📌 Lindenstraße 36, 83395 Freilassing - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 11:31
Vous pouvez prendre un ascenseur ici, juste à la gare et à proximité de la ville
Le 22/06/2021 à 18:23
Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 12/05/2021 à 19:01
Super endroit pour s'arrêter pour une pinte
Le 17/02/2020 à 19:28
Voir
Le 09/11/2019 à 07:11
Frisör Moser est le salon parfait, des conseils compétents, une ambiance merveilleuse, vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous acceptez volontiers le temps d'attente avec le café servi et plusieurs employés veillent à ce que vous vous sentiez à l'aise. L'ambiance est tout simplement géniale
Le 12/01/2018 à 17:08
JOHN
💬 Hotel très propre et tout neuf avec prestation de très haute qualité !!!
💬 Nous venons souvent ici et sommes toujours très satisfaits. Menu réduit mais tout régional et de la meilleure qualité. Tout est très bon mais les créations végétariennes sont un peu meilleures. Il n'y avait rien qui n'était pas savoureux. L'ambiance et l'emplacement au milieu de la vieille ville sont magnifiques, surtout en été avec la cour intérieure. Erlangen a besoin de beaucoup plus de bons restaurants familiaux comme celui-ci.
💬 Le magasin devrait être fermé. Mes crampes d'estomac et mes vomissements étaient le résultat de ce magasin. Le pide que nous avons commandé n'était pas un pide mais simplement une petite pizza au sucuk mais à un prix beaucoup plus cher. Le sandwich aux falafels était plutôt bon, même s'il était complètement trop cher. En fin de soirée, mon ami vomissait à cause de la nourriture. Sinon, elle peut vraiment tout tolérer. Donc ça veut dire quelque chose. Dans l'ensemble, je ne peux que déconseiller à tout le monde ce magasin pour des raisons de santé. Des portions absolument trompeuses, trop chères et apparemment un désastre hygiénique.
💬 Avons bien mangés, deux soirs de suite. Les serveuses sont très sympathiques. Le patron très intrusif, nous a gentiment demandé d'aller nous coucher le premier soir vers 23h mais s'est finalement montré très serviable le deuxième soir en nous offrant une grappa
💬 😁👍
💬 Bonne grande escalope allemande et très belle bruschetta !! Peut-être le meilleur que j'ai jamais eu. Ils ont souvent des promotions qui sont vraiment incroyablement spéciales !
💬 C'était douillet, j'étais avec ma fille, ça nous plaisait. Nous reviendrons.
💬 Hier, ma mère et moi y avons mangé, pour la première et la dernière fois. Les frites étaient probablement si dures la deuxième fois qu'on ne pouvait pas les manger. Le schnitzel n'avait que dix ans et la graisse et l'huile coulaient. Les champignons sont généralement des champignons en conserve 🤦 Ma mère avait des pommes de terre sautées et du jarret de porc, je ne sais pas comment on peut proposer quelque chose comme ça aux clients. Les pommes de terre n'étaient même pas un peu croustillantes à la cuisson. La chair était si grasse que nous avons retiré les deux tranches. Il faut avoir honte de proposer un tel repas et puis 31 euros pour 2 repas. Nous ne reviendrons plus jamais vers vous.
💬 Qu'est-ce qui ne va pas? N'avez-vous plus aucun honneur en tant que chef ? Comment peut-on distribuer de la nourriture pareille ? Apparemment, j'ai utilisé de la vieille huile (c'est son goût) pour que la panure de poulet se dissolve. Riz rassis, sauce huileuse et aqueuse, fines lamelles sèches de canard, nouilles noyées dans la graisse. C'est honteux. Nous aimions y commander de la nourriture. Mais la nourriture était tout simplement dégoûtante. A part le fait que ça avait l’air d’être en désordre là-dedans. Tout traînait. Lorsque vous entrez, vous êtes ignoré pendant quelques minutes car la vidéo musicale sur l'ordinateur est plus importante. Peut-être utiliser le temps pour nettoyer ou changer l’huile. Ce ne sont vraiment pas des conditions. Je ne peux désormais que conseiller à chacun de mieux investir son argent. Si vous n'avez plus envie de cuisiner, laissez tomber. Au moins, personne ne tombera dedans en mangeant. Alors s'il vous plaît, concentrez-vous simplement sur le sujet de la pub. Mais les choses ne peuvent pas continuer ainsi. La nourriture était vraiment un désastre.
💬 Découvert par hasard mi septembre sur le chemin de retour des vacances. Carte simple (pas de plats de viande) mais plats généreux et d'une fraîcheur totale. Service soigné et efficace. Mais l'effet "Waowwww" arrive quand on met le pied dans le jardin. Honnêtement, je n'ai jamais vu un jardin aussi beau et fleuri pour diner un soir de fin d'été, c'est vraiment magnifique.