📌 Gürzenicher Str. 56, 52355 Düren - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 17:16
pas de place dans la chambre pour les effets personnels. Tous les placards sont remplis d'affaires du propriétaire.
Le 18/11/2020 à 13:23
Très agréable Très amical Seulement recommandé
Le 18/08/2020 à 07:13
Très moderne. Très agréable. Cordialement, Michael d'Osterode am Harz
Le 12/10/2019 à 10:57
Cuisine traditionnelle.. Excellentes prestations..(
Le 19/06/2019 à 06:21
Très bien
Le 22/06/2017 à 07:56
J'étais toujours reçu très gentiment, le prix et l'hébergement étaient bons et bon marché. J'ai même été récupéré et ramené à la gare. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 La nourriture était vraiment bonne. Le menu est immense avec beaucoup de choix. Chaque membre de la famille recevait un type de nourriture différent. Je dois dire que j'ai été impressionné ! Surtout avec les prix ! Je viens de passer et de commander, mais cela ressemble plus à un restaurant de livraison.
💬 Haut
💬
💬 Le pire repas que j'ai eu jusqu'à présent en Europe, le blt est pathétique et un gaspillage d'argent. Étoile bonus pour le personnel ayant un bon service
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Super belle adresse pour les végétaliens ! Belle grande carte vegane. Qualité très bonne, belle ration et service parfait ! Les omnivores sont bien servis aussi 😉 Je recommande mais réserver avant !
💬 Super restaurant dans le Märkischer Kreis. Nous ne nous sommes pas orientés au buffet, mais avons commandé les plats du menu. Service rapide, nourriture délicieuse et bon restaurant. Absolument recommandé !
💬 Après une longue période d'abstinence, nous (4 personnes) avons de nouveau dîné au Kastanienhof et devons dire : "Nous ne le regrettons pas". Les plats que nous avons choisis étaient très savoureux et tout allait bien. Même s'il y avait pas mal d'invités présents, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps pour avoir notre nourriture. Le personnel de service était très attentionné et sympathique. Néanmoins, comme c'était l'habitude dans le passé, la maison n'a pas prêté attention à la facture, ce qui était dommage.
💬 La nourriture était excellente, le service sympathique, nous avons dîné et petit-déjeuner ici. Ma fille a été émerveillée par mon Eisbecher
💬 Endroit magnifique. Nourriture très savoureuse, chambres confortables, excellent service. Un merci spécial au personnel russophone.
💬 L'emplacement est juste dans la zone piétonne et à quelques mètres de la mer, le rapport qualité-prix est excellent, le petit déjeuner est délicieux, il est devant la porte et peut être récupéré au lever. La chambre était propre et nettoyée quotidiennement. Daniel est un hôte sympa et drôle. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour à la Pension Kueck :)