📌 Deutschland, Bahnhofstraße 17, 39649 Gardelegen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:57
Joli petit café dans la rue principale de Miesterhorst. Le café est une entreprise familiale et propose des variétés de gâteaux spéciaux à des prix modérés.
Le 18/02/2024 à 13:22
Un très grand choix de gâteaux et très savoureux.
Le 17/09/2023 à 14:41
Délicieux gâteaux et café. Bon service.
Le 22/07/2023 à 12:38
Les gâteaux sont très savoureux et ont l'air très bons
Le 16/07/2023 à 12:37
Arrêté pour un café et un gâteau lors d'une visite à vélo. La commande est passée, la friandise a été apportée, tout a été fait très rapidement. Le gâteau est délicieux, ça me suffit. Tournée le 16 juillet
Le 21/06/2023 à 05:14
Arrêté pour prendre un café, service sympathique, gâteaux très savoureux
Le 18/06/2023 à 18:00
Gâteaux et tartelettes faits maison super délicieux.
Le 14/05/2023 à 19:01
Miesterhorst n’est pas une ville moderne du monde, c’est clair. L'endroit est bien aménagé et il y a des tables pour s'asseoir dehors. Le service était gentil et sympathique. Mais nous y avons aussi juste pris un verre.
Le 07/05/2023 à 13:07
Petit mais sympa
Le 12/03/2023 à 17:12
Gâteau délicieux et service très sympa. Si vous aimez les photos de nature, c'est le bon endroit.
Le 26/05/2022 à 17:33
De délicieux gâteaux FAITS MAISON à des prix équitables
Le 21/05/2022 à 12:34
Délicieuse glace mangée, bon service
Le 12/02/2022 à 01:45
L'accueil était très bon et sympathique et le gâteau était délicieux
Le 07/11/2021 à 20:19
Je suis allé à la table basse le 23 octobre 2021 après un enterrement au Café Andrea. Tout était super. Gâteaux, canapés, tout était fraîchement sorti du four. Le prix était vraiment très bon. Un grand merci à l'équipe du Café Andrea. Je ne peut que recommander.
Le 01/11/2021 à 11:51
Des gâteaux et tartelettes faits maison toujours aussi appétissants 🎂🎂. Notre mère, qui a plus de 90 ans, voulait y aller, mais elle n'en avait pas encore la force... mais nous reviendrons la prochaine fois.
Le 15/08/2021 à 17:06
Joli petit café confortable avec un service amical. Fortement recommandé 👍🏻
Le 13/08/2021 à 17:27
Toujours bon
Le 23/07/2021 à 07:27
Ce n'est pas un bon choix. La performance des prix n'est pas correcte.
Le 13/06/2021 à 15:56
C'est un petit café très sympa, cosy, on se sent comme chez soi
Le 05/06/2021 à 08:23
En un éclair, 9 cafés et un cacao étaient là. Merci !
Le 14/10/2020 à 10:31
Très bon café convivial avec un service très agréable.
Le 11/10/2020 à 18:42
Nous sommes des clients réguliers et avons été très satisfaits, comme les autres fois. Très sympathique et bon. De délicieux gâteaux et de la bonne nourriture. C'est agréable d'y aller.
Le 27/09/2020 à 14:12
Délicieux gâteau et café... Nous serions ravis de revenir !!
Le 18/01/2020 à 15:49
Très bon service et surtout des gâteaux et tartelettes très délicieux dans une ambiance très chaleureuse. Nous aimerions revenir!
Le 12/01/2020 à 17:48
Service bon et rapide et gâteaux délicieux, surtout faits maison.
Le 20/12/2019 à 23:37
Petit café glacé sympa, les glaces sont vraiment bonnes et le gâteau fait rêver
Le 07/12/2019 à 16:49
Cappu délicieux et enfin du Frankfurter Kranz fait maison à nouveau ! Délicieux....
Le 05/11/2019 à 15:29
Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Nourriture très bonne, savoureuse et riche - - Le service était extrêmement sympathique et attentionné. C'était une très belle fête. Merci, nous reviendrons avec plaisir !
Le 29/10/2019 à 10:47
Gâteau ok, sinon bien
Le 11/10/2019 à 19:54
Nous y étions aujourd'hui pour notre 80 e anniversaire. Top nourriture, bon gâteau. Hautement recommandé. Service au top, homme très attentionné. Tout était bien, il n'y avait aucune erreur ni faiblesse.
Le 01/09/2019 à 19:31
Totalement obsolète
Le 04/06/2019 à 14:08
Toujours gentil et sympathique
Le 22/04/2019 à 05:25
Très beau là
Le 21/04/2019 à 20:27
Service très sympathique. Gâteau délicieux. Très propre, je recommanderais d'y retourner
Le 19/04/2019 à 14:48
Super bonne nourriture et service amical ... je ne peux que le recommander
Le 07/04/2019 à 14:46
Nous recommandons
Le 01/11/2018 à 20:07
La propriétaire prépare elle-même le gâteau depuis des années. Elle maîtrise parfaitement la pâtisserie et le Frankfurter Kranz. Tout est très bon, surtout le gâteau à la levure Altmark, il en existe de nombreux types différents, le Polterkuchen (pour le mariage) est très savoureux, le crumble aux cerises, le gâteau au sucre et quelques autres types. De plus, vous pouvez également vous procurer des petits plats salés, par exemple Ragoût de nageoires, Strammer Max ou diverses soupes. C'est sur la route principale et vous pouvez vous garer juste en face du Café Andrea. Bon appétit!
Le 21/10/2018 à 15:05
Bon service Le gâteau était très savoureux
Le 18/09/2018 à 12:21
Quand deux demoiselles se tiennent derrière le comptoir et que je dois me lever à nouveau pour commander le café. . . Mais ils étaient très sympathiques et le café était bon.
Le 10/08/2018 à 09:58
Mais j'aurais aimé voir un sourire
Le 18/05/2018 à 14:29
. Gâteaux faits maison et belles célébrations pour toutes les occasions
Le 28/12/2017 à 18:27
Des gens très gentils qui font de leur mieux pour plaire à tous les invités
Le 23/02/2017 à 15:19
Gâteaux et tartelettes faits maison, très savoureux !
Le 04/02/2017 à 15:13
Pavlova aux framboises ! J'ai été la première à tester le nouveau gâteau... Un gâteau à base de meringue, crème fraîche et fruitée et nappage de framboise. La note caramel du fond, la douceur fruitée de la crème et la légère acidité du miroir font de ce gâteau l'anticipation parfaite des journées chaudes. Merci! 🍇🎂🍰
Le 29/01/2017 à 11:07
De délicieuses glaces, des tartes et gâteaux faits maison et une équipe sympa.
💬 Nourriture super délicieuse et employés vraiment sympas. Nous venons souvent manger.
💬 Tout simplement horrible! Nous avons commandé le menu intelligent, des petits pains secs et froids, des pommes de terre aromatisées à la moisissure. Dégoûtant. C'est toujours sale et ça pue. Nous ne reviendrons plus jamais.
💬 Chers propriétaires, je suis heureux d'avoir trouvé votre logement. Je l'ai trouvé très simple et confortable. Vous avez dépassé la normale pour prendre bien soin de notre famille. Je donnerais 5 étoiles à votre service. Mon voyage d'hiver était plein de neige et pourtant fascinant. L'arrêt de bus se trouve juste devant la porte. De cet endroit, on peut visiter Kalte Herberge (Urachtalstraße 50, 78147) pour faire du ski et de la luge avec la carte Könus que vous obtenez de l'hôtel. Et le lac Titisee est également accessible en bus. J'ai hâte de revenir chez vous dans le futur cet été. Merci gentiment et belles salutations.
💬 Bon hôtel. Modeste et propre. Petit déjeuner savoureux
💬 Ambiance d'habitués. Gens sympathique souriants. Un gérant très agréable. Service un peu long mais attente surmontable. Au bord d'un ruisseau. Possibilité de manger dehors sous les arbres.
💬 Cette institution existe depuis 1890 et reste incontournable pour ses gâteaux et ses excellentes pâtisseries au comptoir mais aussi et surtout dans une des nombreuses petites pièces du rez-de-chaussée ou de l'étage. On y est plongé dans les décors inchangés d'une ancienne maison bourgeoise. On aime particulièrement la cuisine d'époque et, même si l'attente est parfois un peu longue, on y retourne toujours avec le même plaisir...
💬 Malheureusement, la pizza est généralement assez sèche et/ou vieille. Il n'y a pas assez de sauce tomate dessus et la base est trop sèche. Parfois, on a de la chance et les pièces sont parfaites, mais malheureusement c'est très rarement le cas. Les ingrédients pourraient être de meilleure qualité, certains d’entre eux sont assez fades ou ont peu de saveur propre. J'espère que cela s'améliorera encore. Lorsque le magasin a ouvert il y a environ 10 ans, c'était génial.
💬 Bonne nourriture, malheureusement la pizza a l'air toute prête et a plus le goût de pâte levée allemande que italienne 🍕 - donc pas mauvaise mais pas de pizza. Service super sympa et super ambiance.
💬 Les nouveaux locataires hongrois proposent des plats vraiment savoureux et originaux de leur pays d'origine et un mélange coloré d'autres plats au menu. Avec 2x visites et 1x ramassage, tout était 1a.
💬 Vraiment confortable et très bien situé. Le parking est à quelques pas. Le seul inconvénient, c'est les salles de bains communes (il y en a deux, dont une avec douche), mais il n'y a que 3 chambres à l'étage, donc nous n'avons rencontré aucun problème pour prendre une douche, mais nous avons dû attendre plusieurs fois pour avoir la salle de bain.