Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Lindenstraße 36, 83395 Freilassing - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bürgerstube à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Freilassing

Mat.e

Le 01/10/2023 à 11:31

4 / 5

Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville

Peter.a

Le 22/06/2021 à 18:23

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Ande.o

Le 12/05/2021 à 19:01

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour une pinte

Johannes.a

Le 17/02/2020 à 19:28

5 / 5

Voir

killer.4

Le 09/11/2019 à 07:11

5 / 5

Frisör Moser est le salon parfait, des conseils compétents, une ambiance merveilleuse, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous acceptez volontiers le temps d'attente avec le café servi et plusieurs employés veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. L'ambiance est tout simplement géniale

Rudolf.e

Le 12/01/2018 à 17:08

1 / 5

JOHN

  • 🏪 Hasslocher Kebap-Haus (193 Avis)

  • 💬 Très bons döners, pain fait maison !


  • 🏪 Hertel Hähnchen Food-Truck (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Colopic Ristorante (526 Avis)

  • 💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Zur alten Post (26 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, ferme joliment rénovée ! Nous avons même préparé un plat végétalien sur demande. :)


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Il y a de meilleurs restaurants à Oberursel !! Les prix sur Internet ne correspondent pas aux prix pratiqués par le propriétaire ! La nourriture n'est pas recommandée !!!


  • 🏪 Pension Gästezimmer Der Weinladen (68 Avis)

  • 💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂


  • 🏪 Restaurant Irodion (639 Avis)

  • 💬 Bon service, nourriture délicieuse, ambiance vraiment sympa


  • 🏪 La Dolce Vita (279 Avis)

  • 💬 Le patron pourrait être un peu plus sympathique. Quel était le service. Ma nourriture était bonne. Juste servi négligemment. Il aurait pu s'agir d'une petite garniture et de quelques cèpes et crevettes supplémentaires.


  • 🏪 Pizzeria la Grotta (103 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 15 Diavolo Et j'ai commandé le numéro 94 A des rouleaux de pizza remplis. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse !!


  • 🏪 Ganesha indisches Bistro Heddesheim (24 Avis)

  • 💬 Ce restaurant sert littéralement la meilleure et la plus délicieuse cuisine indienne d'Allemagne. J'ai déjà essayé dans de nombreux endroits, mais la nourriture ici ne peut pas être décrite avec des mots. J'ai aussi rencontré le chef et c'est une personnalité tellement joyeuse et un être humain extraordinaire. Je recommanderais volontiers ce restaurant à tout le monde.