📌 Markgröninger Str. 6, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 14:04
Pas un restaurant, mais un lieu pour tous les Munichois
Le 25/03/2019 à 17:10
À louer comme lieu événementiel
Le 16/12/2018 à 22:29
Salle d'hôtes pour événements, fêtes de famille ou conférences. Ambiance agréable, une cuisine et des sanitaires sont à votre disposition. La réservation est possible via la ville de Korntal-Münchingen.
💬 Pas de chevalet pour être servi à table, sûrement part manque de personnel... ce qui se ressent pour tout le reste, hygiène de la salle, des WC abominables, attente pour les commandes, des poubelles qui débordent, pas de place pour vider ses plateaux... Si ce n'était que ça, mais en plus le personnel (la jeune femme surtout) est limite injurieux: elle ne m'a pas mis de serviettes, lorsque je reviens pour en demander elle me fait une grimace accompagnée d'un grognement... À éviter!
💬 J'ai attendu longtemps aujourd'hui C'était délicieux et fraîchement préparé.
💬 La nourriture est bonne et tout va bien, mais la sensation de délai de livraison et surtout lors du retrait est absolument mauvaise. Vous attendez toujours 20 à 30 minutes de plus.
💬 Ancienne taverne du village. Prix comme avant. Il est permis de fumer.
💬 Nous avons eu de l'edamame en entrée - un poème avec du sel et du citron ! Pour le plat principal, il y avait du shakschuka d'humus et un bol de houmous aux champignons frits. Super savoureux et excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour!
💬 Un restaurant dans un espace un peu food court avec plusieurs autres lieux. Nous avons mangé de la currywurst et du bratwurtz, de la salade de pommes de terre et du poisson avec des pommes de terre frites. Tout était vraiment bon, surtout les saucisses. Service amical.
💬 De passage purement par hasard ( erreur de trajet) ce restaurant fut une belle consolation . Prix raisonnable , les plats sont largement servi , le vin d'Autriche proposé est un vrai plaisir. Après le repas , prenez le temps de marcher dans ce beau petit village .
💬 Un hôte très charmant, nous nous sommes sentis très à l'aise lorsque nous nous sommes arrêtés avec lui pendant deux jours lors de notre voyage au lac de Garde. Ses lasagnes pour le dîner sont un poème. Bonne chance à vous, restez en bonne santé. meilleurs vœux de Hambourg
💬 Nourriture super délicieuse. Grand choix de plats végétariens. Portion généreuse. Il y avait un plateau mixte pour 2 puis un dessert. Le dessert était délicieux, mais ce serait bien d'ajouter ici un dessert africain. Sinon entièrement satisfait.
💬 La base de la pizza est tout simplement extrêmement dure et le goût est quasi nul