📌 Alte Dorfstraße 10, 19376 Ruhner Berge - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 12:06
Café de ferme très rustique avec un délicieux café et des gâteaux. J'y suis allé pour une pause café en passant. Facilement accessible depuis l'A24. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Fortement recommandé!
Le 16/02/2024 à 18:08
Des gens sympas et des produits délicieux. Et en plus, des animaux de près.
Le 11/09/2023 à 21:20
Super magasin avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.
Le 10/09/2023 à 20:27
Ça ne va pas beaucoup mieux ! Merci pour le bel endroit!
Le 25/08/2023 à 19:46
Jolie petite boutique avec des produits bio. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre un Stulle 7 (un délicieux sandwich complet) à 4 € ou une assiette de saucisses et/ou de fromages pour 16,50 à 18,50 €. La sélection de boissons était également excellente. Les filles derrière le comptoir étaient vraiment mignonnes et s'amusaient au travail. Le gâteau avait l'air délicieux mais malheureusement il ne rentrait plus 😅.
Le 20/08/2023 à 14:07
Qualité fantastique. L'intérieur vous invite à la flânerie.
Le 02/07/2023 à 13:56
Belle boutique à la ferme. Vous pouvez vous asseoir dehors et observer les cochons. Le café et les gâteaux sont également délicieux. Cela vaut le détour.
Le 19/05/2022 à 21:00
Super, je reviendrai.
Le 03/09/2021 à 11:42
Très confortable. Nourriture incroyablement délicieuse. Bon service.
Le 22/08/2021 à 18:07
Ça vaut toujours une pause dans le voyage, rustique, alternatif, mais convivial, délicieux, nous avons trouvé ça génial, toutes notes. Merci pour cette super expérience !!
Le 09/07/2021 à 11:15
Petit café vraiment sympa avec un magasin de ferme. Il est un peu éloigné, mais est fortement recommandé comme arrêt sur l'autoroute 24, par exemple, et constitue un véritable conseil d'initié. Les sandwichs à la charcuterie saucisse sont très, très, très bons ! Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent !
Le 11/10/2020 à 13:09
Petit conseil d'initié
Le 21/09/2020 à 11:27
Café cosy avec un grand choix de gâteaux et une vue sur les compagnons animaux ! On y trouve également une belle sélection de produits bio.
Le 05/06/2020 à 19:07
Emplacement super sympa pour faire du shopping certifié Demeter puis manger des gâteaux faits maison au Hofcafe Isis 😋
Le 15/12/2019 à 14:24
Nous achetons régulièrement ce délicieux fromage de qualité biologique supérieure. Au café, vous pourrez également déguster un excellent café et des gâteaux faits maison : une recommandation claire pour un voyage avec des enfants.
Le 22/11/2019 à 08:50
Le gâteau a le goût d'être fait maison. Mais on y va toujours pour le fromage.
Le 15/11/2019 à 14:57
Bon café et gâteaux comprenant différentes races de porcs
Le 02/10/2019 à 06:47
C'est tout simplement génial d'y rester, c'est bien qu'une ferme comme celle-ci existe encore aujourd'hui. Le cappuccino et le gâteau sont toujours délicieux et le fromage mmmhh il y a aussi bien d'autres produits sains et délicieux. Nous aurons toujours plaisir à y revenir.
Le 24/09/2019 à 19:25
Ambiance sympa, direction très sympathique.
Le 26/10/2018 à 14:28
Super cappuccino et gâteau frais. Ambiance fantastique.
💬 Un petit restaurant sympa. Nous ne pouvons que le recommander. Passez un bon moment là-bas.
💬 Après un long moment, nous sommes finalement allés au bar à vins d'Inge aujourd'hui. Le service était très sympathique et attentionné, rien ne manquait. La nourriture, une fois un steak d'oie et de rumsteck avec divers plats d'accompagnement, était très savoureuse et savoureuse. Prix/performance totalement raisonnable, absolument recommandé !
💬 Menu cher, personnel désagréable
💬 Grand terrain de pétanque. J'ai utilisé un bon groupon pour 6 personnes pour 1,5 heure de bowling et de schnitzel. C'était une soirée amusante. Ils font des jeux amusants en jouant au bowling. Disposez également de tables de billard et de jeux de fléchettes électroniques. La grande variété de boissons et de schnitzel était bonne. En passant, ils ont des côtes levées à volonté le mercredi.
💬 Mauvaise qualité depuis le changement de propriétaire, qualité des mets très bas de gamme étant des habitués de la première heure nous sommes très déçus du changement radical du buffet, on remarque l’économie partout. Dernière fois
💬 La qualité de la nourriture est excellente, les quantités sont absolument copieuses et le rapport qualité-prix est plus que correct. Sympathique, sympathique et même si une erreur se produit : le service est excellent ! Totalement recommandé et apprécié, même par les personnes qui me rendent visite depuis Francfort, Cologne et plus encore
💬 Petite boutique discrète devant laquelle on pouvait passer sans s'inscrire ni la voir. Mais cela ne semble pas non plus être le concept, il vaut mieux se faire livrer ou récupérer soi-même. Et maintenant, ils peuvent vraiment le faire. En termes de livraison, la livraison est presque toujours plus rapide que prévu et la qualité et le goût ne laissent rien à désirer. La taille des portions peut également être qualifiée de bonne.
💬 Le meilleur restaurant rapide du coins avec un personnel accueillant et souriant. Je conseil
💬 Savoureux. Qualitativement. Bon service
💬 Je ne peux que recommander des sushis très, très cool 👌, le Hit Markt propose des sushis « fraîchement emballés », qui ne restent pas là plusieurs jours comme d'autres discounters, ce sont juste des sushis à emporter. Je ne sais pas si le Thaïlandais devant le hit prépare les sushis, mais si c'est le cas, vous pouvez certainement y acheter des sushis frais aussi. Je recommande particulièrement les CrunchyRolls ou les SpicyRolls, mais généralement tout.