📌 Sudetenstraße 3, 91077 Neunkirchen am Brand - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:12
Je vis à Neuenkirchen depuis très longtemps et je suis allée à la maternelle avec le propriétaire. Bonne cuisine maison depuis plusieurs années
Le 07/04/2024 à 16:53
Communion dorée Tout était super !!!
Le 01/03/2024 à 23:12
J'ai trouvé tout très vieux. Mais les lits étaient super confortables. Le personnel est sympa, etc.
Le 18/02/2024 à 13:59
Je peux le recommander à tout le monde, tout est super 👍
Le 14/11/2023 à 13:28
Franconien, de grandes assiettes avec de la bonne nourriture à des prix imbattables !!! Nous reviendrons !!!🤗
Le 03/11/2023 à 10:41
Bonne cuisine, service sympa
Le 10/10/2023 à 18:16
meilleur restaurant, familier et va manger du schnitzel là-bas !!!!!
Le 26/11/2022 à 06:21
Shish kebab super savoureux. Service très bon et rapide
Le 25/08/2022 à 18:51
La nourriture et les boissons au pub sont tout à fait correctes et le prix est également raisonnable. Je ne peux pas recommander une chambre sans mots, de la moisissure dans la salle de bain, une grande et une petite serviette pour deux personnes, un lit trop petit et tout sent très le moisi. Le matin, les gens sont très bruyants.
Le 08/04/2022 à 20:34
Comme son nom l'indique.
Le 18/03/2022 à 04:12
Il n'y a rien de mieux en termes de cuisine. Cuisine franconienne de haut niveau à un prix équitable. Culte à Neunkirchen.
Le 07/03/2022 à 16:23
Bon et riche déjeuner franconien. Environnement soigné
Le 01/02/2022 à 18:34
Bonne et vieille entreprise familiale de tradition. Hôte avec passion. Excellent rapport qualité/prix. Si vous souhaitez un repas franconien vraiment copieux, vous êtes au bon endroit chez Bürger.
Le 28/11/2021 à 10:43
Le service est asocial. Je n'ai jamais rien vécu de tel.
Le 07/09/2021 à 08:00
Agréable et bon 👍
Le 26/09/2020 à 20:19
Un restaurant comme vous en connaissez avant. Prix modérés, chambres d'hôtes propres et bien entretenues. Prix/performance ok.
Le 21/08/2020 à 15:13
Seulement du bon
Le 10/12/2019 à 12:39
Cuisine maison bonne et savoureuse.
Le 14/11/2019 à 13:49
Hébergement bon marché et bon. Service amical.
Le 13/11/2019 à 23:36
C'est juste une mairie...
Le 10/10/2019 à 19:57
Bon service et traitement rapide des commandes. Nourriture et boissons très savoureuses. Hautement recommandé. Convient également aux groupes.
Le 28/06/2019 à 19:14
Le rapport qualité-prix est correct, excellente qualité
Le 16/03/2019 à 12:16
Le Bürgerstube porte bien son nom. Bourgeois, simple, bon. Pas plus.
Le 18/02/2019 à 20:35
Nous y allons depuis 30 ans et nous nous sentons entre de bonnes mains
Le 25/01/2019 à 19:03
Tout simplement une bonne maison pour un hébergement à court terme. Super petit déjeuner avec un délicieux café. Le soir, de bons plats faits maison étaient servis au restaurant. À la prochaine.
Le 03/12/2018 à 15:10
Uniquement vendredi, dimanche jusqu'à 14h et Ouvert le lundi. Très bonne nourriture avec meilleur shish kebab.
Le 29/11/2018 à 08:29
Chambres pas chères et propres pour les ouvriers, j'ai eu un excellent repas ! Table d'habitués sociables, hôte sympathique... malheureusement le restaurant n'est ouvert que le week-end et le lundi
Le 11/03/2018 à 18:36
Super bonne nourriture
Le 26/12/2017 à 07:21
C'est toujours votre goût qui compte et ce n'est pas pareil tous les jours !
Le 25/07/2017 à 20:35
Propriétaires sympas. Bel endroit. Je recommande.
Le 04/02/2017 à 20:03
F.J. est un hôte très sympathique et la nourriture est vraiment savoureuse 😋. Le menu propose suffisamment d'alternatives et tous les plats sont recommandés. Résumé. Bonne nourriture dans une ambiance familiale. Haut.
Le 10/12/2016 à 14:58
Hôtel pas cher, bonne nourriture !
Le 20/11/2016 à 12:36
Une bonne économie terre-à-terre avec de la bonne nourriture très savoureuse ! Il y a aussi une grande salle latérale pour les grandes célébrations.
Le 02/03/2014 à 21:31
Ce n'est pas Neukirchen b.Sulzbach-Rosenberg, mais Neukirchen am Brand
💬 Top!!!😊
💬 Kebab correct, légumes frais, patron sympa. Il y a du maïs et des carottes dans le kebab. C'est toujours bon. Lorsqu'on lui a demandé de faire QUELQUE CHOSE, tout ce qui a été réellement fait, c'est de faire QUELQUE CHOSE. Bien.
💬 Bon rapport qualité/prix
💬 La pizza la plus délicieuse et la plus rapide d'Ingolstadt.
💬 Nous avons eu une très bonne expérience en dînant dehors au Brauhaus. Le personnel est vraiment sympathique et très accueillant. La nourriture était bien préparée et les portions géantes m'ont époustouflé. Le spaetzle au fromage était une très bonne option végétarienne, j'en mangerai pendant des jours. De plus, la totalité de la facture pour deux repas, deux verres de vin et des boissons après le repas était très raisonnable. J'ai l'intention de revenir pendant Spargelzeit, c'est sûr !
💬 Service très sympathique et courtois, zéro intrusif. La nourriture est arrivée rapidement, fraîchement préparée et vraiment savoureuse (plateau de falafels et frites de patates douces). Vous pouvez simplement sortir vous-même les boissons du réfrigérateur. L'ambiance était bien, tout était propre, bien rangé et meublé avec style. Malheureusement, des points sont déduits du fait qu'une serveuse a apparemment pris sa pause cigarette à l'intérieur avec la fenêtre ouverte, l'a refroidie et a senti la fumée, ce qui, espérons-le, est un cas isolé.
💬 Nous y sommes allés pour un repas de fin d année entre collègues. C est beau, c est bon mais le service n est pas en adéquation...par contre le cadre et la décoration sont très beaux.
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...
💬 Nous avons réservé pour une nuit. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Meins. Les chambres (une chambre double et une chambre triple) sont meublées dans un style années 70 et sont super propres. Nous le trouvons très confortable. Les chambres sont tout à fait suffisantes pour des vacances pleines d'action lorsque vous êtes en déplacement toute la journée. Le petit déjeuner était très bien préparé. Œufs à la coque, fromage, charcuterie et pâtes à tartiner sucrées : tout ce dont vous avez envie, plus du café et des jus de fruits. C'était super savoureux. Si nous voyageons à nouveau près d'ici, nous reviendrons certainement ici.
💬 UN INDISPENSABLE! J'adore cet endroit. Voulez-vous des pâtes de haute qualité mais abordables? Venez à cet endroit. L'endroit est assez petit, mais il est très cosy et accueillant. Tous les plats de pâtes qu'ils servent sont délicieux et valent vraiment le coup pour leur prix. Le plat de pâtes est toujours fraîchement préparé devant vous, avec également un excellent service ! Les portions sont grandes et copieuses. Une option très populaire pour les étudiants comme moi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !