📌 Gürzenicher Str. 56, 52355 Düren - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/09/2021 à 17:16
pas de place dans la chambre pour les effets personnels. Tous les placards sont remplis d'affaires du propriétaire.
Le 18/11/2020 à 13:23
Très agréable Très amical Seulement recommandé
Le 18/08/2020 à 07:13
Très moderne. Très agréable. Cordialement, Michael d'Osterode am Harz
Le 12/10/2019 à 10:57
Cuisine traditionnelle.. Excellentes prestations..(
Le 19/06/2019 à 06:21
Très bien
Le 22/06/2017 à 07:56
J'étais toujours reçu très gentiment, le prix et l'hébergement étaient bons et bon marché. J'ai même été récupéré et ramené à la gare. Je recommande vivement cet hébergement.
💬 Emplacement très calme et central par rapport aux attractions et aux plages environnantes. La chambre était propre, lumineuse, confortable et pourtant moderne, tout comme la salle de bain avec douche à l'italienne. Grande baie vitrée donnant sur la terrasse. La salle du petit-déjeuner est conçue avec amour et le petit-déjeuner buffet composé de diverses saucisses, fromages, confitures, fruits, œufs, jus de fruits et choix de la machine à café est un bon début de journée. Le caractère amical et attentionné du propriétaire de la maison d’hôtes m’a donné l’impression d’être entre de bonnes mains. Je reviendrai certainement.
💬 Belle réunion, toujours publique et bonne glace
💬 Un bel hôtel en ville proche des restaurants et du centre ville. Au bon endroit le tourisme. Le paiement se fait en liquide donc prévoir car pas de carte bancaire. Petit déjeuner copieux et très bon. Personnel attentionné et sympathique. Vu que la salle à manger était pleine on a eu la chance de prendre notre petit déjeuner sous une petite terrasse privative. Pour le parking on a payé 7euros sous l'ibis à quelques mètres de là.
💬 Très bon restaurant ! Mais il faut parler allemand !
💬 Service rapide et sympathique. La nourriture commandée était délicieuse. Le restaurant chaleureux a suivi très au sérieux les mesures à prendre concernant le corona. Nous nous sommes sentis bien pourvus de désinfectants à l'entrée et de toilettes très propres.
💬 Nourriture délicieuse, personnel le plus sympathique et exceptionnel que j'ai jamais rencontré en Allemagne depuis 7 ans (très apprécié) ! Je me sentais comme à la maison pour dîner dans cet endroit, continuez comme ça et vous souhaite toute la chance et la prospérité à l'avenir :)
💬 Très bonne nourriture, auberge agréable, service sympathique. Donc tout ce dont vous avez besoin 👍🏻
💬 Le sol de la chambre n'était pas nettoyé à 100%. Manque de climatisation dans la chambre. Petit déjeuner incroyable avec un service très agréable.
💬 Nouveau propriétaire depuis fin 2023 et la nourriture est à nouveau bonne 👍. Je ne l'ai découvert que par hasard. Il faut faire de la publicité ! Je ne peux rien dire sur l'ambiance et l'intérieur car le fauteuil roulant et les escaliers ne font pas très bon ménage 😆.
💬 Petit restaurant sympa mais bon. Le choix n'était pas vraiment grand, mais ce qu'il y avait était savoureux. La tarte flambée aurait pu rester plus longtemps, mais sinon tout était vraiment bon. Le seul reproche est qu'il n'y a pas de paiement par carte. Le rapport qualité-prix est médiocre