📌 Passauer Str. 1, 94081 Fürstenzell - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:00
Café bio Dinzler et gâteaux fantastiques - superbe toile de fond pour le monastère - il faut également tenir compte de la rue principale
Le 17/10/2023 à 14:56
Un café raffiné et joliment conçu. Le service était très sympathique et aimable. Les boissons sont arrivées rapidement et la sélection de gâteaux était excellente. Le gâteau à la noix de coco était très savoureux. Nous avons également pu passer le temps avec des petits jeux de société.
Le 02/10/2023 à 06:23
Très bon café, vous pouvez admirer la vue sur le monastère et ses environs avec une tasse de café
Le 10/09/2023 à 14:25
Toujours sympa, bonne nourriture, délicieux gâteaux et bon café. Le personnel toujours au top.
Le 07/08/2023 à 13:29
Un joli point de rencontre à Fürstenzell. Je me sens toujours bien.
Le 29/07/2023 à 17:53
Oeufs brouillés très bons. Rouleaux trop mous.
Le 09/07/2023 à 21:25
Le rapport qualité-prix est tout simplement génial. Personnel super sympa et aimable. Je viendrai certainement plus souvent !
Le 13/06/2023 à 15:13
Nous étions dans le café en plein air, le choix de gâteaux/tartes était très gérable le samedi après-midi. (gâteau au fromage ou tarte aux pommes)
Le 05/03/2023 à 07:12
Très bon café avec d'excellents gâteaux
Le 01/03/2023 à 22:02
Personnel très sympathique. Le café et les gâteaux étaient vraiment très bons !
Le 24/01/2023 à 06:53
J'y ai pris le petit déjeuner plusieurs fois et je suis toujours ravi? c'est bon et le service est excellent.
Le 06/11/2022 à 16:39
Nous sommes arrivés environ 40 minutes avant la fermeture du magasin et on nous a dit (sans nous demander ce que nous voulions - cela n'aurait été que 2 parts de gâteau) que le magasin était pratiquement déjà fermé. La serveuse ne nous a pas non plus dit au revoir lorsque nous avons quitté le café.
Le 17/10/2022 à 20:51
Gâteau délicieux, gens super sympas, j'aime vraiment y aller
Le 27/07/2022 à 07:22
Nous avons visité hier avec quatre personnes. Les gâteaux que nous avons commandés étaient très savoureux. Le service et les conditions étaient sympathiques et attentionnés. Ce qui pourrait être critiqué, c'est le désordre et le manque de propreté dans les couloirs, les chambres attenantes et dans les toilettes. Le jardin ne semblait pas non plus très accueillant (pas de coussins, pas de décoration de table, pas de cartes)... c'est la faute à Corona😉
Le 20/05/2022 à 09:11
Le personnel, lorsqu'il est présent, est sympathique, mais la plupart du temps, il n'y a aucun membre du personnel visible.
Le 23/10/2021 à 22:32
Bons gâteaux et tartelettes maison. Café sympa.
Le 05/08/2021 à 17:03
Gâteaux très savoureux, café sympa.
Le 10/03/2021 à 09:31
Les meilleurs gâteaux et tartelettes sont ici :)
Le 14/11/2020 à 11:33
Gâteaux et tartes super délicieux. 😋😋😋 Et personnel très sympathique et attentionné. 👍🏼
Le 15/10/2020 à 15:58
Magnifique café avec vue sur l'église du monastère. Même les après-midi de semaine, il y avait 6 gâteaux différents, que nous aurions adoré essayer tous, ils avaient l'air si délicieux. Tout est fait maison, rien n'est décongelé, on le déguste immédiatement. Service sympathique, parking à proximité (50m). Amateur de gâteaux, que demander de plus ? Des sandwichs ? Tarte ? Il est disponible ici aussi, indique la carte.
Le 01/10/2020 à 13:33
Gâteaux et gâteaux faits maison totalement délicieux. Service d'une convivialité très agréable et naturelle. Service rapide. J'ai pu voir dans la cuisine lorsque je suis allé aux toilettes et j'ai été agréablement surpris de voir à quel point elle était d'une propreté éclatante. Le seul point négatif pour moi est l'emplacement juste dans une rue passante avec un feu tricolore juste à côté de la terrasse (nuisances sonores). Dans l'ensemble, encore une fois à tout moment !
Le 06/01/2020 à 20:08
Beau café viennois avec style et goût
Le 28/12/2019 à 21:49
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le petit-déjeuner. C'est merveilleusement confortable. Le café et la nourriture sont excellents. Une très belle prestation ! Juste parfait. Nous serions ravis de revenir.
Le 03/12/2019 à 23:25
Le café Amadeus est assez cosy avec une jolie vue sur le monastère. Le service est très sympathique et serviable. Le chocolat chaud était super pour moi en tant que diabétique. Le gâteau était délicieux. Nous serons très heureux de revenir. Nous souhaitons aux Taem une belle période de l'Avent, un joyeux Noël et surtout de la santé.
Le 18/10/2019 à 20:06
Café de petit-déjeuner confortable avec des prix attractifs et une grande qualité
Le 12/09/2019 à 14:19
Bons gâteaux !
Le 11/09/2019 à 04:17
Service charmant.... Très attentif....
Le 29/08/2019 à 11:30
Ce n’est pas bien pire que ça.
Le 12/06/2019 à 16:35
Très bon service! Super gâteau.
Le 03/03/2019 à 18:22
Bon service, bon petit déjeuner
Le 23/02/2019 à 18:44
Café super délicieux et super gâteaux 🍰☕👍
Le 13/12/2018 à 21:35
Super gâteaux!
Le 13/12/2018 à 16:16
Haut
Le 22/11/2018 à 10:53
Très dur...
Le 07/11/2018 à 18:39
Cosy haut de gamme, service très sympa, bons gâteaux, bon café. Chien amical. Comme dans un café viennois. C'est juste dommage qu'il soit sur la route principale, avec une circulation parfois très bruyante.
Le 09/10/2018 à 06:57
C'est bien d'avoir un café comme celui-ci à Fürstenzell. Des gâteaux très savoureux.
Le 08/10/2018 à 06:09
Joli café en plein air, délicieuses glaces
Le 05/06/2018 à 10:12
C'est toujours agréable d'aller au Café Amadeus. Service sympathique + ambiance agréable.
Le 16/05/2018 à 17:34
Très bon café
Le 05/01/2018 à 13:52
Service très sympathique et un cappuccino très savoureux !
Le 17/11/2017 à 20:55
Il faisait très froid!
💬 Visiblement ce lieu a de bons avis, mais lorsque j'y suis passé je n'ai même pas pu l'essayer puisque, après avoir salué poliment le serveur d'une cinquantaine d'année (en allemand et de façon intelligible) et en faisant comprendre que nous aimerions prendre une bière ou deux, il m'a tout bonnement ignoré de façon grimaçante. Je n'ai jamais eu un tel accueil, même pas un mot ou un regard pour me faire comprendre qu'il allait fermer ou qu'il n'avait pas le temps ou que sais-je...j'aurais compris et accepté. Nous sommes donc parti boire un verre ailleurs, au restaurant près de l'église, qui pour le coup sait recevoir de façon cordiale et où la terrasse était magnifique. Un mal pour un bien...
💬 Les meilleurs cookies se trouvaient autrefois dans le magasin ou dans une maison en bas de la rue. Il n'en reste plus grand chose aujourd'hui, à part les vieux meubles. Les croûtes n'étaient pas savoureuses. La panure est en quelque sorte étrange. La sauce chasseur était également très insipide.
💬 Assiette grill spéciale mangée à emporter. Le marteau. Je ne pense pas que cela pourrait avoir meilleur goût. L'idée est géniale 👍. J'ai déjà hâte de déjeuner ici la prochaine fois. Continuez comme ça Prenez-le certainement avec une sauce à l'ail 👌👌 Malheureusement, le stationnement n'est disponible que pour les voitures/fourgonnettes. Pas possible pour les camions. J'ai mangé un spécial kebab aujourd'hui. Encore 5 étoiles de ma part. Ah oui. Les prix sont tout à fait corrects.
💬 Super acceuil
💬 Belle ambiance, vin délicieux! Le personnel est très sympathique et courtois. Un peu cher cependant. Leurs sauces/bases sont très savoureuses et crémeuses mais les viandes peuvent être meilleures. Ils ont servi les pommes de terre de deux manières dans le plat principal, les deux étaient les meilleures que j'ai jamais mangées, surtout avec la sauce ! Et leur présentation est très belle. Astuce : utilisez Google Translate pour communiquer si votre allemand n'est pas très bon.
💬 Très bonne cuisine et service. Bon hébergement. C'est cher quand même.
💬 Bien. Chambres confortables avec un confort typiquement allemand. Bon petit déjeuner. Et ce qui est remarquable, c’est le bas prix.
💬 3 minutes pour prendre 1 commande , pas évident lorsque nous sommes français...avec une carte en Allemand. Nous avons eu l impression de déranger et de ne pas être les bienvenus. Dommage c est le seul endroit où nous avons ressenti ce mal être lors de notre séjour. Il a fallu demander une boisson oubliée. 1plat commandé pour nos 2 enfants avec une seule assiette... Repas correct mais sans plus
💬 Un endroit charmant. Leur plateau de pain ne mentionne que du fromage mais contient beaucoup de charcuterie. Décemment savoureux cependant.
💬 J'y suis retourné pour dîner après de nombreuses années et c'était une très bonne décision. Service sympathique mais discret, plats intéressants, bons prix. Le restaurant est occupé, les réservations sont recommandées