Bar 🇩🇪

Cafe-bar ALTE POST Avis

📌 Wilhelm-Schussen-Straße 28, 88427 Bad Schussenried - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Cafe-bar ALTE POST à Bad Schussenried

Les avis

Les dernier avis sur Cafe-bar ALTE POST à Bad Schussenried

Angela.a

Le 21/06/2022 à 19:23

5 / 5

Bon pub, bons invités, bon propriétaire, que demander de plus 😅

Miss.u

Le 30/04/2022 à 09:29

5 / 5

Café Bar Alte Post! En plein centre, ambiance agréable et propre, espace extérieur ensoleillé pour s'asseoir ☀️ ! Large gamme de boissons ! Haut non-fumeur ! Machines à fléchettes et espace machines à sous séparé ! Très bon hôte attentif👌! Le BAR à Bad Schussenried🥳 !

I.

Le 25/06/2021 à 11:53

5 / 5

Meilleur café-bar à Bad Schussenried

Claudia.o

Le 10/10/2020 à 11:56

5 / 5

Toujours bon, toujours amusant

Power.r

Le 27/08/2020 à 15:28

5 / 5

Opérateur très sympathique et bon environnement

Gerhard.e

Le 22/08/2020 à 14:49

5 / 5

Je dis juste parfait

Diana.�

Le 24/02/2020 à 18:42

5 / 5

Très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir.

Ramona.�

Le 17/11/2019 à 22:03

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui et la déco était sympa et le patron qui servait était sympa aussi LG Ramona

Ulrich.e

Le 13/08/2019 à 09:52

5 / 5

Endroit parfait pour se détendre avec un verre !!!

Jörg.i

Le 07/05/2019 à 16:32

5 / 5

Prenez un bon verre et si vous en avez envie, vous pourrez jouer encore quelques tours de fléchettes. 👌

Marion.o

Le 22/02/2019 à 23:44

5 / 5

Toujours belle

Mirsa.

Le 12/01/2019 à 06:02

5 / 5

Roi

Lorenz.c

Le 10/11/2018 à 23:38

5 / 5

Boutique sympa. Non fumeur. Vous pouvez très bien jouer aux fléchettes. Les boissons sont toujours là. Nous recommandons!

Alexander.r

Le 26/06/2018 à 21:11

5 / 5

Un bistro de souper avec un chef de souper et plein de gens sympas et drôles y sont invités. Ambiance de dîner, chers gens, il faut y aller, ça vaut le coup. Salut Alex

Stefan.r

Le 12/06/2018 à 20:28

5 / 5

Tout était super, tout était propre, personnel super !!!!!

Sam.u

Le 03/05/2018 à 15:07

5 / 5

L'endroit idéal à Bad Schussenried

Erwin.e

Le 18/10/2017 à 06:33

4 / 5

Restaurant très propre et bien tenu, ainsi que les sièges extérieurs👌🆗️😁

Wolfgang.e

Le 29/06/2017 à 18:23

5 / 5

Regarde le football

Andreas.u

Le 22/11/2016 à 15:05

5 / 5

Super

  • 🏪 Kannelloni Beach (129 Avis)

  • 💬 Nous avons été globalement très satisfaits. Les sandwichs au poisson étaient bons et mon souhait végétalien et mes frites étaient bons aussi. Les chiens sont les bienvenus et les sanitaires étaient propres. Cependant, comme déjà mentionné dans d'autres critiques, mes frites avaient un goût de poisson, ce que, en tant que végétalien, je n'ai pas trouvé très agréable.


  • 🏪 Schloß - Schänke (398 Avis)

  • 💬 Superbe et bonne ambiance je me suis régalé 🥰


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Des bols super savoureux, les sushis sont également excellents et toujours frais. Également possible en tant que végétalien. Les prix sont parfois très élevés, mais si l'on considère le saumon, etc., les prix sont désormais à nouveau corrects. Payez simplement à la caisse Edeka :-)


  • 🏪 Blue Marina (462 Avis)

  • 💬 Personnel au comportement perfectible.Sans plus.


  • 🏪 River Kwai (351 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent, très bonne cuisine avec produits frais, l'on peut manger sur place malgré la 1ère apparence qui fait penser à un fast food. Prix; super correct, à recommander vivement!!!


  • 🏪 Ichiban Sushi Münster (1380 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le buffet 26,80€/personne, hors boisson. Nous y sommes allés le week-end. Nous devons donc réserver. La nourriture était bonne. J'aime les plats chauds (agneau, bœuf, canard, crevettes). Les sushis étaient également bons. Nous commandons de la nourriture via iPad, un tour, puis nous devons attendre 10 minutes pour commander le tour suivant.


  • 🏪 Viva Imbiss (1 Avis)

  • 💬 Plus jamais… personnel très antipathique qui parle à peine allemand et prend la commande de manière incorrecte - aucune idée après avoir été informé. Je n'entrerai plus dans le magasin.


  • 🏪 McDonald's (1495 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien, endroit sympa pour manger entre amis ! Le service est gentil mais parfois parler alors qu'ils devraient travailler, ce n'est pas mal ! C'est vraiment sympa! Je le recommanderais quand même !!


  • 🏪 La Casetta (213 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Bevertal (44 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Quelqu’un fait de gros efforts. Nous reviendrons certainement et serions heureux de recommander cette maison.