📌 Wilhelm-Schussen-Straße 63, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:21
Bonne cuisine maison, service très rapide et très sympathique. Nous avons mangé du cordon bleu avec des frites. Grande portion qui vous rassasie. J'adorerais revenir.
Le 29/03/2024 à 06:46
La nourriture est abondante et bonne, le prix est tout à fait correct, il y a du potentiel pour plus. j'aimerais revenir
Le 23/11/2023 à 15:27
J'y suis allé pour déjeuner à 14 heures en passant. Un peu vieux à l'extérieur comme à l'intérieur, on pourrait en faire plus ;-) par exemple, ne rangez pas de caisses de bière vides dans la chambre d'amis. Sinon, c'était une vieille auberge, mais elle était confortable et propre. La propriétaire était gentille et nous avons été servis rapidement. La nourriture était correcte, mais malheureusement rien de spécial. Frites un peu trop assaisonnées. Super prix!
Le 07/11/2023 à 18:55
Contrairement aux attentes, nourriture vraiment excellente. Rustique, service authentique. J'adorerais revenir.
Le 10/09/2023 à 19:44
En fait, j'aurais donné 4 étoiles car l'hôtesse était très gentille et les escalopes étaient bien aussi. Mais certaines bières en bouteilles qui nous ont été servies étaient périmées, il y a seulement deux mois, mais ce n'est pas possible dans le secteur de la restauration !
Le 11/12/2022 à 13:33
Propre et savoureux
Le 20/10/2022 à 04:48
Restaurant agréable et cosy avec une ambiance pub de village. Patron très sympathique et bonne cuisine. Ou en été, une bière agréable dans le petit café en plein air.
Le 23/08/2022 à 18:00
Il commençait à vieillir et ma nourriture n'était pas ce à quoi je m'attendais et était insipide, dommage.
Le 31/07/2022 à 12:40
Très bon repas, merci
Le 21/06/2022 à 17:55
Un bon poulet, un savoureux spritzer de vin blanc (mélangé vous-même). Malheureusement, la chère femme n’a pas de personnel à servir. S'il vous plaît, aidez et prenez vos propres boissons !!! Ça en vaut la peine!!
Le 11/05/2022 à 09:10
Était très bon
Le 03/04/2022 à 16:43
La nourriture était très bonne. Patron sympathique. Nous serions ravis de revenir. Beaucoup de salutations de Pfullendorf
Le 12/03/2022 à 14:36
Ok, la nourriture... meilleure que dans d'autres endroits.
Le 31/01/2022 à 18:03
Tout dans cet endroit est excellent, de la bière fraîche à la nourriture
Le 13/09/2021 à 09:25
Hier, nous avons mangé pour la première fois au Bürgerstüble et nous avons été ravis. La nourriture était vraiment bonne et la propriétaire était super gentille. Je peux particulièrement fortement recommander le Cordon Bleu avec des frites 😋
Le 28/07/2021 à 19:58
Fortement recommandé, tout est super
Le 07/07/2021 à 12:43
Prix, performances ok.
Le 04/07/2021 à 12:11
Belle économie et aubergistes sympas. Nourriture tout à fait correcte.
Le 31/03/2021 à 19:33
Propriétaire super sympathique. Essaie de rendre tous les souhaits possibles. Haut.
Le 31/10/2020 à 20:38
Avec plaisir encore
Le 29/10/2020 à 11:21
Tip top cet endroit
Le 29/08/2020 à 17:28
Juste gentil
Le 03/12/2019 à 21:32
Une soupe locale avec une super hôtesse et une soupe de la nourriture de Gaile et des prix intéressants, tout simplement souabe et la nourriture est un rêve, le poulet et les frites 🍟 il faut y aller, un grand salut d'Alex de Schussenried, je serai de retour, c'est sûr
Le 12/10/2019 à 16:00
Bon appétit
Le 11/10/2019 à 17:48
Super sympa. Super bon poulet et frites. Très bon fromage aigre. Recommander
Le 13/08/2019 à 09:51
Cuisine locale exceptionnelle !!!
Le 30/07/2019 à 05:33
Top - ça vaut toujours le détour !
Le 20/04/2019 à 20:50
Haut
Le 13/04/2019 à 17:10
Nous reviendrons, amicalement. Nous avons mangé le meilleur poulet ici. Bonne atmosphère. Vous pouvez regarder Sky ici.
Le 15/05/2018 à 19:37
J'ai bien mangé, tout allait bien
Le 21/06/2017 à 16:58
La salade de bœuf à la Claudia du Bürgerstüble est tout simplement géniale..
Le 26/03/2017 à 18:53
Bravo 👍🏻, des gens sympas
💬 Un bon et petit endroit pour s'asseoir et déguster de la nourriture orientale. nous avons commandé un caissier Falafel (végétarien, et le prix était de 7,5 €) ainsi que 2 Ricoteller (chacun 10,5 €). Vous avez la possibilité de vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. La qualité et le prix sont vraiment bons et nous y retournerons certainement 👌👌 N'oubliez pas d'avoir de l'argent en poche, car ils n'acceptent pas les paiements par carte.
💬 Peu d'ambiance mais normal pour un petit restaurant de campagne. Malheureusement les plats sont très sales et la viande du gyros beaucoup trop cuite. Attention le gyros est au porc. En été la ferme étant proche, il y a beaucoup de mouche.s.
💬 Carte présentant un choix plutôt restreint de plats Mais c'est aussi un gage de fraîcheur avec des propositions de saison et des viandes peu répandues : jours de joueur, rognons de veau... Bons accompagnements de légumes et des classiques toestis et spatzle.
💬 Cet endroit a été fortement recommandé sur Google et à juste titre ; nos plats à emporter étaient délicieux, chauds et bien emballés. Des portions généreuses et un excellent rapport qualité/prix. Les gyroscopes étaient si savoureux et bien assaisonnés. La salade de chou Cole était incroyable, tout comme la vinaigrette au yaourt.
💬 Nourriture très bonne et de grande qualité. Hôte gentil et courtois! Nous aimons y manger. Bien situé si vous êtes de passage pour un voyage. Je pense aussi que la cuisine toujours chaleureuse est géniale ! Continuez comme ça!
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel ! Nous sommes venus avec un enfant pour 5 nuits. Chambres superposées calmes, propres et lumineuses. Service très attentionné au restaurant et nous avons été très satisfaits de la cuisine - tous les produits étaient frais et bien préparés ! Je recommande vivement l'hôtel Akzent !
💬 Cela semblait un peu sommaire au début, mais nous avons quand même décidé de nous asseoir. Nous sommes très heureux de l’avoir fait. La nourriture est très délicieuse et le personnel est très gentil. C'est vraiment un joyau caché.
💬 Je me fiche de savoir si la nourriture ou le service est bon. Je trouve ça écoeurant à chaque fois que des dépliants arrivent dans ma boîte aux lettres, même si j'ai un autocollant "PAS DE PUBLICITÉ" dessus. Informez vos distributeurs qu'ils doivent faire attention aux autocollants, sinon je devrai envoyer une protection des consommateurs sur la piste.
💬 Dommage qu'il faille payer 2 euros pour l'eau du robinet. Le buffet Grunkoh était excellent
💬 J'étais à la table des habitués des Géocacheurs dans ce restaurant. Il y avait un délicieux chou frisé avec des plats d'accompagnement assortis au buffet. Merci beaucoup à l'équipe de cuisine ! Le service était attentionné et gentil. À la prochaine...