Café 🇩🇪

Café Abendschein Avis

📌 Wallgraben 20, 97990 Weikersheim - Allemagne

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Café Abendschein à Weikersheim

Les avis

Les dernier avis sur Café Abendschein à Weikersheim

Arno.r

Le 01/04/2024 à 09:52

5 / 5

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut donner une critique négative au Café Abendschein. Que veux-tu??? C'est très familier ici, le gâteau est délicieux, les prix sont super et la famille Abendschein (je veux dire tout le monde sans exception) est très gentille et chaleureuse. Il n'existe pratiquement plus de café comme celui-ci. S'il vous plaît, continuez longtemps et concoctez des gâteaux aussi délicieux pour vos invités, du moins pour les plus gentils. 1000 étoiles pour ça ;-)

Heinz.e

Le 26/03/2024 à 21:19

5 / 5

Les gâteaux les plus délicieux préparés par des boulangers qualifiés et des spécialités de café frais à des prix agréablement abordables. La réservation est recommandée. Situé directement sur la piste cyclable Markelsheim <-> Weikersheim.

Lena.e

Le 19/03/2024 à 14:00

5 / 5

Pâtisseries et gâteaux super savoureux et bon marché. Commandez ici régulièrement pour mon anniversaire et je n'ai jamais été déçu

Mario.o

Le 16/03/2024 à 19:17

2 / 5

La qualité des gâteaux et tartes varie, aujourd'hui nous n'étions pas satisfaits. Le prix est cependant imbattable. Le café est très savoureux.

Kurt.r

Le 18/02/2024 à 14:30

5 / 5

Café familial avec des gâteaux très savoureux.

Claudia.e

Le 24/09/2023 à 15:02

5 / 5

Les meilleurs gâteaux du Taubertal et le prix est imbattable.

Ulrich.i

Le 28/07/2023 à 08:57

5 / 5

Qualité 1a, prix 1a, donc tout est super!!!

Melanie.n

Le 08/07/2023 à 08:41

5 / 5

Grande qualité et prix imbattable

Birgit.h

Le 30/04/2023 à 08:38

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est excellent, l'ambiance est excellente. Je n'ai pas vu de tels prix pour d'aussi excellents gâteaux 🎂 depuis des années. Nous reviendrons ❣️

Photo n°1 de l'avis de Birgit.h fait le 30/04/2023 à 08:38 sur le  Café Abendschein à Weikersheim
Photo n°2 de l'avis de Birgit.h fait le 30/04/2023 à 08:38 sur le  Café Abendschein à Weikersheim
Günter.a

Le 29/01/2023 à 18:24

5 / 5

Au Café Abendschein, vous pouvez déguster de délicieux gâteaux et tartes à des prix abordables🙂👍🍰

Ulrich.f

Le 25/01/2023 à 07:55

5 / 5

Joli petit café de village. De très bons gâteaux.

Gennadi.o

Le 05/12/2022 à 12:14

4 / 5

Tout est délicieux

Walter.e

Le 18/11/2022 à 14:50

1 / 5

Ouvert uniquement le SA & SUN !!! Je voulais entrer - TO. Malgré le fait qu'il soit écrit ouvert sur internet... MERCI, C'EST TOUT !!!

Kurt.r

Le 27/09/2022 à 17:43

5 / 5

Très bonne offre et prix

Timo.i

Le 02/08/2022 à 18:35

5 / 5

Beaucoup de choix et un service absolument sympathique. Il n'y a pas de meilleur gâteau dans tout le quartier Main-Tauber !!! Les prix sont imbattables !

Marina..

Le 10/07/2022 à 12:08

5 / 5

Des prix incroyablement bas et des gâteaux très savoureux ! Les gâteaux sont tous cuits maison. De l'extérieur, le café est un peu discret mais cela vaut la peine de s'y arrêter. Nous avons été servis très amicalement.

Photo n°1 de l'avis de Marina.. fait le 10/07/2022 à 12:08 sur le  Café Abendschein à Weikersheim
Evi.e

Le 08/05/2022 à 17:53

5 / 5

Gâteaux super délicieux etc. Service sympathique, attentionné, rapide et courtois. Vraiment tout est fortement recommandé 👍

Alex..

Le 03/04/2022 à 13:22

4 / 5

Meilleure adresse pour des gâteaux pas chers

Pink.a

Le 13/02/2022 à 20:43

5 / 5

Très bons gâteaux et tartes, prix raisonnables. Hôte sympathique. 🍰🎂😂☕️

Heydi.a

Le 17/01/2022 à 16:51

5 / 5

J'adore cet endroit. Des gâteaux bons et abordables.

Jens.r

Le 26/11/2021 à 07:46

5 / 5

D'énormes gâteaux très bon marché

Harald.c

Le 18/07/2021 à 17:23

5 / 5

Gâteaux/petits pains et desserts toujours très savoureux

Natascha.a

Le 18/07/2021 à 13:49

5 / 5

Gâteau délicieux, contact sympa, prix super bon marché

Gabi.a

Le 27/06/2021 à 15:04

5 / 5

Des gâteaux et tartes faits maison super délicieux, discrets de l'extérieur mais trompeurs.

o0Swissilein0o.

Le 09/05/2021 à 02:58

5 / 5

Pendant des années, vous pouviez obtenir une boule de glace pour votre enfant pour 40 centimes. Maintenant, je pense que c'est 60 cents. Parfait pour les petits après le vélo. Le gâteau est également excellent👌

Rainer.a

Le 29/08/2020 à 07:22

5 / 5

Toujours sympathique et bon rapport qualité prix

Charlotte.e

Le 17/02/2020 à 12:57

5 / 5

Ayez les boules de neige les plus savoureuses👍

Christa.u

Le 25/08/2019 à 17:02

5 / 5

Très bon et beau. Toujours très sympathique

  • 🏪 Cevicheria (454 Avis)

  • 💬 Enfin de vrais ceviche! Le cadre n’est pas très travaillé mais les quantités et le goût sont au rendez vous. Le patron est adorable et l’ambiance est parfaite. Un peu trop de lumières pour le soir mais on s’en moque. On vient manger des poissons de qualité dans un cadre familiale. Je recommande !


  • 🏪 Eisdiele Pizzeria Café CAPPUCCINI (1052 Avis)

  • 💬 En tant que végétalien, je me suis retrouvé quelque part en Bavière et j'ai cherché des restaurants végétaliens pour rire. Cet endroit figurait en tête de liste et je les ai appelés pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas d'une erreur. J'y suis allé en voiture, sans savoir où se trouvait réellement ce "là", mais Google était d'accord avec ça... :-). Je me suis garé, je suis arrivé au restaurant et j'ai eu l'un des menus végétaliens les plus incroyables : des ingrédients bien présentés, bien pensés et un prix très raisonnable. Pour les boissons, j'ai demandé de l'eau avec du jus de citron frais, même si c'était vraiment bien fait, beaucoup de jus de citron qui rendait ma boisson vraiment savoureuse. Un mot d'avertissement, surtout si vous venez du Royaume-Uni, les portions sont grandes, assurez-vous d'arriver affamé. Cappucini, vous avez mis Vilshofen sur la carte, bravo !


  • 🏪 Gaststätte Zur Scheune (277 Avis)

  • 💬 Oasis cachée dans un « désert », la nourriture était bonne, le service excellent


  • 🏪 Reinhardt's Landhaus (130 Avis)

  • 💬 Super hôtel ! Opérateurs fantastiques qui communiquent très chaleureusement avec leurs invités. Toujours heureux d'être là.


  • 🏪 Imbiss Schlemmerstube Buchmann (355 Avis)

  • 💬 vraiment savoureux 🤤... La meilleure friterie de tous les temps... 🥰... 👍... Pour l'anniversaire d'hier il y avait Farmer Schnitzel... escalope de champignons à la crème avec une portion supplémentaire de sauce et des frites pour tout le monde 🙊😁Mega.... 🤤...


  • 🏪 Valbella (341 Avis)

  • 💬 Bon accueil, prix bas, bonne qualité. Ne parle pas français.


  • 🏪 Mala Gourmet (49 Avis)

  • 💬 C'est une très bonne expérience et il y a 6 sauces qu'on ne trouve pas souvent. Il existe également des brochettes de légumes, des brochettes de veau et de poulet. Les brochettes sont très savoureuses et il y a même du pain complet. Une pizza turque ne coûte que 3 euros et c'est une très bonne ambiance et les employés sont très sympathiques et gentils.


  • 🏪 Marktkoenig (1324 Avis)

  • 💬 Burgers, côtes levées et bières artisanales dans un joli cadre d'inspiration industrielle. Il y a une terrasse ainsi qu'une grande salle à manger intérieure. Des options végétariennes sont disponibles bien que limitées. J'ai eu le burger au fromage de chèvre qui avait une sauce sucrée qui était délicieuse. Et des frites correctes 👌 Le personnel est occupé et cela peut prendre un peu de temps avant qu'il ne soit disponible.


  • 🏪 Star Döner (644 Avis)

  • 💬 Le pain plat fin et croustillant au sésame était de 10 sur 10, la salade était croustillante et fraîche et la sauce à l'ail avait un goût prononcé. Ce qui était ennuyeux, c'est que la majeure partie de la sauce dans le pain plat se trouvait uniquement dans la zone inférieure. La viande était froide peu de temps après avoir été servie, des lanières plus épaisses seraient meilleures. Il y avait des sièges convenables à l'extérieur et le prix était correct aussi.


  • 🏪 Taj Indische Küch & Steinofen Pizzeria Piccola Italia (105 Avis)

  • 💬 Notre endroit local pour acheter des plats à emporter. Toujours irréprochable. Ne laissez personne dire le contraire. La nourriture est excellente, le service charmant. Nous avons la chance d’avoir cela localement.