Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Lindenstraße 36, 83395 Freilassing - Allemagne

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Bürgerstube à Freilassing

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Freilassing

Mat.e

Le 01/10/2023 à 11:31

4 / 5

Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville

Peter.a

Le 22/06/2021 à 18:23

5 / 5

Cela ne pourrait pas être mieux.

Ande.o

Le 12/05/2021 à 19:01

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour une pinte

Johannes.a

Le 17/02/2020 à 19:28

5 / 5

Voir

killer.4

Le 09/11/2019 à 07:11

5 / 5

Frisör Moser est le salon parfait, des conseils compétents, une ambiance merveilleuse, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous acceptez volontiers le temps d'attente avec le café servi et plusieurs employés veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. L'ambiance est tout simplement géniale

Rudolf.e

Le 12/01/2018 à 17:08

1 / 5

JOHN

  • 🏪 DönerKing (351 Avis)

  • 💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!


  • 🏪 Hotel Pelikan (93 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés au printemps 2013. Nous reviendrons certainement. Le personnel est sympa, la nourriture est excellente, en centre ville. Il y a un parking, très pratique.


  • 🏪 Stefan Körner Imbiß (2 Avis)

  • 💬 Snack-bar sympa et convivial.


  • 🏪 FCM ClubHaus (290 Avis)

  • 💬 Augmente les mems


  • 🏪 Hotel Alte Schule (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est très calme, les chambres sont propres, tout ici est propre et super bien emballé... pour moi c'est important. Le petit déjeuner est très bon. Personnel charmant!


  • 🏪 Pension Zur Kutscherstube (185 Avis)

  • 💬 Bonjour mes chéris Nous tenons à vous remercier beaucoup pour la belle hospitalité. Nous avons aimé. C'est merveilleux de se réveiller le matin parce que c'est si calme. Continuez ainsi et à la prochaine fois. Birgit, Volker et Emma (bouledogue français)


  • 🏪 Pension Haselmann (9 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement Accueil très personnel. Chambre conçue avec goût, spacieuse et très propre. Sur demande, nous avons même pu utiliser des vélos gratuitement, ce qui était parfait pour les soirées d'été et relativisait la distance jusqu'au centre-ville.


  • 🏪 Maxim Döner (91 Avis)

  • 💬 Patron très sympa. Nourriture super délicieuse. Les prix sont tout à fait corrects. Je reviendrai certainement !! Super savoureux, on peut dire que tout est fait frais.


  • 🏪 Tatami Sushi Bar (40 Avis)

  • 💬 MEILLEUR SUSHI DU MONDE.❤️❤️ J'ADORE !! de si bons sushis et le service est excellent et tout le monde est super sympa. Il n'y a pas de meilleur endroit que là-bas. J'y vais presque chaque semaine avec mon meilleur ami. Si nous avions de l'argent sans fin, nous serions simplement là et y mangerions. ❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 im Hotel Wilken (106 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres car je n'y ai pas passé la nuit, mais sinon c'était une soirée sympa car on pouvait s'asseoir dehors longtemps