📌 Neunkircher Str. 11, 66459 Kirkel - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:25
Service très sympathique et rapide. Les prix moyens surprennent positivement. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/12/2023 à 13:08
Service old school, gâteaux délicieux 🎂 et ambiance cosy
Le 20/08/2023 à 16:24
Gâteau supérieur 🎂 🎂 🎂 Bon service et bons prix, que demander de plus
Le 19/08/2023 à 16:44
Le gâteau était excellent, un service attentionné, des prix raisonnables. Un beau mobilier et un joli espace extérieur sont idéaux par ce temps.
Le 19/02/2023 à 18:27
J'ai vu le café pour la première fois. Super ambiance, superbes photos et gens très sympas. Le gâteau est très bon, le café est bon et le crémant est excellent. Inge et Walter
Le 15/01/2023 à 16:15
Super ambiance ici et super personnel! La nourriture et les boissons sont vraiment impressionnantes ! Surtout, l'approche humoristique dans la relation avec les clients est ici quelque chose de très spécial😎
Le 08/01/2023 à 16:28
Gâteau très savoureux et personnel sympathique ♡
Le 18/12/2022 à 14:07
Délicieux gâteau et bon service
Le 29/10/2022 à 16:54
Délicieux gâteau
Le 24/09/2022 à 10:03
Comme toujours, ceux qui arrivent en retard ont une sélection plus restreinte de délicieux gâteaux.
Le 20/09/2022 à 05:55
Le café est génial. Délicieuse sélection de gâteaux. Allez voir par vous-même. Hautement recommandé
Le 25/06/2022 à 17:03
Le gâteau était fait maison, il était très savoureux et le service était très sympathique. Le café au rond-point de Kirkel est recommandé
Le 22/06/2022 à 10:56
Délicieux gâteau et café. Service très sympathique. Quand il fait beau, il fait bon s'asseoir dans le jardin.
Le 10/04/2022 à 09:46
Café très agréable et cosy.
Le 13/03/2022 à 15:37
Le gâteau était très bon, le personnel était très sympathique. Recommander.
Le 04/01/2022 à 18:06
Gâteaux faits maison...ambiance très attentionnée et sympa
Le 25/09/2021 à 15:51
Génial! Des gâteaux faits maison de haute qualité et de beaux petits coins salons intérieurs et extérieurs !
Le 25/09/2021 à 15:33
Service excellent et sympathique. Gâteau délicieux :)
Le 15/09/2021 à 15:09
Excellent gâteau Forêt-Noire, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Quand il fait beau, ce café vous invite à vous attarder avec de bons cafés et d'autres types de gâteaux. Nous serions ravis de revenir !!
Le 05/09/2021 à 14:17
Super et délicieux gâteau fait maison. Bon service. J'adorerais revenir.
Le 02/08/2021 à 14:44
Les gâteaux et tartes sont très bons, le reste est à remplacer
Le 20/07/2021 à 23:54
Petit café cosy dans une ancienne chapelle
Le 07/06/2021 à 10:16
Le café et les gâteaux étaient très savoureux 😋
Le 20/09/2020 à 17:05
Gâteau maison 🎂. Très savoureux 😋!
Le 27/06/2020 à 14:32
Super gâteau fait maison ! Café délicieux, propriétaires sympas
Le 20/06/2020 à 17:54
Classe simplement
Le 17/03/2020 à 12:30
Ambiance intéressante. Enfin une utilisation judicieuse du bâtiment. Malheureusement, seulement deux sets en plastique sur la terrasse extérieure plutôt petite.
Le 09/01/2020 à 14:27
C'était Hofmeister, maintenant Gillen. Je vais tester à nouveau.
Le 10/12/2019 à 15:45
Gentil
Le 05/12/2019 à 14:51
Café très sympa. Bonne atmosphère
Le 28/11/2019 à 20:08
Ambiance très agréable et unique (ancienne église), bons gâteaux faits maison, le propriétaire a également répondu à nos nombreuses demandes spéciales en tant que groupe plus important
Le 19/10/2019 à 18:44
Un café super confortable et joliment meublé avec des hôtes charmants et de délicieux gâteaux faits maison
Le 04/08/2019 à 20:07
Café sympa, service sympathique, avec plaisir encore...
Le 28/07/2019 à 14:28
Très bon emplacement et bien entretenu.
Le 16/06/2019 à 17:41
Tout est frais.
Le 20/01/2019 à 20:54
Bel endroit avec des gâteaux faits maison super délicieux et de sympathiques propriétaires de café.
Le 28/10/2018 à 15:50
Très joli petit café spécial.
Le 23/10/2018 à 09:21
Très bons gâteaux et tartelettes maison
Le 30/08/2018 à 17:27
Café petit mais sympa. Gateau maison. Des hôtes sympathiques. Toujours content pour moi.
Le 19/08/2018 à 12:45
Café et gâteau très bons
Le 01/03/2018 à 14:12
Nous étions ravis👍Délicieux gâteau, délicieux café👍superbe ambiance😂
Le 25/02/2018 à 08:24
Quel merveilleux café. Ce bâtiment était autrefois une église et abrite aujourd'hui le café. Très bonne ambiance avec un bon café.
Le 31/12/2017 à 22:33
Très personnel, ambiance agréable et excellents gâteaux et tartes. Fortement recommandé.
Le 05/10/2017 à 12:44
Cosy, familier, le gâteau est fait maison
Le 28/08/2017 à 16:15
Café sympa Ancienne église Super gâteau fait maison Des hôtes sympas
Le 09/08/2017 à 16:32
Bonne tarte flambée. Le gâteau comme chez maman. Classe! Des prix équitables. Le patron et le patron sont polis et sympathiques.
Le 21/07/2017 à 11:17
De délicieux gâteaux faits maison
Le 31/03/2017 à 20:23
Une maison gérée personnellement. Ici, des pâtisseries fraîches sont préparées avec beaucoup de cœur et d'âme. Tout était très, très savoureux.
Le 20/03/2017 à 09:30
Gâteau/tarte super délicieux. Café dans une ancienne église.
💬 Oh, belles galettes de pommes de terre au fromage blanc, quelle chance vous avez. Frais, rapide, chaud et gras. Ajoutez une bière et c'est parti. Assurez-vous d'intégrer cette fête dans votre vie quotidienne.
💬 La nourriture était excellente, fraîchement préparée, le personnel attentif. Décoration moderne et shabby chic.
💬 Très bel hôtel placé dans un endroit charmant. La place de parking est gratuite. La chambre est assez grande et tout est très propre. L'hôtel dispose d'un bon restaurant proposant une cuisine délicieuse ou vous pouvez rester dehors et prendre un verre. L'ambiance est détendue et le personnel est sympathique. Si vous visitez Lego Land, c'est un bon endroit où séjourner à un très bon prix. Le petit déjeuner était absolument délicieux.
💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!
💬 Hotel très confortable, bien situé à Triberg ville des Coucous. Petit déjeuner copieux et bon. Cerise sur le gâteau SPA ET PISCINE de rêve. Avant de quitter l hotel demander les tickets de visites gratuites des musées 3 euros par personne.Je recommande!
💬 Le rouleau est savoureux, mais assez petit pour 9 euros !
💬 Très bel hébergement, petit mais sympa, tout ce dont vous avez besoin, même un étendoir avec pinces était à disposition. Une jolie terrasse où l'on peut s'attarder longtemps. Nous n'avons manqué de rien. Les propriétaires sont très, très sympathiques. Vous pouvez marcher environ 15 minutes jusqu'au centre-ville avec votre chien.
💬 Nous avons aimé ici. Le restaurant suit le principe : payez un montant fixe et mangez autant que vous le souhaitez. Nous sommes arrivés à l'ouverture à 11h30. Et il y avait déjà du monde. Une demi-heure plus tard, davantage de personnes ont commencé à s'approcher activement. Plusieurs entreprises y ont fêté leur anniversaire. Nous étions 4. On nous a rapidement montré nos places et nous avons commencé à manger. J'aime beaucoup le canard laqué, les crevettes et la glace !!!! Le reste a également été correctement préparé. Les boissons ne sont pas incluses dans le prix. Pour les enfants, payez 1 € en fonction de l'âge. Et en plus, nous nous sommes assis pendant environ 1,5 à 2 heures et nous nous sommes bien amusés !
💬 La pizza était délicieuse, mais après y avoir commandé plusieurs fois, je dois me plaindre du délai de livraison extrêmement long. La livraison la plus rapide est arrivée 1,5 heures après le délai de livraison indiqué et la plus longue a pris 2,5 heures. Nous y avons commandé 4 fois. Malheureusement, c'est absolument inacceptable. La dernière fois, nous n'avons même pas pu joindre quelqu'un par téléphone après avoir attendu environ 80 minutes, nous ne pouvions donc même pas demander où se trouvait la pizza. Comme cela s'est produit dans 4 cas sur 4, nous n'y commanderons plus à l'avenir. 4 chances sont largement suffisantes. Ah oui, nous n'habitons pas loin de la pizzeria et les délais de livraison étaient tellement extrêmes même en semaine.
💬 Plats préparés très savoureux et personnel très sympathique. Le coût des plats n'est pas bon marché, mais correspond au niveau du restaurant.