📌 Sudetenstraße 3, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:12
Je vis à Neuenkirchen depuis très longtemps et je suis allée à la maternelle avec le propriétaire. Bonne cuisine maison depuis plusieurs années
Le 07/04/2024 à 16:53
Communion dorée Tout était super !!!
Le 01/03/2024 à 23:12
J'ai trouvé tout très vieux. Mais les lits étaient super confortables. Le personnel est sympa, etc.
Le 18/02/2024 à 13:59
Je peux le recommander à tout le monde, tout est super 👍
Le 14/11/2023 à 13:28
Franconien, de grandes assiettes avec de la bonne nourriture à des prix imbattables !!! Nous reviendrons !!!🤗
Le 03/11/2023 à 10:41
Bonne cuisine, service sympa
Le 10/10/2023 à 18:16
meilleur restaurant, familier et va manger du schnitzel là-bas !!!!!
Le 26/11/2022 à 06:21
Shish kebab super savoureux. Service très bon et rapide
Le 25/08/2022 à 18:51
La nourriture et les boissons au pub sont tout à fait correctes et le prix est également raisonnable. Je ne peux pas recommander une chambre sans mots, de la moisissure dans la salle de bain, une grande et une petite serviette pour deux personnes, un lit trop petit et tout sent très le moisi. Le matin, les gens sont très bruyants.
Le 08/04/2022 à 20:34
Comme son nom l'indique.
Le 18/03/2022 à 04:12
Il n'y a rien de mieux en termes de cuisine. Cuisine franconienne de haut niveau à un prix équitable. Culte à Neunkirchen.
Le 07/03/2022 à 16:23
Bon et riche déjeuner franconien. Environnement soigné
Le 01/02/2022 à 18:34
Bonne et vieille entreprise familiale de tradition. Hôte avec passion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un repas franconien vraiment copieux, vous êtes au bon endroit chez Bürger.
Le 28/11/2021 à 10:43
Le service est asocial. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
Le 07/09/2021 à 08:00
Agréable et bon 👍
Le 26/09/2020 à 20:19
Un restaurant comme vous en connaissez avant. Prix modérés, chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Prix/performance ok.
Le 21/08/2020 à 15:13
Seulement du bon
Le 10/12/2019 à 12:39
Cuisine maison bonne et savoureuse.
Le 14/11/2019 à 13:49
Hébergement bon marché et bon. Service amical.
Le 13/11/2019 à 23:36
C'est juste une mairie...
Le 10/10/2019 à 19:57
Bon service et traitement rapide des commandes. Nourriture et boissons très savoureuses. Hautement recommandé. Convient également aux groupes.
Le 28/06/2019 à 19:14
Le rapport qualité-prix est correct, excellente qualité
Le 16/03/2019 à 12:16
Le Bürgerstube porte bien son nom. Bourgeois, simple, bon. Pas plus.
Le 18/02/2019 à 20:35
Nous y allons depuis 30 ans et nous nous sentons entre de bonnes mains
Le 25/01/2019 à 19:03
Tout simplement une bonne maison pour un hébergement à court terme. Super petit déjeuner avec un délicieux café. Le soir, de bons plats faits maison étaient servis au restaurant. À la prochaine.
Le 03/12/2018 à 15:10
Uniquement vendredi, dimanche jusqu'à 14h et Ouvert le lundi. Très bonne nourriture avec meilleur shish kebab.
Le 29/11/2018 à 08:29
Chambres pas chères et propres pour les ouvriers, j'ai eu un excellent repas ! Table d'habitués sociables, hôte sympathique... malheureusement le restaurant n'est ouvert que le week-end et le lundi
Le 11/03/2018 à 18:36
Super bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 07:21
C'est toujours votre goût qui compte et ce n'est pas pareil tous les jours !
Le 25/07/2017 à 20:35
Propriétaires sympas. Bel endroit. Je recommande.
Le 04/02/2017 à 20:03
F.J. est un hôte très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse 😋. Le menu propose suffisamment d'alternatives et tous les plats sont recommandés. Résumé. Bonne nourriture dans une ambiance familiale. Haut.
Le 10/12/2016 à 14:58
Hôtel pas cher, bonne nourriture !
Le 20/11/2016 à 12:36
Une bonne économie terre-à-terre avec de la bonne nourriture très savoureuse ! Il y a aussi une grande salle latérale pour les grandes célébrations.
Le 02/03/2014 à 21:31
Ce n'est pas Neukirchen b.Sulzbach-Rosenberg, mais Neukirchen am Brand
💬 J'y suis allé spécialement pour manger de délicieux plats indiens. Apparemment, ce restaurant est fermé - raison inconnue - les horaires d'ouverture étaient indiqués, alors je pensais qu'il était ouvert, mais ce n'était pas le cas ! Aucune référence à cela en ligne. Il y avait des pizzas à emporter à côté et l'homme m'a dit que le restaurant était fermé - il ne connaissait pas non plus la raison.
💬 J'avais déjà vu un snack asiatique qui cuisinait uniquement sur 2 plaques à induction. En conséquence, l'offre est gérable. Du moins quand il s'agit de nourriture. La soupe wonton était en fait relativement bonne et, à trois euros, assez bon marché. Les mini rouleaux de printemps étaient des produits de commodité surgelés normaux. Les nouilles frites étaient fraîchement frites, mais malheureusement moyennement savoureuses. La sélection d'alcool était vaste, y compris les petites flasques *populaires*. Il s'agit évidemment d'une offre adaptée à un groupe cible. J'ai aussi remarqué une bouteille de Lua Moi, originaire du Vietnam. Cela existait déjà avant la chute du Mur ;-) Cependant, la dame (peut-être la propriétaire) est vraiment super sympa, je lui souhaiterais un environnement de travail plus agréable.
💬 Nous avons pris le repas le plus délicieux ici. Le poulet Donner était superbe. Recommandé.
💬 HAUT!
💬 Toujours très savoureux
💬 Le restaurant avait une ambiance chaleureuse et démodée et beaucoup de gens semblaient l'apprécier. Nous avons essayé la nourriture végétalienne et c'était vraiment savoureux. Les propriétaires et le personnel étaient toujours sympathiques, ce qui rendait l'endroit agréable. Il est judicieux de réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde. Si vous aimez la cuisine éthiopienne, ce restaurant est un incontournable !
💬 L'appartement de vacances que nous avons utilisé correspondait à la description. Tous les services promis étaient présents. L'emplacement dans la première rue derrière la promenade était génial - même si presque tous les endroits du petit village peuvent être décrits comme "centraux". La remise des clés à l'arrivée à la gare de l'île s'est très bien passée.
💬 On y mange bien. Service rapide et convivial. Un seul défaut : mauvaise odeur dans le coin toilettes. Je ne connais pas la pièce. J'étais là seulement pour manger.
💬 La performance des prix est vraiment excellente. La pizza était vraiment bonne pour un service de livraison. Ce ne sera pas ma dernière pizza là-bas.
💬 Excellent endroit pour manger, nourriture exquise, excellente présentation et service impeccable. Qualité/prix très abordable et de bonne qualité. Ils parlent anglais!