Hostellerie 🇩🇪

Bürgerstuben Avis

📌 Sudetenstraße 3, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne

4.4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bürgerstuben à Neunkirchen am Brand

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstuben à Neunkirchen am Brand

Jochen.

Le 07/05/2024 à 19:12

5 / 5

Je vis à Neuenkirchen depuis très longtemps et je suis allée à la maternelle avec le propriétaire. Bonne cuisine maison depuis plusieurs années

Guido.e

Le 07/04/2024 à 16:53

5 / 5

Communion dorée Tout était super !!!

Paraskevi.o

Le 01/03/2024 à 23:12

4 / 5

J'ai trouvé tout très vieux. Mais les lits étaient super confortables. Le personnel est sympa, etc.

Maria.�

Le 18/02/2024 à 13:59

4 / 5

Je peux le recommander à tout le monde, tout est super 👍

Sandra..

Le 14/11/2023 à 13:28

5 / 5

Franconien, de grandes assiettes avec de la bonne nourriture à des prix imbattables !!! Nous reviendrons !!!🤗

Betty.e

Le 03/11/2023 à 10:41

5 / 5

Bonne cuisine, service sympa

AraberMitFlow.

Le 10/10/2023 à 18:16

5 / 5

meilleur restaurant, familier et va manger du schnitzel là-bas !!!!!

Thomas.a

Le 26/11/2022 à 06:21

5 / 5

Shish kebab super savoureux. Service très bon et rapide

Patrick.c

Le 25/08/2022 à 18:51

2 / 5

La nourriture et les boissons au pub sont tout à fait correctes et le prix est également raisonnable. Je ne peux pas recommander une chambre sans mots, de la moisissure dans la salle de bain, une grande et une petite serviette pour deux personnes, un lit trop petit et tout sent très le moisi. Le matin, les gens sont très bruyants.

Wolfgang.e

Le 08/04/2022 à 20:34

4 / 5

Comme son nom l'indique.

J.

Le 18/03/2022 à 04:12

5 / 5

Il n'y a rien de mieux en termes de cuisine. Cuisine franconienne de haut niveau à un prix équitable. Culte à Neunkirchen.

Erwin.c

Le 07/03/2022 à 16:23

5 / 5

Bon et riche déjeuner franconien. Environnement soigné

markus.o

Le 01/02/2022 à 18:34

5 / 5

Bonne et vieille entreprise familiale de tradition. Hôte avec passion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un repas franconien vraiment copieux, vous êtes au bon endroit chez Bürger.

Inga.o

Le 28/11/2021 à 10:43

1 / 5

Le service est asocial. Je n'ai jamais rien vécu de tel.

Winfried.e

Le 07/09/2021 à 08:00

3 / 5

Agréable et bon 👍

Udo.u

Le 26/09/2020 à 20:19

3 / 5

Un restaurant comme vous en connaissez avant. Prix ​​modérés, chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Prix/performance ok.

Gerda.e

Le 21/08/2020 à 15:13

5 / 5

Seulement du bon

Christian.o

Le 10/12/2019 à 12:39

4 / 5

Cuisine maison bonne et savoureuse.

ånje.i

Le 14/11/2019 à 13:49

5 / 5

Hébergement bon marché et bon. Service amical.

Sem.a

Le 13/11/2019 à 23:36

3 / 5

C'est juste une mairie...

Walter.o

Le 10/10/2019 à 19:57

4 / 5

Bon service et traitement rapide des commandes. Nourriture et boissons très savoureuses. Hautement recommandé. Convient également aux groupes.

Michael.u

Le 28/06/2019 à 19:14

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct, excellente qualité

Margit.c

Le 16/03/2019 à 12:16

4 / 5

Le Bürgerstube porte bien son nom. Bourgeois, simple, bon. Pas plus.

Photo n°1 de l'avis de Margit.c fait le 16/03/2019 à 12:16 sur le  Bürgerstuben à Neunkirchen am Brand
Ursula.a

Le 18/02/2019 à 20:35

5 / 5

Nous y allons depuis 30 ans et nous nous sentons entre de bonnes mains

Stefanie.o

Le 25/01/2019 à 19:03

4 / 5

Tout simplement une bonne maison pour un hébergement à court terme. Super petit déjeuner avec un délicieux café. Le soir, de bons plats faits maison étaient servis au restaurant. À la prochaine.

Simon.�

Le 03/12/2018 à 15:10

5 / 5

Uniquement vendredi, dimanche jusqu'à 14h et Ouvert le lundi. Très bonne nourriture avec meilleur shish kebab.

Stefan.o

Le 29/11/2018 à 08:29

5 / 5

Chambres pas chères et propres pour les ouvriers, j'ai eu un excellent repas ! Table d'habitués sociables, hôte sympathique... malheureusement le restaurant n'est ouvert que le week-end et le lundi

Rosalinde.r

Le 11/03/2018 à 18:36

5 / 5

Super bonne nourriture

A.J...

Le 26/12/2017 à 07:21

5 / 5

C'est toujours votre goût qui compte et ce n'est pas pareil tous les jours !

Zuzia.i

Le 25/07/2017 à 20:35

5 / 5

Propriétaires sympas. Bel endroit. Je recommande.

Arnulf.e

Le 04/02/2017 à 20:03

4 / 5

F.J. est un hôte très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse 😋. Le menu propose suffisamment d'alternatives et tous les plats sont recommandés. Résumé. Bonne nourriture dans une ambiance familiale. Haut.

Tadeusz.i

Le 10/12/2016 à 14:58

5 / 5

Hôtel pas cher, bonne nourriture !

Max.c

Le 20/11/2016 à 12:36

5 / 5

Une bonne économie terre-à-terre avec de la bonne nourriture très savoureuse ! Il y a aussi une grande salle latérale pour les grandes célébrations.

Angelika.o

Le 02/03/2014 à 21:31

3 / 5

Ce n'est pas Neukirchen b.Sulzbach-Rosenberg, mais Neukirchen am Brand

  • 🏪 Kiek mol rin Gaststätte und Kegelbahn Kaliwoda (231 Avis)

  • 💬 Top!!!😊


  • 🏪 Gü&Ra Schnellrestaurant - Oberer Dönerladen (118 Avis)

  • 💬 Kebab correct, légumes frais, patron sympa. Il y a du maïs et des carottes dans le kebab. C'est toujours bon. Lorsqu'on lui a demandé de faire QUELQUE CHOSE, tout ce qui a été réellement fait, c'est de faire QUELQUE CHOSE. Bien.


  • 🏪 Mr. Vu Restaurant (383 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Zattis (199 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse et la plus rapide d'Ingolstadt.


  • 🏪 Brauhaus am Markt Kaiserslautern (1496 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très bonne expérience en dînant dehors au Brauhaus. Le personnel est vraiment sympathique et très accueillant. La nourriture était bien préparée et les portions géantes m'ont époustouflé. Le spaetzle au fromage était une très bonne option végétarienne, j'en mangerai pendant des jours. De plus, la totalité de la facture pour deux repas, deux verres de vin et des boissons après le repas était très raisonnable. J'ai l'intention de revenir pendant Spargelzeit, c'est sûr !


  • 🏪 LanghansBurger (299 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et courtois, zéro intrusif. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et vraiment savoureuse (plateau de falafels et frites de patates douces). Vous pouvez simplement sortir vous-même les boissons du réfrigérateur. L'ambiance était bien, tout était propre, bien rangé et meublé avec style. Malheureusement, des points sont déduits du fait qu'une serveuse a apparemment pris sa pause cigarette à l'intérieur avec la fenêtre ouverte, l'a refroidie et a senti la fumée, ce qui, espérons-le, est un cas isolé.


  • 🏪 Eschberger Hof (318 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un repas de fin d année entre collègues. C est beau, c est bon mais le service n est pas en adéquation...par contre le cadre et la décoration sont très beaux.


  • 🏪 Gasthof Heinzinger - Denis Michael Kleinknecht (592 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...


  • 🏪 Rolf Meins, Gasthaus Glück auf (19 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour une nuit. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Meins. Les chambres (une chambre double et une chambre triple) sont meublées dans un style années 70 et sont super propres. Nous le trouvons très confortable. Les chambres sont tout à fait suffisantes pour des vacances pleines d'action lorsque vous êtes en déplacement toute la journée. Le petit déjeuner était très bien préparé. Œufs à la coque, fromage, charcuterie et pâtes à tartiner sucrées : tout ce dont vous avez envie, plus du café et des jus de fruits. C'était super savoureux. Si nous voyageons à nouveau près d'ici, nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Hardy's Al Dente Nudelbar (379 Avis)

  • 💬 UN INDISPENSABLE! J'adore cet endroit. Voulez-vous des pâtes de haute qualité mais abordables? Venez à cet endroit. L'endroit est assez petit, mais il est très cosy et accueillant. Tous les plats de pâtes qu'ils servent sont délicieux et valent vraiment le coup pour leur prix. Le plat de pâtes est toujours fraîchement préparé devant vous, avec également un excellent service ! Les portions sont grandes et copieuses. Une option très populaire pour les étudiants comme moi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !