📌 Wilhelm-Schussen-Straße 28, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 19:23
Bon pub, bons invités, bon propriétaire, que demander de plus 😅
Le 30/04/2022 à 09:29
Café Bar Alte Post! En plein centre, ambiance agréable et propre, espace extérieur ensoleillé pour s'asseoir ☀️ ! Large gamme de boissons ! Haut non-fumeur ! Machines à fléchettes et espace machines à sous séparé ! Très bon hôte attentif👌! Le BAR à Bad Schussenried🥳 !
Le 25/06/2021 à 11:53
Meilleur café-bar à Bad Schussenried
Le 10/10/2020 à 11:56
Toujours bon, toujours amusant
Le 27/08/2020 à 15:28
Opérateur très sympathique et bon environnement
Le 22/08/2020 à 14:49
Je dis juste parfait
Le 24/02/2020 à 18:42
Très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir.
Le 17/11/2019 à 22:03
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et la déco était sympa et le patron qui servait était sympa aussi LG Ramona
Le 13/08/2019 à 09:52
Endroit parfait pour se détendre avec un verre !!!
Le 07/05/2019 à 16:32
Prenez un bon verre et si vous en avez envie, vous pourrez jouer encore quelques tours de fléchettes. 👌
Le 22/02/2019 à 23:44
Toujours belle
Le 12/01/2019 à 06:02
Roi
Le 10/11/2018 à 23:38
Boutique sympa. Non fumeur. Vous pouvez très bien jouer aux fléchettes. Les boissons sont toujours là. Nous recommandons!
Le 26/06/2018 à 21:11
Un bistro de souper avec un chef de souper et plein de gens sympas et drôles y sont invités. Ambiance de dîner, chers gens, il faut y aller, ça vaut le coup. Salut Alex
Le 12/06/2018 à 20:28
Tout était super, tout était propre, personnel super !!!!!
Le 03/05/2018 à 15:07
L'endroit idéal à Bad Schussenried
Le 18/10/2017 à 06:33
Restaurant très propre et bien tenu, ainsi que les sièges extérieurs👌🆗️😁
Le 29/06/2017 à 18:23
Regarde le football
Le 22/11/2016 à 15:05
Super
💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Les sandwichs au poisson étaient bons et mon souhait végétalien et mes frites étaient bons aussi. Les chiens sont les bienvenus et les sanitaires étaient propres. Cependant, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, mes frites avaient un goût de poisson, ce que, en tant que végétalien, je n'ai pas trouvé très agréable.
💬 Superbe et bonne ambiance je me suis régalé 🥰
💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)
💬 Personnel au comportement perfectible.Sans plus.
💬 Vraiment excellent, très bonne cuisine avec produits frais, l'on peut manger sur place malgré la 1ère apparence qui fait penser à un fast food. Prix; super correct, à recommander vivement!!!
💬 Nous avons pris le buffet 26,80€/personne, hors boisson. Nous y sommes allés le week-end. Nous devons donc réserver. La nourriture était bonne. J'aime les plats chauds (agneau, bœuf, canard, crevettes). Les sushis étaient également bons. Nous commandons de la nourriture via iPad, un tour, puis nous devons attendre 10 minutes pour commander le tour suivant.
💬 Plus jamais… personnel très antipathique qui parle à peine allemand et prend la commande de manière incorrecte - aucune idée après avoir été informé. Je n'entrerai plus dans le magasin.
💬 L'endroit est bien, endroit sympa pour manger entre amis ! Le service est gentil mais parfois parler alors qu'ils devraient travailler, ce n'est pas mal ! C'est vraiment sympa! Je le recommanderais quand même !!
💬 Haut.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.