📌 Carl-Ulrich-Straße 7, 64331 Weiterstadt - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Vous êtes venu ici il y a de nombreuses années, beaucoup de choses ont changé depuis que l'entreprise a été dirigée par une autre direction. Mais c'est quand même très agréable, le service est sympa et la nourriture était bonne aussi. Le rapport prix est tout à fait correct et je reviendrai, surtout si vous venez un peu plus tard dans la soirée, vous pouvez au moins trouver une place de parking ici. Continuez ainsi ☝️😉
💬 Très bonne nourriture
💬 C'était bon, pas du meilleur goût, mais pas assez pour cet argent, ils prennent. Ne commandez jamais de chapathi car c'est le pire et chacun coûte plus de 2 € ici.
💬 Tout était très propre, une cuisine excellente et délicieuse, un menu gérable et très bon pour ceux qui ont faim et pour les plus petits aussi. Il y a de délicieuses coupes glacées. Une belle terrasse assure un déjeuner en pleine nature.
💬 Très bon plat et généreux, le service est rapide. Le restaurant est parfait, il y a un jardin dehors avec de la pelouse. Je recommande fortement. Les prix sont raisonnables.
💬 Bon emplacement de l'hôtel. Propre et confortable, récemment rénové, rien de plus. Lit et oreillers confortables. Mais le dîner au restaurant était un peu décevant : pommes de terre trop séchées et viande trop cuite du menu pour enfants.
💬 Bon restaurant, belle sélection. Bonne qualité. Le personnel est très sympathique et courtois. Recommander. Je peux l'imaginer à nouveau.
💬 Désolé. Je ne vous recommanderai pas de venir ici pour la nourriture. La vue est fantastique et la décoration chaleureuse. J'ai eu la soupe de poisson et le steak Angus. Je suis sûr à 95 % que la soupe de poisson n’était pas faite maison. Cela n’avait pas bon goût et il y avait de la peau sur le dessus quand c’était servi. J'ai dû le renvoyer. Le steak Angus avait le goût d'avoir été congelé. Cela n’avait aucun goût. C'était pourtant tendre. La béarnaise par contre était bonne. Mais dans l'ensemble. Ne vaut pas son prix. La vue depuis le restaurant est superbe sur le port et la plage.
💬 La nourriture est délicieuse, elle a l'air assez fraîche. Service un peu antipathique. Mais pour ce que c'est, c'est vraiment ok. Je n'avais pas vu qu'on pouvait manger sur place. La commande passait par une fenêtre.
💬 La meilleure solyanka que j'ai jamais mangée ! Viande faible en gras, poivrons juteux ! Et le gentil monsieur au grill complète le tout ! Je vais certainement manger ici encore. PS : on ne voit pas souvent un chariot de street food aussi propre...