Café 🇩🇪

Café Amadeus Avis

📌 Bezgenrieter Str. 37, 73092 Heiningen - Allemagne

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Café Amadeus à Heiningen

Les avis

Les dernier avis sur Café Amadeus à Heiningen

J.e

Le 12/05/2024 à 11:27

5 / 5

La meilleure glace aux spaghettis depuis longtemps🍧😃👍🏻

Photo n°1 de l'avis de J.e fait le 12/05/2024 à 11:27 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Katrin.

Le 12/05/2024 à 04:43

5 / 5

Il semble que nous ayons un nouveau café préféré ❤️

Photo n°1 de l'avis de Katrin. fait le 12/05/2024 à 04:43 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Ismail.n

Le 07/05/2024 à 12:24

5 / 5

brutal

SV-.e

Le 05/05/2024 à 15:37

5 / 5

Super ambiance, super petit-déjeuner brunch !!!

Michael.o

Le 25/04/2024 à 11:04

5 / 5

Super café. Le personnage est sympathique et arrangeant. Les glaces et la sélection de gâteaux et autres gourmandises sont top. Simplement génial :)

Ina.a

Le 20/04/2024 à 15:15

5 / 5

Quel enrichissement pour Heiningen ! Ambiance moderne et animée avec une offre variée pour tous les âges. L'humeur accessible et accueillante du propriétaire crée en particulier une atmosphère accueillante. L'offre de plats n'a cessé de s'élargir ces dernières semaines. Il existe désormais une large gamme d'options salées et sucrées. J'ai trouvé la glace aux spaghettis et les crêpes salées particulièrement délicieuses. Mais les délicieux gâteaux sont également impressionnants. Le rapport qualité-prix du café est parfait.

Frank.a

Le 20/04/2024 à 13:50

5 / 5

Glaces et snacks super délicieux, les crêpes sont particulièrement recommandées. Le café est également très bon. Plus le service extrêmement sympathique. Donc une recommandation absolue.

Manuel.e

Le 15/04/2024 à 13:14

5 / 5

Un café merveilleux, beau et confortable. C'est toujours génial d'être là. Tout le monde est toujours motivé pour travailler et est toujours sympathique et de bonne humeur. Profitez de chaque minute quand je suis là. L'ambiance ainsi que la nourriture et les boissons sont très, très savoureuses et très bonnes à savourer. Je ne peux que recommander.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.e fait le 15/04/2024 à 13:14 sur le  Café Amadeus à Heiningen
R.r

Le 14/04/2024 à 12:19

5 / 5

Super petit déjeuner

Die.t

Le 13/04/2024 à 13:10

5 / 5

Super équipe, service sympathique, bon menu. Un café comme celui-ci manquait à Heiningen. 👍

Ulla.R

Le 06/04/2024 à 15:03

5 / 5

Café et glace De bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°2 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°3 de l'avis de Ulla.R fait le 06/04/2024 à 15:03 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Moritz.c

Le 02/04/2024 à 16:54

5 / 5

Café impeccable et patron sympa

Photo n°1 de l'avis de Moritz.c fait le 02/04/2024 à 16:54 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Mario.a

Le 02/04/2024 à 16:52

5 / 5

Café cosy pour prendre le petit déjeuner, boire un café ou manger une délicieuse glace dans une ambiance détendue. Le service était extrêmement courtois. Nos enfants se sont également sentis très à l'aise dans l'aire de jeux.

Jessica.o

Le 30/03/2024 à 13:14

5 / 5

Merveilleux petit café mignon. Service très sympathique et chaleureux!

Toni.r

Le 29/03/2024 à 10:48

5 / 5

Recommandation cardiaque absolue 😀🥰

L...

Le 19/03/2024 à 23:26

5 / 5

Ambiance très sympa. Glaces et tiramisù très savoureux.

Roman.

Le 10/03/2024 à 10:46

5 / 5

Très bien situé, nourriture très savoureuse

Alessia.o

Le 06/03/2024 à 20:28

5 / 5

Recommandé de tout cœur. L'hospitalité du café est immédiatement perceptible. Même les plus petits sont chaleureusement accueillis ; il y a une superbe aire de jeux. Qu'il s'agisse de glaces, de café, de gaufres, de bols ou de gâteaux, tout était vraiment bon 😋🤤😍 de délicieuses options de petit-déjeuner sont également servies. Il y a un endroit agréable pour s'asseoir dehors et une atmosphère chaleureuse à l'intérieur du café, où la glace est bonne même en hiver 😃

Bianca.a

Le 06/03/2024 à 17:49

5 / 5

Super délicieux petit-déjeuner, varié et d'un bon rapport qualité-prix. Les propriétaires ne laissent rien à désirer et sont sympathiques et arrangeants. Il est préférable de prendre votre propre photo et d'y jeter un oeil, ça vaut le coup :-)

Rebecca.o

Le 06/03/2024 à 17:13

5 / 5

Super nouveau glacier avec de délicieuses saveurs de glace dans une vraie gaufre. Le personnel est super sympa, la déco sympa, même une aire de jeux pour enfants.

Stefanie.g

Le 06/03/2024 à 13:39

5 / 5

Café super sympa avec un délicieux petit déjeuner. Particulièrement bien avec les enfants car ils disposent d'une aire de jeux et il y en a encore plus pour les enfants dans l'espace extérieur. Et il y a aussi de délicieuses glaces. Nous serions ravis de revenir 👍🏼

Joachim.e

Le 06/03/2024 à 12:07

5 / 5

Un super café avec une super ambiance, des gens sympas et des gâteaux si délicieux. J'aime vraiment ça.

Nicole.u

Le 06/03/2024 à 11:07

5 / 5

Très joliment et confortablement meublé... des gens très gentils et chaleureux... dans l'ensemble, merveilleux,,

Anna.o

Le 06/03/2024 à 08:17

5 / 5

Haut👍

Angela.u

Le 06/03/2024 à 06:23

5 / 5

Très bel établissement et personnel sympa. La glace a un goût très savoureux

Andreas.a

Le 06/03/2024 à 05:31

5 / 5

Très bon café convivial Très bon service Très bon rapport qualité-prix

Sabina.r

Le 06/03/2024 à 05:17

5 / 5

Un café incroyablement beau. L'ambiance est tout simplement géniale, la nourriture et les boissons sont excellentes et le personnel est poli et courtois. Nous viendrons certainement plus souvent dans ce super café, quelque chose comme ça nous manquait ici à Heiningen !

Angelus_black.o

Le 06/03/2024 à 02:27

5 / 5

Tiramisu maison très savoureux ❤️ grand choix de parfums de glaces et super savoureux. Petit-déjeuner comme Sissi et Franz, fortement recommandé :) Super ambiance, service charmant et sympathique. La visite en valait la peine et j'adorerais revenir 🙂👍🏻

Christian..

Le 05/03/2024 à 17:37

5 / 5

Un café charmant où tous les souhaits se réalisent. De délicieuses glaces et café aromatique aux délicieuses gaufres, en passant par de copieuses saucisses blanches et un merveilleux petit-déjeuner - tout simplement fantastique. L'ouverture a été une totale réussite et les propriétaires sont extrêmement accueillants. Un endroit fantastique pour le petit-déjeuner, une pause-café ou une petite collation entre les deux !

Photo n°1 de l'avis de Christian.. fait le 05/03/2024 à 17:37 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Marcel.e

Le 30/06/2023 à 16:55

5 / 5

Pour une bonne soirée à Heiningen avec de la bière, du vin et une petite collation, à recommander 👌

Bastian.a

Le 12/03/2023 à 12:44

5 / 5

Délicieuse tarte flambée ! Génial 🫠

Sun.h

Le 09/03/2023 à 10:55

4 / 5

Très agréable!

Karlheinz.a

Le 22/02/2023 à 20:26

5 / 5

Nous nous retrouvons régulièrement une fois par mois pour une soirée hommes à l'Amadeus et ce depuis plus de 15 ans.

Poliver.a

Le 13/08/2022 à 12:41

5 / 5

Super sympa. Agréable de s'asseoir dehors et à l'intérieur. Délicieuse tarte flambée à la tomate mozzarella. Et de la bière Bayreuth à la pression. Haut

Kira.a

Le 02/08/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel encore meilleur :)

Silvia.i

Le 16/06/2022 à 21:07

5 / 5

Le meilleur lieu de rencontre entre amis dans notre ville

Luise.r

Le 30/08/2021 à 13:19

5 / 5

Toujours sympa là-bas, bonne sélection de vins.

Wolfgang.i

Le 12/07/2021 à 17:49

5 / 5

Salade de saucisses en trois variantes et une bière blanche, tout simplement bonne.

Michael.c

Le 26/06/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent service, excellent hôte recommandé

Carsten.e

Le 23/06/2021 à 03:28

5 / 5

Bureau convivial

Jasmin.c

Le 25/02/2020 à 20:31

4 / 5

Bonne nourriture, service/propriétaire sympathique et ambiance agréable

Photo n°1 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°2 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°3 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°4 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°5 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°6 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°7 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°8 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°9 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°10 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°11 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Photo n°12 de l'avis de Jasmin.c fait le 25/02/2020 à 20:31 sur le  Café Amadeus à Heiningen
Kevin.c

Le 05/01/2020 à 23:42

5 / 5

Ambiance chaleureuse. Pittoresque. Des prix équitables et de la musique live régulière.

Central.P

Le 24/12/2019 à 11:47

5 / 5

Des gens super sympas devant et derrière le comptoir

Niklas.o

Le 17/12/2019 à 13:40

5 / 5

Ambiance très agréable dans un look café rétro. Le propriétaire s'y met corps et âme et est très arrangeant. Très bonne sélection de spiritueux de haute qualité, s'il manque quelque chose, il sera inclus dans la gamme sur demande. Astuce : goûtez l'excellente tarte flambée 100% maison

Frank.a

Le 18/07/2019 à 16:51

5 / 5

Super sympa, stylé

Frank.t

Le 06/05/2019 à 20:36

5 / 5

Des hôtes sympas, une clientèle plus âgée

Jeannette.c

Le 23/02/2019 à 23:10

5 / 5

Très cosy... très bon vin... et grande hospitalité... merci

Detlef.u

Le 23/02/2019 à 01:18

5 / 5

Juste magnifique là

Moustee.3

Le 20/02/2019 à 06:30

5 / 5

Toujours mon plaisir

Charly.a

Le 03/02/2019 à 19:26

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec un groupe live👌 Gâteau flambé génial👌 Chorle de Weim👌

Mr..e

Le 17/01/2019 à 05:49

5 / 5

Parfait!

Brigitte.i

Le 03/12/2018 à 14:09

4 / 5

tout allait bien

Yvonne.o

Le 18/10/2018 à 19:49

5 / 5

Meilleur restaurant du quartier ! Meilleure salade de saucisses et un choix incroyablement large de boissons

Dieter.i

Le 17/09/2018 à 05:12

5 / 5

Toujours génial

Richard..

Le 07/09/2018 à 14:14

5 / 5

Le service est exemplaire ! (attentif et sympathique) Tout le reste est un bon rapport qualité-prix. La carte est tout à fait suffisante pour un bistro et la nourriture est bonne.

Inge.z

Le 28/08/2018 à 21:51

5 / 5

Toujours belle

Andreas.e

Le 23/06/2018 à 19:36

5 / 5

La salade de saucisses est particulièrement parfaite.. Malheureusement aussi un lieu de rencontre pour les aspirants de Heiningen..

Marco.e

Le 17/05/2018 à 12:35

5 / 5

Toujours sympa ici

Holger.�

Le 22/03/2018 à 21:47

5 / 5

Excellent gin tonic savoureux. Mais le succès absolu est la soupe au goulasch. Vous devez les essayer.🤤

Steffen.e

Le 05/02/2018 à 18:09

5 / 5

Service super sympa, délicieuse tarte flambée et ambiance détendue !

Tino.l

Le 27/12/2017 à 06:30

5 / 5

Nourriture extrêmement délicieuse... ambiance agréable

Bernd.i

Le 15/12/2017 à 14:01

4 / 5

Ambiance agréable et personnel sympathique, la tarte flambée est recommandée.

M..r

Le 18/02/2017 à 21:44

5 / 5

Tout simplement un super restaurant avec du bon vin et une délicieuse tarte flambée 😊

  • 🏪 Schröder's Gasthof (6 Avis)

  • 💬 Idéal pour faire la fête


  • 🏪 Restaurant Strandbad Reichenau (818 Avis)

  • 💬 Restaurant située au bord du lac, très bel endroit au calme. Lieu très apaisant. Le repas est très bon. De très bonnes petites choses à manger. Le prix est un peu plus chère que ailleurs. Mais très bon.


  • 🏪 Erzöz Kebap (13 Avis)

  • 💬 Je n'ai mangé qu'une seule portion de frites, elles étaient relativement pâteuses mais comestibles. Au lieu de mayonnaise, il y avait un paquet de crème de salade. Ce que j'ai trouvé complètement déplacé, c'est que l'employé portait des gants avec lesquels il faisait TOUT, essuyant le comptoir, comptant l'argent, tout ce qui se trouvait dans le dos et enfin touchant les courses. Plus jamais!


  • 🏪 Pizzeria La Grotta (190 Avis)

  • 💬 Je n'y mangerai plus jamais! J'y ai commandé deux fois maintenant et à chaque fois nous avions des cheveux dans la nourriture. Que ce soit dans la pizza ou dans la sauce. Ce n’est absolument pas hygiénique et ce n’est pas du tout possible.


  • 🏪 Osteria Pozzo Antico da Silvana (244 Avis)

  • 💬 Nourriture vraiment pas Bonne, faux coca du lidl. Personnel desagreable. Ils deviennent aggresif quand nous voulons payer part carte bancaire. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour les boissons et 1h pour le repas. Je ne recommande vraiment pas se restaurant. Nous avons pris les reste pour donner a mon chien qui na meme pas voulu ! Ensuite nous parlons pas que le francais vous la savez tres bien. Il etait 21h ce qu on.voulait c etait manger et pas lire votre carte du debut a la fin! Votre restaurant etait pleins ? Pas dutout non. Une pizza 4 fromage avec du salami jambon champignon poivron et sans fromage bleu. Une marguarita avec aubergine salade c est pas un marguarita. Nous avons voulu par cb et non part carte de credit !


  • 🏪 Pizzabar Wiesbaden (93 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner et ma fille ne savait pas si le pepperoni était trop épicé ou non. Elle a reçu un échantillon gratuit pour voir si c'était le cas. Il parlait également très bien anglais. Service exceptionnel! La pizza nous a donné l'impression d'être de retour en Italie, des saveurs et des ratios parfaits. La croûte était délicieuse et parfaitement cuite. La prochaine fois que nous irons à Wiesbaden, nous y reviendrons certainement !


  • 🏪 Restaurant "Zur Linde" (782 Avis)

  • 💬 Très simple,qualitatif et sympathique


  • 🏪 Gasthaus Zur Post (251 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé trois fois jusqu'à présent et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était très gentil et arrangeant, les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Une fois, nous étions là-bas peu avant l'heure de fermeture et étions toujours servis et traités de manière amicale. Ils nous ont également préparé quelque chose à manger même si le nettoyage avait déjà commencé dans la cuisine. C'est ce que j'appelle le service client. Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, j'adore le spaetzle au fromage et les oignons rôtis. Laissez-moi vous dire que si vous avez un petit estomac, vous pouvez facilement partager la portion avec quelqu'un. Partager les apéritifs n'est pas non plus un problème, vous obtenez une deuxième assiette sans rien dire (simplement parce que la serveuse a écouté pendant le processus de commande lorsque j'ai discuté du partage de l'apéritif avec mon mari). Super, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 La Toscana Ristorante Pizzeria (50 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et chaleureux, nous avons tout de suite remarqué qu'il y avait beaucoup de clients réguliers ici car l'ambiance était très agréable. La nourriture était vraiment délicieuse, les crevettes en entrée étaient un rêve, avec des petits pains faits maison. Les pizzas avaient aussi une base super croustillante et de délicieuses garnitures 🤗 Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite à Ahlen.


  • 🏪 Pork n' Beef Foodtrailer Amberg (15 Avis)

  • 💬 De loin le snack le plus savoureux d'Amberg. Que vous soyez amateur de burgers, de frites spéciales, de hot dogs ou de nachos, il y en a pour tous les goûts ici ! Les types de viande sont toujours préparés très juteux, les ingrédients sont croustillants et frais et les sauces complètent parfaitement le tout. La recommandation avec un facteur addictif.