Restaurant 🇩🇪

Bürgerstuben Avis

📌 Schulstraße 1, 36251 Ludwigsau - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bürgerstuben à Ludwigsau

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstuben à Ludwigsau

Joerg.

Le 12/07/2023 à 10:48

5 / 5

Un conseil d'initié pour la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Le service était légèrement débordé et malheureusement nous avons attendu 1,5 heure pour la nourriture. Peut-être que ça marchera la prochaine fois

Stephan.h

Le 21/06/2023 à 08:23

5 / 5

Un italien à son meilleur !! La nourriture est un délice absolu ! Ma recommandation personnelle concerne les plats de poisson grillé, mais la pizza est également excellente. Un antipasti en entrée si vous êtes bon mangeur. Les desserts ne sont pas non plus à dédaigner ! Ne vous souciez pas de la décoration années 80 du restaurant, la nourriture compense largement ! Merci pour le service toujours sympathique et les plats fantastiques. Continuez comme ça...

Photo n°1 de l'avis de Stephan.h fait le 21/06/2023 à 08:23 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Rosemarie.u

Le 27/05/2023 à 22:03

4 / 5

Très belle prestation. La nourriture est copieuse et très bonne

Uwe.c

Le 17/04/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine italienne, notamment la zone des antipasti qui était très, très savoureuse.

Ruediger.o

Le 26/03/2023 à 17:56

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Grand choix de pizzas.

Silke.c

Le 18/03/2023 à 09:58

5 / 5

Propriétaires super sympas, la nourriture est tout simplement excellente. Vous vous sentez chez vous, nous pouvons le recommander en toute bonne conscience. Ce qui est également très important pour nous, c'est que notre chien puisse nous accompagner. L'un des meilleurs restaurants de la région.

Benjamin.u

Le 25/02/2023 à 22:07

5 / 5

Savoureux, bon et à un prix correct.

Gela.

Le 24/01/2023 à 13:21

5 / 5

Nous avons apprécié la nourriture.

Josef.r

Le 20/01/2023 à 19:27

5 / 5

Tout était super, délicieux, personnel sympathique, prix modérés 👍😊 je serais à nouveau heureux.

Eric.o

Le 05/01/2023 à 18:22

5 / 5

Très belle prestation. La nourriture (Jägerschnitzel et pizza) était très bonne. La chambre d'amis était très lumineuse et inconfortable. Une rénovation serait géniale. Sinon, continuez comme ça.

Kurt.r

Le 26/11/2022 à 11:14

4 / 5

Il y a de la bonne pizza ici Et beaucoup plus

Jasmin.c

Le 13/11/2022 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, famille super sympa, bonne ambiance

B..a

Le 01/10/2022 à 18:56

4 / 5

Bien manger. Des portions abondantes. Service sympa.

Gary.h

Le 30/09/2022 à 16:17

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture, bien entretenu

Axel.�

Le 22/09/2022 à 13:54

5 / 5

Le meilleur restaurant italien du quartier de Bad Hersfeld.

natascha.r

Le 11/09/2022 à 09:57

5 / 5

Plats super copieux et variés.

Photo n°1 de l'avis de natascha.r fait le 11/09/2022 à 09:57 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Photo n°2 de l'avis de natascha.r fait le 11/09/2022 à 09:57 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Photo n°3 de l'avis de natascha.r fait le 11/09/2022 à 09:57 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Photo n°4 de l'avis de natascha.r fait le 11/09/2022 à 09:57 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Alla.c

Le 31/08/2022 à 06:11

5 / 5

Super pizzeria, les filles sont très sympathiques. je ne peux que recommander

Heiderose.i

Le 17/08/2022 à 20:17

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique

Bernd.h

Le 26/07/2022 à 05:09

5 / 5

Ce fut une visite réussie avec beaucoup de gentillesse du personnel. La nourriture était très savoureuse. Les portions de tous les plats étaient également très suffisantes. Nous serons toujours heureux de visiter le Bürgerstuben et ne pouvons que le recommander.

Aydin.e

Le 13/07/2022 à 14:21

5 / 5

Pizzeria très sympa. Personnel sympathique et attentionné. La pizza était très savoureuse. La pâte est croustillante, fine et très bien garnie. C'était la première fois là-bas et ce ne sera pas la dernière fois. Je préfère dépenser 1 € de plus et profiter d'une pizza de la première bouchée à la dernière.

Photo n°1 de l'avis de Aydin.e fait le 13/07/2022 à 14:21 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Mi..o

Le 09/07/2022 à 14:48

5 / 5

Super savoureux... ça vaut toujours le coup de le recommander. L'équipe est parfaite. Merci pour ça

Leo.

Le 15/06/2022 à 22:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec un service amical. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour cette belle soirée.

Photo n°1 de l'avis de Leo. fait le 15/06/2022 à 22:08 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Photo n°2 de l'avis de Leo. fait le 15/06/2022 à 22:08 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Werner.u

Le 18/03/2022 à 08:08

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique et attentionné. Nous visitons régulièrement le restaurant et n'avons pas encore été déçus.

Gerhard.e

Le 30/01/2022 à 10:13

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Jutta..

Le 04/01/2022 à 13:08

5 / 5

Super ambiance, cette fois dîner dans la grande salle, réveillon du Nouvel An 2021

Photo n°1 de l'avis de Jutta.. fait le 04/01/2022 à 13:08 sur le  Bürgerstuben à Ludwigsau
Christian.o

Le 29/12/2021 à 17:14

5 / 5

Bonne cuisine fortement recommandée, il y en a pour tous les goûts

Andrea.o

Le 14/12/2021 à 16:00

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, surtout les pizzas sont excellentes visuellement et gustativement, la meilleure pizza depuis l'été en Italie 😉, les serveuses sont très sympathiques et attentionnées et pour le moment, n'oubliez pas, les règles Corona sont rappelées partout vérifiées 👍haut ! Nous étions ravis, nous serions ravis de revenir

Günter.e

Le 17/10/2021 à 17:48

5 / 5

Très bonne nourriture Service sympathique, tout était super

Manfred.c

Le 07/10/2021 à 19:07

4 / 5

Malheureusement, les prix ont été considérablement augmentés par rapport à son prédécesseur. Les lasagnes sont incroyables. Le service est agréable et sympathique. Un bowling comme toujours.

Alexandra.t

Le 04/10/2021 à 20:20

4 / 5

Très bon accueil, on peut aussi manger de la cuisine allemande. Super, avec plaisir encore

RAlf.e

Le 04/10/2021 à 06:59

5 / 5

Excellente cuisine italienne avec un service très sympathique !

Frank.

Le 03/10/2021 à 13:51

5 / 5

Est un restaurant italien avec un café en plein air dans le quartier de Friedlos. Bon service, prix corrects, WiFi disponible. La nourriture est très bonne.

  • 🏪 Country Inn Meier (1072 Avis)

  • 💬 Restaurant testé. Le service, excellent, personnel disponible et super serviable. Nourriture excellente et très goutue quant à l'agneau. Il faut commander aussi un accompagnement avec les plats. Originalité de la purée, agrémentée de maïs. Choix de vins blancs et rouges excellent et abordable. Une petite touche de fin avec ce délicat moelleux au chocolat très réussi! À découvrir!


  • 🏪 Asia Imbiss Kim (110 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Baba Restaurant Bad Salzuflen (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés jouer au bowling avec des amis aujourd'hui. Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Nous avons commandé différents plats (burger végétarien, cheeseburger, schnitzel et salade). Tout le monde a apprécié. Merci pour cette belle soirée. 👍


  • 🏪 Jedermann's Deggendorf (6 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Bons plats et bière. Les prix sont corrects. Les salades, les hamburgers et les Sonntagsbraten sont fortement recommandés. J'ai séjourné à l'hôtel et je reviendrais pour un vélo et une randonnée à Deggendorf.


  • 🏪 Hotel "Blaufuchs" (122 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit. Je ne l'aurais plus fait. Les dames de la réception étaient très gentilles, mais la chambre était vraiment un désastre. Le matelas était beaucoup trop mou, l'oreiller beaucoup trop moelleux (soit trop fin, soit trop compressé). La salle de bain n'était pas belle non plus. La pomme de douche est vieille, petite et bon marché, la cabine de douche était sale sur les rails inférieurs. Le lavabo était fissuré, sale et taché. Le radiateur (chauffe-serviettes) était poussiéreux et il y avait des taches noires sur le dessous des tiges. Le sol était en pente et craquait. Même avec la porte fermée, la chasse d'eau tirait si fort que cela réveillait mon partenaire la nuit. Ce fut tout sauf une nuit reposante.


  • 🏪 Pizzeria L'Antica 2 (71 Avis)

  • 💬 Nous lui attribuons 5 étoiles. La carte est super claire. Quelque chose a également été évoqué spontanément, même si cela ne figurait pas au menu. Service totalement sympa. Haut de la nourriture. Très heureux de recommander.


  • 🏪 China Restaurant Shanghai (294 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 MEHM.ET Kebap Haus in Herne ️ (577 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse et fraîchement préparée! Mais les prix sont au niveau du restaurant. Soit les portions devraient être plus grandes, soit les prix devraient être légèrement ajustés. Nous avons payé un peu moins de 45 € pour deux personnes avec un verre chacune. Addendum après réponse : À mon avis, ce n'est pas un restaurant. C'est une friterie avec un coin repas en containers, ce que je ne dis pas de manière péjorative, mais à mon avis cela ne justifie pas les prix. Joliment décoré, mais quand même. Comme vous pouvez le voir dans les autres critiques, nous visitons régulièrement des endroits où se trouve Adana. Du pain et des trempettes sont disponibles partout. Il y a toujours un pepperoni grillé et une tomate. Enfin, il y a du thé gratuit sans rien demander. Malheureusement, vous n'aviez rien de tout cela et les prix étaient de loin les plus élevés. Pas de doute, tout cela était très savoureux, mais il existe une autre façon.


  • 🏪 Muggel (1310 Avis)

  • 💬 Après 25 minutes d’attente et plusieurs demandes pour être servi, un serveur a daigné se présenter à nous en nous annonçant que nous devions préalablement remplir le fameux document de prévention contre le Coronavirus sans vouloir prendre notre commande. Nos voisins de tables comme d’autres clients, peut être habitués et arrivés bien après nous, sont déjà servis depuis longtemps... J’ai beaucoup de mal à réclamer d’être servi lorsque nous sommes 4 à table devant l’entrée du restaurant et que tous les serveurs réussissent à ne pas nous voir.


  • 🏪 Café Extrablatt Herdecke (2890 Avis)

  • 💬 Super café ! Un délicieux café 😋 Et une magnifique vue sur la rivière 😍😍😍