Restaurant 🇩🇪

Butterlins Restaurant Avis

📌 Hindenburgstraße 29, 73760 Ostfildern - Allemagne

4.7 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Butterlins Restaurant à Ostfildern

Les avis

Les dernier avis sur Butterlins Restaurant à Ostfildern

Wolfgang.u

Le 09/04/2024 à 18:11

3 / 5

3 x rôtis avec pommes de terre sautées évidemment cuits avec Suvit. La viande n'a aucun goût et a un goût soit de foie (pour moi, et je déteste les abats), soit très aigre pour 2 autres personnes. Le point de cuisson moyen n’a pas été atteint 3 fois. C’était « bien cuit ». Les asperges étaient bonnes mais plus maintenant. Le service était très agréable, l'ambiance était bonne. Le point négatif était sans aucun doute la nourriture.

Hartmut.p

Le 05/04/2024 à 18:15

5 / 5

Très bonne ambiance, mais vous devriez réserver une table.

Thomas.f

Le 01/01/2024 à 09:23

5 / 5

Tout s'adapte ici. Les gens, la nourriture et l'ambiance. Et toujours au milieu de tout cela se trouve le phénomène Jean-Rémy.

Gernot.a

Le 18/11/2023 à 22:34

5 / 5

Cours de cuisine sensationnel avec la famille Schanbacher Wohnwelten ! Merci beaucoup! Quel hôte formidable et quel grand chef !! Merci beaucoup

Meraki.a

Le 11/11/2023 à 10:34

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est excellent et l'ambiance est unique, avec une grande attention aux détails. Les portions sont également si grandes que tout le monde sera certainement rassasié. Et surtout, ils sont sacrément délicieux ❤️

Rene.e

Le 24/10/2023 à 16:54

5 / 5

C'est tout simplement magnifique là-bas et la nourriture est toujours préparée avec beaucoup d'amour. 💘

Nachöö.

Le 22/10/2023 à 17:41

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons mangé une escalope avec une salade composée pour le Nellinger Kirbe. Le schnitzel était très savoureux et croustillant. La salade avait une vinaigrette épicée, était très fraîche et était délicieuse. Il règne une atmosphère rustique et particulière dans le restaurant. Vous vous sentez très à l'aise. Le service est très sympathique. 10/10 points Schmackofatz

Photo n°1 de l'avis de Nachöö. fait le 22/10/2023 à 17:41 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Se.u

Le 28/06/2023 à 20:56

5 / 5

Bonne nourriture!!!! Service au top !!! Nous étions dans un groupe international et avions une entreprise fermée. C'était merveilleux.

Photo n°1 de l'avis de Se.u fait le 28/06/2023 à 20:56 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Tobias.e

Le 17/06/2023 à 16:38

5 / 5

Bonne nourriture. Super personnel. Seulement à recommander

Tanja.e

Le 16/06/2023 à 19:30

5 / 5

Délicieux. Personnel sympathique, très bon service, propriétaires très sympathiques. Nous serons de retour. Merci. Seulement à recommander.

Marion.o

Le 16/06/2023 à 09:31

5 / 5

Étaient dans l'atelier de cuisine. Nous nous sommes beaucoup amusés, avons pu poser beaucoup de questions et avons beaucoup appris. Nous avons été récompensés par un repas très savoureux que nous avons préparé nous-mêmes selon les instructions. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui recherchent une animation en soirée.

Ve.a

Le 02/04/2023 à 05:00

5 / 5

Tout simplement gigantesque ! S'il y avait 6 étoiles à donner ici, je le ferais ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Je ne peux que recommander le Coq au vin ! La viande était super tendre et avait un goût parfait ! Hyper délicieux ! Un délice culinaire ! Le restaurant est extrêmement rustique et meublé avec tant de détails affectueux - un style et une ambiance vraiment agréables ! Je me sentais comme chez moi. Il n'y a aucun autre restaurant où il y a autant à découvrir 😉Les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes ! Simplement génial! Je vais certainement revenir! 😊

Photo n°1 de l'avis de Ve.a fait le 02/04/2023 à 05:00 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de Ve.a fait le 02/04/2023 à 05:00 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de Ve.a fait le 02/04/2023 à 05:00 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Stefanie.i

Le 28/03/2023 à 22:09

5 / 5

Nous avons eu un cours de cuisine incluant un dîner dans le cadre d'un événement d'entreprise chez Jean Rémy et je le réserverais à nouveau à tout moment. Une expérience absolue que tous les participants ont appréciée sans exception. Un grand merci à tous

J.

Le 25/03/2023 à 08:04

5 / 5

Excellente cuisine et très bon restaurant. Ce fut un plaisir

Oliver.�

Le 10/02/2023 à 16:03

5 / 5

La nourriture est toujours un plaisir et malgré de nombreuses visites, il y a encore quelque chose de nouveau à découvrir. Cette année, nous avons également organisé l'atelier de stratégie avec notre entreprise au restaurant Butterlin's et avons été pris en charge de première classe tout au long de la journée. Nous serions ravis de revenir.

Philipp.

Le 09/02/2023 à 20:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service super attentionné et sympathique! Je n'ai trouvé aucun paiement par carte très ennuyeux, mais aucune raison de déduire une étoile ! Nous serons de retour!

Anita.i

Le 04/02/2023 à 05:45

5 / 5

Je suis allée au cours de cuisine avec Jean-Rémy... C'est tout simplement génial ! Sans mots!

Marco.o

Le 22/12/2022 à 07:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très courtois et sympathique. Fortement recommandé

R.

Le 02/12/2022 à 10:47

5 / 5

Plats préparés très savoureux, nous serions ravis de revenir.

IS.�

Le 25/11/2022 à 06:49

5 / 5

Endroit très, très cool !!! Tout est très délicieux !!! Grand choix de boissons ! Le personnel et le chef sont sympathiques et serviables !! Merci beaucoup à tous pour la soirée !

Photo n°1 de l'avis de IS. fait le 25/11/2022 à 06:49 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de IS. fait le 25/11/2022 à 06:49 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de IS. fait le 25/11/2022 à 06:49 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°4 de l'avis de IS. fait le 25/11/2022 à 06:49 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Gerd.

Le 09/10/2022 à 15:12

1 / 5

J'avais réservé une table pour le dîner deux semaines à l'avance pour célébrer un événement. En raison d'une panne de voiture, il était prévisible que nous aurions environ 30 minutes de retard. J'ai appelé le restaurant à l'avance et je les ai informés que je serais en retard. Lorsque nous sommes arrivés 30 minutes plus tard que prévu, la table a été prise et ils ont voulu nous asseoir à une table déjà occupée, ce que nous avons refusé. Le seul commentaire était : « C’est le patron qui a décidé cela. » Si la nourriture est préparée avec la même attention que le service client, alors je suis content de ne pas y avoir mangé. Malgré 100 km de route, nous avons eu envie de tester ce restaurant pour la première fois, mais aussi pour la dernière fois.

Jérôme.a

Le 09/10/2022 à 09:01

5 / 5

Petit endroit amusant avec de la bonne nourriture et une superbe décoration partout !

Kai.e

Le 06/08/2022 à 09:45

5 / 5

Super savoureux, de superbes créations et surtout une installation exceptionnelle !!

Photo n°1 de l'avis de Kai.e fait le 06/08/2022 à 09:45 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Daniel..

Le 27/06/2022 à 11:41

5 / 5

Ambiance super savoureuse, géniale et rustique, service sympathique. La performance des prix est tout à fait correcte. Y compris les salutations de la cuisine à l'avance. C'est juste dommage que Butterlins ne soit ouvert que du jeudi au samedi. Nous serions ravis de revenir ✌🏽😄

c.

Le 13/05/2022 à 07:21

5 / 5

Délicieux. Amical. Ambiance exceptionnellement belle

Photo n°1 de l'avis de c. fait le 13/05/2022 à 07:21 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de c. fait le 13/05/2022 à 07:21 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Sous.i

Le 20/03/2022 à 08:45

5 / 5

Ambiance chaleureuse et originale. Le meilleur rôti d'oignons que j'ai jamais mangé de ma vie !

Oliver.r

Le 11/02/2022 à 19:20

5 / 5

Endroit gastronomique fantastique dans une ambiance de salon cosy. Plats français et locaux. Fantastiquement préparé et une célébration originale de l’art culinaire. Une occasion exceptionnelle de bien manger et d'un art de vivre qui fond dans la bouche. Des plats hautement recommandés sur un menu du jour clair ainsi qu'un menu standard, présenté de manière extravagante sur une douve de tonneau en bois. Avec plaisir encore et encore. Merci pour tant d'hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Oliver.r fait le 11/02/2022 à 19:20 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de Oliver.r fait le 11/02/2022 à 19:20 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de Oliver.r fait le 11/02/2022 à 19:20 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°4 de l'avis de Oliver.r fait le 11/02/2022 à 19:20 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°5 de l'avis de Oliver.r fait le 11/02/2022 à 19:20 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Antonio.e

Le 21/01/2022 à 20:07

5 / 5

Super savoureux, bonne ambiance, service sympathique. La performance des prix est correcte. Décor très amusant et complètement confortable. Nous serions ravis de revenir ✌🏽😄

Christina.e

Le 30/12/2021 à 22:05

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans un environnement particulièrement génial

B...

Le 26/12/2021 à 09:48

5 / 5

Très bien situé et opérateurs très sympas 5 étoiles plus

Christopher.e

Le 10/12/2021 à 16:11

5 / 5

Excellente nourriture dans une atmosphère unique d'un hôte formidable !

Michela.c

Le 08/12/2021 à 20:56

5 / 5

Ça ne pourrait pas être plus... super ambiance, super délicieux, super beau... juste woooow !

Ira.

Le 05/12/2021 à 16:06

5 / 5

Ambiance de Noël pendant la pandémie

Photo n°1 de l'avis de Ira. fait le 05/12/2021 à 16:06 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de Ira. fait le 05/12/2021 à 16:06 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Andreas.l

Le 27/11/2021 à 13:03

5 / 5

Clairement 5 étoiles pour la nourriture, l'ambiance et l'hospitalité, Rémy et son équipe sont des hôtes formidables 👍 une belle soirée avec des plats délicieux 🥘 👍

Reimund.a

Le 14/11/2021 à 11:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse. Une salle à manger est une ancienne grange avec une collection d'objets anciens. Il y a toujours quelque chose à regarder. Avec une musique agréable et un service agréable. Vous pouvez rester longtemps. Il faut réserver à l'avance, c'est très occupé.

Ulrich.r

Le 08/11/2021 à 16:07

5 / 5

Une bonne ambiance, un service amical et une excellente cuisine font de la visite une expérience particulière.

Tim.c

Le 04/11/2021 à 21:20

5 / 5

Nourriture excellente, très savoureuse, de bonnes portions et une gourmandise de la cuisine... Parfait 👍

Michael.e

Le 30/10/2021 à 20:59

5 / 5

Wow, toujours le meilleur localement dans la région. Nous recommandons.

Heiko.a

Le 29/10/2021 à 17:23

5 / 5

L'ambiance est très sympa, il y a beaucoup à voir comme dans un petit musée, le service est très sympa, il y a toujours une blague, la nourriture était fantastique, elle mérite vraiment les 5 étoiles, il y a aussi une école de cuisine là-bas qui est également très bien reçu ! J'ai été plus que surpris ! Est-ce que 100% reviendront

Freddy.e

Le 16/10/2021 à 18:01

5 / 5

Très bonne cuisine, déco sympa, je reviendrai 😁

Thomas.i

Le 15/10/2021 à 13:30

5 / 5

Ambiance très rustique de marché aux puces. Qualité de la nourriture : 4,7 étoiles sur 5. Aspect de la nourriture : 5 étoiles sur 5. Convivialité et service : 5 étoiles sur 5.

Gerhard.e

Le 24/09/2021 à 14:44

5 / 5

Très bonne nourriture et boissons. Des salles de ferme remplies d'équipements.

Matthias.e

Le 17/09/2021 à 19:49

5 / 5

Nourriture super savoureuse, pas trop de choix mais il y en a pour tous les goûts. Il y a beaucoup à voir au restaurant, un mobilier exceptionnel, qui fait penser à un antiquaire !!!! Très joliment meublé. Personnel très sympathique. Je reviendrai certainement. Dans l'ensemble, c'est très recommandable !!

Colibri.

Le 06/08/2021 à 18:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😍

Akinom.B

Le 31/07/2021 à 19:20

5 / 5

J'y étais avec ma famille pour la première fois et certainement pas la dernière fois. Nourriture super savoureuse, service très agréable et ambiance tout simplement géniale. Merci pour cette belle soirée. À bientôt

Sandra.a

Le 03/07/2021 à 23:13

5 / 5

Comme toujours, très savoureux

Frank.e

Le 24/06/2021 à 16:32

5 / 5

Cuisine sensationnelle et bonne ambiance

Christopher.h

Le 08/05/2021 à 15:07

1 / 5

Ils ne parlent pas anglais, donc à moins que vous ne parliez allemand, ce que je sais que la plupart d'entre vous font, mais pour nous, touristes anglais et résidents temporaires, vous devrez trouver un autre restaurant.

Tabea.e

Le 20/03/2021 à 21:28

5 / 5

Les plats à emporter étaient parfaits à chaque fois, en termes de quantité, de goût, de rapport qualité-prix et livrés exactement à l'heure convenue. La boîte surprise est très luxuriante et riche.

Oliver.

Le 13/03/2021 à 16:31

5 / 5

Nourriture très bonne et très grandes portions ! Ici, vous en avez pour votre argent ! Continuez comme ça :)

Mario.u

Le 27/02/2021 à 18:46

5 / 5

Bonne nourriture pour la maison aussi, merci, continuez comme ça

Markus.i

Le 26/02/2021 à 21:40

5 / 5

Plats à emporter très savoureux

Angie.

Le 14/02/2021 à 17:54

5 / 5

Nous avons reçu la boîte surprise pour la Saint-Valentin. C'était une excellente idée et le tout était bien emballé. La nourriture était préparée rapidement avec les instructions et était très savoureuse. Toujours mon plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Angie. fait le 14/02/2021 à 17:54 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de Angie. fait le 14/02/2021 à 17:54 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de Angie. fait le 14/02/2021 à 17:54 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°4 de l'avis de Angie. fait le 14/02/2021 à 17:54 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Gabriele.r

Le 06/02/2021 à 17:43

5 / 5

Les plats que nous venons de déguster étaient absolument géniaux : joues de porc aux raviolis et goulasch de gibier aux spaetzle. Avec plaisir encore.

Angelika..

Le 28/12/2020 à 07:43

5 / 5

Nous avons reçu de la nourriture pour Noël. Très, très savoureux, grandes portions, la prochaine commande viendra certainement.

Wolfgang.d

Le 31/10/2020 à 12:43

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance de bon goût! Ça vaut toujours le détour! Tout était très affectueux ! Merci beaucoup

TY.e

Le 29/10/2020 à 20:46

5 / 5

Bonne nourriture et ambiance. 1A ++ toujours heureux, également un très bon service de prise en charge, plats à emporter pendant ces périodes.

Photo n°1 de l'avis de TY.e fait le 29/10/2020 à 20:46 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de TY.e fait le 29/10/2020 à 20:46 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de TY.e fait le 29/10/2020 à 20:46 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°4 de l'avis de TY.e fait le 29/10/2020 à 20:46 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Oliver.l

Le 25/10/2020 à 06:13

5 / 5

Classe mondiale. Hautement recommandé. Excellent rôti d'oignons.

Manuela.c

Le 18/10/2020 à 09:28

5 / 5

Super restaurant, très bonne nourriture et personnel très sympa !

Giray.o

Le 03/10/2020 à 20:18

5 / 5

Excellent, très bon service, nous avons dû attendre presque une heure pour la nourriture mais ça valait le coup. Le chef nous a présenté ses excuses personnellement et nous a dit qu'il était seul en cuisine, mais la nourriture était excellente, je reviendrai.

Marleen.i

Le 25/09/2020 à 20:46

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance agréable et service super sympathique, y compris le chef lui-même.

Lars.u

Le 29/08/2020 à 10:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service familial, ambiance insolite. Ce n'était certainement pas notre dernière visite.

Kent.u

Le 14/08/2020 à 21:33

5 / 5

Le meilleur!

Jana.e

Le 24/07/2020 à 17:49

5 / 5

Tellement délicieux 😍😍😍

Fabian.�

Le 10/11/2019 à 10:11

4 / 5

Il faut goûter à la bonne nourriture et à une bonne ambiance. Le service est attentionné et sympathique. Une étoile est déduite car nous avons été dérangés en mangeant par le plafond qui fuyait.

Annette.r

Le 18/10/2019 à 19:50

5 / 5

Une bonne soirée

Andreas.a

Le 02/04/2019 à 09:09

5 / 5

Service très gentil et attentionné, excellent emplacement et nourriture incroyablement bonne. Que veux-tu de plus? Nous reviendrons et essayerons des choses encore plus délicieuses du menu.

Andres.i

Le 28/03/2019 à 21:16

5 / 5

Très bon endroit et nourriture très délicieuse. L'endroit est petit et confortable. J'ai aimé la décoration avec des choses anciennes

Sibylle.o

Le 28/10/2018 à 11:45

5 / 5

Ambiance super cosy, excellente, plats raffinés tout simplement délicieux, le patron y cuisine lui-même. Hautement recommandé!

Bernd.c

Le 06/10/2018 à 21:27

5 / 5

Ambiance très cosy à Nellingen Ostfildern avec Jean Rémy Butterlin, le chef français. L'ensemble du restaurant est décoré d'une infinité de détails. Un train jouet circule au plafond, des panneaux de signalisation sont accrochés aux murs, de vieilles affiches émaillées ou des jouets historiques sont décorés partout. La carte et la carte sont inspirées de la cuisine française. Le chef propose également des cours de cuisine publics et des services de restauration. Les prix sont de classe moyenne supérieure.

Randy.a

Le 04/09/2018 à 10:53

5 / 5

Spaetzle gratté à la main, un rôti à mettre et un service sympathique. De quoi a-t-il besoin de plus ? Décoration intérieure également très belle et insolite.

Viviane.u

Le 19/06/2018 à 19:16

5 / 5

Nous avons organisé une superbe soirée culinaire d'anniversaire chez Rémy. Tout était bien préparé et confortablement décoré. Les invités ont participé et le résultat a été un délicieux menu à 3 plats sous la direction professionnelle de Remy Butterlin. Il y en avait pour tous les goûts. L'ambiance était géniale et tout le monde s'est bien amusé. Le joueur d'accordéoniste était également une très bonne idée et a ajouté à l'ambiance de la soirée. Bons vins de la cave Butterlin. Merci à toute l'équipe.

Kerstin.c

Le 22/04/2018 à 19:48

4 / 5

Super ambiance, la nourriture en principe aussi excellente - malheureusement, le rôti d'oignon commandé moyen était déjà beaucoup trop bien cuit et également coupé en morceaux. Ce n'est pas vraiment le cas... Les prix sont très justes.

Photo n°1 de l'avis de Kerstin.c fait le 22/04/2018 à 19:48 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°2 de l'avis de Kerstin.c fait le 22/04/2018 à 19:48 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°3 de l'avis de Kerstin.c fait le 22/04/2018 à 19:48 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°4 de l'avis de Kerstin.c fait le 22/04/2018 à 19:48 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Photo n°5 de l'avis de Kerstin.c fait le 22/04/2018 à 19:48 sur le  Butterlins Restaurant à Ostfildern
Lilli.t

Le 18/03/2018 à 23:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans un endroit extraordinaire et très confortable.

R..U

Le 11/12/2017 à 21:33

5 / 5

Emplacement familier, bonne nourriture, chef brillant.

Brudny.i

Le 11/11/2017 à 09:50

5 / 5

Le meilleur de tous les temps...!!!

Nicole.a

Le 12/06/2017 à 17:41

5 / 5

On s'y sent toujours très à l'aise et la nourriture est simple et super bonne !!!

Christian.i

Le 08/03/2017 à 14:37

5 / 5

La bonne nourriture, l'atmosphère conviviale, l'ambiance particulière et le contact ouvert avec le chef ont fait de la visite au restaurant une expérience particulière.

Martina.l

Le 07/02/2017 à 19:48

4 / 5

Bien mais pas génial.

3lement0.

Le 24/09/2016 à 05:35

5 / 5

Des chambres méga délicieuses et joliment meublées !! Conseil d'initié

Juan.o

Le 21/05/2014 à 11:46

5 / 5

Nouveauté cet été à Nellingen, de délicieuses crêpes salées et sucrées sont proposées. À des prix équitables. Une promenade en vaut la peine.

  • 🏪 Bistro Chicago Fast Food & Drinks (24 Avis)

  • 💬 Le pire citoyen que j'ai jamais mangé pour 10 € par citoyen, vous devriez vous attendre à plus qu'un simple petit pain sucré bon marché qui était dans le grille-pain et une feuille de laitue et une tranche de tomate avec un morceau de poulet qui ressemblait à du carton et aussi fin comme du carton. Finalement, il y avait un cheveu figé dans les pépites. Vous ne pourrez plus jamais recommander Keim et ce, pour le prix !!


  • 🏪 Café Campus (434 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par là en balade à vélo. Nous y étions avant l'heure d'ouverture, mais avons pu trouver une place. Espace intérieur confortable et bon espace extérieur. Service très sympathique. De très bonnes spécialités de café, pour les yeux et le plaisir. Le gâteau fait maison était également très savoureux. 👍 Le prix était raisonnable.


  • 🏪 Ferienhaus Sundoase (7 Avis)

  • 💬 J'ai vécu ici pendant quelques jours. Ameublement de haute qualité, tout est propre et bien entretenu. Espace extérieur aménagé avec goût. Super facile à trouver en arrivant de l'autoroute sans aucun problème. Possibilités de shopping dans la région. Le rapport qualité-prix est correct


  • 🏪 #heimat im Badischen Hof (171 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente et certains services sont corrects, mais le niveau de service global est bien en dessous de la nourriture. Nous avons pris le menu végétarien à 3 plats avec 12 à 13 personnes, très délicieux, mais dans l'ensemble, avec de petites portions, il semblait qu'ils n'étaient pas du tout prêts pour un si grand groupe, après nous avoir demandé si nous voulions prendre le désert maintenant ou plus tard, nous leur avons dit maintenant et cela leur a quand même pris très longtemps. Après cela, nous sommes allés au bar, où nous voulions commander encore de la nourriture, mais le service ne savait pas si la cuisine était toujours ouverte et ne nous l'a dit qu'après l'avoir interrogé à nouveau 30 minutes plus tard. Les olives qu'ils avaient au menu du bar ne pouvaient pas non plus être servies car elles venaient également de la cuisine. Au cours de la soirée, nous avions l'impression que 10 serveuses différentes nous servaient.


  • 🏪 Raja - Indian Food (116 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. J'ai toujours voulu y aller parce que la nourriture a l'air vraiment délicieuse quand on passe devant. Bien sûr, il s’agit et reste de la cuisine de restauration rapide, mais cela se sait depuis le début. J'ai eu du poulet Madrasi. Ceci est classé comme épicé et il avait certainement un piquant très épicé mais savoureux. La grande portion à 11,90 € est vraiment énorme et rassasie. La nourriture est vraiment délicieuse. Et le rapport qualité-prix est bon. Je voulais avoir une petite portion à manger là-bas. La sympathique serveuse m'a expliqué que les petites portions n'étaient disponibles que dans une boîte en carton et que seules les grandes portions étaient dans une assiette. Je l'ai suppliée et lui ai demandé si je pouvais juste en avoir une petite portion dans une assiette, mais elle a catégoriquement refusé. J'ai trouvé ça un peu étrange. J'ai finalement opté pour la grande portion car je ne voulais pas manger dans une boîte en carton...


  • 🏪 Takumi Asia Fusion (486 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant asiatique avec des prix très corrects ! Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 Golf & Alpin Wellness Resort Hotel Ludwig Royal (650 Avis)

  • 💬 Bravo à Russell, merci pour votre attention et votre dévouement envers les invités ! C'était bien pendant les Herbstferien, mais j'imagine que le centre de bien-être pourrait être bondé pendant la saison de ski.


  • 🏪 Liebling Falafel (277 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine orientale de Hanovre, du moins en ce qui concerne la nourriture végétarienne ! Frais et fait maison, taboulé authentique et thé à la menthe fraîche ! Très belle prestation. Le mobilier est spartiate, ce qui ne me dérange pas car la qualité de la nourriture ici est impressionnante. Recommandation absolue ! L'emplacement est également génial. Très central et en face du cinéma Astor. Il y a toujours quelque chose à regarder.


  • 🏪 Pisa Pizza (57 Avis)

  • 💬 Plus jamais !!!!


  • 🏪 Löwen (551 Avis)

  • 💬 Difficile de trouver un meilleur rapport qualitè/ prix. Service rapide et aimable même en période d'affluence. Produits frais, bien présentés et bien cuisinés. Les menus de midi sont variés et qui peut proposer pour 19 euros , une soupe maison, une salade variée, un plat principal accompagné et garni et boissons comprises !!!! Bravo.