Restaurant 🇩🇪

Café Bayer Avis

📌 Rathauspl. 4, 95349 Thurnau - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Café Bayer à Thurnau

Les avis

Les dernier avis sur Café Bayer à Thurnau

Jessi.l

Le 24/04/2022 à 05:24

5 / 5

Pub très pittoresque. Vraiment pas cher. La saucisse au curry est recommandée. Service amical et courtois ;)

Frankenhexe.

Le 07/08/2021 à 20:14

5 / 5

C'est très agréable de déguster une bière, surtout pendant les mois d'été, car on peut s'asseoir dehors ici. Les prix sont très modérés. Il y a généralement de la saucisse au curry avec des frites ; mais aussi du chachlik. Le dimanche, il y a généralement un déjeuner avec de vraies boulettes et des rôtis. Cependant, il n'est ouvert que du vendredi au dimanche. Les places de parking sont juste devant la porte.

  • 🏪 FAIR1-HEiM in der Tomate - Mülheim an der Ruhr (771 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour terminer la journée confortablement. Superbe vue sur la Ruhr avec une touche caribéenne et une bonne sélection de délicieuses boissons ! La bonne musique complète le tout. J'adorerais revenir 😊😉👍🫶


  • 🏪 Int. Pizza Inh. Maltas (107 Avis)

  • 💬 La pizza était bonne, malheureusement il y avait des cheveux dessus. Service super.


  • 🏪 Kleine Viecherei‎ (23 Avis)

  • 💬 Nous étions ici il y a quelques semaines. L'aire de jeux est un peu vieille, mais reste très sympa. La caravane aurait certainement besoin de plus d’amour, mais les enfants se sentaient toujours comme chez eux. Le point fort sont les animaux que les enfants peuvent nourrir. De plus, les appartements sont bien meublés, mais les lits et les oreillers laissent beaucoup à désirer. Le seul véritable inconvénient de la petite Vicherei est sans doute la multitude de règles à respecter... quel dommage ! Dans l’ensemble, ce furent de superbes vacances - nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Cramerhaus (588 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable à l'extérieur, bien pour fêter un anniversaire. Dommage qu'ils ne puisse plus faire des grillades à l'extérieur, les repas servis ne sont pas top.


  • 🏪 Restaurant Kulturhalle Roden (201 Avis)

  • 💬 Une très belle journée pour la communion de Flavio, repas très bon ainsi que le service , très bel endroit et très soigné Merci


  • 🏪 Kebap Salonu (12 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympathique, kebab normal aux prix habituels à Hambourg, nous y sommes allés deux fois et avons été très satisfaits deux fois ! Continuez ainsi ✌🏼


  • 🏪 Restaurant Hief-Schmal (119 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la première fois hier et j'ai été plus que satisfait. Le rôti de porc était vraiment bon, les moineaux au fromage étaient vraiment savoureux et le filet de plie était également fortement recommandé. La propriétaire nous a très bien accueillis et le fils nous a divertis. Je ne comprends pas du tout certaines critiques ici ! Je suppose... que ce n'est pas réel non plus - ou plutôt, ces gens n'y mangeaient pas du tout. Nous serions ravis de revenir :)


  • 🏪 Schäfer Gaststätten GmbH (16 Avis)

  • 💬 Restaurant fermé, selon l'exploitant il n'y a plus de personnel de cuisine. Place de parking derrière l'hôtel, 10 € au lieu de 5 €. Note à l'opérateur, veuillez mettre à jour le site Web.


  • 🏪 Eishalle Elbgrund (226 Avis)

  • 💬 Ouah. Vous pouvez voir ici quelles choses incroyables peuvent être réalisées avec une maison plus ancienne. Respect pour ce petit bijou pour les yeux. Et puis le reste est parfait aussi. Les glaces sont très savoureuses, le service est très sympa et rapide. J'y reviens régulièrement lors de mon passage. Il est situé sur la route principale, mais on peut penser à plusieurs avantages et inconvénients. Vous pouvez entendre le trafic routier à l'extérieur, mais il y a un espace extérieur qui est également magnifiquement conçu. Il y a aussi un espace intérieur sur deux niveaux moderne et très propre, qui s'applique également aux toilettes. C’est justement sur ce point que les autres localités sont perdantes, ce qui ne s’applique pas ici. C'est très propre et il n'y a pas de mauvaises odeurs. Cela vaut vraiment la peine de rester ici.


  • 🏪 Relax bei Apollo (39 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Nous avons été très bien accueillis et avons apprécié toute l'expérience. La nourriture était délicieuse.