📌 Lindenstraße 36, 83395 Freilassing - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:31
Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville
Le 22/06/2021 à 18:23
Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 12/05/2021 à 19:01
Super endroit pour s'arrêter pour une pinte
Le 17/02/2020 à 19:28
Voir
Le 09/11/2019 à 07:11
Frisör Moser est le salon parfait, des conseils compétents, une ambiance merveilleuse, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous acceptez volontiers le temps d'attente avec le café servi et plusieurs employés veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. L'ambiance est tout simplement géniale
Le 12/01/2018 à 17:08
JOHN
💬 Très bons döners, pain fait maison !
💬
💬 Un petit endroit confortable, pas si complet. J'aimerais revenir. Les prix sont corrects.
💬 Propriétaires très sympathiques, ferme joliment rénovée ! Nous avons même préparé un plat végétalien sur demande. :)
💬 Il y a de meilleurs restaurants à Oberursel !! Les prix sur Internet ne correspondent pas aux prix pratiqués par le propriétaire ! La nourriture n'est pas recommandée !!!
💬 Au départ, nous voulions rester ici uniquement du lundi au samedi, mais comme cela nous plaisait tellement, nous l'avons prolongé jusqu'à dimanche. Chaque matin commençait par un merveilleux petit-déjeuner : café, thé, petits pains, pain, muesli, yaourt, fromage et diverses pâtes à tartiner sucrées - rien ne manquait. Les hôtes étaient très sympathiques, chaleureux et arrangeants, ont répondu à tous les souhaits et étaient heureux de fournir des informations sur la région. Notre chambre était en haut à l'arrière, très calme, avec une belle vue sur les vignes. Tout était très propre et joliment décoré. Deux petits fauteuils et deux petites tables en verre invitaient à utiliser les verres à vin mis à disposition. Dans la salle du petit-déjeuner, il y avait un réfrigérateur rempli de diverses boissons, que nous étions heureux de « piller » pour peu d'argent. Depuis le logement, nous avons rapidement emprunté les sentiers de randonnée environnants et il y avait de nombreux restaurants et cafés en ville qui vous invitaient à vous attarder, tous accessibles à pied. Parfait! Merci beaucoup Andrea et Michael pour ces vacances inoubliables, nous serions ravis de revenir 🥂
💬 Bon service, nourriture délicieuse, ambiance vraiment sympa
💬 Le patron pourrait être un peu plus sympathique. Quel était le service. Ma nourriture était bonne. Juste servi négligemment. Il aurait pu s'agir d'une petite garniture et de quelques cèpes et crevettes supplémentaires.
💬 Aujourd'hui j'ai reçu le numéro 15 Diavolo Et j'ai commandé le numéro 94 A des rouleaux de pizza remplis. Comme prévu, la nourriture était absolument délicieuse !!
💬 Ce restaurant sert littéralement la meilleure et la plus délicieuse cuisine indienne d'Allemagne. J'ai déjà essayé dans de nombreux endroits, mais la nourriture ici ne peut pas être décrite avec des mots. J'ai aussi rencontré le chef et c'est une personnalité tellement joyeuse et un être humain extraordinaire. Je recommanderais volontiers ce restaurant à tout le monde.