📌 Deutschland, Bahnhofstraße 17, 39649 Gardelegen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:57
Joli petit café dans la rue principale de Miesterhorst. Le café est une entreprise familiale et propose des variétés de gâteaux spéciaux à des prix modérés.
Le 18/02/2024 à 13:22
Un très grand choix de gâteaux et très savoureux.
Le 17/09/2023 à 14:41
Délicieux gâteaux et café. Bon service.
Le 22/07/2023 à 12:38
Les gâteaux sont très savoureux et ont l'air très bons
Le 16/07/2023 à 12:37
Arrêté pour un café et un gâteau lors d'une visite à vélo. La commande est passée, la friandise a été apportée, tout a été fait très rapidement. Le gâteau est délicieux, ça me suffit. Tournée le 16 juillet
Le 21/06/2023 à 05:14
Arrêté pour prendre un café, service sympathique, gâteaux très savoureux
Le 18/06/2023 à 18:00
Gâteaux et tartelettes faits maison super délicieux.
Le 14/05/2023 à 19:01
Miesterhorst n’est pas une ville moderne du monde, c’est clair. L'endroit est bien aménagé et il y a des tables pour s'asseoir dehors. Le service était gentil et sympathique. Mais nous y avons aussi juste pris un verre.
Le 07/05/2023 à 13:07
Petit mais sympa
Le 12/03/2023 à 17:12
Gâteau délicieux et service très sympa. Si vous aimez les photos de nature, c'est le bon endroit.
Le 26/05/2022 à 17:33
De délicieux gâteaux FAITS MAISON à des prix équitables
Le 21/05/2022 à 12:34
Délicieuse glace mangée, bon service
Le 12/02/2022 à 01:45
L'accueil était très bon et sympathique et le gâteau était délicieux
Le 07/11/2021 à 20:19
Je suis allé à la table basse le 23 octobre 2021 après un enterrement au Café Andrea. Tout était super. Gâteaux, canapés, tout était fraîchement sorti du four. Le prix était vraiment très bon. Un grand merci à l'équipe du Café Andrea. Je ne peut que recommander.
Le 01/11/2021 à 11:51
Des gâteaux et tartelettes faits maison toujours aussi appétissants 🎂🎂. Notre mère, qui a plus de 90 ans, voulait y aller, mais elle n'en avait pas encore la force... mais nous reviendrons la prochaine fois.
Le 15/08/2021 à 17:06
Joli petit café confortable avec un service amical. Fortement recommandé 👍🏻
Le 13/08/2021 à 17:27
Toujours bon
Le 23/07/2021 à 07:27
Ce n'est pas un bon choix. La performance des prix n'est pas correcte.
Le 13/06/2021 à 15:56
C'est un petit café très sympa, cosy, on se sent comme chez soi
Le 05/06/2021 à 08:23
En un éclair, 9 cafés et un cacao étaient là. Merci !
Le 14/10/2020 à 10:31
Très bon café convivial avec un service très agréable.
Le 11/10/2020 à 18:42
Nous sommes des clients réguliers et avons été très satisfaits, comme les autres fois. Très sympathique et bon. De délicieux gâteaux et de la bonne nourriture. C'est agréable d'y aller.
Le 27/09/2020 à 14:12
Délicieux gâteau et café... Nous serions ravis de revenir !!
Le 18/01/2020 à 15:49
Très bon service et surtout des gâteaux et tartelettes très délicieux dans une ambiance très chaleureuse. Nous aimerions revenir!
Le 12/01/2020 à 17:48
Service bon et rapide et gâteaux délicieux, surtout faits maison.
Le 20/12/2019 à 23:37
Petit café glacé sympa, les glaces sont vraiment bonnes et le gâteau fait rêver
Le 07/12/2019 à 16:49
Cappu délicieux et enfin du Frankfurter Kranz fait maison à nouveau ! Délicieux....
Le 05/11/2019 à 15:29
Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Nourriture très bonne, savoureuse et riche - - Le service était extrêmement sympathique et attentionné. C'était une très belle fête. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
Le 29/10/2019 à 10:47
Gâteau ok, sinon bien
Le 11/10/2019 à 19:54
Nous y étions aujourd'hui pour notre 80 e anniversaire. Top nourriture, bon gâteau. Hautement recommandé. Service au top, homme très attentionné. Tout était bien, il n'y avait aucune erreur ni faiblesse.
Le 01/09/2019 à 19:31
Totalement obsolète
Le 04/06/2019 à 14:08
Toujours gentil et sympathique
Le 22/04/2019 à 05:25
Très beau là
Le 21/04/2019 à 20:27
Service très sympathique. Gâteau délicieux. Très propre, je recommanderais d'y retourner
Le 19/04/2019 à 14:48
Super bonne nourriture et service amical ... je ne peux que le recommander
Le 07/04/2019 à 14:46
Nous recommandons
Le 01/11/2018 à 20:07
La propriétaire prépare elle-même le gâteau depuis des années. Elle maîtrise parfaitement la pâtisserie et le Frankfurter Kranz. Tout est très bon, surtout le gâteau à la levure Altmark, il en existe de nombreux types différents, le Polterkuchen (pour le mariage) est très savoureux, le crumble aux cerises, le gâteau au sucre et quelques autres types. De plus, vous pouvez également vous procurer des petits plats salés, par exemple Ragoût de nageoires, Strammer Max ou diverses soupes. C'est sur la route principale et vous pouvez vous garer juste en face du Café Andrea. Bon appétit!
Le 21/10/2018 à 15:05
Bon service Le gâteau était très savoureux
Le 18/09/2018 à 12:21
Quand deux demoiselles se tiennent derrière le comptoir et que je dois me lever à nouveau pour commander le café. . . Mais ils étaient très sympathiques et le café était bon.
Le 10/08/2018 à 09:58
Mais j'aurais aimé voir un sourire
Le 18/05/2018 à 14:29
. Gâteaux faits maison et belles célébrations pour toutes les occasions
Le 28/12/2017 à 18:27
Des gens très gentils qui font de leur mieux pour plaire à tous les invités
Le 23/02/2017 à 15:19
Gâteaux et tartelettes faits maison, très savoureux !
Le 04/02/2017 à 15:13
Pavlova aux framboises ! J'ai été la première à tester le nouveau gâteau... Un gâteau à base de meringue, crème fraîche et fruitée et nappage de framboise. La note caramel du fond, la douceur fruitée de la crème et la légère acidité du miroir font de ce gâteau l'anticipation parfaite des journées chaudes. Merci! 🍇🎂🍰
Le 29/01/2017 à 11:07
De délicieuses glaces, des tartes et gâteaux faits maison et une équipe sympa.
💬 La nourriture était très bonne, bravo à la cuisine. La limonade maison, super👍. Le service était rapide et sympathique. Dans l'ensemble, le Schmankerlstüble peut être recommandé sans réserve.
💬 Séjour très agréable au Rothof. Le personnel est très professionnel, les chambres sont confortables et extrêmement propres, le petit-déjeuner est complet. Le parking sécurisé est un grand plus, tout comme la proximité avec le parc. Seul petit bémol, le manque de machines à café et de bouilloires dans la chambre. Nous recommandons !
💬 Super hébergement
💬 Les prix sont assez élevés, surtout pour les boissons. Sinon, tout n’est pas assez grave. La restauration rapide mexicaine est meilleure qu'américaine) Le brut s'est avéré assez volumineux.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Une cuisine délicieuse et riche à des prix abordables... vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ici. Bon choix de plats, il y en a pour tous les goûts 👍. Entreprise familiale de longue date, hôtes sympathiques.
💬 Nous sommes venus prendre le repas du midi dans ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et très bien servis, nous nous sommes régalés. Les plats indiens sont délicieux et très savoureux. Les pizzas sont également très bonnes. Les formules du midi sont très intéressantes, les portions sont plus que suffisantes.
💬 J'ai adoré
💬 La nourriture était incroyable. Service également. Apfelstrudel était vraiment incroyable. La serveuse était très gentille et a tout expliqué parfaitement. Nous a également aidé avec notre voyage. Le seul inconvénient était que nous voulions commander une bière de plus et nous avons attendu plus de 5 minutes jusqu'à ce que la serveuse nous voie.
💬 Nous y sommes allés sur recommandation des résidents locaux et en termes de nombre de personnes, cela devrait probablement être le meilleur... peut-être que nous n'avons pas eu de chance, le serveur n'était, pour le moins, pas gentil avec nous... nous nous sommes retrouvés avec mauvaises impressions pourquoi
💬 Nous avons passé une semaine dans cet hôtel avec une expérience mitigée. La literie est incroyable, l'hôtel est bien situé, le ménage est très bien fait et la salle de bain est agréable (avec produits gel douche, shampoing, après shampoing). Malheureusement, les points négatifs sont: la chasse d'eau automatique qui s’enclenche (alors que vous êtes sur les toilettes!!), les lumières des toilettes et salle de bain automatiques qu'on ne peut ni allumer ni éteindre manuellement, chromecast ne fonctionne absolument pas. Bien que les personnes qui s'occupent du ménage fassent du très bon travail, le ménage a été fait une seule fois en huit jours! Donc l'organisation de ce côté est vraiment nulle. Pour le prix de la chambre, notamment en période de nouvel an, c'est tout simplement irrespectueux! Il n'y a pas de réceptionniste, tout se fait par whatsapp... un peu déshumanisant... Je n'apprécie pas du tout le fonctionnement de cet hôtel. Je préfère de loin dire bonjour à un réceptionniste que d'avoir un code à entrer et une chasse d'eau qui s'enclenche toute seule!!