📌 Siedlungsstraße 39, 08491 Netzschkau - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:02
Les horaires d'ouverture ne semblent pas être les bons... nous sommes devant des portes closes...
Le 10/02/2024 à 20:09
Restaurant rustique avec une délicieuse cuisine maison pour ne pas rentrer chez vous le ventre vide !
Le 04/02/2024 à 09:39
Un restaurant familial, avec des serveurs attentifs et sympathiques et une bonne cuisine pour de nombreuses occasions.
Le 28/01/2024 à 11:40
Très grandes portions et très savoureuses ! Personnel sympa et le prix est ici aussi ! Nous serions ravis de revenir!
Le 27/01/2024 à 19:03
Cuisine maison très savoureuse et bonne et les prix sont également bons, nous ne pouvons que le recommander
Le 07/12/2023 à 05:51
Petit restaurant sportif convivial. Nous avons découvert cela dans le cadre de la formation de mes petits-enfants. Cela vaut vraiment le détour. L'invité est également considéré comme un invité, sans beaucoup de mots.
Le 04/12/2023 à 13:04
Convivialité, belles portions, fortement recommandé !
Le 01/10/2023 à 13:08
Bon bourgeois et simple
Le 17/09/2023 à 05:41
Des portions généreuses et des plats délicieux. Personnel sympa.
Le 29/05/2023 à 16:10
Une surprise totale. Des portions bon marché, savoureuses et très grandes. J'ai pris deux plats principaux et je ne les ai pas finis, mais ils étaient super savoureux. Le reste de la table partageait mon avis et était très satisfait. Bonne cuisine bourgeoise avec beaucoup de charme. C'est exactement ainsi que j'imagine un Bürgerstübel. Nous reviendrons. Merci à notre serveuse et au reste de l'équipe, vous êtes formidables.
Le 19/04/2023 à 17:02
Tout est très bien. L'inconvénient est que vous ne pouvez pas payer par carte.
Le 17/12/2022 à 23:01
Nourriture très savoureuse, en grandes portions, à des prix relativement raisonnables. Malheureusement, le personnel est souvent débordé et peu aimable.
Le 13/12/2022 à 15:38
Très bon restaurant, on peut y manger et boire délicieusement. Service très bon et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 30/11/2022 à 19:06
Service très sympathique et très bonne cuisine maison. Nous allons toujours dans ce restaurant lorsque nous visitons le Vogtland et nous n'avons jamais été déçus.
Le 30/10/2022 à 12:56
Super savoureux 😋. Des portions comme celles de ta mère à la maison. Dumplings encore formés à la main ✋️. Prix/offre : Très bien. Recommandé.
Le 15/10/2022 à 16:31
Excellent repas !!! Prix de qualité équitable. L'ambiance est très accueillante et le traitement est très sympathique !!! Très recommandable!!!!
Le 12/10/2022 à 12:20
Restaurant rustique, cosy, très bonne cuisine. C'est juste un peu difficile à trouver, je suis passé devant pour la première fois 😏. Ce n'est pas immédiatement perceptible depuis la route lorsque l'on passe devant. Il y a peu de places de stationnement devant, mais il y a suffisamment de places de stationnement dans la rue. Maintenant que nous savons comment le trouver, nous reviendrons certainement.
Le 28/08/2022 à 08:03
Je peux vraiment le recommander, la nourriture était délicieuse, les prix sont super et le service était très sympathique. Nous serions ravis de revenir
Le 20/08/2022 à 12:27
On nous a quand même proposé un petit repas en dehors des heures d'ouverture.
Le 09/08/2022 à 09:02
Cuisine à la maison. Grosse portion. S'asseoir dehors.
Le 23/07/2022 à 09:55
Bonne nourriture et personnel agréable. Difficile à trouver car les panneaux sont du côté qui ne fait pas face à la route.
Le 14/07/2022 à 18:50
Nous avons de nouveau dîné avec trois femmes, pris un bon repas, puis dégusté une délicieuse coupe glacée. Tout est parfait. MERCI!
Le 28/06/2022 à 17:29
Service amical, ambiance familiale, nourriture très bonne et savoureuse. Toujours heureux.
Le 23/06/2022 à 11:19
Nourriture délicieuse et grandes portions
Le 22/05/2022 à 03:56
Dumplings maison au chou rouge et sauerbraten 😋😋😋 Incroyablement délicieux 😊 et encore à tout moment ! Le service est extrêmement attentionné ! Méga !
Le 06/03/2022 à 10:48
Nourriture délicieuse, service sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 07/11/2021 à 20:46
Toujours belle
Le 23/10/2021 à 22:14
***Bonne nourriture*** Service rapide*** Merci beaucoup
Le 10/10/2021 à 17:35
Cuisine traditionnelle avec raviolis maison. J'ai eu un excellent sauerbraten. (disponible uniquement le dimanche) Service amical et prix modérés. Je serais heureux d'y retourner.
Le 08/10/2021 à 12:13
Nous recommandons
Le 19/09/2021 à 18:19
Un service de qualité supérieure et des mesures d'hygiène ont toutes été respectées. 👌
Le 04/09/2021 à 07:43
Bien
Le 03/09/2021 à 16:22
Ici, vous pouvez obtenir les meilleures boulettes avec roulades de toute la région 👍🏼 ainsi qu'un bon service.
Le 02/09/2021 à 21:25
Très bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables avec des portions généreuses.
Le 21/07/2021 à 11:23
Super restaurant également pour zuckerkrancke.l.g. Glon
Le 17/04/2021 à 07:35
Très bonne nourriture et boissons bon marché ainsi qu'un personnel très sympathique👍👍👍
Le 24/09/2020 à 11:33
Bonne nourriture, bons prix et meilleur service
Le 08/09/2020 à 16:04
Le voyage était gratuit ! ÖZ?
Le 19/08/2020 à 16:54
J'ai mangé très savoureux. Service super sympa.
Le 30/05/2020 à 20:36
Enfin, je mange à nouveau beaucoup et de la nourriture délicieuse😋
Le 20/09/2019 à 15:23
Service amical et nourriture très savoureuse.
Le 19/09/2019 à 17:42
Nourriture très savoureuse
Le 23/08/2019 à 15:33
Très bonne nourriture du Vogtland et personnel sympa. Absolument recommandé.
Le 07/07/2019 à 12:18
Cuisine allemande. Très bonne nourriture.
Le 07/07/2019 à 07:06
Personnel très sympathique et accueillant. En quête d'hospitalité pour le déjeuner, on nous a proposé des boissons (heure d'ouverture 17h00) vers 13h45 et pour le déjeuner, nous avons eu droit à une escalope avec œuf et frites. Merci à l'équipe du Bürgerstübel.
Le 21/04/2019 à 15:45
Les horaires d'ouverture de Pâques devraient être assouplis ! Le gâteau fait maison est différent ? ?
Le 21/10/2018 à 14:55
Nourriture très bonne et copieuse.
Le 06/10/2018 à 18:00
Le repas le plus savoureux, le plus copieux et le moins cher que nous ayons eu depuis longtemps, proposé par une serveuse sympathique. Les pommes de terre sautées étaient un poème. Un cuisinier talentueux a cuisiné pour nous.
Le 07/06/2018 à 06:58
Vous pourrez y déguster une merveilleuse cuisine maison ! Le rapport qualité-prix est top ! Des portions généreuses ! Le service est également attentionné et très sympathique ! On y organise souvent des fêtes de famille !
Le 04/05/2018 à 07:30
Bonne cuisine.
Le 06/04/2018 à 12:55
Cuisine à la maison
Le 02/04/2018 à 11:35
Malheureusement, les horaires d'ouverture sont mauvais. ..si c'est Pâques, vous devriez rester ouvert après 15 heures le dimanche....j'aurais aimé y prendre un café
Le 30/03/2018 à 06:06
Cuisine terre-à-terre, salles à manger simples et propres, préparation rapide des plats commandés et service également bon.
Le 17/03/2018 à 07:12
Le meilleur du coin. La meilleure cuisine de la région. Tout est génial
Le 25/01/2018 à 21:02
Bon et pas cher, service rapide
Le 09/12/2017 à 06:39
Très bon rapport qualité prix, plats délicieux, portions copieuses.
Le 19/10/2017 à 03:02
Bonne cuisine maison.
Le 05/08/2017 à 17:33
De la bonne nourriture tout simplement et un restaurant chaleureux
Le 12/06/2017 à 19:22
Très bonne nourriture Bon service
💬 À faire si vous êtes fan de The Shinning.
💬 C'est un véritable pub de village rustique avec une cuisine copieuse. Mon préféré est le grand plateau de saucisses 😋 Le burger maison et la sélection d'escalopes sont également fortement recommandés.
💬 Ma pizzéria préférée. J'ai essayé tellement de services de livraison différents et celui-ci est mon préféré depuis 10 ans. Super savoureux et toujours livré rapidement.
💬 Prix/offre : Très bien. Personnel sympa
💬 Pas mal
💬 Je suis venu ici en groupe de 12 un dimanche. La réservation est nécessaire pour un grand groupe. Le stationnement est un peu délicat car tout était plein. Nécessaire de présenter un certificat covid à la porte une fois entré. Le service était sympa. Comme nous sommes arrivés un dimanche, il n'y avait qu'un menu d'une page. Normalement, toute la carte du menu est disponible en semaine. La nourriture est sortie très vite. Un peu trop vite, car nous mangions encore les entrées et la salade. Le Weißwein-Schorle a été élaboré avec du vin demi-sec, je ne le recommande donc pas. On lui a demandé comment cuire le bœuf et a répondu moyen. Il s’en est ressorti bien fait. Le personnel s'est excusé et a fourni un schnaps Williams Birne gratuit pour la maison. Dans l'ensemble, une expérience agréable et de la bonne nourriture à un bon prix.
💬 Personnel très sympathique et repas délicieux 👍
💬 👌
💬 18,80€ pour une petite salade au fromage et SEULEMENT une salade nature c'est juste ridicule ! De plus, les minuscules spaghettis à 17,80 € n'en valaient tout simplement pas la peine. Ce restaurant doit baisser ses prix ou augmenter GRANDEMENT sa qualité.
💬 Le Gasthof Meese est toujours la meilleure adresse du coin. Continuez comme ça...🤘🏻