. Nous sommes ravis!
Il y a encore de la très bonne nourriture ici, comme celle de ta mère à la maison.
Le 19/05/2023 à 05:10
La nourriture était bonne
Le 02/05/2023 à 06:38
Cuisine délicieuse et maison. Personnel sympathique. Ambiance comme à la maison ;-) dans les années 1970. Recommandé pour le déjeuner.
Le 23/12/2022 à 14:31
Tout est génial
Le 16/12/2021 à 11:00
Comme toujours, des plats de qualité supérieure ! Merci!
Le 30/07/2021 à 09:34
Délicieuse escalope de veau tendre accompagnée de pommes de terre bouillies et de Brockoli. Et les cyclistes en plus ! Merci pour la nourriture et la boisson.
Le 15/07/2021 à 10:57
Bon pub, bonne nourriture, bonne bière, Que veux-tu de plus !!
Le 07/11/2020 à 07:13
Super sympa. Bonne cuisine
Le 29/09/2020 à 19:32
Très bonne nourriture et service très sympathique!
Le 04/03/2020 à 19:41
Cuisine de première classe et de classe moyenne, les gens aiment vraiment venir ici
Le 20/02/2020 à 16:11
Nous avons mangé un très bon shashlik, nous ne pouvons que le recommander🤗
Le 20/01/2020 à 11:07
Performance au top prix, très convivial et très savoureux
Le 26/12/2019 à 10:51
Bonne cuisine maison
Le 29/11/2019 à 23:20
Bon appétit
Le 18/10/2019 à 10:15
Très bon marché et délicieux !
Le 27/08/2019 à 12:03
Cuisine allemande super savoureuse à des prix avantageux. C'était vraiment un rêve. La gentille serveuse Marlene nous a donné de bonnes recommandations concernant la cuisine. Merci Bürgerstube et Marlène !! Nous serons de retour !!
Le 08/08/2019 à 18:50
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Des propriétaires très sympathiques et une ambiance chaleureuse en conséquence. Prix tout à fait raisonnables. Nous recommandons!
Le 02/07/2019 à 16:33
Super personnel aimant la nourriture
Le 16/06/2019 à 14:52
Tip Top Nourriture très bonne et pas chère.
Le 22/04/2019 à 19:42
Grande cuisine FRAÎCHE. Excellent rapport qualité/prix. Service amical
Le 22/03/2019 à 17:34
Petit mais raffiné, carte bon-bourgeoise et service très sympathique. Recommandation claire.
Le 12/03/2019 à 19:40
Tout est génial
Le 06/03/2019 à 19:14
Tu es toujours très bon là-bas !
Le 08/12/2018 à 20:02
Merci pour la bonne nourriture et l'excellent service!
Le 07/11/2018 à 20:58
Bonne cuisine
Le 05/11/2018 à 10:18
Très bon rapport qualité prix, nourriture très bonne.
Le 05/08/2018 à 12:45
Toujours de la bonne nourriture et un service vraiment sympa !! Nous recommandons !!
Le 30/06/2018 à 12:57
J'ai très bien mangé. Anni, Hella et Agnès
Le 27/03/2018 à 06:05
Nourriture délicieuse, excellentes conditions. Prix top
Le 18/02/2018 à 13:17
Bonne nourriture, bonne bière, gens sympas !
Le 08/02/2018 à 09:59
Super bonne cuisine maison. Propriétaires très sympathiques. Prix, performances adaptées. Vous pouvez fumer en bas et manger à l'étage. Juste une bonne vieille mairie.
Le 29/11/2017 à 19:42
Excellente cuisine, petit restaurant au premier étage. Cuisine allemande....
Le 09/08/2017 à 10:32
Nourriture très savoureuse avec un personnel sympathique!
💬 Ambiance allemande authentique. Nous avons eu du schnitzel, du burger de bœuf et de la truite poêlée (Forelle). Mme Hanna est très sympathique. L'endroit est très bien entretenu et propre. La qualité de la nourriture était très bonne et savoureuse. Je reviendrai.
💬 Je suis allé déjeuner le 5 avril 2024. J'ai mangé de délicieuses escalopes avec des frites et de la salade. C'était délicieux comme toujours.
💬 Très bonnes glaces dans un joli petit jardin très agréable. On se sent vraiment à l'aise et c'est dépaysant. Les prix sont vraiment très raisonnables et l'atmosphère apaisante vaut le détour.
💬 Je suis surexcité! Il y a aussi le déjeuner le samedi. La performance des prix est excellente. 1€ pour une entrée 6 € à 8,90 € pour les menus du midi Ambiance calme
💬 La colline a des yeux.
💬
💬 Le service était sympathique. La nourriture était correcte, offre allemande classique. J'ai essayé toutes les spécialités, y compris la boisson aux cerises et à la banane « kiba ». Des portions de bonne taille, en particulier pour les enfants. J'ai aussi apprécié ma salade de feta rasée. La saucisse au curry était très bonne.
💬 Les falafels et le pain sont faits maison et très bons. Les animations proposées par le sympathique propriétaire rendent le séjour très agréable.
💬 D’après les critiques, j’avais de grandes attentes, mais heureusement, ils n’ont pas été déçus. C'est presque idyllique à la campagne, la nourriture et le service sont absolument authentiques et fortement recommandés, tout est fait maison et c'est délicieux ! Nous serions ravis de revenir avec notre enfant et notre teckel !!!
💬 Comme toujours, très très bon. Chaque fois que je visite l'Allemagne, je mange au Goldener Ochse autant de fois que possible.