📌 Wilhelm-Schussen-Straße 28, 88427 Bad Schussenried - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 21/06/2022 à 19:23
Bon pub, bons invités, bon propriétaire, que demander de plus 😅
Le 30/04/2022 à 09:29
Café Bar Alte Post! En plein centre, ambiance agréable et propre, espace extérieur ensoleillé pour s'asseoir ☀️ ! Large gamme de boissons ! Haut non-fumeur ! Machines à fléchettes et espace machines à sous séparé ! Très bon hôte attentif👌! Le BAR à Bad Schussenried🥳 !
Le 25/06/2021 à 11:53
Meilleur café-bar à Bad Schussenried
Le 10/10/2020 à 11:56
Toujours bon, toujours amusant
Le 27/08/2020 à 15:28
Opérateur très sympathique et bon environnement
Le 22/08/2020 à 14:49
Je dis juste parfait
Le 24/02/2020 à 18:42
Très sympa et j'ai eu beaucoup de plaisir.
Le 17/11/2019 à 22:03
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et la déco était sympa et le patron qui servait était sympa aussi LG Ramona
Le 13/08/2019 à 09:52
Endroit parfait pour se détendre avec un verre !!!
Le 07/05/2019 à 16:32
Prenez un bon verre et si vous en avez envie, vous pourrez jouer encore quelques tours de fléchettes. 👌
Le 22/02/2019 à 23:44
Toujours belle
Le 12/01/2019 à 06:02
Roi
Le 10/11/2018 à 23:38
Boutique sympa. Non fumeur. Vous pouvez très bien jouer aux fléchettes. Les boissons sont toujours là. Nous recommandons!
Le 26/06/2018 à 21:11
Un bistro de souper avec un chef de souper et plein de gens sympas et drôles y sont invités. Ambiance de dîner, chers gens, il faut y aller, ça vaut le coup. Salut Alex
Le 12/06/2018 à 20:28
Tout était super, tout était propre, personnel super !!!!!
Le 03/05/2018 à 15:07
L'endroit idéal à Bad Schussenried
Le 18/10/2017 à 06:33
Restaurant très propre et bien tenu, ainsi que les sièges extérieurs👌🆗️😁
Le 29/06/2017 à 18:23
Regarde le football
Le 22/11/2016 à 15:05
Super
💬 Intestin
💬 Super snack avec un large choix à des prix équitables. Les burgers sont délicieusement garnis et peuvent également être commandés moyens si on le souhaite, ce qui est recommandé compte tenu de la grande qualité de la viande. Les sièges extérieurs sont plus que suffisants et confortables. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Une recommandation si vous venez à Rosenberg. Toujours mon plaisir.
💬 Top Service
💬 Ils méritent un hold up pour leurs fantastique gâteaux
💬 C'était une atmosphère très belle et paisible mais la nourriture qui était la principale raison pour laquelle j'y allais n'était pas la meilleure. J'ai commandé un steak?, une sauce brune et de la purée de pommes de terre et il était accompagné d'un seau de sel et d'un gallon d'huile. Je suis généralement quelqu'un qui aime le sel, mais ce salage était bien trop. Finalement, je n'ai pas pu manger ma nourriture. Les premières entrées de la maison étaient correctes tandis que le prochain pain au beurre et à l'ail que j'ai commandé était accompagné de sel comme beurre. C'était tellement salé que nous ne pouvions pas manger le beurre donc le pain devenait inutile. Mes amis ont cependant apprécié leur repas. Moins de sel La nourriture a mis plus d'une heure à arriver. Est-ce que je recommanderais cet endroit… je ne sais vraiment pas
💬 Sujet. Mouzon est définitivement suspendu. Chaises à bascule. La nourriture est fraîchement préparée. Azote liquide hypnotique. Ouah. Impression. Photo. Eh bien, franchement délicieux ! Procurez-vous des sushis frits croustillants.
💬 Plats excellents et variés. A la fois une cuisine traditionnelle et des créations parfois intéressantes et imaginatives 👍😎 Moniteurs et stagiaires créent une ambiance conviviale ☺️ Les visites et les plats du Sägeteich sont toujours des moments forts !👍😊
💬 Excellent hôtel confortable. très bon hôtel pour sa classe et son prix. Si quelqu’un veut avoir un orchestre à siphon pour 2 centimes, alors ce n’est pas ici, pour l’amour de Dieu. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Pas recommandable. L'employé venait lui-même de manger du kebab lorsque je suis entré. Il ne pensait pas qu'il était nécessaire de se laver les mains. Maintenant, il regarde bruyamment des vidéos sur son téléphone portable 🙄 Le Doner Kebab n'a rien de spécial mais j'en ai mangé de pires. La chambre est également assez défraîchie.
💬 Nourriture très savoureuse (cordon bleu avec frites, escalope avec salade de pommes de terre, tagliatelles bolognaises) avec une salade d'accompagnement qui était également bonne et un service amical. Ambiance agréable et chaleureuse dans l'auberge. Le Zoigl et le spritzer au vin étaient également délicieux. La nourriture est arrivée rapidement et la taille des portions était bonne.