Café 🇩🇪

Café am Kreisel Avis

📌 Neunkircher Str. 11, 66459 Kirkel - Allemagne

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Café am Kreisel à Kirkel

Les avis

Les dernier avis sur Café am Kreisel à Kirkel

thomas.r

Le 07/01/2024 à 16:25

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Les prix moyens surprennent positivement. Nous serions ravis de revenir.

Hans.i

Le 11/12/2023 à 13:08

5 / 5

Service old school, gâteaux délicieux 🎂 et ambiance cosy

Charlie.r

Le 20/08/2023 à 16:24

5 / 5

Gâteau supérieur 🎂 🎂 🎂 Bon service et bons prix, que demander de plus

Ursula.e

Le 19/08/2023 à 16:44

5 / 5

Le gâteau était excellent, un service attentionné, des prix raisonnables. Un beau mobilier et un joli espace extérieur sont idéaux par ce temps.

Walter.a

Le 19/02/2023 à 18:27

5 / 5

J'ai vu le café pour la première fois. Super ambiance, superbes photos et gens très sympas. Le gâteau est très bon, le café est bon et le crémant est excellent. Inge et Walter

Jonathan..

Le 15/01/2023 à 16:15

5 / 5

Super ambiance ici et super personnel! La nourriture et les boissons sont vraiment impressionnantes ! Surtout, l'approche humoristique dans la relation avec les clients est ici quelque chose de très spécial😎

Selina..

Le 08/01/2023 à 16:28

5 / 5

Gâteau très savoureux et personnel sympathique ♡

Dietrich.l

Le 18/12/2022 à 14:07

5 / 5

Délicieux gâteau et bon service

Birgit.o

Le 29/10/2022 à 16:54

5 / 5

Délicieux gâteau

Kurt.u

Le 24/09/2022 à 10:03

4 / 5

Comme toujours, ceux qui arrivent en retard ont une sélection plus restreinte de délicieux gâteaux.

Rüdiger.e

Le 20/09/2022 à 05:55

5 / 5

Le café est génial. Délicieuse sélection de gâteaux. Allez voir par vous-même. Hautement recommandé

Gertrud-Katarina.u

Le 25/06/2022 à 17:03

5 / 5

Le gâteau était fait maison, il était très savoureux et le service était très sympathique. Le café au rond-point de Kirkel est recommandé

Markus.t

Le 22/06/2022 à 10:56

4 / 5

Délicieux gâteau et café. Service très sympathique. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dans le jardin.

Jacek.�

Le 10/04/2022 à 09:46

5 / 5

Café très agréable et cosy.

C.

Le 13/03/2022 à 15:37

5 / 5

Le gâteau était très bon, le personnel était très sympathique. Recommander.

Andreas.�

Le 04/01/2022 à 18:06

4 / 5

Gâteaux faits maison...ambiance très attentionnée et sympa

Tara.

Le 25/09/2021 à 15:51

5 / 5

Génial! Des gâteaux faits maison de haute qualité et de beaux petits coins salons intérieurs et extérieurs !

Alex.e

Le 25/09/2021 à 15:33

5 / 5

Service excellent et sympathique. Gâteau délicieux :)

Photo n°1 de l'avis de Alex.e fait le 25/09/2021 à 15:33 sur le  Café am Kreisel à Kirkel
Thomas.n

Le 15/09/2021 à 15:09

5 / 5

Excellent gâteau Forêt-Noire, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Quand il fait beau, ce café vous invite à vous attarder avec de bons cafés et d'autres types de gâteaux. Nous serions ravis de revenir !!

Iron.a

Le 05/09/2021 à 14:17

5 / 5

Super et délicieux gâteau fait maison. Bon service. J'adorerais revenir.

Dieter.u

Le 02/08/2021 à 14:44

2 / 5

Les gâteaux et tartes sont très bons, le reste est à remplacer

Ralf.u

Le 20/07/2021 à 23:54

4 / 5

Petit café cosy dans une ancienne chapelle

Karl-Heinz.e

Le 07/06/2021 à 10:16

5 / 5

Le café et les gâteaux étaient très savoureux 😋

Bernd.a

Le 20/09/2020 à 17:05

5 / 5

Gâteau maison 🎂. Très savoureux 😋!

Photo n°1 de l'avis de Bernd.a fait le 20/09/2020 à 17:05 sur le  Café am Kreisel à Kirkel
Ralf.c

Le 27/06/2020 à 14:32

5 / 5

Super gâteau fait maison ! Café délicieux, propriétaires sympas

H.

Le 20/06/2020 à 17:54

5 / 5

Classe simplement

JTH.

Le 17/03/2020 à 12:30

4 / 5

Ambiance intéressante. Enfin une utilisation judicieuse du bâtiment. Malheureusement, seulement deux sets en plastique sur la terrasse extérieure plutôt petite.

Maria.c

Le 09/01/2020 à 14:27

3 / 5

C'était Hofmeister, maintenant Gillen. Je vais tester à nouveau.

Yxden.b

Le 10/12/2019 à 15:45

4 / 5

Gentil

Reinhold.u

Le 05/12/2019 à 14:51

5 / 5

Café très sympa. Bonne atmosphère

Frank.a

Le 28/11/2019 à 20:08

5 / 5

Ambiance très agréable et unique (ancienne église), bons gâteaux faits maison, le propriétaire a également répondu à nos nombreuses demandes spéciales en tant que groupe plus important

Angelika.o

Le 19/10/2019 à 18:44

5 / 5

Un café super confortable et joliment meublé avec des hôtes charmants et de délicieux gâteaux faits maison

Christian.i

Le 04/08/2019 à 20:07

4 / 5

Café sympa, service sympathique, avec plaisir encore...

andreas.o

Le 28/07/2019 à 14:28

5 / 5

Très bon emplacement et bien entretenu.

Fred.r

Le 16/06/2019 à 17:41

5 / 5

Tout est frais.

Andrea.l

Le 20/01/2019 à 20:54

5 / 5

Bel endroit avec des gâteaux faits maison super délicieux et de sympathiques propriétaires de café.

Sylvia.a

Le 28/10/2018 à 15:50

5 / 5

Très joli petit café spécial.

Ingeborg.e

Le 23/10/2018 à 09:21

4 / 5

Très bons gâteaux et tartelettes maison

S..a

Le 30/08/2018 à 17:27

5 / 5

Café petit mais sympa. Gateau maison. Des hôtes sympathiques. Toujours content pour moi.

Steinbach.a

Le 19/08/2018 à 12:45

1 / 5

Café et gâteau très bons

Jutta.e

Le 01/03/2018 à 14:12

5 / 5

Nous étions ravis👍Délicieux gâteau, délicieux café👍superbe ambiance😂

Frank.e

Le 25/02/2018 à 08:24

5 / 5

Quel merveilleux café. Ce bâtiment était autrefois une église et abrite aujourd'hui le café. Très bonne ambiance avec un bon café.

Birgit.r

Le 31/12/2017 à 22:33

5 / 5

Très personnel, ambiance agréable et excellents gâteaux et tartes. Fortement recommandé.

Ursula.o

Le 05/10/2017 à 12:44

5 / 5

Cosy, familier, le gâteau est fait maison

Barbara.c

Le 28/08/2017 à 16:15

5 / 5

Café sympa Ancienne église Super gâteau fait maison Des hôtes sympas

J.

Le 09/08/2017 à 16:32

5 / 5

Bonne tarte flambée. Le gâteau comme chez maman. Classe! Des prix équitables. Le patron et le patron sont polis et sympathiques.

Erik.i

Le 21/07/2017 à 11:17

5 / 5

De délicieux gâteaux faits maison

Sven.

Le 31/03/2017 à 20:23

5 / 5

Une maison gérée personnellement. Ici, des pâtisseries fraîches sont préparées avec beaucoup de cœur et d'âme. Tout était très, très savoureux.

Michael.e

Le 20/03/2017 à 09:30

5 / 5

Gâteau/tarte super délicieux. Café dans une ancienne église.

  • 🏪 Puffer-Imbiss (247 Avis)

  • 💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.


  • 🏪 Restaurant Vesuvio (128 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, fraîchement préparée, le personnel attentif. Décoration moderne et shabby chic.


  • 🏪 Hotel zum Hirsch (461 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel placé dans un endroit charmant. La place de parking est gratuite. La chambre est assez grande et tout est très propre. L'hôtel dispose d'un bon restaurant proposant une cuisine délicieuse ou vous pouvez rester dehors et prendre un verre. L'ambiance est détendue et le personnel est sympathique. Si vous visitez Lego Land, c'est un bon endroit où séjourner à un très bon prix. Le petit déjeuner était absolument délicieux.


  • 🏪 Bickendorfer Grill (450 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!


  • 🏪 Parkhotel Wehrle (576 Avis)

  • 💬 Hotel très confortable, bien situé à Triberg ville des Coucous. Petit déjeuner copieux et bon. Cerise sur le gâteau SPA ET PISCINE de rêve. Avant de quitter l hotel demander les tickets de visites gratuites des musées 3 euros par personne.Je recommande!


  • 🏪 Qassap Kebap House (67 Avis)

  • 💬 Le rouleau est savoureux, mais assez petit pour 9 euros !


  • 🏪 Ferienhaus Angela (2 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, petit mais sympa, tout ce dont vous avez besoin, même un étendoir avec pinces était à disposition. Une jolie terrasse où l'on peut s'attarder longtemps. Nous n'avons manqué de rien. Les propriétaires sont très, très sympathiques. Vous pouvez marcher environ 15 minutes jusqu'au centre-ville avec votre chien.


  • 🏪 DYNASTY - Chinesisches & Mongolisches Restaurant (1614 Avis)

  • 💬 Nous avons aimé ici. Le restaurant suit le principe : payez un montant fixe et mangez autant que vous le souhaitez. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 11h30. Et il y avait déjà du monde. Une demi-heure plus tard, davantage de personnes ont commencé à s'approcher activement. Plusieurs entreprises y ont fêté leur anniversaire. Nous étions 4. On nous a rapidement montré nos places et nous avons commencé à manger. J'aime beaucoup le canard laqué, les crevettes et la glace !!!! Le reste a également été correctement préparé. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix. Pour les enfants, payez 1 € en fonction de l'âge. Et en plus, nous nous sommes assis pendant environ 1,5 à 2 heures et nous nous sommes bien amusés !


  • 🏪 Pizzahaus Piccola (181 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais après y avoir commandé plusieurs fois, je dois me plaindre du délai de livraison extrêmement long. La livraison la plus rapide est arrivée 1,5 heures après le délai de livraison indiqué et la plus longue a pris 2,5 heures. Nous y avons commandé 4 fois. Malheureusement, c'est absolument inacceptable. La dernière fois, nous n'avons même pas pu joindre quelqu'un par téléphone après avoir attendu environ 80 minutes, nous ne pouvions donc même pas demander où se trouvait la pizza. Comme cela s'est produit dans 4 cas sur 4, nous n'y commanderons plus à l'avenir. 4 chances sont largement suffisantes. Ah oui, nous n'habitons pas loin de la pizzeria et les délais de livraison étaient tellement extrêmes même en semaine.


  • 🏪 Restaurant Jägerhof (1052 Avis)

  • 💬 Plats préparés très savoureux et personnel très sympathique. Le coût des plats n'est pas bon marché, mais correspond au niveau du restaurant.