📌 Hopfengarten 1, 98631 Grabfeld - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/01/2020 à 23:59
Nous recommandons. Ambiance très propre et soignée, personnel très sympathique et rapide
Le 02/12/2019 à 14:22
Le Café Auto est fortement recommandé, la nourriture est délicieuse, le service est poli et compétent et la propreté est de première classe. L'Auri convient aux fêtes de famille et aussi aux fêtes de Noël. Si vous avez envie de faire un peu de sport, vous pouvez aussi aller jouer au bowling ici. Eh bien, du bon bois.
Le 06/06/2019 à 17:45
Bonne nourriture, super bowling et personnel sympathique.
Le 25/03/2019 à 07:17
Café très sympa
Le 13/02/2019 à 19:33
Tout allait bien... les enfants se sont bien amusés. Il y a un super bowling.....
Le 12/01/2019 à 00:22
Top, seulement recommandé. Convient également aux célébrations avec un bowling. Personnel très gentil et attentionné et ambiance agréable
Le 04/12/2018 à 08:54
Des pistes de bowling sont disponibles
Le 03/05/2017 à 20:51
Super resto ! Bon service, prix imbattables et très bonnes portions. Si je reviens dans la région, j'aimerais revenir pour un repas et une boisson Rhön.
💬 Ancien hôtel au calme. Petite chambre confortable pour 1 personne avec balcon. Il y a une odeur de désinfectant dans la chambre. La salle d'eau est très bien. Le petit-déjeuner est copieux, il ne manque rien.
💬 Excellente pizza bien fournie avec une belle pâte et servi avec un bon vin bien sûr !! Personnels accueillant on reviendra sans problème
💬 La nourriture est très savoureuse, le personnel est super sympa. Le magasin est très propre et joliment décoré. J'aime vraiment venir ici! :)
💬 J'y suis pour affaires avec d'autres collègues depuis 8 mois et je ne peux que rapporter de bonnes choses. Chaque chambre/appartement était super et tout était propre. Nous avons également été très satisfaits du service et du contact avec les propriétaires/employés, car tout a parfaitement fonctionné. Un bel appartement que je ne peux que recommander. (Sven Hauptmann, Staudinger GmbH de Dingolfing)
💬 Appartement de vacances absolument génial, emplacement idéal près de la plage sud, 2 supermarchés à proximité, boulangerie également très facile d'accès. Bon rapport qualité/prix. Parking directement à la maison. Plus grande terrasse avec barbecue et tente de plage et sièges
💬 Super délicieux doner de seitan végétalien ! Très bien si vous ne voulez pas manger de viande. Sauce et ingrédients frais, toujours un plaisir. :)
💬 La nourriture était bonne et rapidement à table. La salade était fraîche et la vinaigrette était délicieuse ! Le serveur aurait pu gagner au moins deux verres supplémentaires de notre part, mais il n'y avait pas assez d'intérêt. Nous reviendrions toujours à tout moment !
💬 Bon service, prix corrects et très bonne nourriture.
💬 Super savoureux et fortement recommandé à tous les fans d'asperges. Excellent menu, des escalopes aux raviolis à l'ail sauvage, en passant par la sauce hollandaise ou le beurre noisette - tout simplement délicieux. Le service est sympathique et rapide, même certains jours. Prix/performance tout à fait ok 👌. Asperges aux escalopes et pommes de terre 25€ par personne. Le dessert (s'il convient) est également délicieux. Nous avons eu des fraises avec de la glace molle à la vanille pour 6 €. Ce n'était pas et ne sera pas la première visite ;) à bientôt !
💬 Une belle auberge de jeunesse située proche du métro et autres commodités. Le personnel a été très agréable et disponible durant tout le séjour. L'ambiance est conviviale, surtout dans la salle commune où le bar est ouvert 7/7. Nous avons pris le petit déjeuner inclus le dimanche matin, le buffet proposait du choix et nous avons passé un bon moment. Seul petit bémol, il fait très froid dans les douches puisque les fenêtres sont constamment ouvertes (même en plein hiver) Mais ce bémol est vite effacé par la localisation géographique et la gentillesse du personnel. L'auberge était calme et nous avons bien dormi, même le weekend ! Merci pour votre accueil. Je recommande !